Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ayumi Flowers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ayumi Flowers Empty
MessageSujet: Présentation de Ayumi Flowers   Présentation de Ayumi Flowers EmptyJeu 5 Juil - 17:03

Comment tu t'apelles ? On m'appelle Ayumi Flowers
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Thanks, 15 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je me balade dans Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Disons que je vagabonde.
Et quel est ton Pokémon ? Nessie, ma fidèle Goupix ♥

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Alors, commençons par la silhouette, Ayumi est une personne assez grande et mince comme une allumette, ce qui ne l'empêche pas de manger comme une goinfre ... De loin on serait facilement porté à croire qu'elle fait plus de son âge. Sinon, Ayumi est une personne qui aime prendre soin d'elle, elle ne se néglige jamais, toujours à remettre en place la moindre qui oserait se défaire de son brushing. Ayumi à de long cheveux châtains clairs virant au blond, très lisse avec une frange balayée qui lui tombe sur les yeux, ne gênant pourtant pas sa vue. De grands yeux verts émeraudes arborent son visage au teint assez clair, mettant en valeur ses longs cils naturels. Même en était soignée, Ayumi n'est pas du tout le genre à se maquiller à perte de temps. Pourtant, elle garde toujours son parfum à la vanille sur elle. venons en aux habits, Ayumi porte souvent des vêtements de style un peu "Rock", débardeur avec des imprimés flash, petite veste en cuir, jupe en jean, basket ou bien ballerine, etc...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Ayumi n'est pas une personne facile, elle est souvent dans l'irréel, plongé dans sa bulle, en formant son petit monde à elle, ce qui la rend assez solitaire. Malgré tout, c'est une personne spontanée et qui, quand elle s'est fixée un but, persévère jusqu'à y arriver, ce qui, accessoirement, la rend bornée et têtu mais surtout, elle est d'une vantardise incroyable... Elle se montre souvent très peu patiente, et malgré ses airs à être du genre calme et posée, elle ne tient pas en place, une vraie boule d'énergie. Mais Ayumi n’a bien sûr pas que des défauts, elle est sympathique et on peut dire qu’on ne s’ennuie pas en sa compagnie même si les disputes fusent à cause de sa capacité à s’énerver plus vite que personne … Quand Ayumi est avec les pokémons, elle est totalement dans sa bulle, tout ce qu’il se passe autour d’elle s’effondre, comme si cela lui permettait de communiquer plus facilement avec ces êtres ….[/color][color=white]

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Ayumi est née au sein de la famille Flowers résident à Hoenn. Son grand-frère ainsi que sa grande-sœur ont tout le temps été très présent, ils jouaient ensemble mais Ayumi à vite déclarer son caractère solitaire et dans les nuages, elle à toujours préférer être seule. Dotés d’un grand cœur, Ils lui proposaient souvent de venir jouer avec elle mais à chaque fois, la réponse était la même et ils le savaient très bien. Elle préférait rester seule, au calme. Leur mère avait été une dresseuse prodigieuse dans sa jeunesse, depuis toujours, elle était un modèle pour Ayumi qui nourrissait un rêve secret : partir à l’aventure avec son pokémon … Quand ce fut le moment du départ de Louka et May, ils lui ont mainte et mainte fois proposé d’attendre qu’elle ait l’âge pour qu’ils puissent partir ensemble. Mais Ayumi ne voulait pas faire encore plus patienter sa grande sœur alors elle leurs cacha son désir de partir à la conquête de sa région. Quelques mois plus tard, leur parent ses séparent et Ayumi se vit obligé de partir pour Kanto avec son père. Une année passe, Ayumi s’ennuie, elle n’a rien à faire là-bas, elle à perdue ses amis et son père refuse qu’elle revoie sa mère, mais en secret, Ayumi garde le contact avec sa famille. N’en tenant plus, elle veut partir en voyage, à sa grande surprise, son père est d’accord et lui offre même son premier Pokémon : Une goupix qu’elle renommera Nessie par la suite.


As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? DC de Sonia Maïlin =)
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Aucune idée d’où il provient.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Ayumi Flowers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayumi Flowers   Présentation de Ayumi Flowers EmptyJeu 5 Juil - 18:08

Tu t'es arrangée avec May et Louka pour devenir un membre de leur famille ? Si oui, donne moi ta réponse que je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ayumi Flowers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayumi Flowers   Présentation de Ayumi Flowers EmptyJeu 5 Juil - 18:43

Oui, Louka m'a proposé ! Et il en a, d'après ce qu'il m'a dit, informé May.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Ayumi Flowers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayumi Flowers   Présentation de Ayumi Flowers EmptyJeu 5 Juil - 19:08

Okay, dans ce cas je valide x)

Présentation de Ayumi Flowers 37
Attaques : Flammèche / Mimi Queue / Hurlement / Vive-Attaque / + une attaque par reproduction de ton choix, les ct ne sont pas compter comme attaque par reproduction.

Fiche de Goupix

Bon jeu, n'oublie pas de te faire recenser (avater + double compte) et de créer ton Pokédex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ayumi Flowers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayumi Flowers   Présentation de Ayumi Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ayumi Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]
» Présentation: Ayumi Miazaki
» Carte de May Flowers
» Ayumi Tashina
» Pokedex d'Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: