Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherches au vestige du rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyVen 22 Juin - 13:11

lance avait finis son échange et commença par quitté le centre pokémon. Il décida de faire des recherches au vestiges du rêve sur le comportement des pokémon vivant dans les parages. Il pénatra dans les ruines et décida de voir si des pokémon insectes pouvait vivre dans les parages. il scruta les arbres mais ne vit rien.

-je pense que je ne trouverais pas ce que je cherche si mes amis ne m'aide pas

lance appela donc son ami airey et lui demanda de scruté le ciel pour trouver un pokémon insectes.Le pokémon s'éxécuta et commença à faire beaucoup de tour dans les airs.lance sortit ces deux nouveau compagnon qui n'était d'autres que sneevy et kenneth , lance décida de leur parler un peu.

-je vousdrais me présenter, je suis lance vance et je suis votre nouveau maitre.je suis très honoré de votre présence car je suis quelqu'un qui aime beaucoup les pokémon et vous êtes pour moi ma famille.

les deux pokémon écoutèrent lance dans un silence pesant, le pokémn serpent feuille qui était sneevy avait un caractère assez violent et il le démontré rien qu'a sa posture lance s'avait qu'il aurait fort à faire avec ce pokémon quand au pokémon caquillage kenneth lui était très fier et puissant il semlait avir une âme de combatttant et lance se dit que dans l'avenir sa puissance n'aura pas d'égal que son dresseur car lance voulait tous faire pour conrespondre le plus a ses pokémon.

airey finis par revenir près de lance et se mit à serrer lance car le pokémon tremblait de peur.

- alors airey a tu trouver un pokémon de type insecte
-hiiiiiiiiii
-super et alors il ressemble à quoi ce pokémon?
-Hiiiiiiiiii
- je ne comprends pas, attend je vais essayé de scomprendre. tu as peur donc tu as du rendre ce pokémon furax et tu t'es enfui
-hiiiiiiiiiiiiiii
-bo, okay et maitenant il est ou se pokémon

airey montra une ombre qui était à coté de lance, lance comprena vite que le pokémon était derrière lui. l'hombre du pokémon fit trésaillir lance qui décida de se retourner pour identifier le poémon.

modération:
-identification du pokémon (vous avez le choix soit un pokémon, soit un autre pokémon donc en gros vous donnez tous sauf un légendaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyVen 22 Juin - 13:15

(tentative d'avoir un pokémon shiney)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyVen 22 Juin - 13:15

Le membre 'Lance Vance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
recherches au vestige du rêve FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyVen 22 Juin - 22:14

C'est un Charpenti qui se tiens a vos coté. Il ne semble pas spécialement interessé par vous, mais vous lui barrez sa route.

recherches au vestige du rêve 532

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyJeu 28 Juin - 11:47

lance regarda le charpenti, il se leva et le laissa passé. lance parla à airey et le facha, il lui dit qu'il n'était pas content de lui qu'il lui faisait confiance et voila qui se mit à mourir de peur c'est une blague quand mème.

Kenneth se mit devant lance ainsie que sneevy ensemle ils commencèrent à chercher un pokémon de type insecte. lance regarda et airey et lui montra c'est deux nouveau amis.

-tu vois airey, si tu commence à avoir peur jamais tu ne progresseras jamais. je suis trop gentil avec toi il faudra que je sois dorénavant un peu plus autoritaire avec toi.

airey semblait comprendre, le message et commença à pleuré.

- airey, je comprends que tu pleure mais il faut que tu grandisse come moi, peut être qu'un jour tu deviendras un scorvol

le pokémon regarda lance.

-et oui airey, tu deviendras un jolie et puissant scorvol un jour car tu le mérite

le pokémon sourit devaznt lance et se mit sur la tête de so dresseur. pendant ce temps la, les deux autres pokémon d elance cherché frénétiquement le pokémon que lance cherché, ils finirent par trouver un pokémon et ils appelèrent lance. lance accourut et vit le pokémon.

modération:
-reconaissance du pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyJeu 28 Juin - 22:45

C'est un Munna

recherches au vestige du rêve 517

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyDim 1 Juil - 15:15

lance reagrda le munna, il aimait pas trop ce genrede pokémon rose et tous beau; il décida u'il servirait de bonne entrainement à ses pokémon. lance parla à ses trois amis et leur proposa un challenge, celui qui arriverait à battre le plus de pokémon avant de tombée ko gagnerais une double dose de nourrriture, la compétition smeblait plair à kenneth et sevvye mas airey n'était pas d'accord. lance regarda airey et lui dit quil devait faire ses preuves, il était un peux comme le eader pokémon de safamille alors il devait montré l'exemple; airey compris que cela ne servirait à rien de marchander.

lance décida d'ouvrir son pokédex pour connaitre des informations contre le pokémon.

Munna:Il se nourrit des rêves des gens et des Pokémon. Quand le rêve est agréable, il crache une fumée rose. il lévite en permanence.

ance voyant le munna comme un pokémon faible décida d'nvoyer sneevy en premierr; le pokémon serpent feuille se mit en position d'attaque.

-sneevy, utilise ton attaque fouet-lianes ainsie que ton attaque eut par reproducion qui est queue de fer

le pokémon s'éxecuta.

modération:
-attaque fourt-lianes sur munna
-attaque queue de fer sur munna

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyDim 1 Juil - 22:41

Fouet Liane touche le pokemon psy, surpris par cet assaut. Il réplique cependant par une vague psy, coupant votre assaut avec Queue de fer et infligeant quelques bons dégats à Vipélierre.


Vipélierre : Très bonne forme.
Munna : Très bonne forme.
Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyLun 2 Juil - 12:17

-jolie, sneevy je suis fier de toi

le pokémon serpent feuille se retourna et souri à lance.lance fut content de voir que son pokémon aimer combattre mais lance se méfier du munna car il était faible mais il devait surement connaitre l'attaque baillement et cela pourrait bien être dangereux pour la suite du combat.

Lance demanda à airey d'aller lui chercher des baies marrons car il était sur qu'il lui en faudrait; le pokémon s'envola et partit chercher des baie.

Lance étudia bien le munna, il était trop parfait et charment; ce pokémon le degouté au plus au points. sneevy était en extase, il avait trouver un drsseur qui le comprenait et maitenat il étant pour sneevy de montré de quoi il était capable.

-sneevy utilise gros yeux suivit de queue de fer s'il te plait tu sera gentil

le pokémon serpent feuillle se mit à se propuslé avec l'aide de son attque fouet-liane et utilisa les attaque ordonné par lance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyLun 2 Juil - 14:11

Votre Vipeliere se lance à l'attaque, il utilise Gros Yeux et, enchaine avec Queue de fer, le Munna prends l'attaque et recule, après un court laps de temps il réplique avec une autre vague psy que votre pokémon arrive cette fois-ci à éviter, et oui on ne l'a pas plusieurs fois avec la même attaque après tout!

Situation:

Vipeliere: Forme trés bonne

Munna: Forme bonne

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyMar 3 Juil - 17:22

lance regarda le résultat et fut content de vipelièrre. kenneth lui souria de toute ses dents à vipelière. pendant ce temps airey chercher des baie mais il n'en trouva poit il décida de rebroussé chemin mais il changea d'avis il fllait qu'il soit perséverent, il continua donc ses recherches.

-et toi le munna, j'ai une surprise pour toi j'ai élaboré une combinaison d'attaque avec mon feuillageou et bien tu sasis quoi j'ai appris la mème technique à mon vipelière sauf quelle eest amélioré

le pokémon serpent feuille sautilla de joie et fit une pose très spécial dvant un munna qui était entrain de voleté toujours. viplière voulait tou fair pour gagné ce match, il voulait cette ration supplémentaire de nourriture et il savait que la concurrence sera rude. Vielière utilsa la technique apprise par lance et fit un combo.

modération:

attaque fouet liane sur munna
attaque charge sur munna
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyMar 3 Juil - 20:29

Visiblement, votre combo n'est pas très clair. Il utilise bien Fouet Liane sur le Munna, mais ce dernier réplique avec Vague Psy... COUP CRITIQUE ! Votre Vipélierre a foncé en plein dedans avec charge, et il n'a pas l'air d'avoir apprécié...


Vipélierre : Forme correcte.
Munna : Forme correcte.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyLun 23 Juil - 12:51

lance regard vipelière,il avait mal reussis son coup. il était matenattous les deux dans une forme correcte, lance devait chercher une solution et il devait faire vite.

pendant ce tempsla, airey chercher toujour les fameuses baies que lance voulait, il se posa et ommença ç chercher il devait à tous prs trouver ces baie mais il comprit qu'il n'y arriverais pas seul.

lance était concentré sur son combat, sneevy montra à lance sa queue. lance comprit ce que le pokémon serpent feuuille voulait dire.
-Sneevy, tu es sur de ton coup. je sais que tu aime te battre mais cela nerisque pas de teblesser
-Vipé,vipé
-bon, je te fais confiance
Le pokémon serpent feuille regarda le munna et lança son attaque.

Airey était partit chercherde l'aide il fallait trouver un pokémon qu'il pourrait l'aider.il peiner à trouver un pokémon quand soudain il vit un jeune pokémon seul au milieudes touffe d'herbe. airey decida d'aller le voir et vit le pokémon blesser et meurti, airey eut pitie de lui et le pris sous son aile. airey conaissais quelque soins qui calma le pokémon inconnu. lepok"mon inconnu voynt la gentillesse du scorplane décida de 'aider à hercher des baie.

modération:

partie combat (attque double que de fer sur munna)
parti reherche(identification du pokémon inconnu) j'ai besoin de connaitre le pokemon pour voir comment je procéde pour la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyMar 24 Juil - 18:50

[Navré mais c'est pas à toi de décider si le pokemon t'aide ou pas. De plus, ton scorplane, c'est pas un leuphorie. Il sait pas soigner les gens. Donc edite ton RP en tenant compte de cette remarque et up à la suite de mon message lorsque ce sera fait. Tu seras alors modéré au prochain passage de Miss qui supprimera ton post de up.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyMer 26 Sep - 16:49

lance regard vipelière,il avait mal réussis son coup. il était maintenant tous les deux dans une forme correcte, lance devait chercher une solution et il devait faire vite.

pendant ce temps la, airey chercher toujours les fameuses baies que lance voulait, il se posa et commença à chercher il devait à tous pris trouver ces baie mais il comprit qu'il n'y arriverais pas seul.

lance était concentré sur son combat, sneevy montra à lance sa queue. lance comprit ce que le pokémon serpent feuille voulait dire.
-Sneevy, tu es sur de ton coup. je sais que tu aime te battre mais cela nerisque pas de te blesser.
-Vipé,vipé
-bon, je te fais confiance

Le pokémon serpent feuille regarda le munna et lança son attaque.

Airey était partit chercherde l'aide il fallait trouver un pokémon qu'il pourrait l'aider. il peiner à trouver un pokémon quand soudain il vit un jeune pokémon seul au milieu des touffe d'herbe. airey decida d'aller le voir,le pokémon était la inexpressif parla point ,ne bougea poit à la vue de scorplane. Était-il mort, que faisait-il la. Toutes ces questions scorplane essaya de se les poser mais il n’y arriva point;il laissa le pokémon la ou il était et reprends sa recherche. Il vit une grotte et rentra dedans mais soudain il vut bloquer par une toile d c’est alors qu’il fut mis part erre par une chose mystérieuse. modération:

partie combat (attaque double quueu de fer sur munna)
parti reherche(identification du pokémon inconnu) soyez imaginatif la je vois deux options soit c’est un pokémon complètement fou ou sois u truc ormal ou sois un truc de votre choix tous sauf légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve EmptyMer 26 Sep - 19:04

Vipelierre s'élance avec une première Queue de Fer mais Munna esquive et le contre avec Vague Psy ! Vipelierre subit des dégâts mais réitère son attaque qui touche cette fois Munna de plein fouet. Ce dernier lance alors Baillement, rendant Vipelierre somnolant. Quant au pokémon qui a mis à terre Scorplane, il s'agit d'un Statitik.
recherches au vestige du rêve 595

Situation:

Vipelierre: Forme moyenne, Somnole
Munna: Forme moyenne également



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches au vestige du rêve Empty
MessageSujet: Re: recherches au vestige du rêve   recherches au vestige du rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches au vestige du rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de mon rêve !
» [HRP] Prescience ou rêve lucide?
» Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...
» Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]
» Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: