Invité Invité
| Sujet: La tornade rouge de la Justice Sam 14 Juil - 12:31 | |
| Comment tu t’appelles ? Tsubaki Akane Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans Dans quel région es tu actuellement ? Johto Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Justicière vagabonde Et quel est ton Pokémon ? C'est un Pikachu surnommé Raiuki (qui veut dire orage jaune)
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Tsubaki est une jeune femme mince, mais plutôt grande. Mesurant bien 1m75 pour 55kg on peut voir le résultat de ses années d'escrime et de divers sport de combat sur sa musculature ferme, mais pas pour autant imposante comme celle des accro de la muscu, il faut rester féminine quand même. Rapprochons nous un peu plus de son visage, encadré d'une longue chevelure d'une teinte a mi-chemin entre châtain et rousse le visage de notre justicière est des plus commun avec des yeux noisette. Bien qu'elle aime les robes elle n'en porte que pour de rare occasion, préférant le confort et la liberté de mouvement de sa tenue de "tous les jours" composée d'un chemisier blanc avec un veston brun et rouge aux motifs floral, d'une jupette jaune paille avec en dessous une paire de collant noir et des bottines de cuir aux pieds.
Cependant la jeune fille change totalement de style quand elle se travestit pour endosser le costume d'Akai Kaze, la Tornade Rouge, avec lequel elle combat le crime. Le chapeau a plumes, le bandeau sur les yeux, la cape les grandes bottes et l'épée à la ceinture sont de mise. Sans oublier l'élément le plus important, la perruque à la coupe au bol de la même couleur que ses cheveux qui lui permet de se faire passer pour un garçon, ce qui aide beaucoup à garder sa véritable identité secrète. Notez aussi que grâce à plusieurs années de cours de théâtre notre jeune héroïne peut se changer en un temps record pour passer de la vagabonde Tsubaki au preux chevalier Akai Kaze en un temps record et son pokémon aussi n'échappe pas au chapeau à plume et au bandeau noir façon Zorro.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
En tant qu'apprentie comédienne le jeune fille peut adopter toute sorte de comportement de façon plus ou moins convaincante suivant les situations.
Bien qu'elle soit d'un naturel courageuse et débrouillarde si elle croise quelqu'un en tant que Tsubaki et non en tant qu'Akai Kaze elle fera exprès de passer pour une fille maladroite, pas très futée et ne demandera jamais à son Pikachu d'utiliser electacle pour éviter qu'on le reconnaisse aussi. Non ce n'est pas de la parano, c'est normal, tout bon justicier doit protéger son identité secrète. Surtout que la Tornade Rouge ne fait pas dans la dentelle, ce n'est pas une épée en plastique qu'elle se trimbale, mais une authentique arme capable de faire couler le sang si la situation l'exige.
Aux yeux de Tsubaki comme à ceux de l'Akai Kaze, plusieurs choses sont d'une importance capitale. La famille, l'amitié, la loyauté et surtout, la nourriture ! En effet la jeune femme est dotée d'un appétit à en faire pâlir les amateurs de concours de bouffe. Quand on la voit manger on se demande où elle peut bien mettre toutes ces calories, bien qu'elle mange relativement équilibré, c'est surtout la quantité qui fait peur. La réponse est simple, elle brûle tout cas lors de son entrainement quotidien à l'épée et aux arts martiaux. Mais revenons en au premier point, sa famille, la jeune fille a toujours été très proche de ses parents et de son grand-frère Yasuo, elle correspond fréquemment avec lui grâce à son Gueriaigle qui est un très bon facteur. Yasuo est la seule personne qui soit au courant de la double identité de sa petite soeur et c'est aussi à cause de lui et de ses histoires de fantômes, que sa soeur à la trouille des pokémon spectre, mais vous en saurez plus dans la prochaine partie, celle que vous attendez tous, l'histoire !
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Tout commence dans un lieu à la fois paisible et sauvage, le Mont Argenté, au pied duquel un riche couple amoureux de la nature et des pokémon s'est fait construire une grande maison. Les années passent tranquillement dans cette partie reculée de Johto, le couple a d'abord un fils, Yasuo, qui les remplit de joie malgré sa santé fragile il grandit normalement. Sept ans plus tard arrive enfin la future Tornade Rouge, sa petite soeur, Tsubaki. La petite fille grandit tranquillement, entourée d'une famille aimante et d'un grand-frère attentif et protecteur bien qu'il adore lui faire peur avec des histoires de fantôme ce qui engendra une certaine phobie chez la fillette. Dès leur plus tendre enfance ils reçoivent tout deux la meilleure des éducations de la haute société, Tsubaki pratique de théâtre alors que sont grand-frère apprend, avec modération, l'air noble de l'escrime et la discipline des arts martiaux. Seulement la petite fille ne l'entend pas de cette oreille et s'intéresse vite aussi au cours de son frère qui, après maintes demande de sa petite soeur, cède et lui apprend chaque soir ce qu'il a apprit dans la journée. Au final la petite soeur rattrape le niveau de son frère en plus de ses cours de théâtre pour même plus tard le surpasser.
Pour ses quinze ans Yasuo demande encore une fois s'il peut partir en voyage pokémon, mais l'avis de médecin de famille est sans appel, un tel voyage serais bien trop risqué pour lui, alors pour le consoler un peu ses parents lui achètent un pokémon venu de la lointaine région, un petit Furaiglon. Ravi d'avoir enfin un pokémon il le présente à sa soeur et tous les trois passent beaucoup de temps ensemble. Tsubaki devient de plus en plus forte et aussi douée pour la comédie, elle apprend à changer de costume le plus rapidement possible passant de la robe de princesse à la tenue de chevalier en un clin d'oeil. Elle est maintenant plus qu'en âge de pouvoir partir en voyage pokémon et bien qu'elle meure d'envie de découvrir le monde elle ne veut pas abandonner son grand-frère.
Jusqu'au jour où elle rencontra Pikachu, parfois des pokémon de la région voisine, Kanto, viennent se perdre dans le coin, mais cette fois-ci c'était différent. Le pauvre Pikachu était poursuivit par une bande de type louche habiller en noir. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien lui vouloir à ce Pikachu ? Dans tous les cas, voyant la scène depuis le balcon de la maison Tsubaki et Yasuo décidément d'aller l'aider, mais on ne pouvait pas se permettre d'agir a découvert et s'ils décidaient de revenir se venger plus tard ?
Le frère et la soeur descendent en trombe dans le dressing de la salle de théâtre, c'est là que le jeune fille enfile pour la première fois la costume de la Tornade Rouge et son frère met le casque teinté et la cape de Zéro, un personnage inventé par la prof de théâtre. Ils grimpent tous les deux sur le dos de Gueriaigle, le Furaiglon de Yasuo ayant évolué il y a quelques temps, pour rattraper les bandits qui avaient coincé Pikachu dans un cul de sac au creux de la montagne. A trois contre un seul pokémon il était temps de rééquilibrer les forces.
La fratrie masquée saute a terre derrière les bandits. Les trois types en noir se retournent et se marrent en voyant ces deux la déguisé, mais ils déchantent vite quand, dans un enchaînement de mouvement d'art martiaux nos deux justiciers leur donnent une bonne leçon, en se prenant aussi quelques coups au passage. Les bandits pris dans la bagarre n'eurent pas le temps de faire appel à leur pokémon, au finale ils ont passé un sale quart d'heure et finissent presque tous a terre, sauf un qui préfère la faire à l'ancienne avec un couteau que de sortir un de ses pokémons. Heureusement le Pikachu qu'ils poursuivaient semblait avoir compris que nous étions de son côté et il attaque le dernier bandit avec electacle, une attaque aussi puissante que rare propre à la famille des Pichu, Pikachu et Raichu. C'est surement pour ça qu'il était traqué par ces gars. Maintenant qu'ils étaient tous les trois à terre il ne valait mieux pas s'attarder dans le coin. Seulement Yasuo ne devait pas forcer autant avec sa santé fragile, le jeune homme de 24 ans devient blanc comme un linge avant de tomber inconscient.
Tsubaki, morte d'inquiétude, arrive tant bien que mal à hisser son frère sur le dos de son pokémon pour le ramener à la maison. Avant de décoller, elle se tourne vers le petit pokémon de foudre et lui demande s'il veut venir. Pikachu, touché par cette proposition, monte aussi sur le pokémon vol, bien décidé à ne plus quitter la jeune fille d'une semelle. Le soleil était en train de se coucher, à la maison tout le monde les cherchaient, Gueriaigle se posa le plus discrètement possible sur le balcon, qui donnait sur la chambre de Yasuo. Tsubaki installa, non sans mal, son grand-frère dans son lit avant de se changer très rapidement pour aller chercher le médecin de la famille qui habitait lui aussi la maison, pour s'occuper au mieux de Yasuo.
Le vieil homme fit sortir Tsubaki pour s'occuper tranquillement de son grand-frère. Il l'ausculta et le changea pendant que le jeune fille était en train d'user de son talent de comédienne auprès de leur parent pour qu'ils ne sachent pas qu'ils avaient joué aux justiciers. Elle leur avoua qu'elle s'entraînait avec son frère aux arts martiaux et à l'escrime depuis plusieurs années, mais que cette fois-ci Yasuo avait trop forcé et que le médecin s'occupait déjà de lui a l'étage. Leurs parents trop inquiet pour leur Yasuo, ne grondent pas leur fille tout de suite, mais lui assurent qu'ils auraient une discussion sérieuse là-dessus, ce qui ne présageait rien de bon pour elle avant de foncer dans la chambre de leur fils suivi de près par Tsubaki. Le médecin annonça que Yasuo devait être conduit à l'hôpital et ils partirent tous pour Ebenelle, sauf la jeune fille qui était officiellement consignée à la maison jusqu'à nouvel ordre. Juste avant de partir, le vieux docteur la rassura un peu en lui disant que les jours de son frère n'étaient pas en danger, mais qu'il fallait juste qu'il passe des radio, il lui donna aussi un onguent pour ses bleus.
Tsubaki dépitée jeta dans la chambre le pot de crème du médecin et donna un coup de poing dans le mur, mais elle regretta bien vite ce geste qui lui rappela les nombreuses contusions dont elle souffrait elle aussi. Pikachu qui s'était planqué pour ne pas se faire repérer pas la famille de Tsubaki sorti de sa cachette et lui rapporta l'onguent. Elle le remercia en lui caressant la tête et alla cacher ses larmes en prenant une douche et pour appliquer ensuite la crème du médecin sur ces quelques hématomes. Tsubaki passa le reste de la soirée prostrée sur le lit de son grand-frère à attendre son retour avec Pikachu qui venait la câliner pour essayer de le consoler et tout deux finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain les parents sont rentrés et estimant que leur fille avait été assez punie ils l'autorisent à aller voir son frère a l'hôpital. L'instant d'après Tsubaki partait pour Ebenelle sur le dos de Gueriaigle avec Pikachu. Elle dû les laisser tous les deux dehors, car les pokémon étaient interdit dans l'enceinte de l'hôpital. Tsubaki est surprise en passant la porte de la chambre de son grand-frère de la trouver en train de zapper tranquillement les chaînes de la télé, il avait juste l'air de bien s'ennuyer en fait, mais il l'éteignis quand il remarqua la présence de sa soeur et il la salua de son habituel "Bonjour soeurette" comme si de rien n'était. S'en était trop pour Tsubaki qui s'était tant inquiétée elle fondit en larme en traitant son frangin d'imbécile inconscient. Yasuo pris un air plus sérieux et demanda à sa soeur de s'asseoir près de lui, ce qu'elle fit. Il sécha ses larmes avec la manche de sa blouse d'hôpital avant d'entamer la discussion.
- Désolé si je t'ai inquiété petite soeur, d'après les médecins j'ai quelques côtes fêlées, rien de bien grave, mais ils veulent juste me garder ici pour être sûr que je reste tranquillement au lit. Et toi, tu ça va ? Tu n'es pas blessée ? Et Pikachu ?
- Non, ne t'en fais pas, je n'ai rien. Pikachu m'attend dehors avec Gueriaigle, on dirait qu'il ne veut plus me quitter depuis qu'on l'a sauvé de ces bandits et il est si mignon, je crois que je vais le garder.
- C'est l'occasion rêvée pour toi de partir en voyage Pokémon alors, c'est génial !
- Mais qu'est-ce que tu racontes, je n'ai pas du tout envie de partir.
- Ne me ment pas, je sais bien que tu en rêves depuis longtemps déjà, je te connais trop bien, ton jeu d'actrice ne marche pas avec moi. Il faut que tu saisisse ta chance, Tsubaki.
- Et toi alors ? Je refuse de te laisser. Non, je ne partirais pas.
- C'était donc moi qui te retenais... Il ne faut pas que tu passe à côté de l'aventure de la vie pour rester à mon chevet, c'est déjà bien assez dur de ne pas pouvoir partir alors si en plus tu te prives pour moi, je vais finir par devenir fou. Vit ta vie, sœurette.
A cela la jeune fille ne répondit pas, mais cela la fit réfléchir. En fait elle ne cessa pas d'y penser pendant toute l'heure où son frère avait le droit aux visites, ni pendant les jours qui suivirent. Après maintes réflexion elle décida qu'elle commencerait son voyage avec Pikachu d'ici quelques mois, juste après son anniversaire, mais elle n'en parle à personne pour le moment, car bien d'autres chose la préoccupe aussi. Dans toute la région de Johto une vague de criminalité se propage et depuis qu'elle avait rencontré Pikachu et qu'elle avait affrontée ces bandits avec son frère, Tsubaki enfile le costume de la Tornade Rouge dès qu'elle entend parler d'un incident dans une ville proche en se connectant sur la fréquence de la police grâce à une radio qu'elle avait trafiquée.
Avec l'aide de Pikachu, qu'elle a surnommé Raiuki, l'orage jaune pour aller bien avec son pseudonyme d'Akai Kaze et du Gueriaigle de son frère qui assure le transport, la Tornade Rouge combat le crime, enfin surtout le petit banditisme pour l'instant. Car les plus gros poissons ont généralement une armée de pokémon puissant, le plus souvent volé d'ailleurs, avec eux. Entre temps Yasuo qui s'était assez bien rétabli a été autorisé à finir son repos forcé à la maison et il ne voyait pas d'un très bon oeil les escapade nocturne de sa soeur, mais il respectait sa vocation et avait foi en ses capacités. Alors, il prenait son mal en patience en domptant son inquiétude lorsqu'elle endossait le costume d'Akai Kaze, car il savait bien qu'il n'arriverait pas à la convaincre d'arrêter, personne ne le pourrait jamais de toute façon, Tsubaki est bien trop têtue pour ça. Alors, le soir il s'occupe de la surveillance radio et suit les aventures de sa soeur via la radio de la police en rageant secrètement de ne pas pouvoir combattre à ses côtés.
Les mois passent, le jour J est arrivé, Tsubaki fête ses 18 ans et après avoir soufflé ses bougies elle annonce qu'elle a décidé de partir en voyage pokémon. Sur le coup ses parents sont un peu surpris, mais tout le monde est ravi qu'elle se lance enfin dans l'aventure, surtout Yasuo. Pour la jeune fille c'est surtout l'occasion de rallier d'autre pokémon à sa cause et de découvrir le monde, tout en continuant d'être aussi la Tornade Rouge. Bien que sans le pokémon volant de son frère il lui sera impossible d'arriver rapidement sur les lieux d'un crime, alors Tsubaki se contentera de compter sur le Destin pour être au bon endroit au bon moment. Du moins jusqu'à ce qu'elle ai elle aussi un pokémon pouvant la transporter de ville en ville.
En quelques coups de fil, les richissime parents de Tsubaki font livrer tout le nécessaire pour dresseur débutant, à savoir un pokédex flambant neuf, cinq pokéball et deux potions au cas où, ainsi qu'une foule d'autre chose comme un sac de voyage haut de gamme, une tente, un sac de couchage, de nouveaux vêtements et j'en passe. Ils ont vraiment pensé à tout et même acheté une Luxe Ball, pour que Tsubaki officialise enfin son partenariat avec son cher Pikachu qui accepte de suite quand la jeune fille lui demande s'il est sûr de vouloir partir sur les routes avec elle et aussi, de façon détournée, s'il est d'accord de continuer leur action contre le crime.
Quant à son grand-frère il lui offre un cadeau spécial, une pokémontre connecté à la radio de la police qu'il trafiquait déjà depuis un petit moment ainsi qu'une trousse de secours, en espérant de tout son coeur qu'elle n'en aurait jamais besoin. Ils se firent la promesse de s'écrire souvent en s'échangeant des lettres grâce a Gueriaigle. La fête d'anniversaire se transforma en fête de départ et le pokémon volant de Yasuo s'envola une dernière fois avec le jeune fille direction Bourgéon, village où convergent nombre de nouveau dresseur avant de retourner auprès du jeune homme. L'aventure de Tsubaki et son Pikachu commence enfin et celle de l'Akai Kaze et son fidèle Raiuki aussi.
As tu repéré le code dans le règlement ? Avec déjà deux compte je dois encore aller chercher ce truc ? Comment as-tu trouvé notre forum ? Comme je viens de le dire j'ai déjà 2 compte ici. Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Ça sera Juliet Fiammata Asto Capulet du manga Romeo X Juliet ainsi qu'Akai Kaze, qui n'est autres que la jeune fille travestie en justicier.
Dernière édition par Tsubaki Akane le Dim 15 Juil - 23:26, édité 8 fois |
|
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: La tornade rouge de la Justice Dim 15 Juil - 23:39 | |
| TSUUUUUBAAAAAKIIIIIII *mode fan hystérique on* Bref je te valide, toi et ta petite boule jaune ♪ Attaques : Eclair / Rugissement / Mimi-Queue / Cage-Eclair / + attaque par reproduction = Electacle dans ton cas x) Fiche de PikachuBon tu connais la routine, hein ? Pokédex a créer, avatar à recenser, TC de même. Je te laisse faire ^^
| |
|