Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I think I'm kinda totally lost...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I think I'm kinda totally lost... Empty
MessageSujet: I think I'm kinda totally lost...   I think I'm kinda totally lost... EmptyMar 17 Juil - 21:52

Bonjour ♪

J'avais quelques petites questions pour vous... Je suis une inculte, j'ai arrêté de regarder Pokémon il y a longtemps, alors je suis un peu à la bourre...

Premièrement... j'avoue que j'ai arrêté de me souvenir des noms des Pokémons après la deuxième génération... Sur ce site, quelles générations sont utilisées? Tous?

Deuxièmement, je crois avoir compris que c'est la version française que vous utilisez pour les noms des pokémons... Est-ce que je risque de me faire lyncher si je me trompe et que j'utilise les noms en anglais?

Troisièmement, les régions me rendent un peu perplexe (J'avoue, j'ai mis une région au hazard lorsque je me suis inscrite...). Ou plutôt, la façon de passer de région en région m'intrigue. Est-ce que c'est possible ou bien est-ce qu'on choisi une région de façon définitive? Si oui, de quelle façon?

Je crois que c'est tout pour l'instant... (Même si je vais bientôt revenir vous harceler ^^)

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

I think I'm kinda totally lost... Empty
MessageSujet: Re: I think I'm kinda totally lost...   I think I'm kinda totally lost... EmptyMar 17 Juil - 22:01

Salut et bienvenue sur le forum ♫.

1) Alors, toutes les générations sont utilisées sur ce forum mais nous ne faisons pas apparaître les Pokémon d'Unys, par exemple, à Kantô. Les régions gardent les Pokémons qui apparaissent dans le jeu mettant en scène ladite région.

2) En effet, nous utilisons les noms français des Pokémons et des attaques, mais nous n'allons pas te lapider sur le champ si tu utilise la langue de Shakespear x). On saura toujours se retrouver grâce à Pokébip.

3) Pour changer de région, il suffit de se trouver dans une ville portuaire comme Carmin-Sur-Mer (Vermilion City) et d'indiquer que tu prends un bateau. La seule exception concerne le passage de Kanto à Jotoh qui est possible via Vol ou le passage par le Mont Argenté.

J'espère avoir correctement répondu à tes questions, et si tu en a d'autres, n'hésite pas I think I'm kinda totally lost... 1071211947.

Bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I think I'm kinda totally lost... Empty
MessageSujet: Re: I think I'm kinda totally lost...   I think I'm kinda totally lost... EmptyMer 18 Juil - 4:42

Bonsoir!

Oui tu as parfaitement répondu et je t'en remercie ^^ D'ailleurs, je vais probablement rester au Kantô avec les bons vieux pokémons que je connais pour un long moment... Mais j'ai d'autres questions, alors...

Tout d'abord, la façon de voyager. Si (par exemple) je viens de finir un RP à Jadielle et que je veux faire mon prochain RP à Argenta, est-ce que je dois d'abord RP dans... *va regarder sur la carte...* la Forêt de Jade, puis dans la Cave Taupiqueur? Ou est-ce que je peux commencer un RP à Argenta tout en décrivant mon trajet jusqu'à cette ville?

Pour la suite, entrons dans la partie la plus intéressante de notre pauvre petite vie d'humain : la reproduction. Si (par exemple) mon Mastouffe aurait un bébé... ce serait un Ponchiot ou bien un Mastouffe? (Oui, je sais que la question peut sembler stupide, mais je n'ai jamais dit que je le l'étais pas...)

Sinon, j'avais l'intention de faire un éleveur. Si j'ai bien compris, les éleveurs ne sont pas fans de matchs (tant mieux, moi non plus). Est-ce qu'on peut quand même faire des missions et se battre contre des pokémons sauvages? (Si il faut 10 pokémons pour faire une pension, j'imagine que oui, mais juste pour être sûre...)

Enfin... Est-ce qu'il y a un explorateur qui est meilleur qu'un autre pour ce forum (firefox, chrome, explorer de "$&*&*$?&/, etc...)?

Merci de répondre à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

I think I'm kinda totally lost... Empty
MessageSujet: Re: I think I'm kinda totally lost...   I think I'm kinda totally lost... EmptyMer 18 Juil - 11:13

Bon aller, cette fois, je me charge de répondre.


Donc déjà, pour le voyage, il ne faut pas sauter d'étapes. Donc dans ton exemple, il faut effectivement passer par la forêt de Jade (cependant, c'est l'entré de la cave Taupiqueur qui se trouve sur le chemin d'Argenta, et non la cave elle même, donc il ne faut rp que dans la forêt)


Ensuite, pour la question sur la reproduction. Eh bien, contrairement au jeu, c'est le joueur obtenant l'œuf qui décidera si l'enfant sera de l'espèce du père ou de la mère.

Ensuite, les éleveurs on évidement le droit de faire des combats contre des Pokémons sauvages, mais ils peuvent également affronter les dresseurs.

Et pour finir, non, le forum n'est pas optimisé pour un navigateur en particulier (Bon, évidement, j'peux pas non plus garantir qu'il tourne sur IE6, m'enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I think I'm kinda totally lost... Empty
MessageSujet: Re: I think I'm kinda totally lost...   I think I'm kinda totally lost... EmptyMer 18 Juil - 19:02

Mmhh... D'accord. Bon, même dans la vraie vie je n'ai aucun sens de l'orientation alors je réussirais probablement quand même à me perdre dans la cave, mais bon...

Pour les oeufs, j'avais lu ce point là dans le règlement. Ce que je voulais savoir, c'est si l'évolution d'un pokémon (Pikachu) avait un bébé, est-ce que ce sera un pikachu qui sortira de l'oeuf ou bien le pokémon non-évolué (Pichu... je crois?)?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

I think I'm kinda totally lost... Empty
MessageSujet: Re: I think I'm kinda totally lost...   I think I'm kinda totally lost... EmptyMer 18 Juil - 19:14

Oui ce sera un Pichu, ce sera toujours le Pokémon le .. moins évolué ? Je sais pas trop comment le dire xD Qui sortira de l'oeuf, pour reprendre l'exemple du Mastouffe, ce sera obligatoirement un Ponchiot qui sortira de l'oeuf x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I think I'm kinda totally lost... Empty
MessageSujet: Re: I think I'm kinda totally lost...   I think I'm kinda totally lost... EmptyMer 18 Juil - 19:20

Bon, je crois que c'est tout pour l'instant...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I think I'm kinda totally lost... Empty
MessageSujet: Re: I think I'm kinda totally lost...   I think I'm kinda totally lost... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think I'm kinda totally lost...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the waves ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: