Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shopping & entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptySam 16 Juin - 15:52

Voilà une journée qui avait commencé d'une façon pour les moins mouvementés. Après le combat contre les deux keunotor et la capture de vivaldaim que j'appelle maintenant Ferny il a fallu que je file en quatrième vitesse jusqu'au centre pokémon de Féli-cité pour le faire soigner. Rien que d'y penser ça me remet un coup d'angoisse, cela aurait pu mal tourner pour Ferny, l'infirmière Joelle est vraiment géniale ! Peu de temps après Midô m'a rejoint et a aussi fait soigner ses pokémons. Midi approchant à grands pas nous avons mangé sur place avec nos pokémons, le dresseur Hoennien avait réussis à capturé castorno. Mais après autant de tension un simple repas entre amis ne suffisait pas, il me fallait le remède ultime, le SHOPPING !

A la fin du repas j'entreprends avec Midô de faire le tour de la ville, Féli-cité est vraiment immense comparé a Joliberges ! Après avoir marché de long en large dans toute la ville j'arrive à la boutique, ce n'est que là que je me retourne et que je réalise que Midô n'avait pas suivi.

- Où est-ce qu'il est passé . . ?

Après un instant d'hésitation j'entre dans la boutique faire quelques emplettes en me promettant de partir à sa recherche dès que j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptySam 16 Juin - 16:32

Me voilà enfin à Félicité ! Enfin , j'y étais déjà arrivé tôt ce matin , mais je n'avais pas eu le temps de regarder à quoi cela ressembler , trop précipité par le fait de soigner mes deux nouveaux alliés . Je souhaitais les faire sortir à l'air libre , mais je doutais de la docilité de Castorno , fraîchement capturé et ne sortir qu'Absol serait du favoritisme : Ils resteront donc tout les deux dans leurs balls .

Après avoir mangé avec Liora au centre pokémon , nous entreprîmes la découverte de Féli-Cité , et moi , grand morfal ne pouvait me permettre de passer à coté des spécialités gastronomiques de celle ci . Je trouva une petite boulangerie qui semblait remplie de viennoiserie qui n'attendait que moi !

- Liora attend je ... Liora ?

Il semblait que je l'avais perdu de vue , je regarda autour de moi et ne la vis pas . Je ne me fait pas de soucis pour elle , mais surtout pour moi , je m'étais déjà perdu à Joliberges , alors içi ... Cela ne n’empêcha pas de m'empiffrer de viennoiserie et dans acheter pour en faire gouter à Liora ... Si je la retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyDim 17 Juin - 18:00

Plus les heures défilaient au détour des rayons de la boutique pokémon plus mes bras se remplissaient de tout un tas de fourniture comme des ingrédients pour faire de la nourriture pokémon et surtout des médicaments. Comme dit le dicton, un bon compagnon doit toujours avoir trois potions en réserve pour ses pokémons, et après ma rencontre avec Ferny il ne m'en restait plus qu'une. Je sors du magasin et Midô ne m'a toujours pas rejoins, il a du se perdre après tout il n'est pas de la région c'est compréhensible.

Où est-ce qu'il aurait bien pu aller à Féli-cité? Je ne le connais que depuis ce matin, mais je pense pas trop me trompée en pensant à la boulangerie. La question est, où est la boulangerie ici? Je marche dans les rues animées de la ville en observant les maisonnettes qui côtoient quelques grands bâtiments ornés d'écrans géants. je me laisse vite distraire devant un tel édifice que j'entreprends de visiter, du moins pour les étages accessible au public en oubliant totalement le pauvre Midô.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyLun 18 Juin - 21:03

- Des gateaux , des bonbons , des sandwichs , si je lui fais pas plaisir avec ça ,c'est qu'elle le fait exprès ...

J'avais de la bouffe pour un régiment et même moi , qui me suit autoproclamé "Trou noir" du fait que mon ventre ne semble ne pas avoir de fond , me mis a douter de mes capacités de dévoreur professionnel ...

- Allons ... Je suis quand même capable de manger tout ça ... Non , c'est pour Liora et pour la route !

Oui , j'avais aussi fait des provisions pour la route , le combat contre Castorno m'avais complétement épuisé , bien que ce ne soit pas moi qui me sois battus . Liora , en tant que éleveuse , devait bien avoir acheté de la nourriture pokémon . Après avoir vu que la quasi totalité des personnes qui sont dans les magasins soit des femmes , je décida de finir ma randonnée à la boutique pokémon pour récupérer une ou deux potions avant de repartir et une CT qui pourrait être intéressante . Maintenant , je vais pouvoir commencer mes recherches plus approfondis , direction l'endroit le plus "pokéworld" d'ici , j'ai entendu que la chaine télévisé faisait des petits trucs sympa pour les pokémons , peut être que ...
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptySam 23 Juin - 17:04

Dans ce grand bâtiment les activités ne manquent pas, rien que rez-de-chaussé il y a foule pour participer à la loterie qu'organise fréquemment la chaîne de télévision et je décide aussi de tenter ma chance en m'y inscrivant, on peut y gagner toute sorte d'objet pokémon qui sais je gagnerais peut être un légendaire masterball ? Bien que l'idée de "forcer" la capture d'un pokémon me semble des plus odieuse cela peut servir en cas de danger. Certes pour le moment mon début de voyage a été assez tranquille, si on ne compte pas Castorno et ses sbires qui au final n'était pas si fort que ça, mais la suite peut s'avérer plus dangereuse.

J’interromps le fil de mes pensées quand je vois une affiche qui indique qu'à l'étage on peut déguiser nos pokémons pour faire une séance photo, voilà une chose intéressante à faire en attendant le tirage! Une fois devant les cabines d’essayage je décide qu'il est temps pour Sunshine et Ferny de faire connaissance. Je sors mes deux pokéball avant de les ouvrir.


- Aller montrez vous vous allez voir c'est marrant de se déguiser.

Pyronille et Vivaldaim apparaissent au bout du rayon rouge de leur pokéball et s'étirent un peu après leur sieste bien méritée et une fois les présentations faites c'est Sunshine qui fait le premier pas et s'approche du faon légèrement intimidé, il n'a pas du avoir la vie facile le pauvre pour finir abandonner a Sinnoh.

Sunshine lui tourne autour, l'air perplexe et le renifle plusieurs fois avant d'aller se frotter à sa patte, c'est surement son odeur de fleur qui la rend si douce avec lui, qu'ils sont mignon comme ça. Ferny ému d'être accepter dans sa nouvelle famille font en larme ce qui ne manque pas d'attirer l'attention des autres dresseurs et éleveurs présent dans la salle.


- Calme toi Ferny, maintenant tu n'a plus a t'en faire, tu ne sera plus jamais seul.

- Pyrrrrrroo <3

Le photographe me fait signe d'avancer c'est surement notre tour. J'entre dans la cabine avec mes deux pokémons, Ferny c'est ressaisi et affiche maintenant une mine décontractée et curieuse. A l'intérieur je trouve plusieurs boites de ruban et accessoire en tout genre et alors que Vivaldaim se prête volontiers au jeu ma petite pyronille semble un peu réticente.

- Viens Sunshine tu va voir c'est amusant, pas vrai Ferny?

- Vivi ~

Shopping & entrainement 1340462419053316000

Finalement la larve de feu se laisse prendre au jeu aussi et quelques minutes plus tard ils deux parés de beaux rubans et de chapeaux à plumes pour la photo. Il faut maintenant laisser la place à une dresseuse avec son Absol. Un Absol... Midô ! Je l'avais complètement oublier ! Je redescend en trompe jusqu'au hall du studio de télé pour demander à l’accueil s'ils n'aurait pas vu un dresseur au cheveux bleus avec un Absol et l’hôtesse me fait signe de me retourner.

Shopping & entrainement 1340463637049941500







Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyDim 24 Juin - 0:56

Le studio télé , sur la route , j'entendais les gens parlait d'une espèce de loterie , et surtout d'un stand de déguisement , Liora étant comme moi très proche de ses pokémons , pas de la même façon , vu qu'elle est éleveuse et moi dresseur , mais on est obligé de l'être si on souhaite avoir le meilleur de leurs parts . Arrivé devant le bâtiment , je regarde de haut en bas l'immeuble : C'est grand ! SI je dois cherché Liora dans tout ce bâtiment , je vais en mettre du temps . Entré dans le bâtiment , je vais à l’accueil pour savoir si une jeune fille avec un ruban rouge serait passé par là :

- Oui , elle est monté à l'étage , vous pouvez monter si vous souhaiter .

- Non merci , je vais l'attendre ici

- Vous pouvez vous inscrire à notre loterie en l'attendant .

- Une loterie ?

Elle m'expliqua le principe de la loterie , et je m'y inscrivis , cela aurait été bête de ne pas tenter sa chance . Je partis me poser sur une chaise en attendant Liora , je sortis Absol et Castorno de leur pokéball pour les faire respirer un peu et en profita pour "Apprivoiser" Castorno . Au bout d'une demi heure d'attente , je la vis débouler des escaliers et demandait à l'hotesse un dresseur avec un Absol , et j'étais le seul ici bas à en avoir un . Je me leva et avança vers elle. Elle se retourna et se trouva nez à nez avec moi .

- Salut , enfin je te retrouve ! Tu étais passé où ?

Je fut un peu brusque , mais je m'étais quand même un peu inquiétez pour elle , après une petite discussion sur ce qu'on avait pus faire , il ne restait plus qu'à attendre le résultat de la loterie ....



[Un simple résultat de la loterie]


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyDim 24 Juin - 17:56

LOTERIE !

DUM DUM DUM ...

Ce dé n'est pas existant.

Premier chiffre à Liora, deuxième à Midô.

1-2-3 : Vous gagnez une Superball.

4-5 : Vous gagnez une potion et un antidote.

6 : Vous gagnez une pierre évolutive au choix du modo.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyDim 1 Juil - 21:59

A ma grande surprise quand je me retourne je me retrouve nez à nez avec Midô.

- Salut , enfin je te retrouve ! Tu étais passé où ?

Avec son ton autoritaire j'aurais pu mal le prendre, mais j'étais si soulagée de l'avoir retrouver que je ne lui en tient pas compte. Il aurait très bien pu se perdre lui, je sais même pas s'il a une carte de la région au cas où.

- Comme toi je faisais un petit tour, je suis contente qu'on se soit retrouvé.

Shopping & entrainement 1341157014025612300

Après les retrouvailles on se raconte comment s'est passer notre escapade de l'après midi le temps du tirage, j'en profite pour lui montrer les photos de Sunshine et Ferny déguisés et de mon côté je remarque une délicieuse odeur qui s'échappe du sac de Midô. Il m'explique qu'il a fait le plein de provision, super idée car une longue route nous attend. Après une petite demi-heure d'attente les hauts-parleurs placé dans tout le bâtiment annonce que tout les participant peuvent venir chercher leur lot. Heureusement vu que Midô et moi étions déjà dans le hall pas besoin de faire la queue. Au comptoir qui s'occupe de la loterie une hôtesse me remet une petite boîte dont émane une étrange chaleur.

- Félicitation vous avez gagner un de nos gros lot de ce soir, une pierre feu.

Toute contente je bondis littéralement sur place avant de laisser passer Midô. Je suis tellement fasciné par la pierre semi-translucide, à l'intérieur on peut voir une belle flamme rougeoyante y danser que je n'ai gère prêté attention au lot de mon compagnon de route. Que c'est beau ! J'en avais encore jamais vu en dehors des pages des livres et des vitrines des magasins.

Après avoir récupérer nos gains nous partons sur la route en direction de Charbourg.





Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptySam 7 Juil - 10:26

"- Une potion et un antidote ... UNE POTION ET UN ANTIDOTE ?! Je viens d'acheter 3 Potions et j'en obtiens une en cadeau d'une loterie ?! J'ai vraiment la chance d'un poisson d'avril ..."

Voilà la pensée qui me traversa à l'annonce des résultats de la loterie ... La rage monta en moi : Avec une super ball j'aurai pu capturé un bon pokémon , et une pierre évolutive m'aurait surement servi un jour ... Mais non , une 4 éme Potion et un antidote ! Enfin , je vais pas trop me plaindre , vu le programme que je me suis prévu pour aujourd'hui : Combat ! Combat ! Combat ! Et peut être du deux contre deux si Liora et d'accord , je me retourna pour lui demander ... Mais elle était obnubilé par sa pierre la regardant avec la même ferveur que la flamma qu'il y avait dans sa pierre ...

- Je sort en premier , je t'attends devant la route pour Charbourg

Je préférais sortir assez vite , ne pas "gagner" et être ignorer n'allait pas m'aider à me calmer , mais bon , au moins , je sais que je vais me défouler sur la route avec trois camarades ... Au bout de quelques minutes , Liora sortit et nous prîmes la direction de Charboug ...


[Combat à deux contre deux ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptySam 7 Juil - 16:20

Sur le chemin de Charbourg, alors que vous vous apprétiez à rentrer dans la grotte reliant Féli-Cité à la ville minière, un gamin vous interpelle !


Shopping & entrainement Sprite_4_o_Gamin


- Eh, vous deux, les amoureux ! Vous voulez pas faire un combat contre moi ? Pfff, t'façon z'avez pas le choix !


Le gamin envoie au combat...


Shopping & entrainement 87px-Keunotor-DP Shopping & entrainement 87px-Abo-RFVF


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyMar 10 Juil - 18:11

Alors que j'allais entrer avec Midô dans la grotte qui relie Félicité à Charbourg, ville de l'arène de type roche où mon compagnon de voyage voudra surement livrer un match contre le champion, un petit garçon nous défie en match double.

- Eh, vous deux, les amoureux ! Vous voulez pas faire un combat contre moi ? Pfff, t'façon z'avez pas le choix !

A..A..Amoureux ?! Il raconte n'importe quoi ce gamin et je n'aime pas du tout le ton qu'il emploie. Rouge de la tête au pieds, j'en oublie de sortir mon pokédex pour y enregistrer les pokémons que le gamins avait déjà envoyer sur le terrain. Je reconnu de suite que l'un des deux était un Keunotor, mais l'autre m'était totalement inconnu. La question pour l'instant c'est, quel pokémon envoyer pour ce premier match de ma vie contre un autre dresseur? Je venais à peine de capturer Ferny et ne voulant pas le brusquer après sa mésaventure avec des Keunotors et un Castorno je sors le pokéball de ma fidèle Pyronille.

- Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait, gamin. On est juste compagnon de route. T'en fais pas je vais t'apprendre un peu les bonnes manières, sort de ta pokéball Sunshine.

L'insecte aux cornes flamboyante surgit de sa pokéball et se met en position de combat quand mon Vivaldaim sort lui aussi en me lançant un regard plein d'espoir.

- Tu veux vraiment faire ce combat Ferny ?
- Vi, vivaldaim !

Il a l'air si déterminé et si désireux de faire ses preuves que Sunshine préféra d'elle même lui laisser sa place en l'encourageant d'un petit cri amical.

- Bien dans ce cas là, je compte sur toi Ferny, utilise un jet de sable sur chacun des deux pokémon de gosse malpoli.


Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyMar 17 Juil - 19:44

Enfin parti de Félicité , prochaine étape : Charbourg et son arène . Il fallait que je me lance dans le grand bain de la chasse aux badges , en tant que dresseur c'était une évidence , pour mon rêve , c'est une obligation .

En songeant à mon futur combat contre le champion , j'en oublia le présent et que je commençais à avancer seul ... Liora ? Elle s'était arrêté et avait même sorti sa Pyronille et son Vivaldaim , Mais il semblait que le Vivaldaim soit en position de combat . Je regarda en face d'eux et vit un morveux avec un Keunotor et ... Un Abo ! Un Abo en face de moi ! Je suis un énorme fan des pokémons Serpent , donc voir un Abo me fit extrêment plaisir , mais il semblit qu'il faille l'affronter , Liora était toute rouge est semblait remonté :

- Qu'est ce qui t'arrives Liora , un problème ? Si tu veux de l'aide pour ce combat , pas de problème ... Pride viens là !

Absol me semble le plus "prêt" à faire une arène et Castorno ne me semble pas loin de son niveau , il n'y a que Pride dont je ne savais pas grand chose de lui , et c'était un bon moment pour faire connaissance :

- Pride , je suis ton nouveau dresseur , tu n'as rien à craindre de moi , hormis que tu donnes ton meilleur , après ce combat , je te présenterais au reste de la famille , ca te dis ?

- Furaiiiiiglon !

- Très bien alors va zi ! Lance une attaque une attaque Picpic sur le Keunotor et enchaine avec une Griffe Ombre sur Abo !



[Deux Jet de sable de Vivaldaim : Une sur chaque pokémon et une Picpic sur le keunotor et une Griffe Ombre sur l'Abo]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyJeu 19 Juil - 14:54

Vivaldaim utilise Jet de Sable à deux reprises, tournée générale, chacun des deux pokémons du gamin reçoit un peu de sable! Furaiglon s'élance et picore le Keunotor qui réplique avec Charge, Abo essaie de mordre l'aigle pendant qu'il attaque le Keunotor mais l'oiseau évite et parvient à utiliser Griffe Ombre.

Situation:

Vivaldaim: Pleine forme
Furaiglon: Pleine forme

Keunotor: Très bonne forme voir parfaite, précision -1
Abo: Très bonne forme, précision -1

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyLun 23 Juil - 17:40

Le combat commençais plutôt bien, Midô m'avait rejoins et avait lui aussi envoyé un pokémon sur le terrain. Je ne savais pas qu'il avait un pokémon vol, je pensais qu'il avait juste son Absol et Castorno qu'il viens de capturer. Son aide pour ce match et les premières attaques parfaitement réussi de nos pokémons m’apaise un peu et je me souviens que je n'avais pas analysé le pokémon inconnu du gamin malpoli qui avait nous avait défié.

"Abo, pokémon serpent, de type poison. Habitat naturel, Kanto. Il peut ravager toute une colonie de pokémon vol rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse."


Voilà une espèce dont il faut se méfier, surtout quand je vois que mon partenaire l'oppose justement a un petit pokémon vol, d'ailleurs je vais lui aussi le scanner avec mon pokédex.

"Furaiglon, pokémon aiglon, de type normal / vol. Habitat naturel, Unys. Il casse les Baies avec ses serres. Il combat courageusement, quelle que soit la force de l'adversaire. Il devient plus fort en multipliant les combats."

Unys ? C'est la région d'origine de Sunshine et Ferny aussi, ils vont surement bien s’entendre tout les 3, mais comment Midô qui vient d'Hoenn a bien pu avoir ce pokémon ? Ça m'intrigue tout ça, mais ce n'est pas l'heure de rêvasser. Moon Vivaldaim attendais mes indications pour continuer le match.


Il est temps de passer à l'offensive Ferny, utilise charge et double pied sur Keunotor!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyDim 12 Aoû - 16:33

"Abo, pokémon serpent, de type poison. Habitat naturel, Kanto. Il peut ravager toute une colonie de pokémon vol rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment.Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse."


Je regarda sceptique le pokédex de Liora . Comme ça , cet Abo pourrait être très dangereux pour mon Furaiglon ? Bah , il ne s'appelait pas Pride pour rien je suppose , et vu la tournure des événements , je pouvais me permette d'être confiant , sa tentative d'attaque sur Pride avait loupé , sans doute grâce à au Jet de sable du Vivaldaim de Liora. Ce dernier semblait enfin passé à l'offensive , avec une attaque Charge et une autre Double pied ... Mais quid du Abo ? Je suppose que c'était à Pride de s'en charger .

- Trés bien , montrons leur qu'on ne craint rien de ce serpent à Lunette ! Lance Gros yeux , puis envole toi et lance Cru-Aile !

Continue sur nos marches vers l'avant , espérons que nous ayons autant de réussite que lors du premier assaut ...


[Charge et Double pied du Vivaldaim sur le Keunotor
Gros yeux et Cru-Aile de Furaiglon sur Abo ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyLun 13 Aoû - 4:27


    Vivaldaim s'élance vers Keunotor et le percute de plein fouet, le Keunotor se relève et utilise Rugissement, réduisant les dégâts des prochaines attaques de votre Pokémon qui réplique avec Double Pied, affligeant de bons dégâts à son ennemi.
    Du côté de Furaiglon, cela se passe plus ou moins bien, déjà c'est un combat de Gros Yeux entre le piaf et le serpent. Résultat, les deux vois leur défense baissée mais Furaiglon est plus rapide et il attaque Abo avec Cru-Aile affligeant quelques dégâts non négligeable, le serpent ne réplique pas pour le moment.

    Situation

    Vivaldaim : Très bonne forme, att -1.
    Furaiglon : Forme Parfaite, def -1.

    Keunotor : Bonne Forme, précision -1
    Abo : Très bonne Forme, def -1, précision -1

    Rav'

Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyVen 14 Sep - 14:36

Dans ce combat, qui est mon premier match contre un dresseur et de plus, mon premier combat en double, tout semble aller pour le mieux. Alors de j'évalue la situation une violente bourrasse accompagnée d'une ombre inconnu survole le terrain. Surprise je lève les yeux au ciel quand un gracieux pokémon volant se pose prêt de moi. Quelle magnifique créature, je n'ai jamais vu de tel pokémon. J'allais sortir mon pokédex pour en apprendre plus sur ce bel oiseau bleu, mais autre chose retins mon attention. Dans son bec se trouvais une lettre qui si je comprend bien la situation, m'est adressée. Sunshine et Ferny, intrigués s'approchent un peu pour voir ce curieux facteur me remettre cette fameuse lettre.

Cher Liora Ulta,

Suite a tes nombreux courrier j'ai décidé de te donner une chance en tant qu'apprentie éleveuse dans ma pension. Grimpe vite sur le dos d'Altaria, elle est rapide tu sera Hoenn en mon de deux.

A bientôt,
Directeur de la pension générale d'Hoenn


Je n'en croyais pas mes yeux, je pensais que mes lettres s'étaient perdue, mais finalement non et en plus je suis prise ! Bien que cela m'embête un peu de devoir interrompre mon voyage pokémon tout juste commencé, c'est une chance que je ne laisserais pas passer !

- Désolé gamin je crois que tu va devoir rappeler ton Keunotor pour finir ce match en 1 contre 1. Il faut que j'y aille.

Je me rapproche de mon partenaire qui maintenant ne le serra plus, j'ai horreur des adieux. Disons que s'en est pas vraiment un, vue que je vais dans sa région natale, on se reverra surement.

- Bon courage pour ta conquête des arènes Midô, malheureusement je dois partir tout de suite. Je suis prise comme apprentie dans une pension de ta région d'origine alors qui sait, on ce reverra peut-être un jour.

Sur ces quelques mots je fais rentrer mes deux pokémons dans leur ball et je grimpe sur le dos d'Altaria qui décolle sur le champ.

[HRP : Voilà la petite fin pur Liora, encore désolé pour le retard et le temps perdu Midô, quand tu aura atteint la prochaine ville je verra pour te passer l'Ecrapince de mon DC comme convenu, c'est la moindre des choses. Shopping & entrainement 1071211947 ]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement EmptyLun 17 Sep - 19:25

- Bon courage pour ta conquête des arènes Midô, malheureusement je dois partir tout de suite. Je suis prise comme apprentie dans une pension de ta région d'origine alors qui sait, on ce reverra peut-être un jour.

Je resta figé , ne comprenant pas trop ce qu'il se passait , je la vis monté sur l'Altaria qui semblait être celui qui emménagerait à Hoenn il me semble , ma région ... Je m'approcha d'elle et lui serra la main.

- Euh bah ... Bonne route Liolio , j’espère que tu deviendras une grande éleveuse de renom . A bientôt , tu te plairas à Hoenn , tu verras . Je me tourna vers le gamin avec un air furieux ! "Raaah ! Pride , reviens !"

Je rappela Pride dans sa Pokéball , la lumière lui montrant le chemin et repris ma route , n'écoutant pas les appels et insulte du gamin . Si Liora partait comme ça , pourquoi pas moi !?


[Fin du RP , à Miss de voir si elle veut qu'il m'est suivi sur le Rp de Lilianne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping & entrainement Empty
MessageSujet: Re: Shopping & entrainement   Shopping & entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping & entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Entrainement 2.0.
» Et... entrainement !
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: