Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama Empty
MessageSujet: « Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama   « Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama EmptyVen 10 Aoû - 0:10

Rei in da place !
« Omnomnom Donuts ! ♥ »
« Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama Tumblr_lxiaut0GHD1r2zhfhPRENOM(S): Rei, Euphémia.
NOM: Hazama
AGE: 16 ans.
RÉGION ACTUELLE: Kanto
MÉTIER: Je souhaite devenir éleveuse de Pokémons. ♥
WHAT POKEBUDDY DO YOU WANT ?: Un feuforeve qui a peur du noir. ♪


Physique

« Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama Tumblr_lyw30l393z1r2zhfhQue pouvons-nous dire de cette adorable jeune fille de 16 ans ? Qu’elle est très bien formée pour son âge ? Haha, oui. D’ailleurs, commençons par le début. Ses cheveux sont roses et qui varient d’une teinte claire à foncée selon la luminosité de l’endroit où elle se situe. Son teint, lui est pâle. Comme la neige. Si elle avait eu les yeux rouges, on aurait pu la prendre pour un vampire ! Dommage, ses yeux sont bleus. D’un joli bleu océan. Attention, ne les fixez pas trop. Vous pourriez vous y noyer ! Que dire d’autre… sa bouche, appétissante, est toujours ornée d’un magnifique sourire amical. Rei ne dirait jamais « Non » à une nouvelle amitié, qu’importe avec qui ! Humain ou Pokémon, c’est pareil.
Pour le reste de son corps… hum voyons, elle a des épaules fines et féminines. Sa poitrine, elle, est plutôt bien formée. Rei n’y voit pas vraiment un avantage mais bon. Ensuite, sa taille. Celle-ci est fine et donne une impression de légèreté. D’ailleurs, Rei est athlétique ! On pourrait croire qu’elle est cruche, mais elle est réfléchie et ne fais jamais un pas de travers dans sa démarche gracieuse.
Pour les vêtements ? Hum, voyons… un t-shirt avec une pokéball dessus… de la part de sa maman. Fait maison ! Ensuite, une jupe jaune pastel qui rappelle le soleil. De la part de tata qui est un prof’ à Hoenn. Avec un petit mot disant « Rei, tu me rappelles un soleil ! Alors cette jupe t’ira très bien ! D’ailleurs, j’ai aussi ajouté une casquette ! J’espère que ça te plaira. ♥ » En parlant de la casquette. Celle-ci porte aussi l’insigne officiel des Pokémons : Une pokéball rouge et blanche. Mais bon elle est rose. Pas grave ! Rei aime le rose ! Ah, j’oubliais : Une jupe aussi courte ne peut pas être portée toute seule… alors notre petit soleil y a ajouté une paire de leggings noirs. Joli mélange non ? Ah, pour ses chaussures, se sont de simples baskets bleues. Pas très originales mais confortables. ♥


I am ... I was ...

CARACTERE: Tout d’abord, on peut croire que c’est une cruche… mais en vérité, Rei est spontanée, réfléchie et intelligente. Elle sait faire la différence entre de bonnes choses et de mauvaises choses. De plus, elle est gentille, douce et sait prendre soin de ses affaires. De ses Pokémons aussi !
Maintenant, ses défauts… voyons, elle a peut-être beaucoup de qualités mais aussi beaucoup de défauts reprochables… comme par exemple : Elle est très rancunière. Elle n’oublie jamais le mal qu’on lui a fait. Et s’arrange toujours pour une vengeance. La terre tourne … souvenez-vous en.
Sinon, elle est très possessive. Elle aime beaucoup ses Pokémons et n’aime pas qu’on y touche sans sa permission. De plus, elle sait très bien mentir… enfaite, ça ferait un parfait membre de la Team Rocket. Mais bon, la plupart du temps, elle ne montre que ses qualités. On lui a souvent reproché qu’elle était méchante lorsqu’elle était petite. Depuis, elle ne veut plus montrer ses défauts.
Changeons de sujet ! Voyons ce qu’elle aime à présent… ah, elle aime l’hiver. Elle trouve que l'hiver est la plus belle et plus poétique des saisons. Sinon elle aime aussi observer les Pokémons. Vous pensez que ça aurait pu être une observatrice ? Raté, elle veut être éleveuse. C’est son plus grand rêve. Elle veut s'occuper des Pokémons et les voir manger avec appétit tout ce qu'elle leur prépare.
Rei aime aussi cuisiner. Surtout des poffins. Elle aime voir ses Pokémons se régaler des petits gâteaux qu’elle leur prépare. En parlant de Pokémons, les types préférés de Rei sont le type Glace, Spectre, Ténèbre et Eau.
HISTOIRE: Tout les enfants ne s’entendent pas à merveille avec leurs deux parents. C’est le cas de Rei. Cette jeune fille, ne s’entend pas très bien avec son père. Elle peut même dire qu’elle le déteste.
Pourquoi une si mauvaise entente me direz-vous… eh bien c’est simple. Il ne lui a tout simplement pas permis une enfance normale avec un père.
Une mère chaleureuse, gentille, douce et qui plus est, éleveuse. Un père froid, ignare, je m’en-foutiste et Dresseur en plus … est-ce que c’est vraiment une famille normale pour une petite fille ? Non, n’est-ce pas.
Il faut tout simplement espérer que ce père disparaîtra de sa vie. C’est ce qui s’est passé.
Pokémon rebelle. Son père a fait le pari de l'attraper... ce galopa rebelle. Eh bien raté, lui il t'a calciné. Il n’a bien sûr, pas survécu. A ce moment-là, Rei avait 1o ans.
« A partir de mes 1o ans, j’ai dû vivre sans l’amour d’un père. Mais bon, qui aurait voulu l’amour d’un père comme lui ? »
Pour tout vous dire, Rei l’a plutôt bien vécu. Il faut dire que sa mère s’occupait le mieux possible d’elle.
« Maman avait peur que Papa me manque. Donc elle m’aidait beaucoup. »
Rei aurait aimé pouvoir la rassurer, lui dire qu’elle s’en fichait… mais sa pauvre mère le vivait déjà assez mal.
Heureusement, il y avait Daisuke. C'est l'ami d'enfance de Rei et une personne qu'elle apprécie beaucoup. Il l'a aidée à surmonter cette tâche et ne se sont jamais séparés. Et encore maintenant, elle ne veut pas se séparer de lui !
Il y avait un vieux grand-père à Bourg-Palette. Très attaché à Rei et à Daisuke, il les a vu grandir. Sauf qu'un jour, grand-père vint voir Rei pour lui donner un conseil et un nouvel ami... un feuforeve qui a peur du noir.
« Tu es comme un soleil Rei. Je pense donc qu’un Pokémon comme lui sera en très bonne compagnie… »
C’est ainsi qu’elle a eu Fluffy. Mais bien sûr, ce n’était pas tout.
« Ma chérie, tu es adorable mais je peux m'en sortir toute seule à la maison. Ne rate pas cette chance et va apprendre comment t'occuper à merveille des Pokémons. »
Et alors, mademoiselle partit sur les routes. En même temps que qui ? Que Daisuke. ♪


And in real life ?

« Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama Tumblr_lxiaxpxFE11r2zhfhPUFF': Scarletmaus.
AVATAR: Gasai Yuno [ Mirai Nikki ]
CODE ?: Validé par Pertti, un code subtil en effet ~ [ Subtil. ♥ ]
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Daisukee. o/
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Mon 2ème RPG Pokémon. Et je sais toujours pas comment ça marche ! HAHA. %D *PAN*

Bisouw Madouce ! T'es la meilleure, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama Empty
MessageSujet: Re: « Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama   « Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama EmptyVen 10 Aoû - 1:02

Salut et bienvenue au forum Rei. *validée*

Ton Feuforeve possède les attaques suivantes:

Rugissement / Vague Psy / Dépit / 1 capacité par reproduction au choix

« Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama 200

Pour la capacité en question c'est ici que ça se passe. Tu peux aller faire recenser ton avatar et faire ton dex avant de démarrer l'aventure. « Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
 
« Omnomnom Donuts ! ♥ » Rei E. Hazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei Hazama et le Galopa malade
» Dex of Cassidy ♥
» Jesse's Book ♥
» Pokédex de Moeka ♥
» Miss Montgomery ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: