Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir   Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:00

Votre baleine utilise Boule Armure, le temps commence à s'agiter, c'est pour Blizzi regarde sur le côté, votre baleine profite de ce moment pour plaquer le sapin qui ne voit rien arriver et ne riposte pas écrasé par votre baleine!

Situation:


Obalie : Forme moyenne, défense neutre

Blizzi : Forme moyenne à faible, attaque -2, plaqué(sous Obalie)

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir   Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:15

Obalie se mit en boule espérant que cette capacité allait le protéger. Le vent se leva et le temps se refroidit un peu plus. Le Blizzi fasciné par le vent qui se lève regarda en l'air et ne fit pas attention à Obalie qui fonçait dans sa direction pour le plaquer. Le pauvre sapin tomba par terre plaqué contre le sol grâce à l'attaque Plaquage de Obalie. Etrangement Blizzi n'avait pas riposté. Bah tant mieux me suis-je dit.

Comme Obalie était toujours sur Blizzi j'avais une idée machiavélique mais je n'avais pas le choix. Je devais vaincre ce Blizzi pour aller jusqu'au Lac Savoir. Je dis

"Obalie! Utilise Poudreuse sur Blizzi directement!"

Ca risquait d'être un peu froid pour Obalie mais il avait l'habitude. Obalie déclencha une attaque Poudreuse et le terrain fut saupoudré d'une fine couche de neige. Je ne savais pas ce qu'avait donné ma tactique mais je vis Obalie revenir vers moi un peu secoué. Encore un petit effort et ce Blizzi tombera. Je savais qu'il était faible car il montrait quelques petits signes de fatigue. Il avait un peu de mal à se déplacer. J'en profitais pour ordonner à Obalie d'utiliser Rugissement afin de l'intimider un peu plus. Je dis :

"Obalie cette fois utilise Rugissement!"

"OBALIE!!!"

Obalie rugit de nouveau en lâchant un gros bruit qui apeura le Blizzi. Le Blizzi ne broncha pas mais je savais qu'il allait préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir   Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:49

Votre Baleine étant au dessus du Blizzi le touche facilement grâce à poudreuse, elle enchaine ensuite avec Rugissement qui semble apeurer le Blizzi, ce dernier fait voler votre pokémon et se relève n'attaquant pas, il semble en mauvaise posture!

Situation:

Obalie : Forme moyenne, défense neutre

Blizzi : Forme faible, attaque -3

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir   Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 10:17

Obalie étant très proche de Blizzi, frappa d'un violent coup de Poudreuse qui secoua tout de même la petite otarie. Puis il enchaîna directement en rugissant d'un bruit assez assourdissant. La neige tombait des arbres tellement il avait tout donné. Le Blizzi ne fit rien et fut apeuré par ce cri. Il semblait dans une situation assez critique vu qu'il s'était pris pas mal d'attaque dans la tête. Il fallait le mettre K.O.

Je pensais donc attaquer mais qui sait ce que ce Blizzi peut faire même dans cette situation où il est en faible posture et moins énergique qu'au début du combat. Il fallait faire vite et j'ordonnai à Obalie :

"Obalie dépêche toi d'utiliser ton attaque Pistolet à O puis enchaîne avec Plaqauge pour en terminer!"

La meilleure défense c'est l'attaque comme disait grand-père. Il avait toujours tendance à attaquer avec Laser Glace avec Lamantine. C'était son premier Pokémon et je fis beaucoup de duels contre Grand-Père sans jamais en gagner un seul. Il faut dire qu'il a été jadis le champion de Frimapic à ce qu'il m'a dit. Mais ce fut un temps et il ne pouvait plus assurer l'arène et légua son titre à un autre champion. Et d'ailleurs la championne Gladys est très redoutable à ce que j'ai entendu dire. Son Blizzaroi est très puissant.

Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 Sprite10

Mais bon revenons à notre match. Obalie cracha un puissant jet d'eau vers Blizzi puis dans sa lancée et s'élança vers celui-ci et sauta en l'air pour essayer de lui retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir   Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:39

C'en est trop pour le pokemon, qui finit, enfin, par tomber KO.



Obalie : Forme Moyenne.
Blizzi : KO


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir   Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:30

Le jet d'eau éclaboussa Blizzi qui réduit de nouveau son état. Il devait être à bout. Mais il n'était toujours pas K.O. et pouvait à tout moment attaquer Obalie. Mais bienheureusement Obalie su le mettre K.O. en terminant avec le coup de grâce. Un Plaquage extrêmement bien maîtrisé à présent et il ne le loupa pas. Le Blizzi s'éffondra à terre sans énergie et désormais K.O. Il se réveilla brusquement et s'enfuit de peur. J'étais tout heureux car Obalie venait de vaincre un Pokémon sauvage. C'était son premier Pokémon sauvage donc il fallait que je le félicite. Je m'approchai de lui et lui dis:

"Bravo Obalie! Tu as tout donné sur ce match. Viens là!"

"Obalie! Obaliiiie!!"

Il s'approcha lui aussi et me tendit ses deux nageoires pour que je les lui tienne. J'étais fier de lui c'est le moins qu'on puisse dire. Puis je regardais au loin et j'observais les alentours. Nous ne devrions plus tarder d'apercevoir le Lac Savoir. Je dis à Obalie :

"Maintenant on va pouvoir continuer notre route en direction du Lac Savoir. C'est super non? Là bas on va pouvoir se reposer un peu avant de continuer pour la prochaine ville."

Obalie hocha la tête et me suivit derrière. Nous continuâmes à traverser la route qui séparait Frimapic et le Lac Savoir en marchant dans ces épaisses couches de neige. Le froid était supportable mais pour Obalie c'était tout à fait normal cette température. Je me réchauffa les mains un instant puis quand je relevai la tête j'aperçus de l'eau non loin. Je me précipitai vers cet endroit tout comme Obalie. Je me dis que nous devions arriver au Lac Savoir.

[Fin de ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir   Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokemon sur la route qui mène au Lac Savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maître, donnez moi le savoir ~
» En route pour jadielle (route 1)
» En route!
» Route 102, une route de défis
» Sur la route 204

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: