Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poivressel, le début du voyage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyMar 19 Juin - 21:48

Le bateau dans lequel se trouvait Nekomi était secoué dans tous les sens, des vagues, l’orage, une tempête. Le mal de mer était au bord de ses lèvres, cloitré dans sa cabine elle priait pour que ce boucan cesse rapidement. Ça fait un moment qu’elle aurait dut accoster à Poivresselle et elle avait de plus en plus mal au cœur, mais à cause de cette tempête qui avait démarré sans signe avant-coureur le moment où elle devait remettre un pied sur la terre ferme avait été retardé.

Elle n’aime pas l’eau. Elle ne sait que très mal nager et ne sait jamais senti à l’aise dans l’immense océan qui se trouvait ses pieds, c’est sur… elle aurait dut prendre l’avion ! Mais elle avait un porte-monnaie restreint et il se trouvait que le bateau c’était moins cher que l’avion, fait chier, n’est-ce pas ?

Soupirant en fermant les yeux, elle remarqua rapidement que le balancement du bateau n’était qu’encore plus intensifié, son Pokémon était rangé dans sa Pokéball. C’était un peu trop dangereux de le sortir là maintenant, la petite Lixy lancerait certainement des attaques de type électrique sans faire gaffe … Et Nekomi n’avait pas envie de finir griller. Sa rencontre avec son Pokémon avait été bizarre. Avant de prendre le bateau pour Hoenn, elle vivait à Sinnoh justement, sa famille d’accueil numéro 15 vivait là-bas, à la base la jeune fille venait de Johto.


-----------------------------------------

Enfin… Sa rencontre avec Lixi était comme un coup du destin, Nekomi se promenait aux abords de la ville, quand elle entendit plusieurs cris. Un Pokémon était piéger dans un piège de chasseur, c’était étrange de trouver cet objet ici, car il n’y avait pas de chasseur prêt de la ville… même pas de pêcheur ! C’était une ville tellement calme, que même un mort pouvait trouver ça ennuyant. Nekomi comme beaucoup de dresseur avant elle, avait reçu un Pokémon et des Pokéball, mais elle n’avait jamais trouvé l’occasion de s’en servir, donc après avoir libérer le petit Pokémon elle le captura et l’emmena au centre Pokémon, c’était bien la première fois qu’elle foutait les pieds dans ce lieu. Par la suite elle voulut relâcher le Pokémon, mais cette dernière n’en avait rien à faire. Lixi la suivait partout où elle allait.

La jeune femme se sentait réellement seule à ce moment-là, son anniversaire avait été dépassé de quelques jours, elle avait 17 ans, mais personne avec qui le fêtait, sa famille d’accueil n’avait pas dû trouver cela assez intéressant à fêter. C’est donc dans un moment de réelle solitude qu’elle se fit son premier « ami » si elle pouvait l’appeler comme ça, n’ayant jamais eu d’ami auparavant.


----------------------------------

Pendant qu’elle se remémorait la capture de son premier Pokémon, qui n’avait rien d’épiqu, la tempête dehors, semblait s’être calmée et quelque instant après une annonce se faisait entendre.

« Mesdames, messieurs les passagers, ici le capitaine, nous sommes désolés des désagréments subit lors de la fin de ce voyage, mais je vous annonce que nous sommes arrivés en une seul morceau à Poivressel, veuillez commencer à préparer vos affaires, nous accosterons dans quelques minutes. »

Nekomi se redressa sur son lit. Attrapa son sac et sortie de sa cabine. Il était temps qu’elle passe à autre choses désormais.

La ville de Poivressel était couverte par de gros nuage, il pleuvait encore, mais faiblement, la ville était vide de monde et totalement trempée. Elle-même sentait les gouttes mouiller ses vêtements, qu’allait-elle faire dans cette ville ? Elle ne savait pas par quoi commencer, mais elle n’allait pas rester dehors sous la pluie ? Elle se dirigea alors le plus naturellement du monde vers le centre Pokémon, au moins pour se reposer quelques instants avant de reprendre la route, c’était le matin et ce n’est pas le mauvais temps qui allait l’arrêter dans sa quête d’indépendance !


-----------------------------------

Elle resta deux bonne heurs dans le centre Pokémon, elle avait fait sortir son Pokémon de la Pokéball le poil de cette dernière n’arrêtait pas d’émettre de l’électricité, comme un courant continu c’était surement à cause du mauvais temps, on pouvait voir les éclairs illuminaient le ciel, suivies de son grondement assourdissant, mais il n’y avait plus de pluie et Nekomi qui était loin d’être de toute patience, en avait marre d’attendre à rien faire, elle avait déjà fait un bref passage à Hoenn lors de sa famille d’accueil numéro 7. Et sa prochaine destination était … Merouville pour affronter sa première arène ! On disait que c’était une des moins puissantes et le chemin qui la mènerait jusque là-bas lui permettrait d’entraîner et d’attraper de nouveau Pokémon.

C’est donc doucement, mais surement, qu’elle partit au nord de la ville, Lavandia serait sa prochaine destination.


------------------------------------------

Il ne pleuvait plus c’était un fait, mais il faisait toujours aussi gris, on était en fin de matinée et on avait l’impression qu’il faisait nuit. En plus de ça, la pluie avait mouillé tout le terrain et c’était plus des flaques de boue qu’autre choses qui se dressait devant elle. Elle n’aimait pas être sale et la boue…. C’était sale ! Un soupire s’échappa de ses lèvres enjouées qui montraient plus une moue contrarié qu’autre choses. Enfin de compte, elle aurait peut-être dut attendre que le terrain sèche au soleil ? Elle poussa un juron quand elle sentit son pied s’enfonçait un peu trop profondément dans une flaque profonde, elle n’entendit pas alors le Pokémon qui se rapprochait d’elle…

[Pokémon sauvage]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyMer 20 Juin - 1:10

Un Corayon échoué s'approche de vous.

Poivressel, le début du voyage. 222

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyMer 20 Juin - 1:25

Elle ne l’entendait toujours pas ce Pokémon qui s’était rapproché, alors qu’elle était toujours en train de crier après sa chaussure sale… En réalité c’est Shanx sa petite Lixy qui la prévient, en sortant de sa Pokéball sans que Nekomi ne le lui demande ! La surprise fit reculer la jeune femme, elle faillit même tomber et se ramasser dans la boue, heureusement qu’elle se rattrapa au dernier moment ! C’est alors qu’elle le vit ce Pokémon rose bonbon et blanc, quoi qu’il avait l’air d’être recouvert de boue lui aussi… Elle ne le connaissait pas, sa tête ne le lui disait rien, mais il n’avait pas l’air bien méchant. Shanx comme à son habitude avait le pelage qui était parcouru d’électricité, quand elle ressentait un danger.

« Calme-toi Shanx. Tu vois bien que ce Pokémon est inoffensif ? »

Enfin… qui était-elle pour affirmer une telle chose ? Elle sortit alors son Pokédex de son sac à bandoulière, autant qu’il lui serve à quelques choses, non ?

Corayon : Les Corayons vivent en mers tropicales. Ce Pokémon grandit tout au long de sa vie, si bien qu'il peut parfois atteindre la taille d'une petit île. Les cornes sur son dos tombent régulièrement pour repousser plus grandes. Ces cornes sont très recherchées par les sculpteurs car elles sont tendres et offrent une jolie couleur.

« Tu n’es pas très loin de la mer, mais on est quand même en forêt… qu’est-ce que tu fais là, Corayon ? »

*Même si je pose la question, ce Pokémon ne va pas me répondre… *

Nekomi se frotta la tête, un peu perdu sur ce qu’elle devait faire, le Pokémon ne l’avait pas attaquer, devait-elle l’attaquer en retour pour entraîner son Pokémon ? En plus c’est un type eau d’après les stats du Pokédex et même si c’était une dresseuse débutante, elle savait bien que son Pokémon avait l’avantage du type… Mais tant pis ! Le bien le mal qu’est-ce qu’elle en avait à foutre ? un sourire naquit sur ses douces lèvres légèrement rosé.

« Bien si ça te dérange pas, j’ai de l’expérience à gagner et tu vas m’y aider ! Shanx ma petite, c’est à toi de jouer ! Lance Gros Yeux suivit de Rayon signal !(attaque par reproduction) »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyMer 20 Juin - 2:03

Corayon est totalement surpris que votre pokémon l'attaque, du coup votre pokémon qui pensait atteindre avec Rayon Signal voit Corayon charger... tout droit dans un arbre et tout ça fait échouer Rayon Signal. Il ne voit rien à cause de la boue qui recouvre ses yeux.

Corayon: en excellente forme, def -1
Lixy: forme parfaite

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyMer 20 Juin - 4:51

« Tiens ? C’est bien facile les combats Pokémon ! »

Nekomi s’amusait comme une folle, son Pokémon venait d’échouer son attaque Rayon Signal, mais ce n’était pas grave, le Pokémon adverse venait de se prendre un arbre en pleine poire en voulant esquiver certainement ? Et sa petite Shanx s’en sortait sans blessure, en plus de ça, le Corayon semblait aveugler ? Une chance pour la petite équipe, ainsi il serait plus simple d’attaquer. Même si certains trouvaient cela déloyale, Nekomi elle voyait une chance de gagner un combat rapidement et d’entraîner son Pokémon avec son attaque la plus puissante, Rayon Signal. Etrange attaque par contre… Elle l’avait découverte un jour avant de prendre le bateau qui la mènerait à Hoenn.

Shanx l’avait utilisé pour faire tomber une baie d’un arbre trop haut pour elle, de suite après la jeune femme c’était précipité sur son Pokédex pour connaître l’attaque, soit disant connue par reproduction… bwarf pour ce qu’elle en savait… cela lui servait bien et puis c’est tout !

« Shanx vas’y recommence ton attaque Rayon Signal, lance la deux fois ! Il faut que tu sois plus précise avec cette attaque, elle ne réussit pas à tous les coups à cause de ça ! »

Nekomi s’amusait comme une folle, elle jouait avec un de ses épis qui ressemblait à des oreilles de chats, des fois elle avait envie de les faire bouger sans les toucher, mais cela été bien impossible, malheureusement. Son sourire toujours présent sur ses lèvres, elle encourageait son Pokémon, le pauvre Corayon s’en prenant plein la tête et dire que Nekomi n’avait même pas l’intention de le capturer, c’était une victime ? Ou pas. Qui savait, pas Nekomi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyMer 20 Juin - 19:20

Corayon utilise Ecume alors que votre Lixy lancait son premier rayon signal : Les deux attaques s'annulent dans une petite explosion. Le pokemon eau se reçoit cependant le deuxieme rayon signal que votre pokemon a bien pris le temps de viser. Corayon réplique cependant lui aussi avec son attaque, Ecume, qui vous inflige peu de dégats.


Corayon : En bonne forme, def -1.

Lixy : En très bonne forme.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyJeu 21 Juin - 19:06

Nekomi était loin de s’attendre à la puissance d’Ecume. Cette attaque avait réussi à rivaliser avec un Rayon Signal, qui avait fini par exploser au milieu du terrain dans un jaillissement de petit arc-en-ciel et de gouttelettes d’eau. Un petit peu perdu par le spectacle qui s’offrait à elle, la jeune femme ne fit pas attention à ce qu’il se passait, alors que Shanx réussissait à toucher le Corayon avec son deuxième Rayon Signal le Pokémon adverse ne resta pas en reste et riposta avec une double attaque Ecume…

« Argh, essaye d’esquiver la prochaine fois, il faut que tu sois en forme pour le reste de la route, on a pas mal de chemin à faire ! »

Ce n’était pas un reproche juste une constations et son Pokémon l’avait bien comprit. M’enfin, son Pokémon avait l’air d’être en meilleur forme que Corayon, c’était une bonne chose.

« Maintenant Shanx, lance Gros Yeux pour le captiver et lui faire peur et riposte avec Charge ! »

Changement de tactique, les attaques à distance, ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux, donc Nekomi décida de foncer tête baissé sur le Pokémon guimauve à la couleur de la barbe à papa. Son sourire toujours présent sur les lèvres, elle en oublia même que sa chaussure était totalement pleine de boue, la colère était passé. Les matchs Pokémon étaient réellement fait pour elle, elle s’amusait comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyJeu 21 Juin - 21:08

Votre pokémon utilise Groz'yeux pour attirer l'attention de son adversaire mais ça échoue car le pokémon aquatique était plus occupé à nettoyer ses yeux avec Ecume qu'à fixer Lixy du regard. La conséquence de tout ça... est que Lixy se mange littéralement un mur de pierre puisque Corayon a utilisé Armure quelques dixièmes de seconde avant l'impact. Résultat des courses, c'est Lixy qui a pris un peu plus de dégâts que Corayon.

Corayon : En bonne à assez bonne forme, def -1.

Lixy : En très bonne à bonne forme.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptySam 23 Juin - 22:33

Décidément… Je n’avais pas de chance, mon Pokémon venais de foncer sur le Corayon pour lui administrer une attaque charge, mais le Pokémon avait utilisé quelques secondes avant l’impact une attaque protectrice qui ressemblait étrangement à Armure ? Autant dire que l’impact fut dur pour ma petite Shanx. Un peu sonné ma petite lionne électrique recula de quelques pas en secouant la tête de droite à gauche, moi un peu énervé sur les bords que cela ne se passe pas comme je le souhaitais, j’attrapais un cailloux sur le sol et le balançait sur le Corayon.

« Saleté de Pokémon rose ! Tu vas perdre, oui ?! »

Lixy sembla un peu troublé par mon comportement, mais n’en dit rien et se contenta d’attendre mes ordres. Que je donnais peu de temps après, mais ce n’était qu’une répétition des attaques précédentes. Bien sûr j’évitais toutes attaques physiques maintenant ! Si seulement Shanx connaissait des attaques électriques… mais le petit Pokémon était encore trop faible pour utiliser une puissance électrique à sa guise, il se contentait de faire circuler la foudre sur son pelage quand ce dernier était inquiet.

« Shanx lance une attaque Rayon Signal suivit de Chargeur ! »

Cette fois-ci une idée venait de me traverser l’esprit. La foudre circulait toujours sur son pelage, elle allait l’intensifier grâce à Chargeur et lancer ensuite une attaque « charge » charger en électricité, cela devrait l’affecter non ? Par contre il y avait des chances que mon Pokémon se cogne encore sur la peau dure du Corayon … Mais avec l’électricité qui circuler sur son pelage cela devrait l’affaiblir, mais ce n’était pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyDim 24 Juin - 18:02

Touché par Rayon Signal, Corayon profite du répit que lui offre Lixy pour se rapprocher et utiliser Charge sur votre Pokémon.

Mal lui en pris : lixy, qui était en train de charger son énergie, la déverse soudainement lors du contact avec son adversaire, causant ainsi plus de dégâts au corail rose que votre Pokémon n'en reçut. En revanche, votre stratégie est un peu gâchée...


Corayon : En forme correcte, def -1.
Lixy : En bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyJeu 28 Juin - 22:14

-Ah salaud! Dégages de là laisses moi dormir tranquille sale idiot!

-Tu ne devrais pas dormir, tu as à faire il me semble sale nain.

-Va te faire foutre sale crapaud!


C'était comme ça que mon Cradupaud m'avait fait sortir de ma période de flemme, en faites cette scène était limite devenue routine, ce pokémon ne pouvait visiblement pas supporter le fait que je dormes tranquillement, il trouvait toujours une excuse pour me réveiller et me faire chier! Rah! Mais je n'avais personne d'autre avec qui voyager, il fallait donc le supporter, de plus il était avec moi de puis si longtemps désormais, c'était en quelques sortes devenu mon ami! Bon, maintenant qu'il m'avait réveillé, je me devais bien de me défouler sur lui, c'est ainsi que commença notre dispute! Mon poing était arrivé au milieu de sa face, étant désormais calmé, j’espérais pouvoir reprendre ma route mais ce petit con riposta d'un direct plutôt violent dans l'estomac, plié en deux je ne pus rien faire hormis parler.

-Sale batracien, j'aurais ta peau un jour...

Un sourire se figea sur sa face de crapaud, malgré nos disputes assez régulières, j'aimais bien avoir de la compagnie, être seul n'était pas désagréable mais, ce n'était pas marrant non plus, déjà qu'à deux la vie était monotone et terne, je n'imagine pas seul!

-Sale humain idiot, ton cerveau ne te permet pas de me dépecer.

Tsss, le ton sur lequel il avait lancé cette phrase était trop sérieux, il valait donc mieux que j’arrête de répondre, oui je lui faisait la tronche, après tout, il m'avait insulté d'humain idiot avec un cerveau incapable, or ce n'était pas vrai. Bien, je me levais, tendis mes bras et m'étirais en lâchant un bâillement bien bruyant, je savais que cet idiot de crapaud détestais quand je faisais ça, une raison de plus pour moi de le faire, non je n'étais pas immature et idiot, j'aimais juste m'amuser en emmerdant les gens m'entourant après tout, il fallait profiter de la vie et profiter de la vie incluait s'amuser et faire chier son monde!

Bien, cette chose faites, je fouillais dans ma poche, il y avait encore des bonbons au citron, cool! J'en raffolais, j'en jetais un dans ma bouche et commença à le croquer tout en marchant, je ne savais plus où j'étais arrivé, mais ça ce n'était pas très grave, le plus chiant était que je ne savais plus du tout ce que je voulais faire ici. Aucune idée, le vide total, ce n'était pas plus mal, je trouverais bien quelque chose à faire en me trimballant ici, c'était une ville portuaire apparemment, il y avait beaucoup d'eau aux alentours et, j'entendais les sirènes de bateaux qui arrivaient et partaient du port, c'était une bonne option pour partir vers d'autres horizons, mais pour l'instant je voulais juste flemmarder encore un peu ici. Le sale crapaud lui, avait toujours son air sérieux et implacable, on aurait dit une sorte d'idiot hébété, il regardait dans le vide avec une sorte de sourire niais mais, malgré cela il avait un air sérieux. Que faire? Marcher évidemment, errer était le mieux, je sortis un livre de ma poche et entama ma lecture tout en marchant, ce livre c'était un roman que j'avais trouvé par terre, il m'avait parut nul et inintéressant mais après quelques chapitres, je m'étais retrouvé addict à ce bouquin!

Je lisais encore tout en marchant quand soudain, un cri me sorti de ma lecture, enfin, un cri d'ordinaire ne me dérangeait pas, ce cri là était un cri de fille! Plutôt qu'un cri, je devais appeler ça une plainte, en effet, je regardais dans plusieurs direction puis finalement dans al bonne direction et je vis une fille, j'avais vu juste, une jeune fille combattait un pokémon apparemment, rien de bien grave, elle semblait avoir l'avantage mais pourquoi ne pas l'aborder? Voyager en solitaire était vraiment chiant et cette fille était plutôt mignonne, bien! C'était décidé j'allais aller la voir, avançant tout en rangeant mon livre et achevant mon bonbon au citron, je m'approchais de la jeune fille puis, une légère réflexion me fit reculer, je ne devais pas la déconcentrer dans son combat! Voulant d'abord engager la conversation, je réfléchis une seconde fois et j'attendis en silence, regardant la fille plutôt que le combat, c'était une fille plutôt grande, elle faisait ma taille! Non ce n'était pas moi le petit mais elle la grande! Elle avait des cheveux roses clairs assez marrants, deux espèces de rebiques formaient des sortes d'oreilles, plutôt original! Ses habits quand à eux étaient assez originaux, un jean parsemé de trou, un maillot blanc et une chemise bleue, je n'avais jamais vu ce genre de style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptySam 30 Juin - 16:46

Sur le moment, je n’avais pas remarqué qu’une personne m’observait. J’étais tellement absorbé par le combat de mon Pokémon, que la terre aurait pu exploser, je n’aurais rien vu quand même ! En tous cas, Shanx se débrouillait merveilleusement bien, mise à part que le Corayon avait foutu en l’air sa tactique, elle qui voulait faire une explosion d’étincelle …

« Shanx c’est pas grave, lance Chargeur deux fois et esquive les attaques qu’elle peut lancer, reste en retrait pour le moment ! »

Voilà ça s’était chose faite ! Je devais recommencer ou presque tout depuis le début, la tactique était toujours la même Shanx devait emmagasiner un maximum d’électricité dans sa fourrure avant de se lancer contre le Pokémon avec une puissante attaque charge, cela n’aurait pas l’effet d’une véritable avec éclaire ou étincelle, mais ça devrait tout de même secouer le pokémon guimauve, voir même le foutre K.O

A la vue des autres, je devais semble calme, sereine et sure de moi, mais à l’heure actuelle, j’étais une véritable boule de nerfs, c’était mon premier combat Pokémon que diable ! Comment être calme dans ce genre de situation, on ne le pouvait pas bien sur … Je regardais Shanx se prendre des coups et s’affaiblir de plus en plus, même si elle gardait un net avantage sur le Pokémon rose, mais, je ne pouvais pas arrêter de penser « Et si je perdais ce match ? » Cela voudrait dire que le métier de dresseuse n’était pas fait pour moi…

« Tu m’as bien comprise, Shanx ? Esquive ! »

Je ne sais pas si répéter les choses pendant que mon Pokémon exécutait ses attaque, aller réellement servir, même ça me donner bonne conscience et en plus de ça, j’étais soulagé.

[Dé shiney, si réussit Arcko ou Poussifeu Shiney qui viendrait en aide à Shanx, sinon mod habituel Poivressel, le début du voyage. 1071211947]


Dernière édition par Nekomi Zange le Sam 30 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptySam 30 Juin - 16:55

Le membre 'Nekomi Zange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Poivressel, le début du voyage. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyDim 1 Juil - 2:00

Nekomi: vous avez un sacré coup de pot, car en tentant d'esquiver sous Chargeur Lixy a carrément électrocuté Corayon car le courant est passé dans les bulles d'Ecume qu'il envoyait. Le résultat est que ce qui devait être une petite décharge est devenu aussi puissant qu'une Onde de Choc.

Corayon: état critique, def -1
Lixy: en assez bonne forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyLun 9 Juil - 15:43

Je voyais l’action se déroulait devant mes yeux et plus je regardais et plus je souriais. Le Corayon était stupide ! Il venait de s’auto-électrocuter dans un sens, ma tactique avait marché, même si ce n’était le déroulement que j’aurais aimé voir. Ce n’était pas sous mes ordres que le Corayon finit presque K.O, mais sous un coup de chance… et les coups de chance, je n’aimais pas trop ça, ce n’était pas mes capacités réelles, juste un coup de pot dut au hasard.

« Shanx, ce n’est pas parce que tu as eu de la chance, que tu dois baisser ta garde ! Lance Charge deux fois, avec un peu de chance, il reste de l’électricité dans ta fourrure ! »

Il était temps de terminer ce Pokémon guimauve, j’en avais marre de le voir, il n’était même pas mignon. Je n’aimais pas ce Pokémon… Sur tous les Pokémon qui existait dans cette région, c’est le seul qui venait de Johto qui m’apparaissait, mais ce n’est pas un soucis, cela faisait un bon entraînement à Shanx, qui devait prendre rapidement des forces pour évoluer et devenir bientôt une magnifique Luxray.

« Je compte sur toi ! »

Ce fut la dernière phrase que je dites à mon Pokémon avant que ce dernier ne se lance contre son ennemi, avec un peu de « chance », le combat serait bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyLun 9 Juil - 19:53

Les deux Charge ont suffi et Corayon est désormais K.O.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptyVen 13 Juil - 21:05

J’avais gagné ! C’était une victoire qui s’ajouter à ma petite Lixy de Pokémon. Il venait de remportait haut la main, la manche contre le Corayon, ce dernier s’enfuit d’ailleurs sans demander son reste, je souris et m’agenouilla prêt d’elle et lui caressa la tête, son pelage encore imbibé d’énergie électrique, me donna quelques coups de jus, mais rien de bien grave, cela chatouiller les mains, mais ne me faisais pas mal.

« C’était parfait, merci Shanx, si on continue comme ça, la liberté et la victoire sont à portés de mains ! »

Un dernier sourire avant de me relever, je rappelai Shanx dans sa Pokéball afin qu’elle prenne du repos jusqu’au prochaine Pokémon sauvage, il venait de recommencer à pleuvoir, quelques gouttes qui s’écraser avec flemme sur ma chemise bleu, laissant des traces de gouttes, dont je me fichais royalement. Un soupire. Je n’allais pas faire demi-tour et attendre que le temps se calme une fois de plus, j’allais continuer et tant pis pour la pluie, ce n’était pas ce qu’il me dérangeait.

Je tourne la tête à droite ? à gauche ? Apercevant alors au loin une personne, un gamin dans une veste rouge et à la tête blonde. Pourquoi regardait-il dans ma direction ? Je me le demandais, mais je n’osais pas m’aventurer pour lui poser la question peut être avait-il assisté au matche que je venais d’effectuer, en tous cas il n’était pas interposé, pas une seule fois et ne l’avait pas dérangé, enfin de compte, je lève ma main vers lui. Lui faisait signe d’approcher.

« Hey. Tu fous quoi ici à part me mater dans l’ombre ? »

J’étais de bonne humeur et l’humour aller souvent avec ma bonne humeur, un sourire élargit sur les lèvres, je le regardais dans les yeux, se dernier faisait ma taille pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. EmptySam 14 Juil - 9:48

Je regardais toujours le combat qui était en train de se dérouler, il allait toucher à sa fin, la jeune fille aux cheveux roses avait gagné. Elle se tourna vers moi et marqua un court moment d'hésitation, puis elle me fit signe d'approcher. J'entendis alors la voix du crapaud:

-Et voila, elle va croire que tu voulais la violer ou un autre truc comme ça...

Mais qu'est ce qu'il disait ce crapaud? Je n'avais rien fait de suspect et encore moins de trucs de ce genre! Il fallait que je trouve quoi lui répondre pour qu'il se la ferme, euh ah oui:

-Et alors? Je ne vais pas la violer ici en pleine journée il faudrait être idiot pour faire ça.

J'avais laissé de quoi répliquer au crapaud, ce qu'il ne fit pas bizarrement, il se contenta d'avancer vers la jeune femme, ça c'était pour dire qu'il ne voulait pas continuer à débattre contre moi, j'avais en quelques sortes gagné cette fois-ci. Je m'avançais à mon tour pour arriver devant elle, je pus remarquer qu'elle faisait ma taille, par conséquent elle ne pourrait pas dire que j'étais plus petit qu'elle ou autre chose du genre, ça c'était bien! Elle prit la parole

-Hey. Tu fous quoi ici à part me mater dans l’ombre ?


Oulah, que répondre à ça? Je la matais c'était vrai, mais quel mal y avait-il à ça? Ce n'était pas interdit par la loi je crois. Un sourire était apparu sur son visage, peut être avait-elle dit ça de façon humoristique? En tous les cas je devais répondre au plus vite:

-C'est exact, je te matais mais quel mal y a t-il a admirer de belles choses?

J'avais réussi à garder une mine sérieuse, il ne fallait pas que je me mette à rire ou autre chose, après tout c'était assez amusant de voir les réactions des gens lorsqu'on les complimentait ou autre chose.

Visiblement, la jeune fille semblait avoir prit peur et s'était enfuie, je décidais donc de partir moi aussi, vers la plage cette fois-ci


[Désolé de lâcher mais il faut que j'avance avec Snake j'ai des idées et si j'attends trop je vais perdre toute envie de le jouer Poivressel, le début du voyage. 1071211947 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poivressel, le début du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Poivressel, le début du voyage.   Poivressel, le début du voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poivressel, le début du voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du voyage
» C'est le début d'un voyage!
» Le début du voyage...
» Le début d'un long voyage
» Le début d'un grand voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: