Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naoli à l'aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMer 8 Aoû - 18:19

J’ai eu beaucoup de difficultés à dormir cette nuit. Pour dire vrai, je ne me souviens plus si j’ai réussi à fermer l’œil et à songer ne serait-ce qu’une heure. Le temps est passé si vite. L’excitation, l’empressement, bloquaient toutes mes pensées. Je ne parvenais pas à réfléchir. Réfléchir à ce jour, le premier jour de mon périple. Il était temps pour moi de suivre la trace laissée par mes frères. Quoique mon but était bien différent du leur. Mes frères collectaient les badges, possédaient des équipes puissantes. Quant à moi, je n’ai jamais accordé d’importance à la force des pokemon. Je fonctionne plus au feeling. Ne vous méprenez pas, mes frères sont très attentionnés à l’égard de leurs petits monstres, mais ils aiment la compétition. J’ai dans l’intention de parcourir la région pour faire de nouvelles rencontres, qu’elles soient humaines ou avec des pokemon. J’aimerai agrandir mon équipe également car comme le dit le bon sens commun : « plus on est de fous, plus on rit ! ». De plus, voyager peut s’avérer dangereux. Plus je serai entouré et plus je serai protégé. D’autant que j’aime me fourrer dans des situations à risque.

J’ai eu la chance de grandir dans un environnement proche des pokemon. Mes parents sont, d’une certaine façon, des nourrices de pokemon. En grandissant, j’ai, par conséquent, côtoyé toutes sortes de pokemon. Des grands, des petites, des gros, des maigres, des bleus, des verts, qui vont dans l’eau, qui volent, qui vivent dans les grottes, bref, vraiment une pluralité de genres. J’essayais de me remémorer chacun d’entre eux. Dire que j’en rencontrerai encore plus ! Quoi ? 07h30 ? Déjà ?!? Je dois me préparer ! Je veux profiter de chaque seconde de cette aventure. Je veux n’avoir aucun regret. J’ai fait un bond de mon lit, dégageant Evoli au passage. Oups...

- Hydroliiiiiiiiiiiii ! C'est l'heure !!!

Non, je n'avais aucune pitié à le réveiller ainsi. Je filais sous la douche pendant qu’il devait probablement grommeler dans son coin. Ou alors, il s’est rendormi... Une fois prêt, je suis allé chercher mon sac-à-dos, fraîchement préparé et je suis descendu dans le salon accompagné de mon meilleur ami. Là, mes parents et mon petit-frère m’attendaient. Nous nous serrâmes dans les bras, ils me souhaitèrent bonne chance et surtout de ne pas oublier de les appeler dès que je suis arrivé à ma prochaine destination. Je suis sorti, et j’ai décampé.

Je vivais à Parmanie. Je connaissais à peu près mon itinéraire mais pour ne pas faire fausse route, j’ai vérifié sur ma carte. Je me suis abaissé, pliant mes genoux pour qu’Hydroli puisse jeter un œil également.

- Hum... Nous devons nous rendre à Lavanville... Donc nous devons prendre la route 15, t’es d’accord ?

Hydroli poussa un cri signe qu’il était prêt à me suivre. Il grimpa sur moi et se plaça sur mon épaule gauche comme à son habitude. Nous avons pris route, attaquant la route 15 avec empressement mais pas trop quand même...

Modération : rencontre avec deux pokemon sauvages qui se battent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMer 8 Aoû - 20:14

Vous appercevez un Rattata et un Abo se battre farouchement. Enfin plutôt, un Abo attaquer et un Rattat essayer de défendre sa vie. Bah oui, que voulez vous, le serpent à faim...



Naoli à l'aventure ! 19 Naoli à l'aventure ! 23



Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMer 8 Aoû - 21:09

J’avançais le long d’un chemin jusqu’à ce que je sois interpellé par le cri d’un Pokémon. J’ai couru quelques mètres dans les hautes herbes pour connaître l’origine de cet appel. C’est alors que je voyais un Abo faire une sévère étreinte à un Rattata mal en point. Le pauvre était ligoté et très sûrement étouffé par la pression exercée par l’invertébré. Alors que nous étions camouflés par l’herbe, c’est avec un regard philosophe que je chuchotai à mon compagnon de route :

- Tu vois Hydro, ça c’est ce qu’on appelle une chaîne alimentaire. Les rats sont mangés par les serpents et les serpents sont mangés par... Les oiseaux ? Allors ne contrarions pas Dame Nature et passons notre chemin...

- Evo !

- Quoi ??? Bon ok... Allons l’aider...

Je savais à l'avance qu'il m'engueulerait. Je restais allongé dans l’herbe, nous pensant plus en sécurité cachés. J’activai mon pokedex pour en savoir plus sur ses créatures.

Naoli à l'aventure ! 2310
« Abo. Le Pokemon Serpent. Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.

Naoli à l'aventure ! 1910
Rattata. Le Pokemon Souris. Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement. »

Bien sûr que je n'allais pas le laisser se faire manger... Il me fallait un plan et vite car le reptile s'apprêtait à n'en faire qu'une bouchée. Hydro restait sur mes épaules, sachant que je ne voulais pas qu'il se batte. Surtout contre un serpent qui devait maîtriser des capacités de type poison. Heureusement, si nous devions en arriver jusque là, Parmanie était à deux pas, je n'avais alors qu'à rebrousser chemin. J'aurais dû acheter des antidotes avant de partir ! Maman m'avait prévenu. De plus, je ne voulais pas que ce soit Hydro qui finisse dans sa gamelle. Je ne pouvais pas me permettre d'élaborer une stratégie parfaite. Je me suis saisi d'un cailloux que j'ai jeté de toute force en visant la tête d'Abo. Dès que la petite pierre avait quitté ma main, je me suis déplacé pour me cacher à un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyVen 10 Aoû - 13:16

Le Abo utilise Etreinte sur le Rattatta qui est désormais en position de faiblesse, il approche sa grande gueule ouverte vers la souris violette, il semble vouloir l'avaler, les deux combattants ne vous ont pas vu, allez vous aider le Ratatta? Ou aller vous laisser le serpent le manger?

Situation:

Ratatta: Pris par l’étreinte du Abo, forme faible
Abo: Forme trés bonne, en train d'essayer de manger la souris

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyVen 10 Aoû - 14:10

Zut ! Le jet de caillou n’avait servi à rien ! Abo devait être obnubilé par sa proie et ne pas vouloir défaire son étreinte. L’unique moyen de sauver Rattata était de l’affronter directement. Je regardais Hydro savoir s’il était prêt à affronter ce pokemon. Sans dire un mot nous avons hoché la tête simultanément, signe qui signifiait que nous étions tous les deux d’accord. Hydro est descendu de mon épaule. Il est entré en scène, dos au serpent. Quant à moi, j’ai attrapé un second caillou. Je me suis redressé et je lui ai de nouveau lancé la pierre mais cette fois avec beaucoup plus de force pour attirer son attention. J’ai cherché à le provoquer pour qu’il laisse ce pauvre rongeur tranquille.

- Hey ! Tête de nœud ! Regarde par ici ! Hydroli lance Bâillement !

L’idée était de ne surtout pas s’approcher du serpent. En effet, nous savions qu’il connaissait l’attaque Ligotageet si nous ne voulions pas qu’il nous étouffe à notre tour nous devions rester à distance. D’un autre côté, je devais faire confiance à Hydroli. Je ne lui ai jamais laissé la possibilité de me montrer de quoi il était capable.

- Hydro, si jamais Abo nous attaque, je veux que tu fasses un Jet De Sable ok ?

Il acquiesça tout en criant son nom. En utilisant Jet De Sable, je me positionnais clairement sur la défensive, souhaitant aveugler l’invertébré pour échapper à son attaque. Visiblement, Hydro était bien plus excité que moi à l’idée de combattre. Pourquoi ? Peut-être qu’il souhaitait me montrer qu’il pouvait se défendre, me défendre ? Je n’avais pas utilisé Coup D’Main pour la simple raison que Rattata me semblait trop faible pour continuer à se défendre. Je ne pouvais donc pas espérer qu’il se batte à nos côtés. Non, ce match serait du un contre un. Le problème c’est que Hydroli n’a aucune expérience en matière de combat et Abo est réputé pour être agressif. Je m’inquiétais pour mon pokemon mais lui ne semblait pas craindre le serpent.

Modération : Bâillement pendant qu'Abo utilise son étreinte sur Rattata
+
Jet De Sable si Abo lance une offensive sur Evoli



Dernière édition par Naoki Kazama le Lun 13 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyDim 12 Aoû - 12:24

up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyLun 13 Aoû - 3:29



    Abo s'apprêtait à manger son repas quand une pierre vient lui tomber sur la tête, il tourne la tête dans votre direction et siffle d'énervement. Votre Evoli lance Baillement sur le serpent qui ne ressent rien pour le moment. Abo se défait du rat et fonce sur votre Evoli utilisant Ligotage, il s'enroule autour de votre Pokémon qui se débat et parvint à jeter du sable dans les yeux du serpent violet qui libère Evoli de son étreinte. De votre côté, Rattata s'approche de vous et pousse un petit cri pour vous remerciez puis il s'enfuit derrière un buisson.

    Situation

    Evoli : Forme Parfaite.

    Abo : Forme Parfaite, s'endort au prochain tour, précision -1.

    Rav'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyLun 13 Aoû - 12:55

Cette fois-ci, je réussis à monopoliser le regard d’Abo. Dès qu’il me fixa, Hydroli s’empressa de lancer la capacité Baillement. Cette capacité consiste à faire bailler l’ennemi pour qu’il s’endorme quelques minutes plus tard. Quelque peu agacé qu’on vienne l’ennuyer lors de son déjeuner, et surtout que l’on permette à son casse-croûte de fuir, il se précipita sur Hydroli. Sans que ce dernier ne puisse l’esquiver, Abo s’entortille autour de mon pokemon. Cependant, Hydroli s’extirpa de cet enlacement en se débattant farouchement, puis comme je le lui avais demandé, riposta avec un Jet De Sable. Il propulsa alors à l’aide de ses pattes arrières une fumée marron dans les yeux d’Abo dans l’objectif que notre adversaire soit aveuglé plusieurs secondes.

- Génial Hydro ! Continue comme ça ! Maintenant utilise Charge !

J’étais alors soudain envahi par l’excitation du combat, émotion que je n’avais jamais ressentie avant. Une sorte d'ardeur et je crois que nous étions prêts à en découdre coûte que coûte. Pourtant, je craignais toujours pour Hydroli... Si ma première stratégie consistait à éviter le corps-à-corps avec Abo je profitais maintenant de son aveuglement pour l’affaiblir.

Modération : Charge pendant que la vision d’Abo est troublée


Dernière édition par Naoki Kazama le Lun 13 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyLun 13 Aoû - 14:27



    Il faut croire que par mimétisme, Abo commence lui aussi à bailler et l'a vision de votre Pokémon lui sert de dernière image avant d'aller se loger dans les bras de Morphée. Votre Pokémon enchaîne tout de suite avec une attaque Charge qui occasionne des dégâts normaux à l'adversaire qui ne pense même plus au combat et qui a sombré dans un monde de rêves.

    Situation:

    Evoli : Forme Parfaite.

    Abo : Très bonne forme, endormi, précision -1.

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyLun 13 Aoû - 16:16

Hydroli percuta Abo à moitié endormi. Il fut projeté plus loin dans les herbes qui adoucirent sa chute. Le serpent à sonnettes songea paisiblement, sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver. Il était maintenant vulnérable, tout comme Rattata l’avait été auparavant. Je décidai de ne pas le punir quoique cela lui aurait servi de leçon. Je l’ai toujours dit : je me bats qu’en cas de dernier recours. Je laisse les batailles aux dresseurs. Mon objectif premier était de sauver Rattata. Ensuite, il s’agissait uniquement de nous défendre. Maintenant qu’Abo était inoffensif, Hydroli ne craignait plus rien. Je laissais donc mon adversaire roupiller sereinement. J’avais, selon moi, fait ce que je devais faire.

- C’est bon Hydroli. On s’en va. Je suis fier de toi, tu t’es débrouillé comme un chef !

Son premier combat et il s’en était tiré parfaitement. C’est vrai que nous n’avons pas mis K.O Abo et par conséquent, je ne suis pas réellement certain que l’on puisse appeler cet affrontement un combat pokemon... Peu importe, je pensais ce que je disais et mon sourire en témoignait. Il rugit et remonta sur mon épaule gauche et nous avons continué à marcher sur la route 15. Nous sommes arrivés devant un marché assez petit. Il devait y avoir une dizaine de stands. Compte tenu des caravanes qui se tenaient derrière les petites boutiques, j'ai supposé qu'ils devaient eux-aussi voyager. Je ne me souviens pas les avoir déjà rencontrés. Je regardai les articles, peut-être trouverai-je un objet qui m’intéresserait ou bien une surprise ? Je fus soudainement interpellé par un vendeur.

Modération : proposition d’un marchand
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyLun 13 Aoû - 18:55



    Le jeune dresseur se baladait dans le marché quand tut à coup, venant d'un stand à sa droite, un vieil homme hurle à tue-tête:

    "IL EST BEAU MON POISSON IL EST BEAU! POUR 100P$, VENEZ TESTER LA PECHE AU POISSIRENE!! ALLEZ-Y APPROCHEZ APPROCHEZ, N'AYEZ PAS PEUR!!"

    Situation:

    Un Marchand propose une partie de pèche à la poissirène.

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyLun 13 Aoû - 21:05

Une partie de pêche aux Poissirènes ? Quelle était donc ce jeu ? Peu importe moi je suis toujours partant pour jouer ! Je me suis hâté à cette boutique. Je regardais le principe. Un homme tentait sa chance : en vain. Le jeu consistait à attraper un Poissirène dans une épuisette pour le placer dans un bocal. La difficulté résidait principalement dans la solidité de l’épuisette puisque si habituellement elle permet de capturer l’objet, l’animal ou dans ce cas le pokemon convoité à l’aide d’un filet, il s’avère que cette fois-ci c’était du papier. Avec l’humidité et le poids du pokemon, celui-ci se déchirait obligatoirement. L’homme partit bon joueur en remerciant le marchand.

- On va essayer Hydro !

Il s’interposa. Compte tenu de son comportement, je voyais bien qu’il voulait m’en dissuader. Je m’adressai au marchand.

- Hydroli me dit que c’est une arnaque. Montrez-moi que c’est possible et peut-être que j’essaierai. Quoiqu’un Poissirène ne me tente pas vraiment, vous n’avez pas d’autres Pokemons en cas de victoire ? Enfin... C’est pas comme si on pouvait réellement gagner un pokemon, n’est-ce pas ?

Sous-entendant vous êtes un menteur. Personne ne prendrait le risque de laisser son pokemon partir pour seulement 100 Pk$ ! A moins d’être sûr de gagner. Alors non, je ne comptais pas tomber dans le panneau, à moins qu’il me propose un Pokemon qui vaille réellement la peine que je perde de l’argent... Même s'il augmentait ses tarifs, j'étais prêt à tenter. Une chance qu’Hydroli ait été là pour me stopper, j’aurai été capable d’y jouer sans faire attention.

Modération : Réaction du marchand
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyLun 13 Aoû - 21:57


    Le marchand regarde votre Pokémon, visiblement il ne l'apprécie pas mais il sourit de nouveau et vous regarde.

    " Normalement j'peux te proposer qu'un Poissirène mais j'ai un ptit quelque chose en stock ! Une Hyper Ball. Avec ce machin ta capture sera une réussite mais j'vais monter le prix à 200Pokés ptit gars ! "

    Pour confirmer, il sort une Hyper Ball Naoli à l'aventure ! Hyperball d'un sac.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMar 14 Aoû - 0:16

Je tentais de marchander avec le marchand. Après tout, ces mots étaient de la même famille non ? Ces types étaient prêts à n’importe quoi pour 1 Pk$ ! Tout ce qui les intéressait, c’était l’argent et j’en avais. Alors je savais qu’il ne me laisserait pas partir si je me montrais un tantinet intéressé par ce qu’il proposait. Le problème c’est que je n’étais pas convaincu par ses propositions. Une hyperball pour 200 Pk$. C’est trois fois moins cher que dans les boutiques Pokemon. De ce point de vue, c’était une sacrée affaire. Néanmoins, je me sentais plus motivé pour le Poissirène. Il fit donc descendre considérablement mon envie de participer à son jeu. D’autant que nous savions tous les deux que c’était du vent, qu’il était impossible de capturer un Poissirène avec une épuisette en papier.

- Pardonnez-moi, je ne suis pas intéressé...

Je n’étais pas à l’aise à l’idée d’envoyer balader les gens surtout quand ces derniers faisaient des efforts mais je faisais attention à mes dépenses. Je cherchais une pierre eau et j’ignorai sa valeur, alors si elle était estimée à 3 000 Pk$ je ne pouvais pas me permettre de m’amuser avec l’argent malheureusement. C’est bien dommage car il est vrai qu’une part de moi voulait tenter ma chance...

Je me suis ainsi échappé de ces vautours, continuant mon aventure déjà bien mouvementée. Un sauvetage, un combat et une rencontre et ce n’était que le début ! J’étais tellement pressé et j’avais d’ores-et-déjà la preuve que le temps passait rapidement. Il était bientôt l’heure de manger. Je pensais continuer de marcher encore quelques minutes mais visiblement quelqu’un n’en avait pas fini avec moi...

Modération : Nouvelle proposition du marchand
Ou
Réapparition du Abo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMar 14 Aoû - 4:31


    Le marchand vous laisse partir, se disant qu'il trouverait bien un pigeon à plumé ~
    Vous continuez donc tranquillement votre route quand un sifflement furieux se fait entendre ! Devant vous se dresse l'Abo de tout à l'heure et il semble prêt à en découdre. Allez vous combattre ?

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMar 14 Aoû - 13:52

Ce son, je le reconnaissais... Abo ? Il s’était déjà réveillé ?!? Il semblait si paisible. Pourtant, il n’avait pas l’intention de faire la sieste. Apparemment il était vexé que je sois parti. Quelle fierté ! Il voulait donc se battre une nouvelle fois ? Il n’avait pas l’intention de nous lâcher. Je soupirais devant cette attitude que je jugeais puérile du serpent. Finalement je vais devoir me battre et cette fois jusqu’au bout. Soit... Battons-nous. Hydroli est descendu de mon épaule et a fait face à Abo. Il a redressé son dos, comme s’il était prêt à bondir sur l’invertébré. Il se comportait tel un félin qui s’apprêtait à chasser.

- Hydroli lance Baillement suivi de Jet de Sable !

Même stratégie que pour notre premier duel. Elle avait parfaitement fonctionné tout à l’heure. Seulement cette fois-ci, je n’attendais pas qu’Abo nous attaque. Cette fois-ci je n’allais pas rester sur la défensive et quitter le combat en plein milieu parce que là il me défiait clairement et je ne comptais pas me dégonfler ! Il va recevoir la leçon qu’il méritait.

Modération : Baillement pour endormir Abo
+
Jet De Sable pour diminuer sa précision et éviter qu’Hydroli soit touché avant qu’Abo ne s’endorme
.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMar 14 Aoû - 15:02


    Cette fois le Abo ne se fait pas avoir et il va se cacher derrière un buisson pour ne pas voir ou écouter Evoli bailler. Une fois cela terminé, il revient et utilise Gros Yeux sur votre Pokémon qui réplique avec Jet de Sable, voilà Abo qui à de nouveau du sable dans les yeux ...

    Situation

    Evoli : Forme parfaite.

    Abo : Très bonne forme, précision -1.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMar 14 Aoû - 18:54

Mince ! J’aurai dû m’en douter qu’il éviterait l’attaque. La dernière fois, je l’avais attaqué par surprise. Il tenta de répliquer avec l’attaque Gros Yeux. Mauvais timing pour lui qui prit Jet De Sable en plein la vue ! Son attaqua échoua par conséquent contre la poussière sablée qui lui piqua gravement ses yeux. C’était pour moi le moment de renouveler mon attaque.

- Baillement maintenant ! Aide-le à s’endormir avec Mimi-Queue !

J’espérais pouvoir l’endormir pour l’attaquer plus facilement et sans avoir peur qu’il ligote Hydroli. Je n'ai pas lancé Charge, j’avais la crainte qu’il réagisse instinctivement et emprisonne mon Pokemon. Alors je restais encore à l’écart. Ça ne servait à rien d’agir dans la précipitation. J’ai déjà réussi à le toucher une fois, Hydroli m’avait amplement prouvé qu’il pouvait le battre. Néanmoins, il n’était jamais bon de sous-estimer un adversaire et de baisser sa garde.

Modération : Baillement pour endormir Abo
+
Mimi-Queue pour l'accompagner dans son assoupissement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMar 14 Aoû - 20:50



    Il faut croire que même si Abo n'est pas un Pokémon très malin, il a de la chance! Alors qu'il s'enroulait sur lui-même dans l'espoir d'enlever le sable dans ses yeux, il n'entendit pas le bâillement ni l'attaque mimi-Queue. Le sable lui gratte encore plus et Abo se met à pleurer abondamment. On peut dire que cette fois, sa colère à atteint son paroxysme. Il lance directement une attaque Ligotage et malgré sa vue réussit. Une fois au corps à corps, il ne lui est pas difficile d'attaquer Morsure sur votre petit Evoli...

    Situation:

    Evoli : Très bonne forme, ligoté et mordu.

    Abo : Très bonne forme, précision -1, en colère, ligote Evoli et le tient dans sa bouche

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMer 15 Aoû - 0:46

Quoi ?!? Mais c’est injuste ! Mes deux attaques ont échoué ! Bon, j’imagine que tout ne pouvait pas se dérouler comme je l’avais prévu. Non seulement mes ordres n’ont rien donné de concret mais en plus Abo réussit à s’enrouler autour d’Hydroli... Ce que je craignais arriva. Il se retrouva exactement à la place du Rattata. Face à cette scène, je réagis vivement.

- Hydro !!! Lâche-le sale bête !

Hurler après lui n’arrangea rien. Au contraire, il acéra mon ami. Je ne devais pas perdre mon sang-froid. Paniquer m’empêcherait de réfléchir et si je ne trouvais pas comment s’en sortir, Hydroli va passer un mauvais quart d’heure. Je devais vite réagir. Le problème c’est qu’Hydroli connaissait des capacités « basiques », d’un faible niveau. Je devais me débrouiller avec.

- Hydroli, réessaye Baillement puis dégage-toi de là en tentant Charge !

En lançant Baillement une nouvelle fois, j’espérais que la proximité entre les deux Pokemon soit un avantage pour nous. Je commençais à avoir peur pour Hydroli et c'est la première fois que je faisais face à ce genre de situation. J'étais tremblant, je grimaçais face à la douleur infligé à mon meilleur ami. J'étais perdu. Une part de moi voulait intervenir et les séparer... Si je faisais ça, Hydro m'en voudra...

Modération : Baillement en profitant du contact
+
Charge pour s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMer 15 Aoû - 4:17



    Naoli à l'aventure ! 133 VS Naoli à l'aventure ! 023

    Votre Evoi parvint cette fois à utiliser Baillement sur le Abo qui se sent d'un coup un peu fatigué mais il réplique avec une attaque Dard-Venin, empoisonnant au passage votre Pokémon qui réussit tout de même à se dégager en poussant Abo avec une bonne Charge.

    Situation

    Evoli : Bonne forme, empoisonné, plus ligoté.

    Abo : Bonne forme, précision -1, énervé, s'endort au prochain tour.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMer 15 Aoû - 14:31

Alors qu’il subissait l’étreinte d’Abo, Hydroli entreprit de bailler devant son agresseur qui, probablement agacé par l’insensibilité et l’apathie de mon Pokemon, projeta des aiguilles empoissonnées sur lui. Touché par ces dards, Hydroli réussit néanmoins à trouver la force nécessaire pour frapper le serpent venimeux et s’extirper de son étouffement. Malheureusement, il n’en sortit pas indemne : les dards parvinrent à injecter du poison à mon Pokemon. De nouveau près de moi, j’ai tenu à connaître son état d’esprit.

- Hydro... Est-ce que ça va ?

Il poussa un cri tout en hochant la tête. Néanmoins, je sentais qu’il était moins en forme qu’au premier match. J’avais également conscience que son organisme s’affaiblirait peu à peu dû au venin de l’invertébré. Je ne voulais pas faire de mal aux Pokemon et dans ce cas à Abo et maintenant Hydro en payait les frais parce qu’Abo n’hésitait pas à le blesser. Oui, je culpabilisais de ne pas avoir su tirer profit des avantages qui s’offraient à nous lors du duel précédant. D’un autre côté, je n’avais jamais imaginé qu’Abo nous poursuivrait par rancune. Si je n’avais pas été aussi crédule et bon, nous n’en serions pas arrivés à ce stade. Je devais prendre plus de caractère si je ne voulais pas devenir une victime en permanence.

- Allez ! Tiens bon ! Mimi-Queue puis lance l’attaque Charge !

Je l’ai soutenu. Il le méritait amplement et c’était mon devoir en tant qu’ami. Nous formions une bonne équipe car avions confiance l’un envers l’autre Je ne pouvais pas prédire le résultat de ce combat mais j’étais persuadé qu’Hydroli possédait les qualités nécessaires pour venir à bout du Abo. Si jamais, ce n’était pas le cas, je ne pouvais que l’encourager à poursuivre ses efforts.

Bien, retournons au match maintenant. L’objectif était de rassurer Abo avant qu’il ne s’endorme en le câlinant pour qu’il baisse sa défense. Une fois endormi, il s’agissait de lancer une offensive contre lui pour lui infliger un maximum de dégâts.

Modération : Mimi-Queue pour dorloter Abo
+
Charge dans l’espoir de lui infliger un coup critique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMer 15 Aoû - 19:34

La douceur de la queue d'Évoli détend le Abo, ce qui accélères son endormissement. De ce fait, votre Pokémon est tranquille pour frapper le serpent qui prends pas mal de dégâts sur l'attaque. Mais l'attaque le réveille, tout en le laissant toujours un peu somnolent, ce qui l'empêche de contre-attaquer.


Evoli : Forme correcte à bonne, empoisonné

Abo : Forme orrecte, précision -1, défense -1, énervé.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyMer 15 Aoû - 23:47

Abo s’assoupit quelques secondes, le temps pour Hydroli de lui infliger une violente charge. Brusqué, il se réveilla difficilement. C’est sûr, il existait plus doux comme méthode pour émerger. Cependant, je n’étais pas là pour le ménager. Lui ne faisait aucun cadeau alors je n’allais pas lui laisser de répit. Il avait l’air encore sonné, je devais en profiter. La meilleure défense est l’attaque ? Très bien alors, faisons-lui sa fête !

- Vas-y Hydro ! Lâche pas l’affaire ! Charge encore une fois !

Il s’exécuta. Je n’en avais pas fini avec lui. A ce moment j’ai pris conscience que j’étais énervé. J’étais d’un genre impulsif seulement jamais un Pokemon m’a encore agacé. Il pouvait au moins s’en vanter. Cela serait d’ailleurs la seule chose dont il pourrait se vanter. Juste après qu’Hydroli ait lancé son attaque, je lui demandai de recommencer.

- Il est temps d’en finir ! Hydro, attaque Charge !

J'enchaînais les attaques pour ne pas laisser Abo réagir. J’espérais que cet ordre soit le dernier que je donne à mon Pokemon.

Modération : Charge en profitant qu’Abo ne soit pas totalement éveillé
+
Charge pour le mettre K.O
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! EmptyJeu 16 Aoû - 15:52


    Naoli à l'aventure ! 133 VS Naoli à l'aventure ! 023

    Evoli charge Abo de toute ses forces mais au moment du contact, le serpent utilise Morsure sur votre Pokémon puis il tente une attaque Ligotage. Evoli ne se laisse pas faire et il se propulse une nouvelle fois sur Abo. Peux être sera t'il K.O au prochain tour ?

    Situation

    Evoli : Bonne Forme, empoisonné.

    Abo : Forme Critique, précision -1, défense -1, fatigue.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoli à l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Naoli à l'aventure !   Naoli à l'aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoli à l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: