Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Goodbye Mummy ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptySam 16 Juin - 1:45

Voilà enfin le jour tant attendu.
J'étais dans mon lit, la fenêtre laissant apparaître la lumière du petit matin. Le temps semblait radieux. Minidraco était à mes pieds, encore entrain de dormir. Je sorti de mon lit, essayant de bouger la couette un minimum pour ne pas réveiller la belle endormie. Une fois la tâche effectuée, je me dirigeai en direction du salon. Ma mère regardait la télévision. Je pu constater qu'elle regardait les informations où un jeune dresseur était interviewé car il avait gagné son premier badge.
Dresseur... Voilà ce que je devenais aujourd'hui.
Quand ma mère m'entendit, elle se détourna de la télévision pour me regarder.

"Bonjour 'man."

"Coucou ma chérie, je t'ai préparé ton petit déjeuné."


Je fus agréablement surprise. D'habitude, ma mère ne me préparait jamais mon petit déjeuné. Cela devait être sans doute pour l'occasion. J'allai donc dans la cuisine ou m'attendait un repas bien copieux.
Au bout d'un moment, j'entendis Minidraco se réveiller. Elle vint me faire un câlin pour ensuite manger, elle aussi.
Je pris par la suite le temps de me préparer : coiffure, petite robe bleue et baskets très féminines. Je retournai dans le salon, ma mère était installée dans le canapé, les larmes aux yeux, en compagnie de Minidraco.
Je savais ce qu'elle ressentait. La douleur de la séparation. Je la ressentais également. Mais je devais partir. Pour elle. En devenant dresseuse, je pourrais, qui sait, lui apaiser sa vie au niveau financier. Elle n'aurait plus de soucis.

"Yuna. Cela fait quelques jours que j'ai économisé pour t'acheter un Pokématos. J'y ai installé la carte de Johto et enregistré mon numéro. On pourra se joindre malgré tout."

"Mais maman..."

"Ne t'inquiètes pas pour ça chérie. Pendant que tu dormais, je suis également allé chercher ton Pokédex chez le Professeur Orme. Il m'a dit de te souhaiter bonne chance dans ta quête."


Elle me tendis un sac à main plutôt large, contenant ainsi mon Pokédex et mon Pokématos, accompagnés de quelques Pokémons. Je mis mon argent dans une des poches ainsi que deux potions que j'avais un jour gagné à une tombola.
Je pris ma mère dans les bras, pleurant toutes les deux. Il fallait que je m'en aille vite, sinon j'aurais changé d'avis.
Ainsi, je fis rentrer Minidraco dans sa Pokéball, lui promettant de bientôt la faire sortir, et quitta mon foyer.

Dehors, le temps était doux, et le village peu animé du fait que ce n'était que le matin. Je pris mon Pokématos pour regarder la prochaine ville où je devais me rendre : Mauville.
Je fus rapidement sur la route 30, avoisinant ma maison. Cette route était encore plus calme que mon village. Pourtant, je ressentais quelque chose. Comme si quelqu'un, ou quelque chose, était entrain de m'observer.

[Un être vivant sort de nulle part (Pokémon, dresseur, simple personne ?)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptySam 16 Juin - 19:28

~ Goodbye Mummy ~ 165

C'est un petit Coxy en recherche de miel et innocent qui se pointe devant vous.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptySam 16 Juin - 19:53

Ce n'était pas un ressentiment que j'avais. En effet, je le compris quand j'entendis une sorte de battements d'ailes. Je me tournai dans la direction du bruit, et aperçu à une trentaine de mètres derrière moi une petite chose rouge volante. Je m'arrêtais quelques secondes pour comprendre ce que c'était. La chose se rapprochant de moi, j'ai vite compris que c'était un Coxy, qui croisa mon regard et semblait s’intéresser à moi. La seule que je ne voulais pas qu'il arrive.
En effet, j'ai un peu peur de certains Pokémons insectes. Certes, les Coxys sont des coccinelles, mais c'est un traumatisme.
Je décidais donc de continuer ma route tournant le dos au Pokémon. Pourtant, j'entendais toujours le bruissement d'ailes. En jetant un léger regard à l'arrière, je constatais que le Pokémon vaguait d'arbre en arbre.

*Il doit sans doute chercher à manger. Mais je n'ai rien pour lui."

Le Pokémon s'approchait de plus en plus de moi. Je me retournai encore et constatai qu'il était proche de moi, peut-être trop proche. Je fus couverte de sueur froide, mais fis mine d'aller bien pour ne pas vexer le Pokémon qui semblait innocent. Il avait l'air heureux que je me sois arrêter.

*Punaise mais qu'est-ce que je vais faire ?*

Le Pokémon se rapprochait encore plus de moi, tendis que je reculai pour éviter tous contacts.

"Tu as faim petit Coxy ? Je suis désolée mais je n'ai rien pour toi. Mais je crois bien avoir aperçu de la sève sur cet arbre là bas ? Tu devrais aller te régaler !"

Sur ce, je continuai ma route, entendant le Coxy se diriger dans la direction que je lui avais indiqué. Oui, je sais. J'avais mentis. Mais il fallait absolument qu'il s'éloigne de moi. Mais alors que je me croyais tranquille, j'entendis un vrombissement d'ailes encore plus rapide. Je me retournai, encore, pour voir ce que c'était : le Coxy était à nouveau devant moi.


[Le Coxy est, au choix, pas content ayant compris le mensonge, ou bien gentil et triste croyant ne pas avoir trouvé le miel]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptySam 16 Juin - 20:02

~ Goodbye Mummy ~ 165
Coxy s'éloigne, content que vous lui indiquez un arbre à sève, il s'avère que cette arbre ai réellement de la sève ! Ironique n'est-ce pas ? Le Pokémon est tellement content, qu'il veut partager avec vous sa trouvaille, il revient les pattes pleine de sève, voulant partager !

Il semblerait que le Pokémon vous aime bien, allez vous le repousser à cause de votre dégoût pour les insectes ? Ou essayer de vaincre cette peur avec ce Pokémon ?

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptySam 16 Juin - 20:34

*Oh non, c'est pas possible !*

Le Coxy s'approchait de moi à toute vitesse. Étrangement, il avait l'air heureux. Quand il fut à une certaine distance de moi, je pus constater qu'il avait une tâche jaune brillante près de sa bouche. De la sève ! Il y en avait vraiment ? Le Pokémon poussait des petits cris de joie, ressemblant à des remerciements.
Vu son attitude, j'en déduis rapidement qu'il ne partirai pas de si tôt.
Soudain me vint une petite idée. Je fis sortir Minidraco de sa Pokéball. Une fois à l’extérieur, après avoir poussé un petit bâillement, je me baissais vers elle pour lui chuchoter à l'oreille.

"Ma jolie, ce Pokémon n'arrête pas de me suivre, et tu sais autant que moi que je ne suis pas très à l'aise en compagnie des insectes. Alors lance lui une attaque Groz' yeux, mais très faiblement, histoire de l'effrayait et qu'il arrête de me suivre !"

A ma surprise, Minidraco ne fut pas très emballée par l'idée. Mais elle exécuta tout de même ma proposition. La réaction du Coxy me rassura. Il ne parti pas, mais resta sur place, ayant l'air un peu effrayé. Certes, je fus désolée pour le Pokémon, mais je continuai tout de même ma route, prenant Minidraco sur mon épaule. En m'éloignant, et jetant un petit regard à l'arrière, je vis que le Coxy n'avait pas bougé d'un pouce. Minidraco le constata elle aussi, et je pus voir dans son regard une petite lueur de tristesse.

"Hé Minidraco, pourquoi ce regard ?" lui dis-je tout en marchant.

Elle poussa un petit cri, plutôt triste en la direction du Coxy. De là, je compris qu'elle ne voulait pas effrayer ce Coxy. Elle ne voulait pas le laisser partir tout court. Je la mis par terre, et m'accroupi.

"Minidraco je pouvais pas faire autrement..."

En voyant son regard triste, je me remis en question. Je n'avais pas de raison d'avoir peur de ce Pokémon, bien qu'il soit un insecte. Après tout, il était tout gentil, et c'est vrai qu'il était tout mignon. Je décidai ainsi de faire un effort, pour Minidraco, celle qui a toujours été là pour moi.

"Vas-y ma belle, appelle le."

Minidraco me sauta dessus de joie, et enroulée autour de mon cou, elle poussa un cri, qui attira l'attention du Coxy. Il s'approcha ainsi de nous, pour se trouver face à moi. Je sentais des sueurs froides dans mon dos, et fit un sourire au petit Coxy.

[Réaction du Coxy]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyDim 17 Juin - 18:32

Le Coxy s'approche doucement vers vous, le regard encore un peu exorbité. En vous voyant sourire, l'Insecte se sent rassuré et volette autour de vous, avant de se jeter dans vos bras, ses pattes encore pleine de miel.

Et vous, quelle sera votre réaction ?


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyDim 17 Juin - 18:51

Alors que je m’apprêtais à demander au petit Coxy si il était content de sa trouvaille, le Pokémon se mit à voleter autour de moi et se jeta dans mes bras. Le choc me fit tomber par terre, et je vis Minidraco avec un air pas très rassuré.
En effet, j'étais là, allongée par terre au milieu de la route avec un Pokémon Insecte sur moi.

*Insecte ?! Oh non...*

Ma respiration commençait à s’accélérer. Minidraco s'approcha de moi, mais m'a crainte commença à se faire moindre quand je vis le petit Coxy me faire un câlin avec sa tête sur mon ventre. Je dois l'avouer, cette image était plutôt attendrissante. Je tentai de caresser la tête de la petite coccinelle. Lorsque je le fis, elle me regarda en poussant un cri de joie, ce qui me surpris. Mais je continuai malgré tout de caresser, seulement la tête.
Vint le moment où je réalisai une bonne fois pour toute que je devais avoir l'air bête ici au beau milieu de la route. Je pris donc, avec un peu de crainte, le petit Coxy par le ventre pour le soulever.

*Et merde...*

Le Coxy était littéralement collé à moi, à cause de ses pattes pleines de sèves.

"Oh non, c'est pas vrai, mais habits ! Aaaaaaaaaaargn décolle toi !"

Minidraco m'aida en léchant la sève qui collait les pattes du Coxy sur moi. Ce qui eu comme avantage de ne pas déchirer mes vêtements, et d'enlever Coxy. Je me mis en tailleur, Minidraco à mes côtés, et posa Coxy en face de moi.

"Bon. Sérieusement petite coccinelle. Que veux-tu ?"

[Réponse du Coxy]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyLun 18 Juin - 23:16

Coxy reste bête devant cette question, peut-être n'avait-il pas d'autre but que de jouer avec vous tout simplement. Après mûre réflexion l'insecte simula quelque mouvement de boxe dans les airs avec ses 6 petites pattes pour vous invité à faire un combat amical.

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyMar 19 Juin - 13:16

Après ma question, Coxy me regarda d'un air voulant dire 'Mais pourquoi tu me dis ça ?' Il mit un petit moment avant de se mettre à gesticuler devant, balançant les poings dans tout les sens. Bizarre. Soudain, Minidraco se mit à crier. Je me retournai rapidement face à elle.

"Minidraco qu'est-ce qu'il y a ?!"

Mais c'était une fausse alerte. Elle criait simplement de joie mélangé avec de la hargne comme si elle voulait se battre. Se battre ? Je me retournai vers le Coxy. Voyant que je le regardait, il se remit à gesticuler dans tous les sens, les poings avec les mouvements similaires à ceux d'un boxer. Je me demandais encore ce qu'il voulait. J'essayais d'imiter ses gestes. Puis enfin je compris.

"Tu veux te battre !"

Le Coxy me regarda comme si il me disait "Ah ben enfin !"
Un combat. Je n'en ai encore jamais. C'est l'occasion ou jamais ! J'espère que Minidraco sera assez forte pour cette petite coccinelle.


"Qu'en dis tu Minidraco ?"

Sans donner de réponse, elle se posta devant moi avec une position de défense. Le Coxy, s'éloigna un peu, puis une fois à sa place, recommença à faire des gestes de boxe.

"Très bien Minidraco. Surtout ne sous-estimes jamais ton adversaire, compris ? Qu'il soit petit, moche ou gros, un adversaire cache toujours des choses ! Alors écoute, rapproche toi de Coxy pour une attaque Ligotage, et une fois que tu le tiens utilise Cage éclair ! GO !"

Minidraco se jeta ainsi sur la place de combat.

Code:
Ligotage pour immobiliser l'ennemi, et pouvoir utiliser Cage éclair sans contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyMar 19 Juin - 20:17

Minidraco commence à enrouler son long corps autour du Coxy, mais celui-ci se dégage soudainement en effectuant une Charge. L'Insecte réitère ensuite son attaque pour cette fois faire des dégâts à votre Pokémon.

Minidraco tente ensuite d'immobiliser son adversaire en lui insufflant uen décharge électrique, mais, bien trop agile, Coxy parvient à s'éloigner avant d'être touché.

Coxy : Forme Parfaite.
Minidraco : Excellente forme.



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyMar 19 Juin - 21:23

Minidraco se jeta sur sa victime a une vitesse qui m'étonna particulièrement. Je ne l'avais jamais vu ramper aussi vite. Alors que celle-ci s'enroula autour du Coxy, ce dernier se libéra d'une manière vive de l'emprise de Minidraco à l'aide d'une attaque Charge et n'hésita pas à renouveler le geste pour causer des dégâts à ma petite protégée. Ce qui me perturba un peu. Je n'avais pas l'habitude de voir Minidraco se battre. Mais elle avait l'air tenace. Puis de toute façon, des combats elle en refera si je veux atteindre mon but.
Après s'être remise de l'attaque Charge, Minidraco lança Cage éclair, ce qui échoua. En observant bien le Coxy, je pus constater qu'il était très agile. Ce ne devait pas être le premier combat qu'il livrait. Je devais me montrer plus soucieuse, et plus concentrer. Je ne pouvais pas perdre mon premier combat, question de fierté, pour moi, et sans doutes pour Minidraco !
Le Coxy était du genre à voleter de droite à gauche, ayant encore un peu l'allure d'un boxeur. Il ne lâchait pas Minidraco du regard, étant près à intercepter n'importe quelle attaque. Une idée me vint soudain en tête. Minidraco n'avait qu'à utiliser Groz' yeux ! Elle n'aurait pas de problème puisque le Coxy n'arrête pas de la fixer. Avec un peu de chance, cela le déstabilisera et elle pourra le paralyser pour avoir plus de chance pour la suite.

"Minidraco, utilise Groz'yeux en fixant bien droit Coxy ! Et ensuite, tu en profiteras pour utiliser Cage éclair !"

Code:
Minidraco attaque Groz' yeux pour déstabiliser l'adversaire et pouvoir utiliser Cage' éclair
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyMer 20 Juin - 0:24

Cette fois, Coxy est arrêté en pleine charge par le Groz'yeux de Minidraco. Résultat des courses le pokémon insecte se retrouve paralysé. Ca ne l'empêche pas d'utiliser Charge pour autant.

Coxy : Forme Parfaite, def -1, paralysé
Minidraco : Très bonne forme.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyMer 20 Juin - 12:44

Bien que Coxy toucha une nouvelle fois Minidraco avec sa Charge, la combinaison d'attaque de cette dernière fonctionna.

"C'est super Mini !"

Le Coxy était maintenant paralysé. Ce qui lui empêcha de faire ses mouvements de boxe menaçant. Mais que faire maintenant ? Il est vrai que je n'avais fais de combat Pokémon avant celui là. Les seuls que j'avais vu étaient à la télévision, ou dans la rue mais simplement par pur hasard. Je me devais de réfléchir. Coxy n'était certes pas affaibli, mais sa vitesse avait diminué grâce à sa paralysé, et l'attaque Groz' yeux l'avait sans aucun doute déstabilisé.
Réflexion, réflexion. Minidraco n'avait seulement que 4 attaques, dont 2 physiques, la plus puissante étant Hydroqueue. Je ne l'avais jamais vu utilisé cette attaque. Pouvais-je me permettre de la lui faire faire ? Je devais essayer. Autant tenter le tout pour le tout, plutôt que rien et donner de l'avantage à Coxy. En levant le doigt vers Coxy, je m'adressais à Minidraco.

"Ok, maintenant, tu vas ré-utiliser Groz' yeux pour le déstabiliser encore une fois, et tu en profiteras pour utiliser ton attaque Hydroqueue !"

Code:
Minidraco utilise Groz' yeux pour ralentir Coxy et enchaîne avec Hydroqueue."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyMer 20 Juin - 19:13

Coxy subit une nouvelle fois les Groz'yeux de Minidraco, mais n'est pas plus effrayé que ca, cette fois-çi. Il réussit à utiliser Poing-Comête, frappant 3 fois, infligeant des dégats modérés à votre pokemon pokemon, qui réplique néanmoins avec une Hydroqueue faisant de bons dégats.


Coxy : Bonne forme, dèf. -2, paralysé.

Minidraco : Bonne forme.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyJeu 21 Juin - 18:40

L'attaque Groz' yeux fonctionna une nouvelle fois, bien que Coxy ne fut pas autant perturbé qu'avant. Il utilisa une attaque Poing-Comète comme Minidraco qui me fit mal au coeur. Je n'avais pas l'habitude de la voir être attaquée. Mais je devais m'y faire. Mais cette attaque ne l'empêcha pas d'utiliser son Hydroqueue. Ce qui me ravi. Elle était impressionnante. Où puisait-elle l'eau ? C'était une question existentielle, bien sur. Les deux Pokémons n'avaient pour l'instant pas l'air affaiblis. Tout de même, Coxy était en désavantage face à Minidraco puisqu'il était paralysé.

*Qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire ?*

Je commençai à ne plus avoir d'imagination. Je ne pouvais pas toujours répété les même attaques, Coxy pourrait les anticipées. Alors que j'étais en pleine réflexion. Quelque chose sonna dans mon sac. Mon Pokématos. J'avais totalement oublié que j'en avais un. Je le sortis de mon sac, et vit que c'était un appel de ma mère. Il fallait que je lui réponde.

"Oui maman ?"

"Ma chérie, tu es bien arrivée à Mauville ?"

"Oh pas encore, la route est un peu longue, et en plus je suis en plein combat Pokémon là, contre un Coxy. Il est plutôt tenace d'ailleurs. Mais je sais plus trop quoi faire comme attaque !"

"Oh je vois ! Je vais te laisser alors, je te rappellerai plus tard. Mais pense à une chose, Minidraco adore grimper aux arbres. Tu pourrais utiliser ça. Bisous ma puce."

"Bonne idée ! Bisous maman."

Il faut le dire, sur ce coup, j'ai eu de la chance que ma mère m'appelle. Je décidai donc de suivre le conseil de ma mère, en espérant que ça marche.

"Minidraco, tu vas grimper dans l'arbre le plus proche, et le plus fin pour que tu puisse t'enrouler autour pour monter, en surveillant bien que Coxy ne te suive pas. Une fois sur une branche, tu utilises gros yeux une fois de plus, et tu lui sautes dessus en utilisant Hydroqueue ! Ça a l'air dur, mais il faut que t'essayes !"

Code:
Minidraco grimpe à une branche, utilise Groz' yeux pour faire peur au Coxy et saute de la branche en utilisant une nouvelle fois Hydroqueue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyJeu 21 Juin - 21:03

Minidraco surprend Coxy en se cachant subitement dans le feuillage du plsu proche arbre. Désorienté, ce n'est que trop tard que l'Insecte ne comprend. Résultat, la coccinelle est une fois de plus affaiblie et se prend en prime pas mal de dégâts sur Hydroqueue.

Mais le Pokémon sauvage n'a pas dit son dernier mot ! A peine s'est-il remis du coup qu'il réplique avec Poing-Comète qui touche votre Pokémon quatre fois. Heureusement que la paralysie stoppe sa seconde offensive.


Coxy : Forme moyenne à correcte, dèf. -3, paralysé.

Minidraco : Forme correcte.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptySam 23 Juin - 14:19

Notre tactique fut un vrai succès. Minidraco monta avec une agilité surprenante dans l'arbre, et réussit à utiliser son attaque Hydroqueue frappant de plein fouet le Coxy. Mais cette petite coccinelle restait tenace et n'hésita pas à utiliser une attaque Poing-comète à nouveau.
Alors que Minidraco mit une distance entre elle et Coxy, quelque chose me vint en tête. Quand ma mère m'avait appelé il y a de là quelques minutes, j'ai aperçu mes Pokéballs dans mon sac, en sortant mon Pokématos, que j'avais totalement oublié.
Et si...

*Moi ? Avec un Pokémon insecte ?"

Pourtant, malgré ma phobie, je m'étais attachée à cette petite bestiole. Et puis du de la stratégie, je penses que Minidraco n'arrivera pas à battre le champion d'arène toute seule. Oui. Je devais capturer ce Coxy ! Même plus encore, je voulais le capturer. Après tout, je suis une dresseuse de Pokémon non ? Bien.
Mais je devais évaluer mes chances de captures. Bien qu'il soit paralysé et ait perdu de sa défense, le Coxy gardait quand même de l'énergie. Je me devais de l'affaiblir encore une fois, et je pourrais tenter la capture au prochain tour.

"Minidraco, tu vas t'approcher du Coxy rapidement dans l'intention de lui faire une attaque physique, sauf qu'une fois assez près de lui tu utilises Groz' yeux, et là tu pourras utiliser Hydroqueue ! Vas-y !"


Code:
Attaque Groz' yeux, puis Hydroqueue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptySam 23 Juin - 16:12

~ Goodbye Mummy ~ 165
Paralysé Coxy ne peut pas attaquer, Minidraco en profite pour lancer ses attaques Gros Yeux et Hydroqueue, touchant de plein fouet la Coccinelle, cette dernier s'affaiblit de plus en plus...

Situation :

Minidraco : Forme correct
Coxy : Forme faible, -4 def, paralysé.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyLun 25 Juin - 17:46

"Ouaw ! Incroyable !"

J'étais épatée ! Je ne savais pas que Minidraco avait autant d'énergie en elle. Ce qui était contraire à Coxy. En plus d'être paralysé, il était faible. Au lieu de faire des mouvements de boxe, il se contentait de se mettre sur ses six pattes, regardant Minidraco. Si il n'était pas un insecte, il serait tout transpirant.
Un dernier coup, et j'achevais le petit Coxy. Mais ce n'était pas mon but. Je me suis mis en tête de le capturer, et il fallait que je tente ma chance. Je pris mon sac de façon à ce qu'il soit devant moi. Je l'ouvris, et plongeai ma main dedans pour attraper la petite sphère. En la sortant, la tenant dans ma main, je la regardai, pensive.
Ce sera ma première tentative de capture. Les larmes me montèrent aux yeux. C'est quand même émouvant comme situation.

"C'est parti !"


La Pokéball vola au dessus de Minidraco, jusqu'à atterrir sur Coxy qui disparu dans un faisceau de lumière rouge. La balla bougeait, laissant durer le suspens.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyLun 25 Juin - 17:58

Vous tentez de capturer Coxy:

( si le dé fait 1, la capture échoue )

Ce dé n'est pas existant.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ EmptyLun 25 Juin - 18:11

"Clink !"

Clink. Ce bruit signifiait que la capture avait marché. Je criai sur place et sautait de partout, Minidraco me rejoignant dans ma joie. Nous avions un nouvel ami qui allait nous accompagner dans notre quête des badges ! C'était inespéré, et inattendu.Je m'approchai de la petite Pokéball, et en fit sortir Coxy. Il était toujours affaiblis et dans un état grotesque. Je m'agenouilla devant lui, le prit dans mes bras et le posa sur mes cuisses.

"Bienvenue avec nous petit Coxy."

J'y fis un petit sourire. Il me répondit par un petit cri, faible, tout plein de joie. Je le fis rentrer dans sa Pokéball, me disant qu'il fallait que je passe au plus vite dans un centre Pokémon. Heureusement, Mauville n'était pas bien loin. Je mis la Pokéball dans mon sac, et fit venir Minidraco autour de mon cou, pour qu'elle puisse se reposer confortablement.

"En avant Mini. Tu as été géniale pendant ce combat, je suis fière de toi."

Et c'est ainsi que nous partions dans la direction de Mauville.

[Fin du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Goodbye Mummy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Goodbye Mummy ~   ~ Goodbye Mummy ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Goodbye Mummy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien RP de Alice P. Cordell] « An emptiness, a void, a heaviness, a sigh, but I know you will make through alive cause you never said goodbye... » • prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: