Tsuki Ryuuketsu The Shadow
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 85 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: [O.S] Feu de Forêt Mer 15 Aoû - 18:38 | |
| « Dernières nouvelles ! Deux nouveaux corps ont été retrouvés dans une des ruelle de Vestigion, la ville Mémoire. Les deux hommes auraient été tuées par arme blanche ou par Pokémon possédant des griffes tranchantes. de la drogue a été retrouvée sur l'un d'eux, laissant penser aux enquêteurs qu'il s'agissait d'un dealer et d'un client qui ont réglés leurs comptes, mais aucune piste n'est privilégiée
Dernièrement, le taux de criminalité a beaucoup augmenté à Sinnoh. De nombreux vols et meurtres ont été commis ces derniers-jours, et beaucoup de crimes semblent avoir été commis par la même personne. Serait-ce encore le fait de l'assassin de l'ombre ? »
Voilà ce qui tournait en boucle sur les télévisions de Sinnoh. La région commençait à avoir peur, et c'était compréhensible. Personne ne savait ce qui tuait ces gens, et la police semblait complètement dépassée. On notait déjà un nombre de départ qui augmentait chaque jour.
On disait la région maudite. On la fuyait. Mais peut-être que son malheur se finirait bientôt ?
***** Encore une fois, quitter la ville ne fut pas une mince affaire, même pour le Ninja. Des dizaine de policiers bouclait la cité, attentifs au moindre bruissement de feuille, à la moindre ombre tremblotante. Vestigion était si bien gardée que Tsuki dut emprunter le sentier forestier. Les arbres, dont les branches feuillues ployaient sous le poids de l'eau qui tombait des cieux depuis maintenant un bon moment, lui offraient en effet un couvert bien plus important que les ombres qui bordaient la route et lui permettaient de se dissimuler au moindre bruit de pas. Heureusement pour lui, les adeptes de marche en forêt se rares. Il ne vit pas la moindre personne pendant une bonne vingtaine de minute, ce qui lui permit d'avancer tranquillement jusqu'à atteindre à peu près la moitié de la distance qu'il devait faire jusqu'à la prochaine ville.
Les choses commencèrent cependant à se corser lorsque les premières lueurs de l'aube apparurent. Les forces de police avait apparemment jugé bon d'inspecter la forêt dans son intégralité, sans doute en conséquence à ses nombreux assassinats. Les autorités ne voulait vraisemblablement prendre aucune risque.
Quoiqu'il en était, ces ennemis imprévus posait problème au Ninja. Une cinquantaine de policier, ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait éviter facilement. Un temps de réflexion était nécessaire. Il lui fallait une diversion. Cependant, ces policiers-là n'abandonnerait pas leur poste pour un simple Étourmi. Il avait besoin de quelque chose de spectaculaire qui n'augmenterait pas pour autant l'effectif des gardiens de la paix. Un éclair, par exemple.
Ce fut en effet la chance qui vint au secours du Ninja, par l'intermédiaire d'un zébrure dans le ciel qui s'abattit à une dizaine de mètres du refuge de Tsuki. L'air s'emplit de volutes de bois brûlé, puis des flammes se firent alors voir. Alertés, les policiers se précipitèrent vers la source de l'incendie afin de le maitriser au plus vite, ce qui laissa à l'Assassin le champ libre pour sprinter en sens inverse.
La sortie du bois n'était plus loin, il l'atteignit donc bientôt. Laissant derrière lui la forêt enflammée, Tsuki prit la direction de la prochaine vilel qu'il devrait traverser, Fooraville.[/blockquote> | |
|