Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daybreak's Bell

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyLun 20 Aoû - 15:15

Ce soir-là, le réveil fut terrible. Atios, quand il était fatigué, était une véritable marmotte.... Une fameuse marmotte qui tira les rideaux quand le soleil était déjà tout proche de se coucher. Ouais ! Une journée où il n'avait rien foutu ... Passant ses mains dans ses mèches emmêlées, il soupira à la fenêtre. Il avait vraiment dormi trop fort. Hagard, son cerveau lui renvoya des flashs d'Unys. De très mauvais souvenirs virent lui dévorer son coeur. La raison pour laquelle il était parti sur les routes. Un voyage initiatique ? Une quête pour l'argent, pour la gloire ? Ou la recherche d'une vengeance ? La recherche de l'expiation de ce qu'il considérait comme son crime ? Son péché ? Il soupira .... Il réfléchissait trop. Trop pour rien. Il savait que ce n'était pas sa faute... Le jeune homme savait pertinemment qu'il n'avait rien pu faire... Il savait pertinemment qu'il n'était pas coupable de quoi que ce soit ... Mais il se souvenait des flammes. Ces flammes. Ces cris. Ce chaos. Le grognement de la créature ... Le dresseur, imperturbable face à la calamité qu'il avait provoqué. Et lui, incapable de sauver qui que ce soit. Seul, face à l'enfer. Son regard se perdant dans celui de la bête dressée, loyale à son maitre qui n'avait pas hésiter une seule seconde à lui ordonner de s'attaquer au bus. Un frisson parcourut son échine. Atios revit la lumière rouge orangée. Le choc. Le bus qui s'envola .... L'explosion ... Son corps balloté tel un fétu de paille. Les douleurs.

Les visages des victimes. Le visage de cette personne... Ses larmes s'écoulèrent sans aucune honte alors qu'il posa une de ses mains sur son visage. Oui ... Les pokémons n'étaient pas que de gentils petite créature toutes mignonnes. Certains n'hésitaient pas à s'en servir pour des desseins plus sombres. Il prépara des affaires propres et sans aucune explication pour ses compagnons de route, il alla se préparer pour l'expédition du soir. Il capturerait un Draby et partirait de la ville pour aller quelque part. Où, il ne savait pas encore, mais il partirait. Sûrement pour le port de Poivrissel. Il ferait peut-être un détour par le désert pour récupérer un kraknoix. Ou peut-être devait-il tenter de débuter la ligue d'Hoenn ? Il devait devenir fort pour sa vengeance. Il regrettait un peu de mentir à ses pokémons. Oui ... Il n'était pas que Mr.Hardcore... Certes, cette partie de lui, la plus heureuse, existait belle et bien, mais un masque reste un masque. Il avait une raison de se battre. Quelque chose qu'il voulait accomplir ... Pour réparer une promesse qu'il n'avait pas pu tenir. Il savait que la prolongation du cycle de la haine était une mauvaise chose, mais il s'en fichait ... Pour "cette" personne, il était capable de se salir les mains. De toute façon, cela faisait longtemps qu'il avait réaliser que ce monde était un monde trop rose d'apparence ; impitoyable, il dévorait les imprudents.

C'est pourquoi il aidait les gens qu'il croisait. C'était aussi un moyen de justifier sa survie. Sa raison de vivre ... Sortant de la douche, il rangea ses affaires dans son sac. Se rendant à la boutique, il acheta quatre pokéball, pour supplanter celle utilisées. Il valait mieux être prévoyant. Sait-on jamais. Les achats fait, il se rendit de nouveau au site météore.. Mais sur la route, il fut interrompu par un dresseur.

HRP : Apparition d'un dresseur svp !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyLun 20 Aoû - 17:37


Un jeune homme s'approche de vous en souriant.

- Hey ! Sa te dit un combat Pokémon ?

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyLun 20 Aoû - 21:15

Il fallait bien que ce moment fatidique arrive. Heureusement pour lui, Atios avait eu le temps de se former. Quatre pokémon formaient désormais son équipe. Certes, elle n'en était qu'à son début, certes, son nom ou son surnom ne signifiait rien. joies, douleurs, passé, présent, futur .... Il n'était encore qu'un de ces dresseurs normaux qui avançait en silence sur une route parsemée d'embuche et surtout encore bien longue. Il n'avait plus qu'à relever tous les défis et imposer son règne. Il n'allait pas abandonner sa vengeance. C'était une mauvaise journée. Sans arrêt, il ré-entendait les mots de sa promesse se répéter, encore et encore, tel un poison qui lui prouvait qu'il n'avait été qu'un beau parleur. Alors, quand le dresseur vint le défier, il accepta doucement du visage. Il n'était pas joyeux. Son teint était pâle, son visage de marbre... Il était prêt à en découdre et serait inébranlable. Il avancerait, encore et encore, sur cette route où il ferait de lui un vainqueur, même s'il devait pour cela s'enfoncer au plus profond des ténèbres et l'enfer ; sa rancœur lui servirait de guide sur cette route entre l'obscurité et la clarté. Il allait devenir fort. Car en ce monde ... Seul ceux qui ont la force peuvent tenir leurs promesses.

Et au-delà de sa propre force, il lui était incapable de rivaliser avec ces créatures à la puissance démesurée par rapport aux humains. C'est pourquoi il devait créer des liens avec ces créatures. En faire ses amis serviteurs, qui le protégeraient... Bouclier et épée, ils se battaient pour ceux qui les capturaient. Il ne serait pas un tyran, mais pour pour ne plus revivre son passé, il était prêt à tout. Il se mit en position et sourit. Mr.Hardcore ne perdrait plus. Désormais, il ne ferait qu'avancer. Encore et encore. Solochi s'avança en silence. Un jour, lui aussi, ouvrirait les yeux sur la souffrance de ce monde et devrait voler de ses propres ailes ... En cela, le bébé dragon lui ressemblait beaucoup, lorsqu'il était plus jeune. Lors d'une époque joyeuse et révolue, qui s'était éteinte. Peu importe quelle serait son adversaire ... Il ferait confiance en ses épées et ses boucliers. Il serait le bras les portants jusqu'à la victoire et ensemble ils écraseraient toute opposition...

... ... Pour que plus jamais je n'ai à revenir sur mes paroles ... ...
En piste. Que le meilleur gagne.

Ce serait évidemment lui. Il n'avait pas d'autre choix.

HRP : Le dresseur possède quatre pokémons. J'enverrais Solochi qui se servira de Puissance et de morsure. Si possible, j'aimerai demander le droit d'apprendre Coup d'Boule pour le prochain tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyMar 21 Aoû - 3:32

[accordé pour coup d'boule ]

Le dresseur envoie un Nirondelle, ses trois autres pokémons sont Séléroc, Lombre et Limagma. Ce dernier utilise aussi Puissance et la morsure de Solochi se heurte à un des reflets de l'oiseau.

Daybreak's Bell 276

Nirondelle: forme parfaite, CC +2, reflets autour de Solochi
Solochi: forme parfaite, CC +2, prêt à mettre une raclée au piaf qu'il a en face de lui

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyMar 21 Aoû - 4:08

Voilà qui était amusant. Utiliser une attaque reflets pour perdre Solochi ... Ironique. Si ironique. Il ne rit pas, mais son cœur débordait d'hilarité face à cette action. Mais la situation était critique. Attraper le Nirondelle à ce train-là allait rapidement devenir impossible. Il lui fallait trouver une parade et vite. Les contres possibles ? Il y en avait ? Autre que se fier à son pokémon ? Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en lui, mais l'aveugle était agité ...... Honnêtement, cela lui posait de gros problèmes ... Devait-il faire confiance à Solochi ou raisonner ? Il devait rapidement réagir. Non, son plan pouvait fonctionner, mais c'était aussi risqué que de faire confiance à Solochi. Ceci-dit, en regardant le petit Nirondelle, s'il n'avait pas eu son attaque reflet, Hyde aurait été une sorte de chat jouant à la souris avec ... Un coup de morsure bien placer sur la nuque pouvait sûrement tuer le petit oiseau. Il détestait être aussi impuissant. Tout cela se jouerait sur une seule donnée. L'instinct. Le sien lui disait de faire confiance à son petit dragon. Celui de Solochi serait-il assez aiguisé pour que ses sens et son intuition lui permettent de détecter le nirondelle ? Il avait une idée... Elle dépendrait de Mr.Hyde, mais si la première attaque passait, la première manche irait en sa faveur.

Mr.Hyde. Utilise l'attaque Coup d'boule sur le Nirondelle. Je ne peux pas te dire où il est ... Donc je te fais confiance. Si tu le touches, il sera assommé. Et tu pourras sûrement lui tirer une attaque Draco-rage à bout portant... Sers-toi de ce que je t'ai appris concernant la défense...

Un plan simple. Neutraliser, dominer ... Exploser ? Quelque chose comme ça. Il ne voulait pas excessivement de violence, mais sa stratégie était la plus adaptée. Il se refusait de changer directement .. Il n'avait pas de choix plus adapté de toute façon. Même sa stratégie avec Tylton n'était pas infaillible et reposerait sur la confiance en son pokémon... Donc autant montrer à l'adversaire qu'il savait faire face. La dernière phrase qu'il avait dite en donnant ses ordres faisait référence à un petit cours qu'il avait donné sur l'art de se défendre, à ses pokémons.

Il n'était pas vraiment encerclé, mais s'il pouvait sentir le désir de blesser du Nirondelle lors d'un assaut, il pourrait déterminer qui était une copie ou non... D'autant que Solochi était parfaitement adapté pour ça. Certes, il était nerveux et agité ... Mais il était aveugle. Il devait surpasser son ouïe pour atteindre ses instincts et affiner son intuition. S'il y parvenait, la tactique un peu lâche de son adversaire serait déjouée. Ce combat était passionnant... Tout pouvait se jouer sur une seule action.

HRP : Coup d'Boule suivi de Draco-rage au corps à corps. S l'adversaire choisit l'offensive, le Solochi resterait sur la défensive et tentera de placer ce combo en tentant de déterminer d'où viendra l'attaque par intuition. Si rien est fait, il tentera de deviner encore une par intuition, qui est le vrai, pour mieux tenter de le blesser avec cet enchaînement. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyMar 21 Aoû - 19:13

Solochi attend donc, Nirondelle également. Après tout, au milieu des reflets, le piaf est à l'abri. Mais son dresseur s'impatiente et lui demande d'attaquer soudainement. Il lance donc Vive-Attaque et surgit d'un coup du milieu des reflets. Mais votre Solochi était sur ses gardes. Il place sa tête en avait et arrive à placer un bon Coud'Boule contre le "torse" de Nirondelle. L'oiseau a le souffle coupé, au même titre que son attaque et tombe à terre. Solochi l'enchaîne alors avec Draco Rage à bout portant. Nirondelle subit de gros dégâts et a du mal à répliquer...

Situation:

Solochi: Forme excellente, Coup Critiques +2
Nirondelle: Forme bonne, Coup Critiques +2, Ses reflets ont disparus



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyMer 22 Aoû - 1:03

Il avait eu raison de faire confiance en son pokémon. Ce dernier avait totalement réussi cet enchaînement malgré le fait qu'il était aveugle. Le pokémon s'était pris un vilain coup de tête balayette, s'était stoppé en plein vol pour tomber où il fut à la merci d'un tir de sphère sombre qui explosa sans surprise avec force sur le pokémon qui tentait de se remettre de son choc. Il avait pris l'avantage .... Il était désormais en position de force, mais crier victoire trop tôt était imprudent. Il fallait conserver cette avance qu'il avait pris, réussir à mettre KO le Nirondelle et gagner cette manche, si possible avec maestria. La prochaine étape, vu que l'oiseau était comateux au sol ( En même temps, vu le choc et la taille du pokémon par rapport à la tête du Solochi, le pauvre devait avoir, super mal au sol ... Atios en avait presque pitié du coup. ) La suite logique était de profiter du fait qu'il était au sol pour lui infliger le plus de blessure que possible tant que ce dernier était sous le choc. Mais vu qu'il avait du répit, il pouvait profiter de ce fait pour augmenter les capacités de combat de Solochi ... Oui, s'il pouvait parvenir, lentement mais sûrement, à le gonfler à bloc, les prochains rounds seraient peut-être plus facile...

Il fallait tenter.

Gonfle-toi encore et utilises morsures tant qu'il est au sol !

Si cette nouvelle attaque touchait, le pauvre Nirondelle aurait du mal à voler ... Vu la taille de la mâchoire de Mr.Hyde et la surface totale du corps du volatile, son dragon allait sûrement pouvoir le croquer ... Tout cru. Et ça allait faire mal. Il aurait du mal à voler, après ça, le pauvre oiseau.

HRP : Puissance > Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyMer 22 Aoû - 14:14



Votre Pokémon se gonfle tranquillement tandis que le piaf lui fonce dessus avec Vive-Attaque, il touche votre Pokémon qui, lui, le mord violemment et de plus, il ne lâche plus l'oiseau qui essaye de se débattre.

Situation

Solochi : Très Bonne Forme à Bonne, C.C +4, tient Nirondelle dans sa gueule.

Nirondelle : Forme Moyenne, C.C +2, se débat dans la gueule de Solochi.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyMer 22 Aoû - 18:57

Solochi l'avait gobé. C'était une très bonne chose. Pourquoi ? Parce que le Nirondelle allait passer un très, très sale quart d'heure dans la gueule du dragon. Ce dernier pouvait en effet lui tirer dessus à bout portant des attaques Draco-rage sans avoir à le viser ... Autant vous dire que comme Bruce Lee avant lui, Mr.Hyde allait pouvoir lui faire ressentir la fureur du dragon. Le premier round s'annonçait pour le moment plutôt bien. De toute façon, Atios n'avait pas trouvé d'autres alternatives que celle-là pour continuer l'offensive contre le pokémon sans risquer de le laisser s'enfuir. Et puis, il voulait vérifier quelque chose... Il verrait bien. En tout cas, le combat était assez épique. Le dresseur en face devait s'arracher les cheveux, notamment car la situation était ... Assez épique. Pauvre Nirondelle, tout de même. L'ordre qu'il s'apprêtait à donner était d'autant plus violent le concernant... Mais la guerre, c'était la guerre. Il ne pouvait plus être mou. Il devait être fort. Il devait être Mr.Hardore.

Solochi, sert fort la mâchoire, baisse la tête et utilise draco-rage !

Pourquoi viser vers le bas ? Car au cas où l'attaque serait trop forte pour être contenue par la mâchoire du petit dragon, le souffle frapperait le Nirondelle au sol. Et ce dernier souffrirait encore plus. Le but était de le mettre hors combat, après tout. Et dans ce but, il se fallait d'être impitoyable.

HRP : Draco-rage X2 en visant le sol pour l'empêcher de s'enfuir. L'attaque partira depuis la gueule de Solochi, donc celui qui mangera la sauce, c'est bien celui qui est à l'intérieur de celle-ci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyJeu 23 Aoû - 19:14

Avec une telle tactique, vous allez le tuer le pauvre Nirondelle. Solochi resserre sa mâchoire et empêche totalement Nirondelle de bouger, il baisse sa tête vers le sol et là... il éclate littéralement son adversaire en utilisant Draco Rage. C'est vraiment violent. Évidemment, relâchant Nirondelle, Solochi se recule. Mais... Nirondelle n'est pas encore K.O. Cela dit, il n'en a plus pour longtemps...

Situation:

Solochi: Forme bonne, C.C +4
Nirondelle: Forme critique, C.C +2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyJeu 23 Aoû - 19:43

Comme prévu. L'attaque avait eu ses effets. Et le pauvre Nirondelle était dans un état critique, au sol. Mais il s'était relevé, fièrement, refusant d'abdiquer. C'était courageux. C'était beau. C'était idiot. S'il comptait sur la pitié du dresseur ... Non. Il ne pouvait plus avoir pitié de qui que ce soit. Atios se refusait d'être faible. Il se refusait d'hésiter désormais. Car il fallait prendre des décisions et faire ses choix. Sinon, il ne restait plus que les yeux pour pleurer. Et les remords pour nous faire regretter. Alors, le dresseur, leva son bras, sans trembler. Se mordant la lèvre, il s'apprêta à donner l'ordre pour achever le petit oiseau, qui était désormais à l'agonie. Son dresseur ne semblait pas réagir. Il était clair que le dresseur ne réalisait pas l'état de son pokémon. C'était frustrant. Car à cause de cela, Mr.Hardcore allait devoir être cruel. Son index pointé vers l'avant, comme pour annoncer au monde qu'il avancerait, il finit par lâcher l'ordre sur une voix de désaveu déterminé. Il n'avait pas honte de son choix. Il assumait les conséquences de celui-ci. Mais il espérait que l'état du pokémon en face ne s'aggraverait pas davantage malgré l'assaut. Atios, tu ne devais pas t'en inquiéter et tu le sais.. Car tu n'étais pas le dresseur de ce pokémon.

Et pourtant.

Mr.Hyde. Gonfles-toi encore une fois. Oui, il lui demandait encore d'accroître sa puissance de feu. Draco-rage.

Il doutait que le Nirondelle puisse esquiver. Il n'était plus en état de voler après de telles attaques répétées partout sur le corps du petit oiseau. Mais c'était comme ça. Il aurait des combats où il devrait être impitoyable. Ce n'était pas le moment d'être sensible. Mr.Hardcore se devait d'être impassible quant à la douleur de ceux qu'il n'avait pas à protéger.

HRP : Puissance & Draco-Rage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyJeu 23 Aoû - 20:17

Nirondelle est au sol, allongé suite à la précédente Draco-Rage. Il ne peux rien faire, et ne peux que subir. Il vous lance un regard de pitiée, mais c'est trop tard : Votre Solochi vient de l'exploser contre le sol avec une nouvelle Draco-rage, boostée, dans laggle. Nirondelle est KO ? Eh non ! C'est pire... Il est mort.



Solochi : Bonne forme, CC +6
Nirondelle : Mort.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyJeu 23 Aoû - 21:50

C'était le prix à payer pour ne pas se laisser déborder par ses émotions. Être impitoyable. Ceci dit ... Atios avait prié chaque seconde pour que le dresseur réagisse. Quand l'explosion eut lieu, le cœur du garçon s'était serré dans sa poitrine. Les chances pour que le petit oiseau ai survécu sont infimes. Non, croire qu'il aurait pu y survivre était simplement stupide. La main du jeune homme se porte sur sa bouche. Il venait de demander à son pokémon d'exécuter le pokémon en face. Son estomac était noué. De qui était-ce la faute ? La sienne ? Celle du dresseur en face ? Solochi est muet. En fait, il n'y a plus aucun son. Les oreilles du dresseurs bourdonnent. Il était complice de la fin d'une vie. Mais les meurtriers ici étaient deux. Les deux dresseurs ici présents étaient des meurtriers. Mais ici, seul l'un des deux dresseurs avait été déterminé à tuer quelqu'un jour. Mais pas un pokémon innocent ... La nature était fragile. Les combats de pokémon n'étaient pas un jeu d'enfant. Il le saurait désormais. Il s'avança en silence, avec morgue, jusqu'au cadavre. Là il se laissa tomber à genoux, pour abaisser ses mains jusqu'au pokémon, inanimé. C'était un cauchemar. Il allait se réveiller. Il fallait y croire. Mais il se mentait à lui-même. Une part de lui connaissait la triste vérité. Il se tenait la chemise au niveau de sa poitrine, tellement son cœur battait à toute rompe.

Aucun pouls dans ses mains. Ses dents se serrent. Il caresse délicatement la créature. Il ne dit rien. Mais son âme exprime une seule et unique chose.

Pardon ...

Deux larmes coulèrent de ses yeux pour se déposer sur le corps du pokémon. Il regrettait vraiment la mort de celui-ci. Mais autant il l'avait tué... Autant quelqu'un avait permis sa mort. Il fit un regard mortifiant au dresseur du Nirondelle, désormais décédé. Il reposa doucement l'oiseau et se releva, attrapant le dresseur par le col. Les muscles de ses bras fins étaient tendus comme jamais. Sa jambe droite passa dans le dos du dresseur et sa main gauche se posa sur le milieu du torse du dresseur. Et sans aucune force, celui-ci se retrouva projeter à haute vitesse vers le sol, sans pouvoir retenir sa chute. Le jeune dresseur semblait maitriser à la perfection le centre de gravité de sa victime. Son regard était froid. Froid comme s'il allait tuer le dresseur.

Espèce d'autiste ! Pourquoi tu l'as pas rappeler quand t'as vu qu'il était dans un stade critique ?

Son poing parti sur le visage du dresseur, vindicatif, vengeur. Il n'avait pas songé une seconde que le dresseur ne retirerait pas son pokémon. Il avait été naïf. Il avait été bête de croire que son adversaire était sensé. Il aurait dû prévoir que tous les humains étaient idiots. Lui qui en avait souvent fait les frais, il aurait dû le savoir que même un dresseur pouvait être idiot.

Ramènes-le à la vie ! S'écria-t-il en décochant un nouveau coup dans le visage du dresseur.

Son poing finit par partir contre le sol, alors qu'il laissa le dresseur au sol. Il se releva le regard sombre. Il fit signe à Solochi de s'avancer et Atios lâcha un dernier commentaire, assassin :

Je l'ai peut-être tué ... Mais tu l'as laisser mourir ... Tu n'es qu'un dresseur indigne ... Meurtrier.

Ses mots résonnèrent tout autant en lui que dans son propre esprit. Ils étaient tous les deux coupables... Atios soupira, quelques centaines de mètres plus loin. Il serait plus vigilant désormais. Les idiots étaient vraiment partout. Son Solochi était silencieux, mais il ressentait la tension de son dresseur. Atios finit par ajouter, en marchant jusqu'au site météore :

Je suis désolé que tu ait eu à te salir les mains par ma faute ... La prochaine fois, si tu crois que le pokémon en face ne survivra pas, ne m'obéis pas... S'il te plaît ...

Il était impardonnable ... Mais il devait avancer. Il avait une amie à venger. Malgré la nausée, malgré sa souffrance, malgré sa tristesse, il se devait continuer d'avancer.

HRP : Départ anticipé vers le site météore quoi 8'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyJeu 23 Aoû - 23:41



Derrière vous, le dresseur chiale comme vous. Bref. C'pas Kawaii //SBAAF//. Hurm.
Alors que vous marcher vers le Site, un petit dragon bleu vous mord la jambe, il semble que vous avez failli lui marcher dessus et en y regardant bien vous remarquez que c'est un .... Draby ! Après vous avoir mordu il se tourne et part d'un air fier.


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyVen 24 Aoû - 0:10

Pour un peu, s'il était chrétien, il aurait dit que Dieu avait entendu les cris de son cœur face à son péché. La morsure sur son tibia lui fit mal. Les petites dents étaient rentrées dans la chair, il serra les dents sous la douleur et tomba à genoux. Voyant à ses pieds un petit Draby partir, le jeune homme eut une poussée de sang nasale. Il avait des yeux plus ronds qu'un rondoudou (un rondoudou manchot et sans jambes quoi...) Le temps qu'il réagisse, il partait la truffe au vent, le nez fièrement levé au vent. Atios sourit et il se mit à marcher à quatre pattes à ses côtés. Certes, il avait mal, mais il voulait discuter avec le Draby. Il était clair que l'affrontement était à proscrire avec ce qu'il venait de se passer. Il avait pas envie de blesser un pokémon, après ce qu'il venait de faire. Il aurait un peu peur que son esprit stratégique et tactique, utilisé pour atteindre la victoire, ne cause une nouvelle mort. C'est pourquoi, il voulait qu'ils deviennent potes par la discussion plutôt que par la force. C'était ... Moins traumatisant. Il n'allait pas y songer tout le temps non plus, mais il préférait être trop sensible que pas assez. Atios n'oublierait pas facilement le Nirondelle et conserverait son crime longtemps en tête. Sa conscience serait tâchée pour un long moment.

Hey toi ! J'aime bien ton style. T'es un dur, ça se sent dans tes quenottes. Toi et moi, je veux qu'on soit pote.

Il lui sourit et ajouta :

Tu veux voler non ? J'ai un moyen de te faire voler. Bon, ça sera pas par toi-même, mais tu voleras. En attendant que tu deviennes un jour un Drattak. Mais si tu viens avec moi, je te promets qu'un jour, le ciel sera à ta portée. Alors, tu veux être mon tepo ?

Atios attendit la réponse du pokémon. Et il ne bluffait pas, il avait vraiment un moyen pour que le petit Draby puisse s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyVen 24 Aoû - 12:44

Dragby vous regarde avec des étoiles dans les yeux, visiblement voler est vraiment son rêve! Il semble cependant sceptique et curieux, il veut savoir de quelle façon vous allez le faire s'envoler! Il accepte votre proposition mais reste douteux.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyVen 24 Aoû - 20:04

Atios fit sortir de sa pokéball Mr.Fluffy. Ouioui ... Il avait prévu de faire monter le Draby sur le Tylton. Après tout, un Roucool avait bien la forcé de blesser un humain d'une attaque charge, il ne voyait pas pourquoi Tylton ne pouvait pas voler une dizaines de minute avec le Draby sur le dos. C'était un risque à prendre. Et si ça plaisait au petit Draby, ce serait un bon moyen d'augmenter la force de son copain le tylton. Il souleva avec délicatesse le Dragoneau qui était assez lourd, mine de rien et Tylton comprit ce que son dresseur voulait faire en le soulevant et en le ramenant au-dessus de son dos. L'oiseaucoton eut l'air choqué, mais semblait assez impétueux pour relever le défi. Mr.Hardcore posa donc lentement sur le dos de l'oiseau, le bébé dragon qui désirait voler de tout son cœur. Fluffy fit la moue, mais fier comme un coq, il ne se laissa pas écraser. Brandissant ses ailes de cotons d'un blanc pur et magnifique, il se mit à battre lentement des ailes, se soulevant avec difficulté dans les airs. Atios fit signe au petit dragon de bien se tenir sur son moniteur de vol... Paré au décollage, Fluffy se mit à prendre de la hauteur et à faire quelques tours avant de se poser au sol, fatigué par l'effort. Il ne portait pas un de ses congénères d'Hoenn tous les jours, après tout.

Alors, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyVen 24 Aoû - 22:07



Le petit dragon bleu descend de Tylton en souriant mais il ne semble pas complètement satisfait car lui, il veux voler de ses propres ailes. Il vous regarde et pousse un petit cri de défi, il veux que vous prouviez votre force.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptySam 25 Aoû - 12:33

Cela n'avait pas suffi ... Bouarf, il était logique que ça ne suffise pas. Ce n'était pas voler par soi-même, mais le Draby apprendrait que voler grâce à quelqu'un est déjà mieux que de contempler ceux qui peuvent voler par eux-même. Et puis, s'il arrivait à convaincre tous les pokémons du coin à le rejoindre pacifiquement, il aurait été autre chose qu'un dresseur de pokémon. Peut-être un psychologue pokémon ? En tout cas, il avait au moins réussi à convaincre le petit dragon à la crinière de roc de se mesurer à lui. Dommage pour ce dernier, à cinq contre un, il aurait vraiment du mal à gagner... M'enfin, il n'allait pas se plaindre. Après tout, c'était l'avantage d'être un dresseur. Pour défier le petit dragon, il allait choisir le choix le plus logique. Mr.Bulky, le galékid, était un fier petit pokémon à la carapace épaisse et à la tête très dure, lui aussi. Ce dernier fit face au Draby, sans vraiment avoir de réaction. Il était là pour se battre, rien de plus. Il n'avait pas de haine particulière à l'encontre de son adversaire, il était un pokémon qui se battrait pour son dresseur sans chercher plus de raisons pour affronter ceux-ci. Il se contenterait de l'espoir que plaçait en lui son dresseur. Bulky, était ce genre de pokémon.

Mais déjà, il fallait songer à sa stratégie. Il voulait éviter de tuer encore quelqu'un, donc il serait plus fin et moins brutal dans cet affrontement. Il ne supporterait pas deux morts en une journée ; déjà qu'une, il avait vraiment du mal à l'accepter. Désormais, il hésiterait à attaquer à un pokémon très faible et aurait sûrement une boule au ventre quand il croiserait un pokémon de cette petite espèce. Pour lutter contre le Draby, il était de bon ton que de lui réduire sa précision au travers d'assaut boueux. Tout en s'assurant de cette perte de précision, il assurerait la sécurité de son Galékid par l'utilisation d'attaques défensives. C'était une stratégie équilibrée en attendant de voir les réactions adverses.

Utilises Coup d'Boue en premier, puis utilises Mur de Fer !

Cette combinaison affaiblirait un minimum l'adversaire tout en lui réduisant sa vision et laisserait à Bulky le temps de devenir aussi dur qu'un mur d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptySam 25 Aoû - 16:57

Avant que votre pokemon ne lance Coud'boue, Draby s'empresse d'utiliser Frénésie ! Son attaque monte donc suite à l'assaut boueux, tandis que le pokemon dragon voit sa précision diminuer quelque peu. Il lance alors un Coud'bloue sur votre pokemon, mais ce dernier, avec Mur de Fer, ne sent pas grand chose.



Galekid : Forme très bonne à parfaite, Défense +2.
Draby : Forme très bonne, Sous frénésie (Attaque +1), précision -1.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptySam 25 Aoû - 20:20

Il fallait s'en douter. Le pokémon était directement passé à l'assaut physique en chargeant sur le Galékid avec fureur. Cela facilitait bien des choses pour le dresseur, puisqu'il continuerait sûrement à tenter de frapper par la force brute sur l'armure de Mr.Bulky, plongé qu'était le petit dragon dans sa frénésie aveugle. La stratégie ne changerait pas. Il s'agissait encore de renforcer son armure et d'attaquer avec la boue le Draby, ce qui creuserait encore plus l'écart tactique entre les deux pokémons. Bulky, peu importe la frénésie du pokémon adverse, deviendrait peu à peu un véritable mur qui bloquerait la force brute, tandis que la précision continuerait de baisser jusqu'à ce que le pauvre Draby soit totalement aveuglé et incapable de toucher son adversaire. Du moins, cela était vrai si ce dernier continuait dans cette voie qui le mènerait très sûrement dans une pokéball du dresseur. Pour le moment, Atios n'avait rien de plus à faire. Réfléchir plus encore serait équivalent à laisser le temps au petit dragon de réfléchir ... Parfois, être plus vif que son adversaire permettait de le déborder. C'est pourquoi Atios continua et dit à son petit protégé :

Continue, Mr.Bulky ! Utilises directement Coup d'Boue en premier, puis enchaîne avec mur de fer!

Pourquoi enchaîner en sens inverse les attaques ? Car maintenant que le Draby était déjà partiellement aveuglé par la boue, la capitalisation d'une baisse accrue de la précision était plus viable que tout à l'heure. Certes, c'était une sorte de pile ou face, mais s'il s'avérait qu'il avait vu juste et que le Draby rate sa prochaine attaque frénésie, l'issue du match serait très certainement décidé. Et à moins que ce dernier n'ait une botte secrète, même s'il touchait une nouvelle fois avec son attaque frénésie, Galékid encaisserait sûrement très bien l'attaque. Oui... Les pokémons aciers et roches étaient très résistants à la force brute et seule ceux qui possédaient la force et la capacité de s'en servir correctement (les pokémons de types combats, donc) étaient leurs fléaux.

HRP : Coup d'Boue => Mur de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyLun 27 Aoû - 1:25

Le Draby semble bien s'amuser en vous combattant. Galekid lui aussi s'en donne à coeur joie en envoyant encore de la boue au visage de son adversaire avec un autre Coud'Boue. Forcément, la précsion de Draby baisse encore et il ne sait plus trop où attaquer. Pendant ce temps, Galekid renforce sa défense avec son Mur de Fer. Draby tente de s'élancer vers ce qu'il prend pour Galekid et lance Morsure. Alors oui, c'était bien Galekid, par contre la morsure n'est pas très efficace et Draby se pète quelques dents en mordant son adversaire.

Situation:

Galekid: Forme très bonne, Défense +4
Draby: Forme très bonne également, sous Frénésie (Attaque +2), Précision -2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyLun 27 Aoû - 17:49

Tout était encore sous contrôle. Cela lui faisait du bien de voir que le combat n'était pas prêt de se terminer de façon tragique. Même si les deux combattants étaient désormais à égalité, l'avantage tactique revenez de loin à Galékid. Il était temps d'enfoncer le clou et d'augmenter au maximum la défense de ce dernier pour mieux ensuite se préparer ... Eh bien, à l'assaut ma petite Gisette. Une fois la défense de Galékid monter à son maximum pour le moment, il faudrait bien faire autre chose à la place... Comme frapper sur le Draby ? La stratégie pour ce tour-ci serait encore une fois la même. Pas besoin de changer une recette gagnante après tout. Le combat était étonnamment ... Sans surprise. Bouarf, il ne fallait pas s'en plaindre. La surprise de tout à l'heure ne lui avait plus qu'a moitié...

Continue comme ça pour le moment.

HRP : Mur de fer => Coup d'Boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyLun 27 Aoû - 18:34

Dé Shiney ~~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell EmptyLun 27 Aoû - 18:34

Le membre 'Kurokami Atios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Daybreak's Bell FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daybreak's Bell Empty
MessageSujet: Re: Daybreak's Bell   Daybreak's Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daybreak's Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda Bell - Présentation
» T-Card - Amanda Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: