Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jordan [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Jordan [terminé]   Jordan [terminé] EmptyMer 25 Juil - 21:48

Comment tu t'apelles ? je me nomme Jordan Elsabelle Harryson.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Merci beaucoup, j'ai douze primptemps dans les jambes et vous quel âge avez vous?
Dans quel région es tu actuellement ? Je me trouve dans la région de Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis apprentie dresseur pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? Mon pokémon est un Pichu et vous?

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Je suis une jeune fille assez chétive, mais je ne le suis pas car le suis assez costaud pour pouvoir me défendre toute seule. Il faut dire que j'ai appris à le faire avec le temps. J'ai les cheveux châtain foncés et les yeux noisette. J'ai une cicatrice entre le pouce de ma main droite et mon index.
Lorsque je suis nerveuse, j'ai tendance à me ronger les ongles se qui fait qu'ils sont vraiment trés cours. Je ne me maquille pas car cela me donne des boutons et puis je suis encore un peu jeune pour me ballader en ressemblant à une palette de peinture.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis une jeune fille qui s'est attendre et passer des heures à rester immobile pour je ne sais quelle raison ne me fait pas peur. J'ai tendance à prendre sous mon aile les plus jeune que moi.
Je ne suis pas du genre à chercher la bagare, mais lorsque l'on me fait une crasse, il est hors de question pour moi de laisser passer. Vous l'aurez comprit, je suis extrêmement rencuniére.
Je suis toujours présente lorsque quelqu'un à un grand besoin d'aide. Je fais toujours tout pour trouver la solution à un probleme qui se pose à moi.
Lorsque je suis seule, j'aime bien me ballader en compagnie de mon pokémon qui est avec moi depuis maintenant un an environs.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis née dans la ville de Doublonville dans la région de johto au sein d'une famille toujours absente pour moi. En douze ans, mes parents ont du assistée à seulement deux de mes anniversaires, mais cela est tellement vieux que je n'en suis même pas sur moi même.
Je sais que s'ils ne sont pas plus à mes côtés, s'est juste parce que leurs travails leur prend tout leur temps. Lorsqu'ils reviennent un peu à la maison, ils me ramene un petit cadeau.
En temps normal, il s'agit de jouet alors lorsque mon pére m'a donner une pokéball l'an passé, j'ai été vraiment surprise. Je ne savais pas ce quelle contenait, mais ayant trop peur quelle soit totalement vide, je ne l'ai pas ouverte tout de suite. Se fut seulement lorsque la petite balle de couleur se mit à bouger que je me décida enfin à le faire.
Se fut une petite boule jaune qui en sortie et je fut enchantée de me rendre compte qu'il s'agissait d'un Pichu de sexe féminin et que je décidais de nommer Lys, comme la fleur.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? en cherchant sur la toile
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Sur mon avatar se trouve Hermione Granger de Harry potter.


Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jordan [terminé]   Jordan [terminé] EmptyMer 25 Juil - 22:21

Bienvenue, petite fiche simplette avec une histoire courante, mais peu de faute, donc c'est vraiment appréciable ! Je te valide de ce pas p'tite sorcière.

Jordan [terminé] 172
Attaques : Charme / Eclair / Mimi-Queue / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche de Pichu

Bon jeu à toi et avant de commencer à RP n'oublie pas de créer ton Pokédex ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Pokedex
» [Terminé] Espionnage
» [Terminé]Tis' a New Beginning !
» Déméter S. - Terminé.
» Le Départ [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: