Midô Hannaba Phoque les Abréviations !
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 81 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux Jeu 28 Juin - 20:28 | |
| J'étais sur le point de sortir du bâtiment , j'avais fini tout ce que j'avais à faire ici , il était temps de repartir à l'aventure , mais je fus distrait par un homme qui marchait derrière moi , il faisait de gros pas et cela m'énerva et je me retourna pour m'énerver et vis qu'il accrocha une affiche devant le terminal d'échange , je m'en approcha par curiosité , sans aucune envie d'échanger mon Absol et Castorno : Une personne faisait don d'un Furaiglon ! Je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion d'obtenir un pokémon rare d'une autre région ! Je me dirigea dans le hall d'attente correspondant pour l'échange et attendis ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux Jeu 28 Juin - 21:18 | |
| Je venais déjà de me séparer de mon adorable Berry, qui était maintenant aux mains d'un bon dresseur, qui était sans aucun doute bien plus honnête que moi. Avoir laissé la Skitty à un autre m'avait déjà attristé; alors quand ce fut au tour de Pride, que je venais de récupérer, c'était comme si les trois quarts de mon monde s'effondraient. Et le seul quart qu'il me resterait, ce serait le souvenir des jours passés avec lui...
Le seul point positif était que j'étais sûr de le voir partir entre de bonnes mains. En effet, Furaiglon était une espèce exclusivement originaire de Unys, une région très à la mode et qui plus est, était rare dans son pays natal. Il m'est donc inutile de vous expliquer que le premier à voir l'annonce se jetterait sur l'occasion. Et j'avais raison. Moins d'une minute après que j'ai lancé la proposition, un jeune homme se présenta sur le lieu de rendez-vous. Moi, je n'étais pas encore arrivé. Comprenez-moi, je n'étais pas pressé de donner le volatile qui avait été mon compagnon pendant presque un an. Pourtant, je savais qu'il était mieux pour l'oiseau de changer vite de propriétaire avant de faire des adieux trop larmoyants. Après avoir soufflé un bon coup, je pressai le pas vers cette nouvelle personne. -Vous êtes là pour Pride je suppose ?Me doutant que mon interlocuteur s'interrogerait sur ce sobriquet, j'ajoutai dans la précipitation : -Enfin, pour le Furaiglon... D'ailleurs, il serait préférable que vous continuiez à l'appeler "Pride", je le surnomme comme ça depuis que je l'ai rencontré et il ne réagit pas quand on l'appelle autrement.Haha ! L'excuse bidon... Je n'avais jamais essayé de l'appeler par le nom de sa race, ni par un autre que le sien. En fait, c'était juste que, de même qu'avec le chaton rose, pour une raison qui m'échappait, je ne voulais pour rien au monde que le nouveau dresseur du pokémon Vol ne change cette habitude. Lorsque je dus remettre la pokéball, je me retins de justesse de ne pas pleurer comme une fillette. Je ne comprenais décidément pas les gens qui haïssaient ou abandonnaient leurs pokémons alors qu'à côté d'eux, certains souffraient de devoir s'en séparer.
[Je te laisse clore le sujet et faire le bilan] |
|
Midô Hannaba Phoque les Abréviations !
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 81 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux Jeu 5 Juil - 21:57 | |
| L'attente fut longue , peut être que la personne ne souhaitez plus donner son Furaiglon ? J'aurai pu le comprendre en me mettant à sa place : Comment ferais je pour donner mon Absol ? Ma déduction était fausse , quelques secondes après mettre poser la question , un jeune dresseur apparu devant moi , je me retourna pour lui faire face :
-Vous êtes là pour Pride je suppose ?
Pride ? C'est qui cela ? J'eu un moment de doute quand la personne repris :
-Enfin, pour le Furaiglon... D'ailleurs, il serait préférable que vous continuiez à l'appeler "Pride", je le surnomme comme ça depuis que je l'ai rencontré et il ne réagit pas quand on l'appelle autrement.
- Ah , je vois , ne t’inquiète pas , je continuerais à l’appeler Pride .
Lui passer la pokéball semblait lui arracher le cœur et ne voulut pas forcer la chose , je ne proposa juste ma main sans l'approcher plus que déjà . Il me donna la pokéball et se retourna pour repartir ... je lui rétorqua avant de sortir :
- Tu ré entendras très vite entendre parler de ton Pride , je te le promet Puis je sortis de la salle
FIN
[Fin du don]
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux Jeu 5 Juil - 23:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux | |
| |