Comment tu t'apelles ? William Bane, mais tout le monde m'appelle Will
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Tout juste 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis a Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Un Machoc
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis magnifique (mode narcissique off). Je suis plutôt grand, environ 1m80, j'ai le corps légèrement musclé, sans la moindre trace de graisse. Mes cheveux blancs sont tout le temps en broussaille. J'ai les yeux verts émeraude. Malheureusement je suis défiguré par une cicatrice qui traverse toute la partie gauche de mon visage.
Au niveau vestimentaire, je suis tout le temps habillé de la même façon, de grosses bottes coquée, un pantalon en cuir serré, un T-shirt noir ou blanc et un manteau a capuche noire et blanc.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Seul, je passe de longue heure à lire en écoutant de la musique, j'adore découvrir de nouvelles choses, sur les pokémons par exemple, ou bien sur les baies. En présence de personne que je ne connais pas je me montre froids et distant, par contre une fois que je commence à connaitre les gens, je deviens plus ouvert, j'ai toujours le mot pour rire. Avec les filles c'est tout autre chose, je suis un grand timide et plus elle sont belle moins les mots sortent. Autre chose? Ah oui, j'ai un sérieux problème avec l'autorité depuis que je suis tout petit et j'ai une fâcheuse tendance a désobéir de façon quasi-systématique.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis né a Argenta, dans la région de kanto.
J'ai grandi chez ma mère avec mon grand-frère, Tom, sans notre père dont je ne sais rien.
Jusqu'à mes dix ans j'ai mené une vie paisible, puis quelques jours après mon dixième anniversaire, Tom, qui était dresseur décida qu'il était temps pour moi d'avoir mon premier pokémon. À l'époque il avait 18 ans.
Nous sommes donc parti tous les deux vers le mont sélénite, sur le chemin, mon frère affronta un autre dresseur, et il en profita pour m'apprendre les rudiments du combat, le plus important disait-il: - c'est d'aimer son pokémon, et d'avoir confiance en lui. Puis nous sommes arrivé au mont Sélénite, il me guidait à travers les rocks, pendant que j'observai les pokémons. À un moment je fis un faux pas et trébucha sur un racaillou, qui nous attaqua.
Tom envoya sont Goelise au combat. Et c'est sans aucun problème qu'il mit son adversaire K.O.
-Capture-le, me dit-il en me tendant un pokéball.
Alors que je m'apprêtait à lancer la balle, un groupe de pokémon volant surgit d'une galerie et nous fonça dessus.
Je ne savais pas quoi faire, mais mon grand frère me tira par le bras dans la direction de la sortie. Malheureusement il ne devait pas ressortirce jourlà, au détour d'un tunnel, il chuta dans une faille, je ne voyais pas le fond et j'entendais les pokémons agressif approché. Je me remit donc a courir, en larme.
À un moment j'ai trébuché, un rock percuta mon visage de plein fouet, c'est de là que me viens ma cicatrice. Mon frère étant le seul à connaitre les routes et chemin du mont sélénite, ce qui devait arriver, arriva. J'étais complètement perdu, effrayé, abattu par la disparition de mon frère. Avoir semer les pokemons sauvages ne me paraissait même pas positif. Je m'assis sur un rocher et me mis à pleurer, la tête entre les mains.
Combien de temps suis-je resté comme ça? Aucune idée.
Au bout d'un moment, je sentis une main ferme se poser sur mon épaule;
-Tom?
Non, c'était un Machoc. Il se plaça devant moi et me tendit la main.
-Tu veux m'aider?
Il acquiesça. Je lui tendis donc la main. Et il m'entraina à travers les galeries de la montagne, une petite heure après nous étions dehors.
-Merci...
J'hésitais.
-Dit...
Puis, je me lança
-Tu veux bien rester avec moi?
Il pencha la tête d'un côté, puis de l'autre et enfin il fit quelques pas vers moi, le bras tendu comme pour me serrer la main.
Ce fut le début d'une grande amitié.
La nouvelle de la chute de mon frère ravagea le moral de maman, de nombreuses équipes de secoures furent mobilisé... En vain.
Pourtant il ressortit, seul, sans ses pokémons, des mois plus tard, il n'expliqua à personne ce qui c'était passé. Mais, il ne fut plus jamais le même, il ne voulait plus dresser de pokémon, plus de combats. Toutes fois, il continuait de m'encourager moi et Machoc.
Sept ans plus tard, je me sent près à partir a l'aventure à travers le monde. Pour mon départ, il m'a offert Cinq Pokéball et son vieux pokédex.
As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}Comment as-tu trouvé notre forum ? Grace a mon grand ami Google.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Allen Walker, du manga D-gray man