Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari]

AuteurMessage
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari] Empty
MessageSujet: [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari]   [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari] EmptyJeu 7 Juin - 3:01

Dès son arrivé dans le terminal, Damian compris toute l'ampleur du phénomène. Partout, il y avait des gens. Partout. La quantité brute de personne mis le jeune homme mal à l'aise. Il avait pu se contenir sur le navire, puisqu'il y avait l'adrénaline du combat, mais ici, ce n'était pas le cas. Il réussi pourtant à faire quelque chose de sa peau, et se mis à se déplacer. Il croisa nombre de dresseurs accompagnés d'un Pokémon ou plus. Beaucoup parlait ou riait très fort. D'autres, se lançait des défis, comme si leur vie en dépendait. À plusieurs emplacement, il y avait des babillard électronique pour les petites annonces. Ce sont ces dernières qui captèrent le plus l'attention de Grey.

Il y avait des babillards annonçant des échanges, d'autre des combats. Damian n'arrivait pas à comprendre le phénomène du premier. Il ne comprenait pas comment on pouvait vouloir se défaire d'un Pokémon, et de le remplacer par un autre. Il pouvait mieux comprendre le second. Combattre était un bon moyen de tester ses limites et le liens unissant un dresseur et ses Pokémons.

Un troisième babillard affligea Damian. Celui-ci annonçait des dons de Pokémon. Il ne s'agissait même plus d'échange, mais carrément de don. Il comprit cependant mieux les raisons pour lesquelles on pouvait vouloir donner un Pokémon. Les Pokémons domestique devenant bien souvent dépendant de leur maître, il était risqué de les relâcher dans la nature. En les donnant à un autre dresseurs si jamais on ne pouvait plus s'en occuper était une solution valable. Les gens proposant leur Pokémon à donner n'avait d'ailleurs pas tous un sourire au visage. Plusieurs devait le faire par obligation.

Grey, par curiosité, regarda les diverses offres. L'une d'elle retint son attention. Quelqu'un souhait donner un Malosse. Le jeune, connaissait bien ce Pokémon Feu et Ténèbres. Dans sa jeunesse à Rosalia, il lui était arrivé d'en voir quelques uns. Pris d'un élan de nostalgie, Damian décida d'aller voir la dresseur qui offrait le canin.

Il la trouva aisément, car son Pokémon était assis bien docilement à ses côtés. Il s'approcha doucement, évita la trajectoire pressée de quelques passant. Arrivé à distance raisonnable, il ouvrit la bouche.

- Salut... Je, j'suis Damian. J'ai vu que tu donnais ton Malosse, et je serais peut-être intéressé à m'en occuper...

Comme il n'avait jamais fait ça avant, Damian était hésitant. Il repris cependant sa prestance avant d'ajouter quelques mots.

- Je m'en occuperai bien, promis. J'ai grandi en étant entouré de plus de Pokémons que d'humains, et j'ai eu la chance de voir quelques Malosse de près. Ils sont fascinant, et j'aimerais beaucoup continuer ma route avec l'un d'eux à mes côtés... Si tu veux bien, évidemment.

Ces derniers mots, sorte de demande de permission, s'adressait tout autant à la dresseuse qu'au Pokémon. Jamais Damian ne retiendrait un Pokémon contre son gré, comme l'aurait fait les gens de la Team Aqua avec les siens.

Dernière édition par Damian Grey le Ven 8 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari]   [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari] EmptyJeu 7 Juin - 16:06

Cela me désolait de devoir abandonner mes pokémons, mais je n'avais pas le choix. Je devais absolument retourner chez moi et je ne pouvais pas apporter mes pokémons avec moi. J'aurai voulu les donner à des gens que je connaissais, des gens de confiance, mais je n'avais rencontré personne au cours de mon aventure. Cela me faisait aussi beaucoup de peine de devoir interrompre mon aventure, j'aimais bien voyager de ville en ville en recontrant de nouveaux pokémons. J'avais développé des liens très forts avec mes pokémons et ils semblaient aussi tristes que moi de me quitter.

Assise dans un coin du Terminal Mondial, je m'amusai à lancer une balle à mon Malosse. Ce dernier allait la chercher et me la rapportait, impatient que je la relance. Cela dura un petit moment, jusqu'à l'apparition d'un dresseur. Il s'appellait Damian Grey et il semblait bien intéressé à s'occuper de mon Malosse. Cela ne faisait pas bien longtemps que je l'avais obtenu par échange et cela m'attristait moins de le donner à quelqu'un. Le jeune garçon disait qu'il s'en occuperait bien, il semblait très attentionné envers les pokémons. C'était l'impression que j'avais de lui.

- Bonjour, Damian Grey. Je suis Rika Hikari et voici Kurai, répondis-je en me redressant. Enfin... c'est le surnom que je lui ai donné, mais il est possible de le changer. Il possède les attaques Flammèche, Groz'Yeux, Puredpois, Hurlement et son attaque par reproduction est Grondement, mais je crois qu'il est possible de la changer aussi.

Une fois que j'eus terminé de parler, le Malosse s'approcha du jeune homme pour venir se coller contre sa jambe. Apparement, il semblait bien l'aimer déjà. Cela me rassurait un peu, puisque je n'étais pas enchanté de devoir me séparer de mon équipe.

- Merci de vous occuper de lui.
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari]   [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari] EmptyVen 8 Juin - 21:13

Damian se dit que le Malosse devait très clairement avoir compris la situation. Ces Pokémons étaient loin d'être stupide et cela paraissait. Le canin infernal, sur acceptation de sa dresseuse, s'était avant vers Damian pour se coller contre sa jambe. Ce comportement montrait que le Pokémon acceptait bien Grey comme nouveau maître. Ce dernier en fut soulagé, le reste du processus n'en serait que plus simple.

En oubliant un peu la jeune dresseuse, Damian posa un genou au sol pour caresser le Malosse. Sa fourrure courte était douce, et il s'en dégageait une chaleur intense, indiquant clairement son Type Feu. Se relevant, Grey regarda à nouveau Rika.

- C'est la moindre des choses... Et puis si ce n'avait pas été moi, qui me dit que quelqu'un de recommandable se serait proposé?

Damian avait évidement les membres du groupe terroriste nommé Team Aqua en tête. Il se demandait ce qui les empêchait, eux ou d'autres, de venir réclamer des Pokémons dans le Terminal Mondiale. Sans vouloir y penser trop longtemps, il se dit qu'il était peut-être temps d'y aller. Il lança un au revoir à Rika Hikari, puis se retourna et se dirigea vers la sortie avec son nouveau compagnon au pas. Le retour au Centre Pokémon d'Oliville fut des plus appréciables. Le retour au calme, enfin. Suite à ce détour, il était assez tard dans l'après-midi, mais il était encore temps de sortir s'entraîner.

[Terminé?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari]   [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari] EmptyVen 8 Juin - 22:14

Validé, reste plus qu'à transférer le Malosse de fiche de perso en fiche de perso et le don sera archivé! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari]   [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari] Empty

[Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari]
Page 1 sur 1