Azuria, enfin. Ville peuplé du nord de Kanto ou se trouvait l’arène aquatique d’Ondine, prochain adversaire de Nana. Et comme pour le champion précédent, aucun de ses Pokémons ne possédait un type ayant l’avantage face à celui de l’arène. Et a cause de ça, Nana avait du mal à choisir quels Pokémons il allait envoyer dans ce combat. Il pensait que Kiaku n’était pas encore suffisamment entrainer pour les combat d’arène, et si Shizumu ou Kinoko pourrait peut être compensé ce manque d’entrainement, Nana ne les connaissait pas encor suffisamment bien pour savoir ou était leurs limites. Restaient Chuck, Shadow, Stinger et Nodoka, c'est-à-dire tout les quatre Pokémons les plus anciens de Nana. Il allait probablement devoir faire avec eux. Mais pour le moment, un passage au centre Pokémon ne ferait pas de mal à son équipe
Après quelques minutes d’attente, l’infirmière lui tendit ses dix Pokeball. Décidément, l’équipe de Nana s’était pas mal élargit depuis le début de son voyage. Bientôt, il ne pourrait plus partir avec son équipe complète. Faire une sélection risquait d’être difficile, mais après tout, quand on choisissait de capturer plein de Pokémon, il fallait assumer. Sur cette pensé, Nana s’apprêta à faire demi tour, pour sortir du centre et aller a l’arène, quand une voix le stoppa.
-Hey, Kuroame, qu’est ce que tu fais ici ?Le roux se retourna, et se retrouva face à une petite silhouette qui lui était familière.
-Oh Hitomi, ça fait un moment.Cette silhouette était en réalité Nana Hitomi, une jeune fille de 16 ans, partit en même temps que le roux en voyage. Le fait qu’ils s’appellent par leur nom de famille n’était en rien un acte formel, c’était simplement afin d’éviter tout quiproquo avec leur prénom en commun. Ah, et autre chose. Malgré le fait qu’elle soit plus jeune que le dresseur roux, elle avait la même réputation, c'est-à-dire, celle d’une dresseuse a ne pas sous estimé, faisant preuve de beaucoup d’imagination lorsqu’il s’agissait de stratégie.
-Eh Kuroame, tu vas à l’arène toi aussi ? Ca te dit un match d’entrainement avant ça ? Après tout, ça fais un moment que l’on n’en a pas fait, et avec ça, chacun d’entre nous pourra voir les progrès de l’autre.-Hum, me semble être une bonne idée. Très bien, faisons ça.Sur ces mots, les deux sortirent du centre, et s’éloignèrent un peu de la ville, afin de ne déranger personne.
-Un combat en 6 manches, sans objets, ça te vas ?-Pas de soucis avec ces règles.Et ainsi, le combat commença. Le roux envoya Chuck, tandis que la fille envoya un Krabboss.
Manche 1
Le combat, commença. Pour commencer, Chuck augmenta sa puissance avec Puissance, pendant qu’en face, Kraboss utilisait Danse Lame. Ensuite, le singe tenta de foncer sur le crabe, afin de lui assener un Poing Karaté, mais le crabe l’empêcha d’approcher à grand coups de Lance Boue. Nana opta donc pour une stratégie plus sur, et ordonna a Chuck d’utiliser clairvoyance. Grace a ça, le singe pouvait désormais deviner les attaques de son adversaire, et réussi ainsi à arriver au contact en évitant les Jet de Boue. Kraboss qui l’attendait, tenta une attaque écrasement à l’aide de sa pince, mais Chuck bloqua l’attaque avec Poing karaté. Il réussi d’ailleurs à frapper le crabe a l’aide de son autre poing. Ils continuèrent ainsi à s’échanger des coups au corps a corps, et finalement, grâce a sa Clairvoyance, Chuck sortit victorieux de cette échange
Victoire
Kuroame 1 – Hitomi 0
Manche 2
Les deux dresseurs enchainèrent immédiatement. Hitomi envoya un Doduo, et Kuroame envoya Eques. Deux Pokémons réputés pour avoir une course rapide. Eques commença par tenter un combat a distance en utilisant Flammèche, mes les Triplattaques adverses étant plus puissantes, il n’eu d’autres chois que de foncer sur son adversaire avec vive attaque pour lui infliger une puissante roue de feu. Doduo répliqua immédiatement avec une attaque furie visant les pattes d’Eques. Le cheval commençait à perdre équilibre, quand Doduo utilisa une Triplattaque a bout portant, précipitant la chute du Ponyta, qui fut mis hors combat par de nombreux coups de becs.
Kuroame 1 – Hitomi 1
Manche 3
Ce coup ci, c’était Stinger que nana choisissait. Ce Pokémon qui fut un temps le plus fort de l’équipe allait devoir affronter Ossatueur, le premier Pokémon d’Hitomi. Un combat qui allait probablement être serré. Ossatueur commença par un osmerang, que Stinger évita aisément en utilisant Hâte. Celui-ci répliqua immédiatement avec Dard nué, que son adversaire esquiva habillement. Une fois son os de retour, il se jeta sur l’insecte afin de placer un Massd’os, mais Stinger évita, et frappa son adversaire un plein vol avec Direct Toxique. Cependant, il en fallait plus que ça pour arrêter le guerrier à l’os qui, alors qu’il tombait, envoya son os en direction de Stinger. Vu la distance les séparant, Stinger n’eu pas le loisir d’esquiver, il chuta donc également. Ossatueur en profita assener un coup, que Stinger réussi à parer. Il reprit rapidement son envol, et bombarda son adversaire d’attaques furie. Le guerrier d’os lui, réplica avec mania. Les coups se succédèrent, et finalement, ce fut Stinger qui tomba en premier. La victoire était pour Ossatueur.
Kuroame 1 – Hitomi 2
Manche 4
Cette manche ci, les deux Pokémons à s’affronter étaient Kiaku et Boustiflor. Le Pokémon plante commença immédiatement en projetant Kiaku dans les airs avec ses lianes. Kiaku lance un rapide choc mental avant de toucher le sol, mais ne peut éviter l’attaque Acide que venait de projeter la plante carnivore. Le combat commençait plutôt mal. Mais heureusement, le Pokémon psy ne baissai pas, et assaillait son adversaire d’assauts psychiques. Mais la plante était plus forte, frappant Kiaku de ses lianes, tout en le bombardant de poudres toxiques. Sentant la défaite arriver, Kiaku tenta une attaque hypnose, qui fonctionna. Il tenta de donc de reprendre ses forces avec Devorêve, mais le poison lui aspire toute l’énergie qu’il pompe à son adversaire. Finalement, les deux tombent, à bout de force.
Kuroame 2 – Hitomi 3
Manche 5
Ce coup ci, ça allait être un match de poids lourd. D’un coté, Nodoka, et de l’autre, Kangourex. Ce coup ci, ce fut un combat entièrement au corps a corps, les deux échangeaient des coups d’une puissance impressionnante. Le point fort de Kangourex, c’était sa vitesse de frappe avec Poing Comète, et celui de Nodoka, c’était sa puissance de frappe, mais surtout sa capacité à amortir les coups. Voyant que le combat stagnait, Nana ordonna à Nodoka d’utiliser Cognobidon. Et cette stratégie risquée paya bien rapidement. Avec sa force décuplée, le titan réussit aisément à mettre au tapis son adversaire.
Kuroame 3 – Hitomi 3
Manche 6
Cette manche, c’était la manche finale. Mons d’une nouvelle égalité, c’était la manche qui allait déterminer le vainqueur. Les participants étaient Shadow et Insecateur. Etrangement, l’insecte avait un objet métallique sur lui, mais Nana n’y prêta pas grande attention. Il savait déjà comment vaincre ce Pokémon. Le combat commença très rapidement. Spectrum tenta une onde folie, qu’Insecateur évita avec Hâte. Ses lames devinrent sombres, signe qu’il s’apprêtait à utiliser tranche nuit. Le poing de Shadow s’enflamma, et les deux Pokémon se touchèrent mutuellement. Shadow cacha le terrain a l’aide de Ténèbres, et commença à lancer des Ball’ombre dans toutes les directions. La stratégie fonctionna un court moment, jusqu'à ce qu’Insecateur s’envole au dessus des ténèbres et utilise Reflet. Mais Shadow détruisis très rapidement les reflets a grand coups de poing ombre et de ball’ombre, frappant de nombreuse fois Insecateur au passage. L’avantage était clairement au spectre, jusqu'à ce que l’Insecateur se mette à briller. Le roux réalisa vite ce qui était en train de se passer. C’était une évolution. Un instant plus tard, un Cizayox gonflé a bloc se tenait a la place d’Insecateur. Après une attaque puissance, il se jeta sur Shadow, et utilisa une très puissante attaque tranche nuit, qui mis KO le Pokémon immédiatement.
Kuroame 3 – Hitomi 4
Victoire : Nana Hitomi
-Yeah, cette fois, la victoire est pour moi
-En effet, j’ai encore besoin de m’entrainer.
Sur ceux, les deux se séparèrent, après avoir fait soigner leurs Pokémons. Hitomi se dirigea vers l’arène, tandis que Kuroame décida de prendre la direction du mont Sélénite. Un dernier entrainement là bas, avant l’arène ne lui ferait pas de mal.