Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyJeu 9 Aoû - 21:17

Ah, que de souvenirs. Que de souvenirs. Le bateau. L'arrivée à Hoenn. PUTAIN IL FAIT CHAUD ! La marche. Le bus. Le camping en forêt. Le car du nudiste Norvégi-, le strip poker avec Mr.Hyde. Tant d'aventures qui s'annonçaient ! Comparer à la redondance des banlieues de Volucité, merde, ça changeait. Putain, Mr.Hyde, c'était un putain de vrai volcan ! Alalah. Tant de choses à voir. Pour au final arriver dans une bourgade toute pourrie au nord d'Hoenn. Ils allaient marcher à travers les routes encendrées (néologisme : check). Bon, par contre, ici les gens, c'étaient des putains d'enfant de cœur. Ou de curé, au choix. Quoi que, s'il y avait de très jolies bonnes sœurs ... Crétin, pas dans un pays Boudhiste-shintô. Mais bon, sait-on jamais, des bombes exotiques venues prendre leurs vacances sur les tropicales plages de Poivrissel.... Mhhm Alalah, dommage qu'il n'y soit pas resté. Il aurait adoré boire un cocktail dans les bras d'une jolie Autochtone. Ou une citronnade; mais rien n'était perdu, Mr.Hardcore. Tout était encore à visiter, à faire. Mais ce qui t'avait fait sauter du bateau avec Hyde, c'est lorsque dans les nouvelles, un troupeau de coupenotte avait été aperçu au site météore d'Autéquia. Là, oui, je peux vous le dire, le petit Mr.Hardcore a fait beep beep.

Il s'était empêché de baver trop longtemps sur les filles en maillots de bain et s'était forcé à avancer sans s'attarder comme un touriste dans les marchés de la capitale portuaire de la région, pour mieux avancer à vitesse grand V avec des touristes en visite de la région. Finalement, ses pérégrinations l'emmenèrent au nord, toujours plus au nord, vers Autequia. Et pourquoi faire, me dites-vous ? Pour chasser ce dragon si rare, le Coupenotte sauvage. Le casque sur les oreilles, ses longues jambes marchèrent et le portèrent vers Lavandia. Connue pour son arène et sa centrale ; mais aussi pour ses jeux de hasard : "Ahaha, les nazes, nous à Unys, on a des putains de machines à sous, ils peuvent pas test! " avant de le motiver à continuer sa route toujours plus au nord. Par chance, les tempêtes de sables s'étaient calmées, lui permettant d'avancer à travers celui-ci sans trop de mal. Heureusement que Hardcore & Hyde avaient des lunettes de soleil, parce que putain, "IL FAIT CHAUD!" ; ces complaintes mise à part, ils avaient donc longé le fameux Mont Cheminée sans s'arrêter par Vermilava. Donc ils n'avaient pu contempler l'activité volcanique de celui-ci. Mais les pokémons n'attendaient pas et l'aubaine était juste magique. Il se devait de foncer pour s'emparer d'un ou deux spécimens de l'espèce et même les plus jolies filles du coin ne l'empêcheraient de triompher.

Car oui, derrière cette façade de béton armé, un cœur, des ambitions, une folle quête et une envie de changer l'inévitable écoulement du temps existaient. Il était tellement plus facile de se montrer comme un voyou que comme un faible. Le prince charmant aux airs et aux manières de prince des bas-fonds fut satisfait de rejoindre en cinq jours Autequia. Dans le centre pokémon, la nuit se déroula sans encombre. L'établissement de la journée suivante se fit en silence, alors qu'Hardcore-kun s'amusait à prévoir un itinéraire. Se jetant sur le lit, en tendant la carte vers le haut :

Mr.Hyde, demain on se lève à cinq heure, on se tire et on enchaîne jusqu'au site météore. L'objectif de demain, c'est de capturer un coupenotte.

Le Solochi acquiesça en silence, assis tel un lion aveugle, fixant son dresseur de son regard vide. Le dresseur quant à lui, rangea la carte dans son sac. Soupirant, la chambre, petite, mais suffisante, sentait le gel douche. Alalah, au moins les douches ici étaient chauffées. Il se doutait bien qu'il arriverait un jour où il n'aurait pas de chance. Il se releva, prit un verre d'eau et alla éteindre la lumière. Les ténèbres rassurantes vinrent l'enserrer et le bercer. Regardant son portable, il se décida à reposer l'objet téléphonique pour mieux bailler.

Allez, dors bien Mr.Hyde.

Le lendemain, Atios se leva, carburant comme au premier jour, sautant comme un lapin en chaleur, réveillant la créature qui tenta de lui mordre, s'habillant, reprenant son sac, il était l'heure de partir à la chasse ! Sortant de la ville en direction du site Météore, à travers les hautes-herbes, une sale bête fit une prompte apparition.

HRP : Un pokémon sauvage svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyVen 10 Aoû - 13:31

[Salut, oublies pas de mettre le lien de ton Dex dans ta signature Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! 1071211947]

Un Tylton sauvage apparait devant vous.
Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! 333

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyVen 10 Aoû - 18:00

Hey Baby, are you ready ? C'était la première chose à laquelle il pensa en s'éloignant de la ville. Et quelle chance il eut en croisant un Tylton. Qu'est-ce qu'étaient les Tyltons ? Atios, qui s'était renseigné à coup d'encyclopédie avant son départ, avait une bonne idée des pokémons et de leurs habitudes. Je vous l'ai dit, il est plein de talent, le Kurokami. Tylton était un pokémon plutôt affectueux envers les humains et ne les craignant que relativement peu. Ce qui l'intéressait chez cette espèce-là, c'était qu'en évoluant, ces gentilles petites touffes de mouatmouat devenaient des autruches draconiques. Bon, n'allez pas lui demander pourquoi ni comment, il n'avait pas fait d'études de biologie avancée. Comment expliquer qu'un putain d'oiseau ou qu'une putain d'autruche se transformait en dragon était le boulot des gens comme le professeur Seko, Chen, ou je ne sais quel nom d'arbre de je ne sais quelle région. Ce qui était sûr et certain ... C'était qu'il devait le capturer en priorité. Mr.Hyde, s'était mis devant son dresseur, en prévision de toute éventualité. Sait-on jamais, les pokémons avaient des comportements similaires intra-espèce, mais certains pouvaient agir différemment et surprendre les dresseurs imprudents. C'est pourquoi il valait mieux s'assurer de sa sécurité.

Hyde, Draco-rage, puis morsure. Je pense que ça devrait suffire à le mettre dans un sale état.

Hyde leva la gueule en l'air où se forma une sphère d'énergie sombre aux reflets mauves ténébreux. La sphère, d'abord petite, semblait aspirer l'air comme une sorte de trou noir et des petites lucioles sombres s'en échappaient. Créant une sphère équivalant à sa taille, le Solochi lâcha sur son adversaire l'attaque sans aucune pitié avant de se mettre à courir comme une sorte de chien de chasse jusqu'à sa cible, prêt à la mordre de ses mâchoires cruelles jusqu'à ce qu'il ne tombe dans les bras de Morphée.

HRP : Solochi lance Draco-rage puis Morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyDim 12 Aoû - 8:55

Tylton est atteint par Draco-rage mais utilise Picpic qui vient contrer Morsure. Tylton piaille, réduisant la force de frappe de Solochi.

Tylton: en bonne forme
Solochi: en excellente forme, att -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyDim 12 Aoû - 15:39

Bien, bien. Il comprenait mieux pourquoi les hommes adoraient se battre en duel et en combat de pokémon. C'était ... Vivifiant même si lui préférait se servir de ses propres poings et de ses pieds. M'enfin, laissons les pokémons se battre contre les pokémons ; les humains devaient régler leurs affaires entre eux. Enfin, c'était sûrement naïf. Des gens peu scrupuleux utilisant leurs pokémons pour faire des crimes ... Dieu merci, il n'avait pas pour projet d'élever des monstres de poche dans l'optique de raser des villes. Il était plutôt du genre à élever des mélofées pour pouvoir draguer plus facilement les nanas que d'élever un Alakazam pour torturer psychiquement un de ses semblables. Mais revenons en à nos Tylton. Ou plutôt, à notre, en l’occurrence. Ce dernier avait encaissé l'attaque draco-rage avec pas mal de vigueur. Tant mieux, il n'était pas faible, c'était déjà ça. En perspective, s'il le capturait, l'investissement serait sûrement rentable. Et puis, il aurait une peluche pour dormir. Hardcore certes, mais pas non plus dénué d'enfance, de corde sensible.. Mais avant la sensibilité, l'impitoyabilité était de mise. Pour le moment, il fallait être cruel avec ce doux amas de douceur. Alors, il répéta ses ordres :

Hyde. N'ai aucun remords ! Draco-rage. Jusqu'à ce qu'il soit docile et prompt à être capturé.

Alors, le dragon quadrupède se remit à charger l'énergie cruelle dans sa gueule. Recréant ce qui pouvait être pris pour un soleil ténébreux, qu'il relâcha encore et encore sur sa cible, provoquant des petites explosions assez impressionnantes pour que les lunettes de soleil du dresseur soient de mise. Les flashs lumineux éveillaient un petit côté machiavélique en lui. Mr.Hyde en avait dans le ventre et c'était formidable. Ils pourraient sûrement faire de grandes choses à deux. Il avait eu une chance folle en tombant sur ce Solochi maltraité... Une véritable pépite d'or sombre. Il en ferait un fier Tryoxhydre un jour, mais pour le moment, il fallait agrandir sa collection de "poképotes". Et si possible, trouver des jolies nanas. Et se faire des teupos humains. Voyager seul ne le dérangeait pas, mais il se sentait déjà un peu nostalgique de ses longues journées à Volucité où il était entouré par ses amis. Il apostropha le Tylton, avant que son Solochi ne continue l’offensive :

Hey toi ! Oui, c'bien à toi que je parle. Si tu veux, je peux lui dire d'arrêter, mais faut que tu me suives. Un, t'es mignon. Deux, t'es doux. Trois, je ferais de toi un beau dragon. Quatre ... Bah écoutes, je te le demande. Et mon charisme sans failles fait que tu ne peux pas refuser cette offre. Il prit une pause, pour réfléchir et ajouter : Bon, oui, je sais, je fais un peu mafieux, mais ça c'est la classe Unysoise, on l'a ou on ne l'a pas. Bref, je pose une pokéball au sol. Si tu rentres dedans gentillement, Hyde va arrêter de s'acharner sur toi.

Ouioui, il était très sérieux. Faites l'amour, pas la guerre. Enfin lui, il préférait faire l'amour avec de jolies filles. Et comme tout le monde le sait, son subconscient se foutait bien de sa gueule quand il pensait ça. Ah, les mecs. Donc il déposa l'une de ses pokéball au sol, confirmant son invitation.

HRP : Draco-rage suivi de draco-rage si le Tylton ne se rend pas 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyLun 13 Aoû - 4:14


    Le Tylton vous fixe puis il regarde la Pokéball et votre Pokémon. Finalement, il pousse un cri de guerre, et benh, c'est un guerrier celui-là ! Il vole vers votre Pokémon et tourne en rond autour de lui avant d'utiliser Berceuse mais votre Pokémon à le temps de placer une attaque Draco-Rage avant de s’endormir, il va surement rêver de jolies Solochi femelles o/ En tout cas, l'oiseau vous toise d'un air supérieur vous allez laissez passer ça ?

    Situation

    Solochi : Excellente forme, att -1, endormi.

    Tylton : Forme moyenne, se sent supérieur à vous.

    Rav'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyLun 13 Aoû - 4:55

Ah, je vois que tu as de la volonté et que tu n'es pas bête ... Ceci dit... Le jeune homme sourit et leva ses lunettes d'un doigt de la main gauche, puis fit un mouvement de quart de cercle devant lui jusqu'à sa droite grâce à son autre main d'un geste très vif pour mieux signifier son indignation, tout en ajoutant : mais je ne récompense pas les lâches ... Tu as fui le combat, mais il n'est pas dit que Hyde ne se réveillera pas... Et s'il se réveille... Je doute qu'il apprécie que tu ai utilisé son ouïe pour l'avoir. D'ailleurs...

Quelle merde. Enfin, c'était prévisible. Il avait voulu montrer sa supériorité. Atios en ferait de même. Les épaules hautes, le regard au firmament, la truffe au vent, il ouvrit bien grand le col de sa chemise, puis remit les mains dans ses poches, comme si cela allait le rendre plus charismatique et il s'approcha de Mr.Hyde pour le secouer et le réveiller. Il s'était avancé fièrement, plein de prétention et d'orgueil et avait toisé la créature avec tout le noble mépris dont il était capable. C'était qui le patron ? C'est qui le papa ? C'est qui le Papa Hardcore ?! C'était définitivement lui. Et ce n'était pas un oiseau de coton de pacotille qui viendrait lui barrer sa route. Arriver devant Hyde qui dormait, il lui latta avec tendresse le cul, histoire de lui faire comprendre que : "crétin, tu as gâché mon magnifique discours de winner !". Ce dernier, se releva un peu hagard, totalement pommé, tentant de mordre le pied de son dresseur qui esquiva l'hospitalisation de peu et qui ajouta, le ton un peu dédaigneux :

Tu t'es laissé endormir comme un Wattouat ! Hyde, montre-lui que t'en as ! Ne me déçois plus !

On aurait pu croire qu'Atios venait de blesser les sentiments de son brave compagnon, comme un mauvais dresseur ingrat et aigri... Ceci dit, ce dernier ne lui en tenait pas rigueur : preuve en est, ce dernier gronda avec férocité pour montrer qu'il était de retour dans la partie. Il y avait des gens qui vous soutenaient quand ça n'allait pas fort, d'autres qui vous bottent les fesses pour vous forcer à avancer. Et son dresseur, il le savait, était de ce type-là. L'arrière-train un peu douloureux à cause du coup de pompe, il se remit au combat, prêt à servir celui qui l'avait sauvé et celui qui lui avait redonné confiance en lui et en l'avenir... D'ailleurs, heureusement que c'était en pleine nature. En arène, le pokémon adverse aurait été libre d'aller lui faire manger des attaques pendant qu'il dormirait. Donc il pouvait voir l'acte de son dresseur comme étant un mal pour un bien. Atios se retourna vers le Tylton qui le fixait d'un air supérieur. Le jeune dresseur enleva ses lunettes et les plaça dans la poche de sa chemise pour mieux se pencher vers l'avant, un sourire carnassier sur le visage. Il regardait le pokémon d'égal-à-égal, le visage très proche du bec de la créature et dit alors :

Quand Hyde t'aura fait voir pourquoi il ne fallait pas l'endormir, je te promets que tu vas me supplier pour que je devienne ton dresseur, Mr.Fluffy !

Le surnom du Tylton, que l'Unysois venait de lui trouver, raisonna alors que ce dernier s'éloigna du combat, comme une sorte d'arbitre sur un terrain de boxe.

Hyde. Règle-lui son compte et mords-le jusqu'à ce qu'il me supplie de rentrer dans une de mes pokéball. Je suis plutôt du genre magnanime d'habitude, mais il va voir que le bois dont je me chauffe n'a pas servi à chauffer le père Noël, celui-là ! Ses mots furent accompagnés d'un poing serrer vers l'avant et vers sa poitrine, comme s'il brisait l'opposition du pokémon sauvage de lui-même. Il claqua des doigts et le Solochi reparti à l'attaque. Mais ce claquement de doigt signifiait plus qu'un simple "attaque a vu". Non. Le Dragon, certes enfant, canalisa sa puissance pour un nouvel assaut qui serait cette fois-ci, renforcé ... Il se gonfle, des éclats violets parcourent son corps tandis qu'il relança une nouvelle attaque Draco-rage.

HRP : Puissance puis Draco-rage ! ^^
HRP 2 : Je l'ai réveillé moi-même, je sais pas si j'ai le droit, mais c'était pour faire un post rp un peu plus ... construit, car s'il ne bouge pas et que je ne fais rien pour le remettre à bouger, bah ... C'pas très intéressant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyLun 13 Aoû - 5:09


    Votre Solochi est pas très content de s'être réveillé à cause d'un coup de pied au cul, il tourne la tête vers le Tylton qui vous fixe d'un air blasé, il pousse un petit cri et se pose sur un rocher avant de commencer à se nettoyer. Vexé par l'attitude du Pokémon Vol, Solochi se gonfle avec puissance et balance une attaque Draco-Rage plutôt maladroite ( ouais, il vient de se réveiller ), résultat, le rocher est explosé et le Pokémon Vol est éjecté plus loin. . Il se relève et utilise Rugissement, cette attaque réveil un peu plus votre Pokémon qui attend de nouveau vos ordres. En face de vous, Tylton vous fixe d'un air énervé.

    Situation

    Solochi : Excellente forme, encore un peu fatigué, att-2, C.C +1.

    Tylton : Forme faible à moyenne, énervé.

    Rav'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyLun 13 Aoû - 20:38

Hyde ! Finissons en une bonne fois pour toute.
Qui était le plus blasé dans l'histoire ? Le Tylton qui était un sacré rebelle par rapport à son espèce si affectueuse envers les êtres humains ? Le dresseur qui voyait son terrible dragon dormir et rater ses attaques, car il était aussi réveillé qu'un black métalleux le lendemain d'un concert ? Bref. Atios s'était mis à taper du pied au sol, signifiant qu'il n'avait pas grand-chose à rajouter, parce qu'il fallait que Hyde se bouge le fion pour mettre l'oiseau-coton dans les vapes. Cela faisait bien dix minutes qu'ils s'étaient arrêtés d'avancer et que ce spectacle ridicule se prolongeait, absurde. Décidément, entraîner au combat ses pokémon était vraiment nécessaire, on sentait que Hyde n'avait encore que peu d'expérience de pugilat. Mais il ne fallait pas être impatient, il fit un profond soupir, le genre de soupir comparable à nuage de fumée sortant de la cheminée d'un volcan, pour évacuer la frustration de voir le Tylton énervé. Bon, il devait être un peu secoué après s'être fait éjecter comme un fétu de paille par l'explosion draconique. C'était déjà ça de pris. En plus il avait rugi sur Mr.Hyde qui lui aussi, forcément, s'énervait, vu comment le Tylton & son dresseur s'énervaient. L'ambiance, tendue, était électrique....

Bon, tu me finis ça, qu'on en parle plus. Deux attaques draco-rage devrait suffire. Et t'as intérêt à mieux viser quoi ... Tu ne vas pas laisser un pauvre Tylton te ridiculiser quoi ...

HRP : Draco-rage X2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyLun 13 Aoû - 22:11



    Apparamment, votre petit discours de motivation marche à merveille et votre Pokémon perd toute trace de fatigue et est intéressé que par une chose: abattre cet oiseau de malheur. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, et c'est pourquoi la première attaque de votre Pokémon échoua car Tylton avait lui compris cet adage. En ce qui concerne la deuxième attaque, elle toucha de plein fouet l'oiseau de coton mais celui-ci est coriace et ne s'avoue pas vaincu. Peut-être pour vous enrver ou vous provoquer, il relance une attaque Berceuse qui fait tomber votre Solochi dans un profond sommeil. Mais quel pelure cet oiseau!

    Situation:

    Solochi : Excellente forme, endormi, att-2, C.C +1.

    Tylton : Forme faible, bien dédié à embêté Altios

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyLun 13 Aoû - 22:42

Bordel. Là ça commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Si nous aurions été sur un forum Street Fighter, le hadôken ou le shoryûken serait parti dans la face du pauvre petit Tylton. Enfin. C'était sa première capture... Un jour, Solochi serait plus coriace... Mais pour l'instant, il fallait accepter sa position de dresseur débutant. Il comprenait mieux pourquoi des associations protégeant les pokémons sauvages existaient. Il fallait positiver. Il fallait voir le bon côté des choses. S'il était capable d'être aussi tenace pour lui casser les couilles, il le serait aussi en combat ... Mais ne nous avançons pas trop. Réfléchir. Que pouvait-il faire pour réveiller son pokémon ? Il eut une bonne idée, un peu sadique. L'attaque berceuse ? Vous connaissez Joelamouk ? Oui, c'était exactement ça l'idée. Utilisez les cordes vocales de ténors pour réveiller Mr.Hyde qui jouait décidément à s'endormir sans arrêt. Enfin, ça lui apprendrait sûrement à résister à des attaques de ce type dans le futur ... Il sentait en lui grimper la fureur du Thu'Hum, fureur qu'il contint tant bien que mal tandis que patraque, son pokémon tentait de retrouver esprits après un sacré réveil musclé, bien hardcore. Soupirant à nouveau avec force, faisant brûler l'atmosphère autour de lui, lançant un regard électrique et foudroyant sur Tylton, son bras alla se pointer comme un fusil sur le pokémon...

Hyde, je comprends mieux pourquoi certains en viennent à la maltraitance animale .... Draco-rage, la prochaine, c'est la bonne.

Le prochain connard qui lui dit que les Tyltons sont des créatures toutes douce, toutes gentilles risquaient de se prendre un bon coup de pied dans la face.

HRP : Draco-rage et une pokéball si le pokémon tombe inconscient, sinon bah, encore un coup de Draco-rage. (Il aura mangé, ce crevard de Tylton ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyLun 13 Aoû - 22:53



    Votre Solochi est de nouveau réveillé brutalement, décidément c'pas son jour ~ En tout cas le Tylton se marre bien jusqu’à qu'une attaque Draco-Rage le percute de plein fouet de de plus c'est un .... Coup Critique !! Le Tylton tombe au sol K.O et vous lancer votre ball. Vu que le volatil est K.O, votre capture est un succès !

    Situation ( après le combat )

    Solochi : Excellente Forme mais de mauvaise humeur.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! EmptyMar 14 Aoû - 0:01

AHAHA, tu l'as dans le *censuré*, espèce de sale petit *censuré* d'*censuré* de petite *censuré* de *censuré* d'oiseau-coton de *censuré* !!!

Voilà. Le Thu'Um s'était échappé, foudroyant avec colère l'oreille de Mr.Hyde qui était en pleine forme qui en avait sûrement eu plein le cul de s'endormir et de se réveiller. La rage et la colère, la frustration et le mécontentement ainsi éructé, le ressentiment extériorisé, il fallait maintenant qu'il aille s'occuper de son Solochi qui était en train de se faire les dents sur un tronc d'arbre. Ah, brave petit, bientôt il le retrouverait en train de se faire les dents sur des Ursarings... Eh oui, petit Solochi deviendra grand. Atios s'en approche doucement et tente de se rendre l'air le plus sympathique que possible. Sa magnifique chevelure noire reflétant le soleil, son visage enjôleur et ses traits fins n'eurent aucun effet sur le dragon aveugle. Ceci dit, cela n'empêcha pas le grand dresseur de se jeter sur le dos de son tout petit pokémon (du moins, dans ses bras) pour le serrer fort. Il paniqua un peu, forcément, mais compris très vite à qui était cette odeur. Déposant ses lèvres sur le haut du crâne du dragon aveugle, il ajoute, sur un ton de velours qui semblait appartenir à une personne que seul Hyde connaissait :

Tu as très bien travaillé, Mr.Hyde. Je suis fier de toi. Continue comme ça et on va réussir à le capturer, ce coupenotte. Et avec de la chance, on trouvera peut-être un Draby. Et puis après, si on obtient tout ça, on fera un barbuck géant avec des merguez sur la plage de Poivrisel. Ouais, comme celles que je t'avais filées le jour où je t'ai rencontré à Volucité. Et pleins de filles si possibles !

Le jeune dresseur fit une pause en caressant le dos de son pokémon avant de se relever et d'ajouter : ▬ Pour le moment, ceci dit, il faut que l'on aille soigner Mr.Fluffy. En priant pour qu'il soit plus docile comme ça. Voyons voir..

Le Solochi, apaisé, posa son regard aveugle vers la jambe de son dresseur où il se frotta affectueusement tandis que celui-ci manipulât sa pokéball et fit sortir dans ses bras le Tylton, inconscient et dans un sale état. Quel con... Il s'était vraiment surmené ... Le prenant dans ses bras, remettant son sac sur son dos, il se fit violence et repartit en sens inverse. Au pas de course, il revint au centre pokémon et confia sa prise à l'infirmière qui le soigna pendant une petite heure. Quand elle revint, Mr.Fluffy était en pleine forme. Ce dernier le regarda méchamment, trop fier pour accepter sa défaite, mais lorsque le dresseur le serra dans ses bras en frottant son visage contre les ailes de ce dernier. Il se débattit, mais finit par céder alors qu'il se posa sur ses cheveux et qu'Atios, sortit du centre après avoir remercié l'infirmière. Sortant à l'extérieur, il alla à la boutique la plus proche acheter quoi manger. Pitance qui se vit partagée entre les trois compères, qui une fois restaurer, partirent à nouveau vers le site météore... Mais cette fois-ci, sans se laisser distraire sur la route... Tout ça pour :

Site Météore, nous voilà !

HRP : Fin du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !   Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey bitches ! I'm a badboy on a freeride !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: