Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite, combat et amitié naissante [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptySam 18 Aoû - 13:24

Après avoir traversé la première route, Daisuke arrive enfin à Jadielle. Avant toute chose, il alla soigner ses pokémons au centre pokémon. Il était grand. C'est la première fois qu'il pose ses pieds dans un centre pokémon. Il n'en a jamais eu. Lorsqu'il allait dans les autres villes, c'étaient pour faire les courses avec Mère. Il vit un pokémon prendre sa pokéball et Pichu. C'était un Leveinard. Le principal assistant des infirmières. Pas question de sortir sans ses données.

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_113

[!] Leveinard, le pokémon Œuf. Leveinard pond tous les jours des œufs pleins de vitamines. Ces œufs sont tellement bons que les gens les mangent même quand ils n'ont pas faim. Il est le principal assistant des infirmières dans les centre pokémon. [!]

Peu de temps après, il a été accompagné d'un Leuphorie, son évolution. C'est encore l'un des pokémons de l'infirmière. Il n'hésita pas alors à prendre également des informations sur ce pokémon.

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_242

[!] Leuphorie, le pokémon Bonheur. Leuphorie ressent la tristesse grâce à son pelage duveteux. Lorsqu'il la remarque, ce Pokémon se précipite vers la personne triste pour partager avec elle un œuf rempli de bonheur, capable de faire naître un sourire sur tout visage. [!]

Lorsque ses amis ont été soignés, Daisuke retrouva Pichu qui sauta aussitôt dans ses bras et sa pokéball contenant Psykokwak. Il le sortit et les prit tous les deux sans ses bras. Ils sont tout propres et en forme !

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_172Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 54

Il s'est reposé un peu avec ses amis et durant son sommeil, il a rêvé de la mer, de l'odeur de la plage et tout à coup, un flash. Il s'est réveillé en ayant trouvé un surnom pour son nouveau compagnon d'aventure. Ce rêve lui a fait trouver le surnom idéal !

''J'ai décidé de l'appeller Akwan, dit l'Aquatique. Tu en penses quoi, Evan ?''

Pichu semblait tout à fait d'accord avec lui. C'est vrai que c'est un beau surnom pour Psykokwak. Dès qu'il sortit du centre pokémon, une femme vint à sa rencontre, affolée et prit le collier qu'il avait trouvé laissé par un Cornèbre. Elle se sentit soulagée dès qu'elle l'examina. Quand elle se retourna vers le bleuté, elle commença à rougir et s'abaissa pour s'excuser.

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 04


''Oh, excuse-moi d'avoir été si impolie. En fait un méchant Cornèbre m'a volé ce collier en argent. Il m'a été donné par ma mère et il y a même mon nom derrière, tu vois ? Et bien voilà, j'ai de la chance que tu l'aies retrouvé ! Tu es en voyage ? Alorslaisse-moi t'offrir quelque chose d'utile. Je te remercie, vraiment ! C'est ton Pichu ?''

''Eh bien de rien mais tu n'es pas obligée de me donner quoi que ce soit, hein ! Oui, c'est mon compagnon, Evan !''

''Eh bien, je te le donnerai quand même pour avoir retrouvé mon inestimable collier d'argent. Je te présente mon Caninos, il est chouette, n'est-ce pas ? Hihi.''

En effet mais ce n'était pas la première fois qu'il en voit un. Les agents de police ont en un, du moins pour la plus part. Elle lui remit alors une loveball. Daisuke la remercia. Voilà qui est gratifiant d'aider les gens. En plus cette loveball pourra être utile lorsqu'il attrapera un pokémon. Avant de partir, il lui demanda si il pouvait stocker les donnés de Caninos dans son pokédex. Etant une nouvelle version, peu de personnes l'ont et l'ont vu. C'est pour ça que cette fille resta bouche bée en le voyant.

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 58


[!] Caninos, le pokémon Chiot. Il a un odorat très développé. Ce Pokémon n'oublie jamais un parfum, quel qu'il soit. Il utilise son puissant sens olfactif pour deviner les émotions des autres créatures vivantes. [!]

Et de six. Son pokedex allait vite être rempli en continuant comme ça. Lors de la visite de cette petite ville, il remarqua qu'il y avait une arène. Pourquoi ne pas tenter sa chance là-bas ?! Lorsqu'il voulut entrer, un vieil homme vint à sa rencontre en lui faisant un signe d'agacement.

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 53

''Je suis désolé, tu ne peux pas entrer dans cette arène, mon garçon. Le champion ne sera pas là avant un bon bout de temps. On dit qu'il est parti à Hoenn s'entraîner. Il ne risquera pas de venir de si tôt. Et de toute façon il te faut avoir obtenu les sept badges pour y entrer. Tu devrais passer ton chemin, mon garçon.''

''A hoenn ?! Si loin ?! Bon, merci pour le renseignement, monsieur...''

Même si était là, il ne pourrait pas l'affronter, faudra avant se battre contre les sept autres dresseurs. Il y avait à côté du magasin un club de dresseurs. Avant de partir de cette ville, il voulait regarder le combat en cours. Il semblait vraiment intéressant. D'un côté il y avait Dodrio et de l'autre un pokémon qu'il n'a jamais vu... Il n'était pas de Kanto ni de Jotho ni de Hoenn ni de Sinnoh. Peut-être est-ce un pokémon de la région d'Unys. Il n'a jamais été plus loin d'Hoenn mais il sait qu'Unys est une région très loin où les pokémons sont très différents. Quelques pokémons originaires d'Unys avaient migré dans les autres régions mais c'est la première fois qu'il en voit un de ces yeux. Encore des données pour son pokedex.

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_085_m

[!] Dodrio, le pokémon Trioiseau. Il faut se méfier lorsque les trois têtes de Dodrio regardent dans des directions différentes. Cela signifie qu'il est sur ses gardes. Si c'est le cas, il vaut mieux ne pas s'approcher de ce Pokémon, il pourrait décider d'attaquer. [!]

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_571

[!] Zoroark, le pokémon Polymorfox. Il peut mystifier instantanément des foules d'humains. Il protège son habitat en créant des illusions de paysages. [!]

Woow, il était impressionnant. En plus, il avait l'attaque morphing alors qu'il ne connaissait qu'un pokémon possédant cette attaque, à savoir Metamorph. Il lança la capacité triple attaque qui fut très critique pour Dodrio. Celui qui gagna après un combat acharné fut Zoroark. Il est incroyable. A la fin du combat, il partit de la ville. La prochaine destination est Argenta ! Trey Lannister a sûrement dû partir. Il le rattrapera bien assez vite ! Lorsqu'il quitta la ville, un pokémon surgit devant lui sortant d'on-ne-sait-où. Il semblait blessé. Alors vint un autre pokémon pour l'attaquer. Le pokémon blessé, Daisuke ne l'a jamais vu mais il semblait avoir peur de son agresseur. Pichu sauta au sol et se prépara pour se battre. Il a bon coeur, il veut protéger le pauvre pokémon blessé. Daisuke se ramenra à côté de lui. On dirait qu'un nouveau combat va débuter...


[Modération :- Obtention un d'objet très utile donné par une femme qui a récupéré son collier en argent que j'ai trouvé dans mon dernier RP pour me remercier de l'avoir trouvé.
- Apparition de deux pokémons. Le premier pokémon est blessé et je le capturerai quand j'aurai vaincu son ennemi. J'aimerai que le pokémon blessé soit originaire de Hoenn. Le deuxième pokémon ennemi est un pokémon méchant de type vol qui a attaqué le premier sans scrupule pour le picorer sur la tête.
Merci !]


Dernière édition par Daisuke Luneth le Mar 11 Sep - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptySam 18 Aoû - 16:19

[Évite de faire des demandes aussi précises, en général, ça ne plaît pas trop aux modos ^^' Enfin bon, je pense que je peux accorder vu que tu as fait un long RP mais il vaut mieux ne pas continuer...]

Pour vous remercier d'avoir retrouvé son collier, la jeune femme vous offre une Love Ball. Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Love_Ball

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 276Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 21

Vous apercevez un pauvre Nirondelle qui a du perdre son groupe alors qu'il migrait. Il s'est fait blesser par un Piafabec et n'arrive plus à s'envoler !


Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyDim 19 Aoû - 0:47

C'était un méchant Piafabec qui attaquait ce pauvre petit pokémon. Daisuke croit le connaître cependant. Ne serait-il pas un Nirondelle ? C'est un pokémon originaire d'Hoenn. Une femelle on dirait. Elle semble apeurée et elle est blessée. Daisuke fixa le Piafabec. Il a l'air furieux. En même temps, ils sont connus pour être d'un tempérament susceptible et colérique. Daisuke prit son pokedex pour introduire les données des deux pokémons devant lui.

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_276

[!] Nirondelle, le pokémon Minirondel. Nirondelle défend courageusement son territoire contre ses ennemis, même les plus puissants. Ce vaillant Pokémon est toujours prêt à relever un défi, mais s'il a faim, il se met à pleurer à chaudes larmes. [!]

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_021

[!] Piafabec, le pokémon Minoiseau. Piafabec crie tellement fort qu'il peut être entendu à 1 kilomètre de distance. Ces Pokémon se préviennent d'un danger en entonnant une mélopée très aiguë, qu'ils se renvoient les uns les autres, comme un écho. Si on le provoque, il peut devenir facilement colérique. [!]

Et voilà qui est fait. Daisuke n'allait pas le laisser faire. Il prit la petite Nirondelle dans ses bras. Elle souffrait. Après avoir fait partir ce Piafabec, Daisuke le ramènera au centre pokémon de Jadielle. Pour le moment, il était temps de se battre. Pichu était déjà prêt. Il semblait tout aussi mécontent que Daï.

''Evan, on va lui montrer qu'il faudrait mieux s'attaquer à quelqu'un de sa taille. Lance l'attaque éclair et puis lance-le immédiatement après une fois de plus, s'il te plait.''

''Pichu ! Piiiiichuuuu !''

Pichu obéit aussi tôt en lançant l'attaque éclair mais il ne visa pas bien que le premier éclair vint percuter un arbre. Un pokémon sortit soudainement de l'arbre touché par l'attaque de Pichu. Peut-être l'a-t-il réveillé sans faire exprès mais il allait partir, l'air très mécontent. C'était un Scarhino qui prit son envol. Daisuke prit cependant le temps de le scanner avant qu'il disparaisse totalement.

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_214_m

[!] Scarhino, le pokémon Unicorne. Scarhino est doté de griffes acérées sur ses pieds. Elles se plantent fermement dans le sol ou dans l'écorce d'un arbre, ce qui permet à ce Pokémon d'être bien stable lorsqu'il veut projeter ses ennemis d'un coup de corne. [!]

Evan semblait déçu d'avoir raté la première attaque mais ce n'était nullement grave. Il réessaya une fois de plus en espérant que cela marcherait. Contrairement aux Roucools, les Piafabecs sont très odieux. Le combat contre ce Piafabec sauvage est un entraînement. Les pokémons ne sont pas puissants comme ça d'un clin d'oeil. Il faut de l'entraînement. Pichu reprit confiance en lui quand Daï lui fit comprendre que l'erreur est commise par tout le monde et qui aide justement à progresser.


[Modération : - Attaque éclair mais a percuté un arbre par manque de précision.
- Une deuxième attaque éclair mieux visée.
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyDim 19 Aoû - 18:51

[Autre remarque, évite de dire le résultat des attaques dans ton rp (même si là tu n'en as dit que l'une des deux). Normalement, Miss gère toutes les actions à ce niveau là. M'enfin dans ce cas précis ce n'est pas très grave mais ça peut être plus embêtant dans d'autres cas Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 1071211947 ]

La première attaque Éclair est donc un échec et voyant cela, Piafabec se dit qu'il ne va pas avoir beaucoup de mal à vous battre si vous n'arrivez même pas à viser. Du coup, il s'élance en direction de Pichu sans la moindre hésitation. Votre pokémon est surpris par ce comportement et commence à tituber, tentant d'esquiver le PicPic lancé par Piafabec ! Pichu subit des dégâts mais il réplique finalement en lançant Éclair. A bout portant, l'attaque atteint le pokémon vol qui subit plus de dégâts qu'il n'en a fait à votre pokémon.

Situation:

Pichu: Forme très bonne
Piafabec: Forme bonne à très bonne
Nirondelle: Forme faible



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyDim 19 Aoû - 22:47

Même si la première attaque était un échec, Pichu a quand même réussi à le toucher au deuxième éclair, même si avant de réattaquer il s'était fait attaquer par une attaque pic pic mais qui n'a pas provoqué beaucoup de dégâts sur Pichu. Daisuke quant à lui tenait la petite Nirondelle entre ses bras.

Ce combat ne doit pas traîner. Pichu grimpa sur un arbre avec ses quatre pattes et se cacha entre les branches qui le cache avec les feuillages. De cette manière, Piafabec ne pourra pas savoir par quelle direction Piafabec attaquera.

''Evan, attaque éclair ! Il ne saura pas où tu es exactement !''

Par la suite, Pichu sauta de son arbre et attendit les prochaines consignes.

''Pichu !''

''Maintenant utilise le stratagème Tour de Torth avec une puissante attaque éclair, s'il te plait.

C'est alors que Pichu utilisa pour la deuxième fois la Tour de Torth. La première fois qu'il a utilisé se stratagème c'était contre Akwan que Daï a capturé. Même si il vaincra Piafabec, il ne le prendra pas dans son équipe. Il ne le mérite pas. Il n'aime pas les pokémons qui s'attaquent aux autres sans raison apparente.

''Ni...Nirondelle...''

Elle souffrait. Les blessures n'étaient pas gravissimes mais assez pour souffrir. Pichu commença à courir autour de lui de plus en plus vite et après quelques secondes il essaya de sauter ensuite sur sa tête et s'y accrocher pour lui lancer son attaque éclair pour la deuxième fois. Ce stratagème va-t-il s'avérer aussi efficace que la première fois ?

[Modération : - Pichu saute dans un arbre qui le cache par les feuillages et en profite pour essayer de lui lancer une attaque éclair.
- Ensuite il court autour de Piafabec pendant quelques secondes où après il saute sur sa tête et s'y accroche pour lui lancer une attaque éclair à nouveau.
Merci !]


Dernière édition par Daisuke Luneth le Lun 20 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 0:12

Votre pokémon parvient à monter sur l'arbre et à lancer Eclair qui touche le piaf, il saute ensuite et court autour de Piafabec, cependant ce dernier prends votre pokémon de vitesse grâce à Vive-Attaque, il utilise ensuite Jet de Sable sur votre Pichu qui semble visiblement avoir perdu en précision.
Situation:

Pichu: Forme trés bonne à bonne, précision -1

Piafabec: Forme bonne

Nirondelle: Forme faible

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 0:31

Malheureusement, la Tour de Torth ne fonctionna pas cette fois. La vitesse de Piafabec était grande et il lança vive-attaque. Pichu s'écrasa contre un arbre. Daisuke était inquiet mais il ne semblait pas vraiment blessé. D'ailleurs, il eut un sourire provocateur. Piafabec semblait vexé. Cela se confirma lorsqu'il lança jet de sable. Pichu essaya de se nettoyer les yeux. Sa précision a peut-être baissé, cela ne veut pas dire que le combat est gagné.

A cause de la secousse contre l'arbre, d'autres pokémons sont sortis en s'envolant. En effet, cela est déjà arrivé lorsque Pichu a lancé l'attaque éclair qui rata sa cible et vint percuter contre un arbre. Cela a eu pour effet de réveiller un Scarhino. Ceci dit, cette fois c'étaient des Coxys et des Coxyclaques. Il y en avaient beaucoup. Certains semblaient même fâchés. Cela n'a pas empêché le bleuté de prendre des informations avec son pokedex qu'il prit rapidement dans ses mains avant de continuer le combat.

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_165_m

[!] Coxy, le pokémon Cinq étoiles. Coxy sécrète un fluide aromatisé sortant des articulations de ses pattes. Ce fluide lui permet de communiquer avec ses congénères. Ce Pokémon exprime ses sentiments en modifiant l'odeur de ce fluide. [!]

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_166_m

[!] Coxyclaque, le pokémon Cinq étoiles. On dit que dans les pays où le ciel est dégagé et où les étoiles illuminent les cieux, vivent d'innombrables quantités de Coxyclaque. La raison en est simple : l'énergie de ce Pokémon provient de la lumière des étoiles. [!]

Daisuke ne prit pas le temps de les contempler, il fallait continuer à se battre. Nirondelle souffrai, il fallait vite en finir ! Nonobstant sa perte de précision et son accumulation de dégâts, Pichu semblait toujours en forme. Malheureusement Piafabec aussi. Il était cependant temps de l'affaiblir.

''Evan, lance d'abbord mimi-queue et ensuite utilise le stratagème Arrière-surprise, s'il te plait. Tu connais la chanson !''

Ce stratagème fut également utilisé contre Akwan. Il n'a pas eu besoin d'utiliser un troisième stratagème, il l'avait déjà vaincu. La queue de Pichu remua pour abaisser sa défence, puis il sauta le plus haut qu'il pouvait pour arriver derrière Piafabec, essayant de lancer une attaque éclair même si sa vision était diminuée. Il était tout près de lui, cela pourrait fonctionner avec un peu de chance...

''Piiiiichuuuuuuuuu !''


[Modération : - Mimi-queue.
- Il saute et atterrit derrière Piafabec et essaye immédiatement de lancer directement une attaque éclair.
Merci !]



Dernière édition par Daisuke Luneth le Mar 11 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 1:57



Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 172 VS Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 021

Votre Pokémon utilise Mimi-Queue, pendant ce temps votre ennemi se rapproche et utilise Furie ... quatre fois ! Pichu est secoué et il essaye de répliquer avec Éclair, sans résultat, l'attaque se perd dans un buisson.


Situation

Pichu : Forme Correct, secoué, précision -1.

Piafabec : Bonne Forme, défense -1.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 2:23

Malheureusement, le deuxième stratagème échoua à cause de Mimi-queue. Elle a peut-être marché mais cela a donné du temps à Piafabec pour lancer l'attaque Furie, et en plus d'être une bonne attaque lui a provoqué quatre fois du dégâts. Lorsqu'il arriva derrière Piafabec, Pichu n'a pas pu lancer correctement son attaque, secoué, il tomba par terre et essaya de reprendre ses esprits pendant que l'attaque éclair partit dans un buisson.

Il essaya tant bien que mal à se ressaisir. C'est avec la voix de Daisuke que Pichu a réussi à se relever. Il l'encourageait, lui disait de ne pas abandonner, que l'aventure commence et que croiser les bras et jeter l'éponge est totalement impossible.
Il se ressaisit rapidement et prit une position offensive.

''Je crois en toi, Evan, tu dois gagner ! Lance charme pour baisser massivement son attaque !''

Pichu lança pour la première fois cette attaque-là, qui consiste à prendre des airs de beau-gosse, si on peut le dire. C'est là qu'il devina quelque chose d'assez intéressant.

''Tiens, tiens mais ce Piafabec est une femelle, comme Nirondelle.''

Pichu était si en colère contre Piafabec qu'il lança une attaque qui normalement il ne possédait pas. Il fait un baiser, un petit coeur volant sortit de sa bouche et alla percuter l'oiseau. Piafabec semblait confus. C'était l'attaque doux baiser ! Elle tomba vraiment au bon moment !

''Tu vois, Evan ! Comment la persévérance peut être payante !''

Même si son pokémon semblait un peu moins en point que le Piafabec ennemi, Pichu l'épatait toujours, surtout maintenant avec sa nouvelle attaque Doux baiser. Le combat continue. Daisuke souhaita du courage à son pokémon. Il en aura bien besoin contre ce maudit oiseau...



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 3:19

[ Accordé ]

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 172 VS Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 021

Pichu utilise Charme, baissant l'attaque du Piafabec qui fonce sur votre souris électrique pour l'attaquer mais Pichu réussit à utiliser Doux Baiser, rendant le piaf confus. Il ne réussit même pas à toucher votre souris ..

Situation

Pichu : Forme Correct, précision -1.

Piafabec : Bonne Forme à correct, confus, défense -1

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 3:33

Le combat continue à faire rage. Les deux attaques de Pichu ont au moint abouti à leur terme et le résultat est très satisfaisant, d'autant plus qu'il a pu utiliser sa nouvelle technique et le rendre confus. Ceci pourrait retourner la situation à l'avantage de Daisuke.

"Maintenant qu'il est confus, utilise chargeur ! Comme ça tu pourras lancer une attaque éclair bien plus puissante, tu me suis ?!''

Pichu était tout à fait d'accord. Il commença à stocker de l'énergie jusqu'à ce qu'il soit complètement gonflé. Il sauta dans les airs et lâcha alors une violente attaque éclair sur Piafabec qui avait complètement l'air désorienté. L'attaque allait être deux fois plus puissante avec chargeur. L'éclair fut bien plus grand que toutes les autres durant ce combat.

Par la suite, Pichu n'en avait pas encore fini. Ce n'est pas pour rien qu'il a sauté dans les airs, maintenant il s'apprête à atterrir sur Piafabec pour amortir sa chute mais aussi pour le blesser d'avantage. Ce n'est pas un stratagème mais un recours trouvé au dernier moment.

Du côté de Nirondelle, elle semblait de plus en plus faible. Ce combat ne doit absolument pas trainer, car c'est la vie du petit pokémon blessé qui es en jeu. Il n'a pas besoin que son Evan soit très blessé à son tour...



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 12:09

[Tu viens d'avoir charme attends un peu pour chargeur Visite, combat et amitié naissante [Terminé] 1071211947]

Votre pokémon saute et lance son attaque éclair, cette dernier touche le Piaf cependant ce dernier bouge dans tous les sens à cause de sa confusion, l'attaque éclair lui a tout de même fait subir de sévères dommages.
Situation:

Pichu : Forme Correct, précision -1.

Piafabec : Forme moyenne à faible, confus, défense -1

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 12:46

Pichu n'a pas peut-être pu atterrir sur son ennemi, il quand même subit beaucoup de dégâts. C'est déjà bien. Il semblait très faible, maintenant. Il est peut-être temps d'en finir maintenant. Daisuke ne sait pas combien de temps va tenir Nirondelle avec ses blessures.

''Evan, finissons-en avec deux attaques éclair pour lui clouer le bec !''

''Pi-Pichu-Pii!''

Pichu lança une première attaque éclair profitant de son état confus et refit la même chose. Peut-être que Piafabec ne va pas se relever après ça. Pour un pokémon sauvage il était bien trop intelligent, la difficulté était à un certain comble, il faut dire mais le combat est peut-être terminé après ça.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 13:08

Il serait possible que tout se termine ce tour ci. La confusion de Piafabec l'empêche de répliquer à la première attaque Eclair. Cela dit, il a une chance énorme dans la mesure où à cause de sa confusion, il tombe au sol au moment où l'éclair fonce sur lui ! De ce fait, il l'esquive (sans le vouloir évidemment) in extremis. Lui même surpris, et encore confus, il prend de l'assurance et fonce sur vous comme un type complètement bourré prêt à vous tabasser. Et ce n'est pas Pichu qu'il attaque mais bien vous, Daisuke, en lançant Furie sur vous. Vous prenez donc une rafale de coup de bec qui font plutôt mal avant que votre Pichu ne calme le piaf en le touchant avec sa seconde attaque Eclair. Piafabec est encore debout, et confus. Et il a une sale tête. On dirait vraiment un fou furieux maintenant...

Situation:

Pichu: Forme correct, Précision -1
Piafabec: Forme faible, Confus, Défense -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 13:41

[
La première attaque éclair a été esquivée tout simplement à cause de sa confusion. Enfin, on peut dire en quelque sorte que ça a son utilité. Quand il vit Piafabec, il avait une allure de... psychopathe. Il n'a jamais vu ça de la part d'un pokémon. Et encore moins quand il vit qu'il allait vers lui à toute allure.

''Au.. secours ?''

Daisuke courut pour qu'il ne le rattrape pas mais il s'élança pour l'attraper. Il reçut l'attaque Furie, ce qui lui a fait très mal. Il tomba par terre mais a fait en sorte d'amortir la chute de Nirondelle.

''Tu vas bien, Nironelle.. ?''

Elle respirait difficilement. La deuxième attaque éclair toucha Piafabec. Quand les yeux de Daisuke se posèrent sur l'oiseau, on pourrait croire que c'est un mort vivant. Il avait l'air vraiment, vraiment furieux. Avant de se prendre une attaque de la part dun oiseau fou furieux, faudrait en terminer.

''Evan, lance deux fois éclair et terminons-en !''

Pichu courra vers lui sauta et lança deux fois son attaque éclair dans l'espoir de le vaincre pour de bon cette fois. Ce combat n'a que trop duré et a perdu son plaisir. Car oui, un combat trop long avec un pokémon sauvage, Daisuke ne trovue pas ça très amusant, surtout quand il a un pokémon blessé dans ses bras....



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 17:20

Votre Pichu s'élance et carbonise le piaf de deux attaques éclair, l'oiseau ne peut plus bouger, il est K.O! Vous avez gagné!
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 18:19

Les deux attaques de Pichu ont fini par aboutir. Le Piafabec à moitié fou a été mis K.O et peu de temps après, quand il se réveilla, il regarda Pichu et Daisuke et décide de prendre immédiatement la fuite. Mais en réalité, il était juste parti appeler à l'aide. Entre temps, il a remarqué que l'oiseau a laissé une baie derrière lui. Pouvant être utile au cours de son voyage, il le ramassa. Cela lui fait donc deux baies.

Daisuke repartit vers Jadielle avec un Nirondelle bien blessé. Pichu s'était remit sur son épaule. Daisuke promit au pokémon blessé qu'ils allaient bientôt arriver dans un centre pokémon. Malheureusement sa route a été subitement bloquée par un pokémon volant qui atterrit juste devant lui. Il était énorme et il était accompagné de plusieurs Piafabecs dont celui qui s'est fait vaincre. Furieux, il s'était plein à son clan. Quant au pokémon géant, c'était un Rapasdepic. Tout comme celui de son clan, il semblait également furieux. Cela n'a pas empêché Daisuke de prendre son pokédex avant de fuir...

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_022

[!] Rapasdepic, le pokémon Bec-Oiseau. On le reconnaît à son long cou et à son bec allongé. Ces attributs lui permettent d'attraper facilement ses proies dans la terre ou dans l'eau. Il bouge son bec long et fin avec une grande agilité. [!]

''Bon, je pense qu'il est temps de fuir là... Ahhhhh !!''

Daisuke commença à courir si vite que Pichu s'accrocha à son épaule de toutes ses forces. La horde de Piafabecs et leur chef le poursuivaient. Il arriva à Jadielle tandis que les oiseaux furieux refirent demi-tour, n'aimant pas être en présence de plein d'humains. Ils ne traversent jamais les villes en meute, voilà une chance... Daisuke était crevé mais il ne fallait pas s'arrêter, il fallait emmener Nirdonelle se faire soigner au plus vite.

Lorsqu'ils arrivèrent au centre pokémon, il confia le pokémon blessé et son Pichu. Un leveinard les emmena avec un lit à roulettes. Quant à Daisuke, il se fit soigner son ventre et son épaule des coups de bec que le Piafabec sauvage lui a administré. Il sirotait un café en regardant par la fenêtre. Il aperçut une dizaine de Tauros courir le long des champs. Encore un pokémon à scanner.

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_128

[!] Tauros, le pokémon Buffle. Ce Pokémon n'est pas satisfait s'il ne détruit pas tout sur son passage. Lorsque Tauros ne trouve pas d'adversaire, il se rue sur de gros arbres et les déracine pour passer ses nerfs. [!]

Il en a pris des informations aujourd'hui. C'était une bonne chance de découvrir plein de pokémons et remplir son pokédex pour le professeur Chen. Peut-être même qu'un jour il découvrira un pokémon légendaire qui sait ? Une fois la dernière larme de son café avalée, Daisuke se renseigna sur sa carte de Kanto. Avant de pouvoir combattre Pierre dans l'arène d'Argenta, il va faloir passer par la forêt de Jade. C'est aussi un bon endroit pour enrichir son pokédex. A l'heure actuelle, son rival Trey Lannister doit être déjà loin. Et n'en parlons pas concernant Miss Lysa et sa limousine. Comment va-t-elle passer par les grottes ? Daisuke imagine son majordome la prendre dans ses bras, car elle a trop peur de souiller sa robe hors de prix. Quelle dresseuse ridicule. A ce que son rival dit, elle aurait déjà remporté le premier badge. Si elle peut le faire, Daisuke en est également capable.

Quelques heures plus tard, l'infirmière Joëlle arriva avec les deux pokémons soignés. Nirondelle avait meilleure mine. Elle vola sur son épaule gauche pour lui bécoter gentiment la joue en guise de merci. Pichu s'est contenté de l'épaule droite du bleuté, un peu jaloux.

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_172Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Sprite_5_n_276

Daisuke caressa l'oiseau sous son menton. Lorsqu'il voulut la libérer, elle ne voulait pas partir. L'infirmière lui a expliqué que quand on sauve un pokémon, il se peut qu'il ne veuille plus que suivre son sauveur. Daï lui demanda si elle voulait vraiment le suivre. D'un hochement de tête en guise de oui, Nirondelle vola dans les airs pour montrer son contentement.

''Evan, nous avons un nouveau compagnon ! Je vais baptiser Plume, dite la Légère. Qu'en penses-tu, hein ?''

Le nom lui fit plaisir. Daisuke prit l'une de ses pokéballs et l'oiseau se laissa gentiment rentrer dedans. Il a attraper un nouveau pokémon ! Un Nirondelle, un pokémon qui deviendra fort au cours de l'aventure !

Il quitta la ville de Jadielle pour continuer son chemin et dans l'espoir de ne plus tomber sur des pokémons aussi fous que le Piafabec qui lui a fait mal. Il a même eu un bandage au ventre et à l'épaule pour ça. Mais ils étaient cachés avec ses vêtements. Il sait qu'il reviendra dans cette ville. Quand il y reviendra, il aura sept badges et se battra contre le dernier champion actuellement en voyage à Hoenn. En attendant, le prochain arrêt sera la forêt de Jade !

To be continued...




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] EmptyMar 21 Aoû - 2:41

Une Baie Sitrus est tombée du bec de Piafabec.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite, combat et amitié naissante [Terminé]   Visite, combat et amitié naissante [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite, combat et amitié naissante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]
» Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]
» Second combat d'arène [Terminé]
» [Terminé] Un premier Combat ?
» (Terminé)Pas de singerie pendant un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: