Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mont Couronné : un chemin très difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyMar 7 Aoû - 11:17

Le Mont Couronné... Un lieu assez mystique. Peu de personnes sont arrivées au sommet de cette montagne très escarpée, passant par des grottes et des souterrains. Un vrai labyrinthe pour les gens qui ne connaissent pas les alentours. La Route 217 était difficile à franchir. Une tempête de neige qui s'abat jour et nuit sur cette route. Elle semblait ne jamais s'arrêter. J'ai préféré faire rentrer Obalie dans sa Ball car le vent était trop froid et violent.

J'arrivais près d'une grotte du Mont Couronné. J'observais ce qu'il s'y trouvait et ce qu'on pouvait voir. du point où j'étais. Je passais dans l'entrée et tout était calme dans la grotte. Pas un bruit. J'entendais quelques cris de Nosferapti dans la grotte mais rien d'autre. La vue dans la grotte était claire et on ne s'y perdait pas trop. J'avançais tout doucement. Heureusement que j'avais ma lampe torche pour éclairer les endroits sombres. La grotte était longue et fatiguante mais si je voulais arriver à Célestia avant la nuit il fallait que je me dépêche car cette grotte était loin d'être le pays enchanté. Quelques gouttes d'eau tombaient des stalactites de pierre et de glace, vu que nous étions dans un climat plutôt froid. La grotte était façonnée de stalactites de pierre et de stalagmites. Elle devait être très ancienne et la roche était à la fois dure et poussiéreuse tout en étant brillante. Un vrai chef d'oeuvre que nous avait fait Mère Nature. Tout était calme quand soudain j'entendis des pas s'approchant dans notre direction. On ne pouvait pas voir qui c'était mais je restais sur mes gardes.

[Modération : Combat contre un dresseur de passage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyMer 8 Aoû - 12:51

Un dresseur apparaitre et vous défie:

-Toi! Je veux te combattre!


Il envoie un Rhinocorne

Mont Couronné : un chemin très difficile 111
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyMer 8 Aoû - 16:31

Les pas se rapprochaient de plus en plus. Puis j'orientais ma lampe torche en direction des pas et j'aperçus un jeune garçon (sûrement dresseur) qui portait un sac à dos. Il devait se diriger pour Frimapic car il fallait obligatoirement passer par le Mont Couronné. A moins que quelqu'un ait une CS Vol pour se diriger à Frimapic mais il fallait tout de même traverser cette montagne. Il me regardait et me pointa du doigt et me dis :

"Toi! Je veux te combattre! Il me faut un combat d'entraînement pour affronter le champion de Frimapic! En avant Rhinocorne!

-Rhino! Rhinocorne!"

Mont Couronné : un chemin très difficile 111

Un Rhinocorne? Ma foi on en trouve pas beaucoup à Sinnoh sauf dans le Parc Safari de Verchamps, et encore c'est très rare qu'on en trouve. Mais peut être vient-il de Kanto. J'ouvris mon Pokédex. Puis il transmit les informations dans son disque dur. J'aurais le temps de consulter les infos de ce Pokémon plus tard car un combat m'attendais!

"Je relève ton défi mais attention ça ne va pas être facile de combattre contre moi! Si tu veux voir le champion d'arène il faut que tu gagnes contre moi! Obalie montre toi!

- Obalie!"

Mont Couronné : un chemin très difficile 363VSMont Couronné : un chemin très difficile 111
Un type Eau contre un type Roche ça allait être du gâteau! Mais il fallait rester sur ses gardes car qui sait ce que peut faire ce dresseur inconnu. Il est peut être très stratégique et malin donc je ne devais pas être distrait durant le combat! J'annonçai à Obalie :

"Vas-y Obalie! Pistolet à O puis ensuite utilise Poudreuse vite!"

Obalie lança son jet d'eau en direction du Rhinocorne ennemi puis il utilisa Poudreuse. Une tempête de neige se dirigea en direction du Rhinocorne ennemi. Espérant que ces attaques le toucheront.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyMer 8 Aoû - 20:47

Rhinocorne, pas très agile, ni très futé, n'esquive pas Pistolet à ô. C'est pas comme si il aurait pu, de toutes manières. Il se prend également l'attaque glace... Mais un vent froid et extrèmement neigeux n'a pas l'air de l'incomoder : Ce Rhinocorne a grandit dans la région, alors le climat froid, il connait. Par contre, votre Obalie sent carrément passer l'attaque de votre adversaire, une belle grosse charge de bourrin !



Obalie : Forme très bonne à bonne.
Rhinocorne : Forme très bonne à bonne.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyJeu 9 Aoû - 14:55

Le Rhinocorne ennemi ne bougea pas et se prit de plein fouet l'attaque Pistolet à O d'Obalie. Ensuite Obalie enchaîna avec Poudreuse mais cela a eu moins d'effet que l'attaque précédente. Le dresseur ordonna à Rhinocorne d'utiliser Charge. Cette attaque Charge fit valser Obalie et il fut blessé par cette attaque. A présent je devais faire gaffe. Des attaques comme Charge ou Bélier utilisées par un Pokémon dont la puissance est très élevée pourrait faire des dégâts. Cette fois il ne fallait pas louper mon coup!

De toute manière l'attaque Plaquage d'Obalie ne fonctionnerait pas sur un Pokémon aussi robuste. Il fallait attaquer avec Pistolet à O mais tout d'abord il fallait que je mette toutes les chances de mon côté. Je décidais d'utiliser des attaques passifs. Je dis :

"Obalie! Intimide le avec Rugissement ensuite utilise Boul'Armure au cas où il s'attaquerait à toi!"

Obalie rugit et son cri résonna dans toute la grotte. Il semblait intimider son opposant puis il se mit en boule pour se protéger de toute attaque qui pourrait le blesser. Boul'Armure pourrait bien réduire les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyVen 10 Aoû - 13:38

Obalie lance Rugissement pour intimider le Rhinocorne, cependant le rhino fait de même, et c'est lui qui a la plus grosse (voix évidemment!), votre Obalie utilise Boul'Armure juste avant de recevoir l'attaque Charge du Rhino!

Situation:

Obalie : Bonne forme, attaque-1, defense+1

Rhinocorne : Forme très bonne à bonne.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptySam 18 Aoû - 18:49

Obalie s'efforça de lancer un gros cri pour apeurer son adversaire mais le Rhinocorne hurla plus fort que la petite otarie. Obalie prit peur et se referma sur lui même avec Boul'Armure. Le Rhinocorne ennemi fonça droit sur Obalie avec Charge! Une attaque bien encaissée mais qui fit moins de dégâts que la première.

Il fallait que je mette toutes mes chances de mon côtés et la faiblesse des types Roches c'est l'Eau! Chaque attaque Eau allait affaiblir un peu plus le Rhinocorne. Mais il fallait toujours que je protège mes arrières. Donc j'ordonnai à Obalie :

"Obalie! Utilise Pistolet à O à pleine puissance puis enchaîne avec Boul'Armure ! "

Obalie lança un puissant jet d'eau en direction du rhinocéros de pierre. Puis il se mit en boule comme précédemment pour éviter de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyDim 19 Aoû - 21:18

Le rhino a beau être coriace, il ne peut pas faire grand chose lorsque vous lancez des Pistolet à O. Ce n'est pas comme s'il avait la possibilité d'esquiver en faisant des sauts de fou ou autre. Donc du coup, il se prend une fois de plus l'attaque de plein fouet et subit pas mal de dégâts. Et franchement, ça commence à l'énerver que vous l'arrosiez comme ça. Obalie lance alors immédiatement Boul'Amure pour se protéger. Et c'est Koud'Korne que lance votre adversaire. Cette attaque fait très mal et transperce légèrement votre Obalie. Et oui, la corne du Rhino est aiguisé. Et rien que parce que vous l'avez arrosé, il lance Mimi-Queue, rendant votre attaque Boul'Armure totalement inutile.

Situation:

Obalie: Forme moyenne à bonne, Attaque -1, Défense +1
Rhinocorne: Forme moyenne à bonne également, trempé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyLun 20 Aoû - 14:49

Le jet d'eau d'Obalie atterrit tout droit sur le Rhinocorne ennemi. Une attaque efficace mais le Rhino de pierre semblait énervé et aussitôt il chargea sur Obalie avec un Koud'Korne. Obalie se mit en boule ce qui réduit les dégâts avec Boul' Armure. Mais le Rhinocorne utilisa Mimi-Queue pour embêter Obalie ce qui ne servit à rien d'utiliser Boul'Armure. Les deux Pokémons étaient très déterminés et aucun d'eux n'allait lâcher l'affaire!

Etant donné que le Pistolet à O ne servait pas à grand chose il fallait que je change de tactique. Certes l'eau était un avantage mais la carapace de Rhinocorne est très épaisse. Il fallait que j'attaque avec des attaques surprises! L'eau gèle lorsque sa température tombe à zéro ou en-dessous. Il fallait que tente le coup. J'ordonnai à Obalie:

"Obalie recommence Pistolet à O mais cette fois-ci enchaîne tout de suite après avec Poudreuse pour geler l'eau!"

Obalie s'éxécuta! Il recommença Pistolet à O en direction de Rhinocorne puis enchaîna avec Poudreuse. Le vent froid fit geler la glace ce qui produisit un gros bloc de glace qui se dirigeait vers l'ennemi. La glace fera peut être plus de dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyLun 20 Aoû - 17:22


Mont Couronné : un chemin très difficile 363 VS Mont Couronné : un chemin très difficile 111

Votre Pokémon utilise Pistolet à O avant d'enchaîner avec Poudreuse qui glace l'eau, le bloc de glace donc, fonce droit sur Rhinocorne qui lui, fonce sur votre Pokémon pour utiliser Furie. Il brise la glace tout en se prenant des dégâts mais il percute trois fois votre Pokémon avec Furie !



Situation

Obalie : Forme Correct, att -1, déf +1.

Rhinocorne : Forme Moyenne, énervé.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyMar 21 Aoû - 13:49

Le bloc de glace envoyé par Obalie fit effet sur le Rhinocorne ennemi mais malheureusement celui utilisa Furie et brise la glace grâce à sa corne aiguisée. Puis il frappa trois fois la petite otarie bleue. Obalie roula un peu plus loin et décidément ce Rhinocorne a une trop bonne défense! Je devais faire un gros coup!

Je réfléchissais à une tactique. J'étais désormais dans une position inconfortable par rapport au dresseur en face de moi. Mais si Obalie ne se fait pas toucher, il risque moins d'être K.O. J'avais peut être trouvé comment m'en sortir! J'ordonnais à Obalie :

"Obalie attend que Rhinocorne s'approche de toi puis quand il se rapproche met toi en boule et roule jusqu'à pouvoir voir son dos! Une fois que tu auras fait ça utilise Pistolet à O dans son dos en essayant de le frapper le plus proche possible!"

Cette fois pas le droit à l'erreur! Obalie attendit que le Rhinocorne se rapprocha mais il se depêcha de se mettre en boule et de rouler puis de faire un virage un petit peu sur la gauche. Ensuite il lança Pistolet à O avec de la puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyMar 21 Aoû - 20:32

Rhinocorne est totalement énervé. A tel point qu'il passe en mode bourrin. Il fonce sur Obalie avec une sorte de Bélier qui n'en est pas vraiment un. Toujours est-il qu'Obalie esquive in extremis l'attaque en roulant sur le côté. Mais soudainement, Rhinocorne fait un mouvement surprenant. Il se retourne sur le dos. Pour ça, il tombe sur le côté et écrase Obalie qui ne s'y attendait pas ! C'est Ecrasement ! Incroyable, en tout cas, ça doit faire très mal, Obalie ne peut plus bouger...

Situation:

Obalie: Forme moyenne, Attaque -1, Défense +1, subit des dégâts à chaque seconde sous le poids de Rhinocorne
Rhinocorne: Forme moyenne, énervé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyMer 22 Aoû - 13:15

Le Rhinocorne ennemi s'approcha à vive allure en effectuant une superbe attaque Bélier. Heureusement qu'Obalie l'évite comme prévu mais malheureusement la pauvre otarie se fait écraser sous le poids de Ecrasement. En effet, le Rhino se roule sur le côté pour faire une attaque Ecrasement. Obalie est prisonnier sous le poids de l'adversaire et gémissait.

Mais heureusement qu'au préalable j'avais dit à mon otarie d'utiliser Pistolet à O. Celle-ci projeta un violent jet d'eau, sur l'ennemi qui est tout près de lui, qui propulsa le Rhinocorne ce qui fit dégager Obalie de ce lourd fardeau. De plus le Rhinocorne s'est pris une petite douche. Obalie commençait à fatiguer mais je savais qu'il pouvait résister encore un petit peu face à ce poids lourd. Ma stratégie était un gros flop et j'étais troublé de ce que venait d'endurer Obalie. A présent il fallait que j'attaque vite et bien! La grotte pouvait peut être m'aider! Les stalactites de glace pourraient peut être me servir d'armes pour attaque le rhino! Cette fois il fallait faire vite car le temps que je décroche les stalactites l'ennemi pourrait certainement charger à tout moment! Je fis vite :

" Je n'ai pas dit mon dernier mot. Obalie! Utilise Pistolet à O de nouveau mais pas sur l'ennemi mais cette fois sur les stalactites de glace qui sont accrochées au plafond! Essaye de faire vite!"

Dès cet instant Obalie envoya un jet d'eau assez puissant pour pouvoir faire tomber les stalactites. Le temps fut long dans ma tête mais il réussit à décrocher une bonne dizaine de morceau de stalactites qui tombèrent tout droit vers le Rhinocorne!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile EmptyMer 22 Aoû - 14:23



Obalie envoi donc son attaque Pistolet à O une première fois qui ne fait rien tomber mais la deuxième les fait tomber sur Rhinocorne mais la glace se brise sur son dos en lui affligeant quelques dégâts.

Situation

Obalie : Forme Faible à Critique, Attaque -1, Défense +1, subit des dégâts à chaque seconde sous le poids de Rhinocorne

Rhinocorne : Forme Faible à Moyenne, énervé

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Couronné : un chemin très difficile Empty
MessageSujet: Re: Mont Couronné : un chemin très difficile   Mont Couronné : un chemin très difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Couronné : un chemin très difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone d'étude N°4 : Mont Couronné
» Mont Sélénite, un chemin plein de champignon lunaire.
» Apprentissage difficile
» L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]
» Un début difficile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: