Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]   Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] EmptyMer 4 Juil - 14:52

Shy était dans les rues de Volucité, arrivée depuis quelques heures maintenant. Il faisait nuit noir et pas un chat, sauf quelques personnes ivres/mortes. Elle vit arriver deux hommes saouls, commencent à la draguer.

- Salut ma jolie, on t'emmène boire un verre ?

Elle avait les yeux fermés et les bras croisés. Elle s'en fichait complètement et commença à avancer quand elle senti une main sur son épaule.

- Eh attends, on a pas fini de s'amuser !

Shy mit sa main douce sur celle de l'ivrogne et commença à lui casser les os. Elle tourna sa tête lentement vers lui en lui jetant un regard des plus noirs qu'elle n'ai fait. Elle balança sa main hors de son épaule pour que son bras se retourne. Il commença à hurler de douleur. Elle finit par sourire sadiquement et rigola de la même manière. Les deux hommes prirent peur et commencèrent à partir mais se retrouvèrent dans un cul-de-sac. Shy se retourna et marcha vers eux, le bruit de ses talons résonnait dans les rues. Elle avait toujours ce regard noir remplis de haine. Elle chuchota.

- Je changerais ce monde, et je le transformerais en un monde nouveau avec une nouvelle aire.

Les hommes paniquaient l'un commençait à grimper le mur et retomba de l'autre côté, on entendit plus rien. Derrière ce mur il n'y avait rien, un trou. Il était mort surement. L'autre sortait son couteau, il tremblait de partout. Il essaya de lui faire peur, ce qui ne l'affecta pas. Elle avança encore, en faisant plus de bruit. L'homme tomba au sol, de peur mais elle allait abréger ses souffrances, pas d'inquiétudes. Elle arriva enfin face à lui.

- Tu fais moins le malin, espèce de lopette !

Elle le gifla et le pris par le col. Elle le jeta à l'autre bout de la rue. Il saigna beaucoup et finit par s'enfuir, elle le regarda de loin. Shy s'assit alors sur une des chaises d'un bar, prit sa tête entre ses mains et lâcha quelques petites larmes très discrètes. Elle repensait à ses parents, elle les vengeraient à tout prix, tuer si il le faut. Elle repensa à son premier pokémon offert par ses coachs de combat avant qu'ils ne disparaissent à jamais. Elle le sortit de sa pokéball.

- Qu'est-ce qui ne va pas Shy ? Tu n'as jamais été comme ça avant !

Elle le regarda avec tristesse mais reprit son sourire diabolique.

- Désolé, un coup d'émotion c'est tout.

Elle appela le serveur et demanda un sirop à la fraise pour se rafraîchir les idées. Après qu'elle ai finit, elle paya et partit. Shy marcha dans les rues de Volucité sans aucun but, sans aucune direction et sans aucune conviction. Sweet s’inquiéta, c'était la première fois qu'il la vit aussi triste, elle qui était tout le temps sadique et folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]   Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] EmptyMer 4 Juil - 16:29

Tu marches dans la pénombre. Tu évites les grandes artères et les rues éclairées. Tu es recherché. Tu es traqué. Il faut dire que tes derniers agissements ici ne sont pas des plus utiles quand à ta bonne réputation. Non, tu passes pour un assassin et un gangster... Il faut dire que... Tuer un homme et en envoyer quatre autres à l'hopital victimes de lourdes brûlures... Tu n'y est pas allé de main morte. Mais tant pis. Tu hausses les épaules. Tu tentes d'éviter les patrouilles devenues bien plus fréquentes la nuit. Volucité n'est plus un bon endroit pour le business de la famiglia, tu le sais bien. Il va être temps d'aller changer d'air.

Tu prends une ruelle déserte et dénuée d'éclairage. On t'a tout de même chargé d'une autre cible avant... Tu es agent libre depuis quelques jours. Tu as l'autorisation de te déplacer librement sur la région, mais on ne te confie plus de pokémons, juste des cibles et des proies de temps en temps... Tu es un lion, tu vas te régaler... Mais pour l'instant, il te faut encore supprimer cet homme... Tu jette un dernier regard à l'écran de ton téléphone, enrengistrant les infos nécessaires à ton assassinat. Intéressant. Un Rinoféros ? Tu vas en baver si il a le temps de sortir son pokémon, mais c'est ça qui est marrant. Le risque. Tu aimes jouer ta vie lorsque tu combat...

Tu avances donc, t'apprêtant à forcer la serrure de la porte arrière d'un immeuble, lorsqu'un bruit de pas t'arrête. Tu tourne le regard dans la direction du bruit suspect. Une jeune femme. Elle n'a pas l'air suspecte. Elle se promène avec un Zorua ? Intéressant. Mais bon, tu préfères ne pas te faire trop remarquer, et tu restes un instant dans l'ombre. Et puis non en fait. Tu décide de ressortir de la ruelle et tu la fixe. Elle n'a pas l'air dans son assiette. Mais ce ne sont pas tes affaires. Si elle s'avère gênante, tu la supprime, sinon, tu la renvoie chez elle pour qu'elle aille se coucher, et tu pourras enfin faire ton travail...

Hey ! Toi là ! Qu'est-ce que tu fais ici à une telle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]   Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] EmptyMer 4 Juil - 16:46

Shy parlait tranquillement avec Zorua. Il essayait de la réconforter mais en vain. Elle entendit quelques bruits de pas mais faisait comme si elle n'avait rien entendu même si elle avait vu l'homme qui restait dans l'ombre pour l'espionner. Il finit par sortir de l'obscurité et dit d'une voix grave et forte.

- Hey ! Toi là ! Qu'est-ce que tu fais ici à une telle heure ?

Elle le regarda droit dans les yeux en lui sortant son fameux regard noir. Elle se leva en faisant revenir Sweet. Elle s'avança vers lui lentement comme avec les précédents individus. Elle arriva enfin vers lui et le regarda de haut.

- En quoi cela te concerne, j'ai une mission à accomplir et ce n'est pas tes affaires ! Je suis ici juste pour tuer et venger ma famille qui est morte à cause des tueurs à gage !

Elle commença à trembler et sentit les larmes montaient au fond d'elle. Elle était très fragile en vérité mais n'osait pas l'admettre. L'homme avait l'air dérangé de sa présence et Shy se sentait petite par rapport au grand mais s'en fichait. Elle ne voulait pas qu'on l'a dérange elle aussi !

- Mais dit moi, tu serais pas un criminel par hasard toi aussi ?

Elle avait vu. Oui, son visage lui rappelait quelqu'un, surement celui d'un criminel. Ce dont elle était sur, ce n'était pas celui qui avait tué ses parents. Il était assez beau, grand, mince, brun avec une barbichette. Elle s'approcha de lui un peu plus pour le regarder de plus près.

- Il m'a l'air bizarre ... Très étrange et très mystérieux ! pensa-t'elle.

Elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle vit un couteau braqué dans sa poche de pantalon. Elle écarquille ses yeux, il n'allait pas la tuer tout de même ! Elle sortit alors Zorua.

- Tu m'as l'air bizarre ! Tu n'es pas un garçon comme les autres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]   Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] EmptyMer 4 Juil - 21:33

Ce ne sont pas tes affaires, et pourtant... Et pourtant, elle te révèle ses plans. Vengeance ? Famille ? Deux préceptes que tu connais bien. A quiconque touche à ta famille, tu réserve la vendetta... Tu hausse un sourcil en croisant les bras. Elle a pourtant l'air bien jeune. Pas encore la vigtaine d'après ton estimation... Tu la regarde un instant... Tu vois les larmes monter dans ses yeux, mais tu t'abstient de tout commentaire. Mais au moins, elle semble te connaitre... Il faut dire que toi, Alejandro Damian Leone, le Lion, tu es en ce moment toujours activement recherché.

Agir par vengeance... Intéressant. Et dis moi, que serais tu prête à faire pour obtenir ta vengeance ?


A-t-elle l'esprit des mafiosos ou est elle simplement une jeune femme perdue. Une demoiselle qui aurait dévié du droit chemin, ou une alliée potentielle ? Tu croises les bras et regarde l'heure. Tu préfères ne pas trainer... Il va falloir que tu supprime ta proie, puis tu quittera Volucité pour partir à Méanville. Tu espère qu'elle ne va pas prévenir les autorités... Qui sait qui peut se montrer fiable de nos jours ? Tu soupires avant de sortir ton revolver gauche et de le pointer sur sa tête.

Oui, je suis bien un assassin. Recherché en ce moment même. Je suis... Le Lion. Et j'ai une cible à éliminer ce soir, alors je compte sur ta coopération. Si on te demande, tu ne m'a pas vu.


Tu sais bien que tu peux être très persuasif. Tes yeux félins semblent luire dans l'obscurité et ton doigt se crispe sur la détente de ton flingue. Au moindre mouvement suspect, tu n'hésiteras pas à appuyer sur le détente et tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]   Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] EmptyJeu 5 Juil - 13:55

Shy, qui avait sorti Zorua à cause de l'air mystérieux de l'homme, le fit revenir. Il avait soupirait et croisait ses bras. C'est vrai, elle lui a dit que ce n'était pas ses affaires et pourtant, elle lui a tout révélé !

- Agir par vengeance... Intéressant. Et dis moi, que serais tu prête à faire pour obtenir ta vengeance ?

Elle hésite un moment, la réponse était claire pourtant et elle lui avait dit. Elle lui avait bien dit que:

- Je tuerais pour venger ma famille, n'est-ce pas clair ?!

L'homme regarda l'heure, l'air pressé. Il était en train de penser, de son point de vue, et elle savait. Il croyait qu'elle allait prévenir les autorités mais il ne savait pas qu'elle était elle aussi une criminelle, bien sur, ça ne se voit pas vu sa taille et son âge même si elle en à 19. Il pointa alors son flingue et le pointa en direction de la tête de la jeune femme.

- Oui, je suis bien un assassin. Recherché en ce moment même. Je suis... Le Lion. Et j'ai une cible à éliminer ce soir, alors je compte sur ta coopération. Si on te demande, tu ne m'a pas vu.

Elle n'avait pas peur du flingue pointé dans sa direction. Elle était ... neutre et sans aucune émotions. Elle ne bougea mais finit par prendre le revolver de sa main gauche pour lui enlever. Elle soupire puis finit par rigoler bizarrement. Shy finit de rire au bout de quelques minutes et le regarda avec sérieux en le fixant.

- Non, ne compte pas sur moi pour t'aider, je préfère agir seule car moi aussi je suis une criminelle et quelque soit ton nom je m'en contre-fiche ! Je n'irais pas prévenir les autorités sinon on sera 2 en taule. Sur ce, bonne nuit.

Elle partit dans l'ombre sans aucune direction en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]   Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] EmptyJeu 5 Juil - 17:00

Bien. Tu n'as rien à craindre de cette petite. Tant mieux. Tu sais qu'elle est aussi impliquée que toi dans la criminalité. Enfin, presque. Elle n'est pas dangeureuse, elle a juste des airs de gamine complètement folle. Et pas très futée. Son visage n'est pas connu. Son nom non plus. Elle aurait pu te vendre aux forces de l'ordre, gagner une récompense et engager des tueurs pour sa vengeance. Mais d'un autre côté, tu la comprend. Si il s'agit de sa famille, c'est une question d'honneur. Si on te faisait un affront à toi ou ta famiglia, tu irais laver cet affront toi même, de tes propres mains. Et tes mains, tu les teinterais du sang de tes ennemis... Mais tu as d'autres choses auxquelles tu dois penser en ce moment même. Tu regardes la demoiselle s'éloigner et tu hausses les épaules avant de repartir dans ta ruelle. Tu retrouves rapidement la porte que tu t'apprétais à forcer. Tu regardes ta montre. Trois. Deux. Un. Maintenant !

D'une balle adroitement placée, tu fais sauter le verrou. Tu t'engouffres alors dans l'immeuble, courant à toute vitesse. Le bruit a réveillé quelques habitants, tu le sais. Tu dois te dépécher. Tu cours jusqu'au premier étage, sur ta gauche ! Il est là, il vient de sortir pour voir ce qui se passe. A peine est il dans ton champ de vision que tu le plombe en lui vidant un chargeur dessus. Il s'effondre mort, baignant dans une mare de sang. Tu t'engouffre dans son appartement, ramassant toutes les balls possibles avant de repartir, jetant une grenade sur le palier. Tu dévales les escaliers, ressortant du batiment quelques secondes plus tard. Une explosion retentit derrière toi, soufflant quelques vitres. Heureux seront ceux qui ressortiron indemnes. Mais tu n'as pas le temps, tu pars de la ruelle en courant, repartant dans les rues au pas de course. Tu recroise la gamine que tu viens de croiser.

Toi là ! Cours ! Sinon tu vas te faire chopper par les flics !

Tu arrêtes alors une voiture, forçant le conducteur à piler. Tu ouvres la porte et tu lui loge une balle dans le crane avant de jeter son cadavre hors du véhicule pour prendre sa place au volant. Tu ouvres rapidement la fenêtre et hurle à la gamine.

Qu'est ce que tu fous ? MONTE ! PRESTO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]   Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] EmptyJeu 5 Juil - 23:34

Shy était dans l'ombre. Elle ne bougeait pas. Elle finit par s'ennuyer et commença à partir quand elle entendit un coup de feu. Elle se retourna à vive allure et elle aperçut la porte de l'appartement avec un trou sur la serrure. Encore un coup de feu. Elle courra dans la direction de l'immeuble mais y renonça bien vite en apercevant l'homme jetant une grenade sur le balcon, ce qui fit exploser presque tout l'appartement. Elle recula, de peur.

- Toi là ! Cours ! Sinon tu vas te faire chopper par les flics !

L'homme, qui était sorti, ouvrit la portière d'une voiture et tira une balle dans la tête du vieux qui conduisait. Du sang gicla de partout. Il monta dans la bagnole et cria.

- Qu'est ce que tu fous ? MONTE ! PRESTO !

Elle ne comprit pas, la police ne la recherchait pas pourtant mais lui plutôt ! Elle n'avait commis que le crime de l'homme de tout à l'heure ... Ahhh, elle devait courir ! Elle commença à réagir et courra, trop lente ! Elle accéléra la cadence, elle ne voulait pas monter avec le criminel qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs, même si son visage lui rappelait quelqu'un et non le célèbre "Lion". Elle céda alors et monta dans la voiture. Il démarra avec une vitesse de 150 km/h. Shy pensait qu'elle n'y survivrait pas.

- Vous allez beaucoup trop vite, et puis c'est vous qui allez être arrêté, pas moi !! J'ai juste balancé un homme dans un ravin, je débute dans le métier d'assassin ! Vous êtes un professionnel donc vous allez me donner des cours ! Je vous y oblige sinon je préviendrais la police.

Elle le regarda, bras croisés et le regard tourné vers la gauche là où se trouvait le garçon. Elle fit un bref "Hm !". Il était quand même un charmant jeune homme mais pas à son goût, elle préférait les jeunes dans la vingtaine, pas ceux de 30 ans ! Surtout qu'elle n'avait pas pensé à ça ! C'est surement un pédophile ! Elle commença à paniquer.

- Vous ... Vous êtes un pédophile ! Vous voulez me violer 0.0 ! Laissez moi partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]   Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] EmptyVen 6 Juil - 14:23

Tu lâche un juron en italien, tu as envie de hurler, de lui fermer sa grande bouche. Tu roules, tu appuies sur l'accélérateur, libérant toute la puissance du moteur dans un grondement sourd. Tu prefère l'ignorer pour le moment, remontant la rue à toute vitesse. Tu roules à en faire exploser le compteur. Tu te place en sens inverse de la circulation, slalomant entre les véhicules qui viennent vers toi. Les forces de l'ordre ne devraient pas tarder. En voilà justement qui arrivent en face de toi. Tu passes à côté d'eux en donnant un violent coup de klaxon. Tu les nargues alors que tu continues à t'éloigner. Le temps qu'ils fassent demi tour, tu auras pris pas mal d'avance sur eux. Tu fonces, continuant ton chemin, forçant au passage un barrage de policier. Décidément, tu auras foutu un beau bordel à ton passage ici...

T'es stupide ou quoi ? Si ils t'avaient choppé là bas, tu te serais fait arrêter et suspecter, et probablement enfermée car considérée comme complice. Et puis, justement, t'as balancé un looser dans le ravin. Si ils l'avaient trouvé avec toi dans le coin, t'aurais été mal.


Tu continues à rouler, tu finis par sortir de la ville, forçant un autre barrage de police, et tu abandonne la voiture sur le bord de la route alors que les sirènes et les gyrophares se rapprochent. Tu souris et tu décide de garer le véhicule en plein milieu de la chaussée. Tu sors la gamine et tu pars au pas de course en la trainant par le bras. Elle ne peux pas suivre ton rythme marathonien, mais elle n'a qu'à se débrouiller... Tu lances alors une grenade derrière toi, la faisant tomber sur le capot de la voiture. L'explosion va faire très mal. Avec l'appui du carburant, ils en auront bien pour une paire d'heure avant de pouvoir libérer le passage. Et d'ici là, tu seras loin.

Bon, écoute moi bien. Si tu veux des cours d'assassinat, plusieurs choses. Un, je ne suis pas un pédophile, j'ai à peine 24 ans. Deux, J'suis un mafioso, donc il va te falloir une bonne raison pour me demander de t'enseigner. Et trois, je suis déjà recherché par les flics, mais ils ne m'auront pas. Je suis un sauvage, aucune chance qu'ils me mettent la main dessus avec leurs méthodes de bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]   Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: