Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux  Empty
MessageSujet: Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux    Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux  EmptyJeu 28 Juin - 20:28

J'étais sur le point de sortir du bâtiment , j'avais fini tout ce que j'avais à faire ici , il était temps de repartir à l'aventure , mais je fus distrait par un homme qui marchait derrière moi , il faisait de gros pas et cela m'énerva et je me retourna pour m'énerver et vis qu'il accrocha une affiche devant le terminal d'échange , je m'en approcha par curiosité , sans aucune envie d'échanger mon Absol et Castorno : Une personne faisait don d'un Furaiglon ! Je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion d'obtenir un pokémon rare d'une autre région ! Je me dirigea dans le hall d'attente correspondant pour l'échange et attendis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux  Empty
MessageSujet: Re: Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux    Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux  EmptyJeu 28 Juin - 21:18

Je venais déjà de me séparer de mon adorable Berry, qui était maintenant aux mains d'un bon dresseur, qui était sans aucun doute bien plus honnête que moi. Avoir laissé la Skitty à un autre m'avait déjà attristé; alors quand ce fut au tour de Pride, que je venais de récupérer, c'était comme si les trois quarts de mon monde s'effondraient. Et le seul quart qu'il me resterait, ce serait le souvenir des jours passés avec lui...

Le seul point positif était que j'étais sûr de le voir partir entre de bonnes mains. En effet, Furaiglon était une espèce exclusivement originaire de Unys, une région très à la mode et qui plus est, était rare dans son pays natal. Il m'est donc inutile de vous expliquer que le premier à voir l'annonce se jetterait sur l'occasion.
Et j'avais raison. Moins d'une minute après que j'ai lancé la proposition, un jeune homme se présenta sur le lieu de rendez-vous. Moi, je n'étais pas encore arrivé. Comprenez-moi, je n'étais pas pressé de donner le volatile qui avait été mon compagnon pendant presque un an.
Pourtant, je savais qu'il était mieux pour l'oiseau de changer vite de propriétaire avant de faire des adieux trop larmoyants. Après avoir soufflé un bon coup, je pressai le pas vers cette nouvelle personne.

-Vous êtes là pour Pride je suppose ?

Me doutant que mon interlocuteur s'interrogerait sur ce sobriquet, j'ajoutai dans la précipitation :

-Enfin, pour le Furaiglon... D'ailleurs, il serait préférable que vous continuiez à l'appeler "Pride", je le surnomme comme ça depuis que je l'ai rencontré et il ne réagit pas quand on l'appelle autrement.

Haha ! L'excuse bidon... Je n'avais jamais essayé de l'appeler par le nom de sa race, ni par un autre que le sien. En fait, c'était juste que, de même qu'avec le chaton rose, pour une raison qui m'échappait, je ne voulais pour rien au monde que le nouveau dresseur du pokémon Vol ne change cette habitude.
Lorsque je dus remettre la pokéball, je me retins de justesse de ne pas pleurer comme une fillette. Je ne comprenais décidément pas les gens qui haïssaient ou abandonnaient leurs pokémons alors qu'à côté d'eux, certains souffraient de devoir s'en séparer.


[Je te laisse clore le sujet et faire le bilan]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux  Empty
MessageSujet: Re: Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux    Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux  EmptyJeu 5 Juil - 21:57

L'attente fut longue , peut être que la personne ne souhaitez plus donner son Furaiglon ? J'aurai pu le comprendre en me mettant à sa place : Comment ferais je pour donner mon Absol ? Ma déduction était fausse , quelques secondes après mettre poser la question , un jeune dresseur apparu devant moi , je me retourna pour lui faire face :

-Vous êtes là pour Pride je suppose ?



Pride ? C'est qui cela ? J'eu un moment de doute quand la personne repris :

-Enfin, pour le Furaiglon... D'ailleurs,
il serait préférable que vous continuiez à l'appeler "Pride", je le
surnomme comme ça depuis que je l'ai rencontré et il ne réagit pas quand
on l'appelle autrement.


- Ah , je vois , ne t’inquiète pas , je continuerais à l’appeler Pride .

Lui passer la pokéball semblait lui arracher le cœur et ne voulut pas forcer la chose , je ne proposa juste ma main sans l'approcher plus que déjà . Il me donna la pokéball et se retourna pour repartir ... je lui rétorqua avant de sortir :

- Tu ré entendras très vite entendre parler de ton Pride , je te le promet
Puis je sortis de la salle

FIN

[Fin du don]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux  Empty
MessageSujet: Re: Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux    Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux  EmptyJeu 5 Juil - 23:28

Validé

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux  Empty
MessageSujet: Re: Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux    Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiglon orgueilleux pour Dresseur Ambitieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un meilleur dresseur pour Debugant
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» Eleven Lay ~~ Dresseur
» Les débuts d'un dresseur
» Carte de Dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: