Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The retour Empty
MessageSujet: The retour   The retour EmptyMer 18 Juil - 12:00

Comment tu t'apelles ? Ceci me parait évident qui ne me connaîtrait pas? Je vous le demande. Enfin bref j’imagine que je vais quand même devoir vous répondre. Je m’appelle Darked Shinmei est rappelez vous en.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? Ceci ne vous regarde en rien mais je vais vous le dire. J’ai 23 hiver à mon actif.

Dans quel région es tu actuellement ? Je voyage dans toute les régions mais actuellement je suis dans la région de Unys.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mon métier? Très bonne question. Je ne considère pas en avoir un. Je dirai plus que je vis de ma passion. J’imagine donc que vous voulez la connaître. J’ai la passion du mal. J‘adore voler. Quoi que se soit du moment que sa est de la valeur je le volerai. On peut donc dire que je suis un criminel.

Et quel est ton Pokémon ? Ptera

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées.

On va commencer logiquement. Donc je vais commencer par la tête pour finir par les pieds. Shinmei aborde une chevelure d’un blond électrifiant. Il aime avoir les cheveux coiffé en pétard se qui lui donne un genre mauvais. Il porte en permanence un casque de musique qui se termine en pointe. Shinmei a un regard des plus percent qu'il soit ! D'un bleu océan profond. D'ailleurs son œil droit est surmonté d'une cicatrice en forme d’éclair. Toujours avec un sourire des plus sadique, il regarde ses ennemis.
Pour sont style vestimentaire Shinmei porte une longe cape brune avec un capuchon cachant son visage, toujours sa belle chemise mauve mais recouvert de tunique brune. Pour le bas il porte un pantalon moulant en cuir noir ainsi que des chaussure de ville.
Afin de passer inaperçu il garde toujours sa cape lors de ses voyages, ne l'enlevant que lorsqu'il est seul, cachant son identité.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Shinmei est un homme assez mystérieux, ne dévoilant jamais rien à personne. Au premier abord il apparaît comme quelqu'un de méchant et violent Il n'est pas toujours sympathique avec son entourage, on peut même dire qu'il est assez désagréable.
Il est quelqu'un de très antipathique n'allant pas par quatre chemins pour vous dire que vous l'ennuyez. Les faibles sont pour lui des déchets qu'ils doivent être éliminés, ils sont naïfs et répugnant.
En le voyant, on pense qu’il est calme et impassible, et que rien ne semble pouvoir l’atteindre. Et c’est en partie vrai. Shinmei est donc extrêmement calme, conservant son sang-froid en toute situation. Il est très difficile de le mettre en colère, ou de le faire paniquer.
Il faut aussi savoir que Shinmei n’est pas une de ces lavettes de pacifiste. Si vous le cherchez vous le trouveriez. Et vous risqueriez de le regretter amèrement mais il sera déjà trop tard.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées


Une nuée de pokemon oiseaux envahissaient les cieux. On entendait leurs piaillements joyeux à des kilomètres à la ronde. Le soleil était à son zénith et le ciel bleu était parsemé de quelque petit nuage blanc. Un seul bruit se distingué a travers se brouhaha. Celui d’un bébé qui pleure. Ce petit humain qui venait de naître avait eut pour prénom Shinmei.
Issue d’une famille riche Shinmei n’eut pas une enfance heureuse sur tous les points. Certes il avait tous ce qu’il voulait mais il lui manquait une chose encore. L’amour de ces parents. Aucun jouet au monde ne pouvait remplacer l’amour que doit porter les parents à leurs enfants. C’est parents toujours en voyage il fut élevé par le majordome du château. Un homme très gentil qui éleva Shinmei comme si c’était on propre enfant et shinmei le considérai comme son père.
Mais très vite se père de substitutions ne lui suffit plus. Il commença alors à rester de plus en plus seul et parlant de moins en moins. Le majordome prévint alors les parents de Shinmei pour les avertir de l’état de leur garçon et qu’il fallait vite agir. Mais les parent ne firent rien ils dirent que tout cela était du à l’adolescence et que sa passerai. Cependant se fut tout le contraire.
Shinmei commença peu à peu à sombrer psychologiquement. Sans personne pour l’aider son état ne cessa de s’aggraver. Tout les serviteur du châteaux le virent dépérirent à petit feu sans rien faire à part le gaver de médicament qui devait normalement le calmer. Souffrant malgré tout de violents maux psychologiques, il devint violent et impulsif. Parfois, il se levait dans un bond et fracassait ce qui lui passait sous la main, sans raison significative.
Les années passèrent, la raison lui revint. Il réussit même à décrocher son diplôme de stratège en combat pokémon. Depuis Shinmei sillonne le monde pokemon.


As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]

Comment as-tu trouvé notre forum ? Jadis j’étais dessus.

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Mon personnage est luxus du manga Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour EmptyJeu 19 Juil - 22:33

Je préviens juste que j'ai éditer les blancs qui restaient. Donc plus que la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour EmptyVen 20 Juil - 18:29

Et je te valide mon grand ! Enfin... mon vieux ! Ahaha ;D

The retour 142
Attaques : Cru-aile / Crocs Givre / Crocs Feu / Crocs Éclair / Grimace / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche de Ptera

Re-Bon jeu à toi, n'oublie pas de créer ton Pokédex et de faire recenser ton avatar The retour 1071211947

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour
» Retour sur ses pas.
» Le retour ^^
» Retour chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: