Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jacob le vagabond.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptyVen 13 Juil - 4:16

Comment tu t'apelles ? Je m'appelle Jacob.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 17 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je vis à Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je n'ai aucun métier à proprement parlé. Je vagabonde de ville en ville, profitant de la moindre annonce afin de me faire des sous, juste assez pour vivre.
Et quel est ton Pokémon ? Mon Pokémon est Tenefix.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je n'ai pas un physique très "tout-le-monde", en effet je suis grand, élancé, cheveux longs.. J'ai un grand buste, de larges épaules, aussi me qualifie-t-on souvent d'être "baraqué". C'est une notion qui me contredit tout à fait, moi qui ais tendance à me trouver trop maigre..
J'ai la peau mate, légèrement plus foncée que celle des autres métis..
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis une personne assez lunatique, et très indécise. Je peux adorer quelque chose plusieurs jours, et le détester d'un coup, au profit d'une autre chose. Je peux également être triste, et être mort de rire un instant après. Enfin bref, je suis une personne très imprévisible. J'avais cependant un avis sur le monde qui ne changeait pas. J'étais un adepte de Jah, et suivait les concepts de la vie selon la culture rasta.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je n'ai pas bien connu mon paternel. En effet, il a très tôt quitté ma mère, me laissant seul avec elle. Aussi, afin de ne pas être affecté par cela, j'ai appris à être solitaire, indépendant.. Je vivais avec ma mère, à Clémenti-Ville, jusqu'à mes 15 ans. À cet âge, ce qui est très jeune, je perdis ma mère, dans un accident de la route, où je fus miraculeusement épargné. Mon père fut l'un des premiers au courant, bien entendu. Après un passage bref à l'hôpital, je dus prendre mes affaires, et les déménager chez mon père, à Bourg-En-Vol.. Sauf que la vie là-bas ne me plaisait pas. Alors, suite à une dispute avec la belle-mère (la nouvelle conjointe de mon père) qui fut la goutte d'eau de trop, je pris mes clics et mes clacs, et retournai à Clementi-Ville. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je vis ma maison, occupée par une autre famille ! Paniqué, je pris la direction de Doublon-ville, là où vivaient mes grands-parents. Après une longue épopée, j'arrivais à la grande ville de Jotho, sans plus aucune tune en poche. Ils me dirent qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de vendre la maison de ma mère, sans ne me révéler quoi que ce soit. Ils ont ensuite appelé dans mon dos, mon père, afin qu'il vienne me chercher. En effet, ils savaient qu'en me l'annonçant, j'aurais fui.

Ce jour là, durant le trajet de mon père, qui dura plusieurs heures en véhicule, j'eus rencontré une fille, qui me mit au défi de capturer le plus de Pokémon. Sûrement ne savait-elle pas que je n'en possédais aucun, mais les 2 potions que j'avais dans ma sacoche, avec lesquelles je jouais lorsqu'elle me rencontra, le lui avait fait croire. Elle partagea avec moi ses 12 PokéBall, et paria 3000 P$, somme qu'évidemment, je ne possédais pas. J'avais donc du faire comme si je les avais.

Aussi, la miss captura un Racaillou, tandis que moi, un Tenefix. Afin de nous départager, nous fîmes un combat. Avantagé par les types des Pokémons, mais désavantagé par mon manque d'expérience, j'eus la chance de gagner ce premier duel.

Je rentrais donc victorieux chez mes grands-parents, ignorant que mon père m'y attendait. Seulement, je vis la voiture garée non loin, et, comprenant l'erreur que je faisais en rentrant, je me précipitai vers le centre commercial, afin de m'acheter des vivres, et me préparer à mon voyage. Ainsi, je retournais à Clémenti-Ville, afin de regarder mon ancienne maison une dernière fois. Je me retournais, dos à mon ex-domicile, larmes séchées, accompagné de mon nouveau compagnon.

J'entamais mon vagabondage sur ces mots :

- Let's rock.

As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ? En cherchant un Forum Pokémon où le RP avait l'air de qualité, le peu que j'ai lu me plait amplement.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?
Il s'agit de Little Jacob, dans GTA IV.

=> Au cas où il faille le préciser, je souhaiterais démarrer à Bourg-En-Vol.

Dernière édition par Little Jacob le Mer 18 Juil - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptyVen 13 Juil - 12:54

éh. Un revenant. Sache que ce code n'est plus d'actualité, qui es-tu sinon ?

Mise à part ça, ton avatar n'est pas bon, nous n'acceptons pas les photos, il faut que ce soit une image dessin, manga etc, bref tout sauf du réel x)
Invité
Invité

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptyVen 13 Juil - 20:43

Comment se faire griller en beauté, ahah !

À une époque fort fort lointaine, un dénommé Bazuu vint faire son inscription sur ce site, et ne retrouvant pas le MDP (la demande de changement de MDP ne marchait pas, je sais pas pourquoi :x) j'ai décidé de le remplacer.. XD

Ceci est une faux cliché, il s'agit de Little Jacob de GTA IV (un jeu), ça passe nan ? :x
May Flowers

May Flowers

Région : Hoenn
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptySam 14 Juil - 14:21

Je valide ton code, mais pour l'avatar, ça prend vraiment une image de manga, un dessin ou quelque chose du genre^^'
Invité
Invité

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptySam 14 Juil - 14:36

Bien, mais validez moi quand même on va pas s'arrêtez là pour un vava. X_X
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptySam 14 Juil - 16:22

Je valide, maintenant que tu as un avatar correct ♪ Et au faite ton compte Bazuu existe toujours, veux-tu que je change le mot de passe pour que tu puisses l'utiliser ou alors que je le supprime, si tu ne veux plus t'en servir ?

Jacob le vagabond. 1
Attaques : Charge / Rugissement / Vampigraine / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche de Bulbizarre

Bon jeu, n'oublie pas de faire recenser ton avatar et double compte et aussi de créer ton Pokédex.

Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptySam 14 Juil - 16:53

Malheureusement pour toi, je me permet de devalider ta présentation. En effet, ton avatar est déjà utilisé par un autre membre (c'est pour ça qu'il faut vérifier dans le recensement d'avatar avant de choisir X_x)

Trouve toi un avatar en règle et non pris, et tu sera de nouveau validé.
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptySam 14 Juil - 16:59

Ah bon ? Je ne m'en suis pas rendue compte x_X Désolée... T_T
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptySam 14 Juil - 17:12

Up pour dire qu'après recherche.

Monsieur,

Little Jacob, vous avez déjà deux compte sur ce forum : Dusk et Bazuu. Le maximum autorisé sans notre accord et de deux, le troisième compte est donné par les admins si vous en faites la demande et s'ils le veulent. Au vu de votre activité, vous ne pouvez espérer à un troisième compte. Nous sommes dans l'obligation de supprimer un vos comptes.

Nous te laissons choisir le compte ou les comptes que vous voulez supprimer. Les activités de Bazuu et Dusk étant très restreinte. Nous vous signalons aussi, que vous ne pourrez plus accéder à un triple compte. Le maximum autorisé pour vous restera de deux comptes et ceux pour le reste de la vie de ce forum.

Ceci est un avertissement à la moindre incartade de votre part, nous serons dans l'obligation de vous bannir et cela pour une durée indéterminée selon votre faute.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations.

L'équipe du STAFF.
Invité
Invité

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptySam 14 Juil - 17:38

Comme je vous l'ai dit plus haut, j'joue plus Dusk et Bazuu, par conséquent, vous pouvez tout deux les supprimer. ^^

=> De plus, l'avatar est pris justement par Dusk, qui n'est autre qu'un de mes comptes que vous allez supprimer, par conséquent, cet avatar est libre.
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptySam 14 Juil - 17:47

Je m'occupe par conséquent de la suppression de tes deux autres comptes, suite à ça. Je peux te valider.

Même si ce sont des "broutilles" pour toi. Nous sommes assez stricte sur les triples comptes et les avatars. Et si tu nous avais prévenu des le départs, rien de tous ça ne serait arrivé ^^
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. EmptyMer 18 Juil - 22:44

Pour le changement de starter, j'te donne ces attaques :

Griffe, Groz'yeux, clairvoyance, et une capacité reproduction
Contenu sponsorisé

Jacob le vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Jacob le vagabond.   Jacob le vagabond. Empty

Jacob le vagabond.
Page 1 sur 1