Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avant le destin [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyVen 24 Aoû - 1:38

Nous voilà arrivés à Argenta ! Pichu semble tout aussi enthousiaste que Daisuke. Avant toute chose, il fallait absolument soigner Plume. Lorsqu'il arriva au centre pokémon, il confia Nirondelle à un Leveinard. Trey Lannister n'était pas là. Il est sûrement parti. Il demanda à l'infirmière Joëlle si elle n'aurait pas vu une fille riche habillée comme une riche avec une limousine et toujours accompagnée de son majordome. Apparemment elle n'était plus là. Quel dommage, Daisuke aurait bien aimé la revoir mais il aurait aimé revoir par-dessus tout son amie Rei... Il vit un Parasect en train de se faire soigner avec un anti-para. Daisuke n'en a jamais vu un. Il prit aussitôt son pokedex comme d'habitude.

Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_047

[!] Parasect, le pokémon Champignon. On sait que les Parasect vivent en groupe dans les grands arbres et se nourrissent des nutriments contenus dans le tronc et les racines. Lorsqu'un arbre infecté meurt, ils se précipitent vers le prochain. [!]

Pendant que Nirondelle se faisait soigner et que Pichu mangeait devant lui, Daisuke prit sa carte pour regarder sa prochaine destination une fois le badge d'Argenta obtenu. Pour aller à AZuria, il fallait passer par un mont. Apparement, il y aura des Melofée, des Melodelfe et même des petits Melo. Ils sont plutôt rares mais Daisuke ne manquera pas d'explorer ce mont. Un ''Euhm.. excuse-moi'' surgit dérrière. C'était un garçon qui semblait être du même âge que le bleuté. Il semblait préoccupé. Il lui demanda si il avait un moment.

''Bien sûr que j'ai un moment. Que puis-je faire pour toi, dis-moi.''

Avant le destin [Terminé] Mark10

''Désolé de te déranger. J'ai un très gros problème. J'ai perdu ma carte dans la forêt de Jade et je n'ai remarqué que quand je suis sorti et je n'avais pas le courage de refaire le chemin pour la retrouver. C'est un labyrinthe, là-bas et je ne connais pas la route pour Azuria... et comme j'ai vu que tu reliais le chemin pour y aller je me suis que...-''

Daisuke le coupa.

''Eh bien moi j'y vais aussi. Je vais d'abbord décrocher le badge de l'arène d'Argenta. Ce n'est pas pour dire que mes pokémons ne me tiennent pas compagnie mais je me sens un peu seul dans mon voyage. Que dirais-tu de venir avec moi jusqu'à ce qu'on arrive à Azuria ? On pourrait bien s'entendre. Je m'appelle Daisuke Luneth, dresseur pokémon fraichement relâché dans la nature, enchanté.''

''Moi c'est Max Hightower. Originaire de Jadielle. J'ai commencé ce voyage récemment. Je suis un éleveur pokémon et je m'occupe d'eux du mieux que je peux. Je te présente mon pokémon.''

Il prit une pokéball peu ordinaire. Daisuke en avait vue une comme ça dans un livre dans la bibliothèque du professeur Chen quand il est parti prendre des nouvelles de Pichu lorsqu'il était blessé. Un Copain Ball. Il aait un Salamèche. Mais il était chromatique ! Daisuke était extrêmement fasciné. Si fasciné qu'il prit immédiatement son pokedex.

Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_004_s

[!] Salamèche, le pokémon Lézard. La flamme qui brûle au bout de sa queue indique l'humeur de ce Pokémon. Elle vacille lorsque Salamèche est content. En revanche, lorsqu'il s'énerve, la flamme prend de l'importance et brûle plus ardemment. [!]

''Ton pokémon est incroyable. Ils sont très rares les pokémons de couleur différentes.

''Je sais bien, je l'ai rencontré dans les bois. Un de ces jours on se fera un combat pokémon amical ! En fait, il y a un musée dans cette ville. Avant d'aller dans l'arène, que dis-tu de venir le visiter ?''

Daisuke accepta avec la plus grande joie. Nirondelle revint des soins en pleine forme et avec son bec mis à neuf. Max le contempla et l'a jugé forte, ce qui fait plaisir à Plume. Lorsqu'ils sortirent du centre pokémon, ils allèrent à ce fameux musée d'histoire des fossiles et des pierres lunaires du Mont Sélénite. L'entrée était gratuite par chance. Il y avait beaucoup de choses intéressantes. Déjà, des pierres Lune trouvées dans le Mont Sélénite. Il y a d'ailleurs une légende qui dit qu'il y a une gigantesque pierre Lune au coeur de ce Mont. Daisuke était impatient d'aller la voire. Ensuite, il contempla les fossiles. Il y en avait beaucoup qui étaient incomplets. Si il manquait une seule griffe, Daisuke ne pouvait pas utiliser son pokedex. Mais il y en avait deux qui étaient complets. C'est son jour de chance on dirait.

Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_140

[!] Kabuto, le pokémon Carapace. Kabuto est un Pokémon qui peut ressusciter à partir d'un fossile. Cependant, on a découvert des spécimens vivants. Ce Pokémon n'a pas changé depuis 300 millions d'années. [!]

Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_141

[!] Kabutops, le pokémon Carapace. Jadis, Kabutops plongeait dans les profondeurs pour trouver ses proies. Apparemment, ce Pokémon vivant sur terre est l'évolution d'une créature marine, comme le prouvent les changements dans ses branchies. [!]

Les pokémons préhistoriques sont vraiment incroyables, il faut dire. Il rencontra un scientifique qui fut lui-même le récupérateur de ses fossiles. Il est donc archéologue. Il expliqua à Daisuke et à Max que les pokémons préhistoriques peuvent désormais revenir à la vie grâce à des machines. Des machines qu'ils n'ont pas à Argenta malheureusement. Il se serait fait un plaisir de montrer aux invités ce spectacle. Mais il compte en avoir une dans quelques semaines. La première machine de Kanto se trouve dans le centre de recherches à Cramois'île. Maintenant il est possible d'en faire vivre un plus rapidement. Il a appris qu'il voyage à travers Kanto, alors il demanda à Daisuke de dire bonjour aux autres scientifique de Kanto de sa part. Après une visite instructive au musée, Daisuke apprit que 3 autres fossiles complets se trouvaient à l'arène de Pierre. Son père qui est archéologue découvrit trois autres fossiles. Il les montre à condition de le battre. Daisuke ne manquera pas de saisir cette occasion !

''Woow, c'était incroyable tout ce qu'il y avait là-bas ! Cela me donne encore plus envie de visiter le Mont Sélénite avant d'aller à Azuria !''

''Au fait, tu ne pas toujours pas dit pourquoi tu tiens à aller à Azuria. Je sais que je suis curieux. Héhé.''

''Eh bien là-bas, il y a ma soeur qui veut me donner un oeuf. Elle sait que je suis le seul qui peut en faire éclore un. Et maintenant je compte faire revvire ce fossile. Enfin, vu que tu m'as accompagné à ce musée qui s'est même avéré gratifiant, on va maintenant à l'arène ! Tu es prêt ? Allons-y ! Oh, regarde, il y a un combat pokémon là-bas ! Mais regarde ! Ce sont deux dresseurs connus ! Un Nidoking et un Nidoqueen ! Quelle bataille ! Prends vite ton pokedex, gars !''

En effet, il y avait un combat épic devant un gros bâtiment. Ce sont deux dresseurs connus. Un montagnard qui a une forte réputation et une femme extrêmement forte. Deux pokémons intéressants en plus. Max avait raison, il prit son pokedex.

Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_034

[!] Nidoking, le pokémon Perceur. L'épaisse queue de Nidoking est d'une puissance incroyable. En un seul coup, il peut renverser une tour métallique. Lorsque ce Pokémon se déchaîne, plus rien ne peut l'arrêter. [!]

Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_031


[!] Nidoqueen, le pokémon Perceur. Le corps de Nidoqueen est protégé par des écailles extrêmement dures. Il aime envoyer ses ennemis voler en leur fonçant dessus. Ce Pokémon montre toute sa puissance lorsqu'il protège ses petits. [!]

Contre toute attende, le vainqueur du combat fut la femme avec Nidoqueen. Elle reçut d'ailleurs un beau trophée.Le combat terminé il était temps de se mesurer à Pierre. Il y avait un magnifique jardin devant l'entrée de l'arène. En effet, de belles plantes s'y trouvaient. Cependant, l'une d'elles semblait bouger. Ou alors c'était un pokémon camouflé. En tout cas, il était décidé à ne pas laisser passer Daisuke. Eh bien, voilà un combat qui servira d'entraînement avant de se mesurer à Pierre ! Max lui donna son numéro de vokit pour rester en contact. Daisuke est ravi d'avoir pu faire un nouvel ami et allié !



Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Luneth le Sam 8 Sep - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyVen 24 Aoû - 1:39

Allons voir si ce pokémon est un shiney ! Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyVen 24 Aoû - 1:39

Le membre 'Daisuke Luneth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Avant le destin [Terminé] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyVen 24 Aoû - 12:35

[Désolé mais on trouve pas les fossiles dans le musée x), comme je te disais c'est extremment rare d'en trouver et si tu veux avoir une chance de les trouver, il faut aller sous terre! (mais ca tu t'en doutais Avant le destin [Terminé] 1071211947]

Un Mystherbe se jette devant la porte de l'aréne et hurle, visiblement il ne veut pas que vous entriez!

Avant le destin [Terminé] 043
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyVen 24 Aoû - 14:04

Le pokémon qui sortit des plantes était un Mystherbe. En plus de ne pas les laisser passer, il hurlait et si fort que Pichu se couvrit les oreilles. En tout cas, ce pokémon pourrait s'avérer utile pour le combat contre Pierre et Daisuke a juste le pokémon qu'il faut. Max lui demanda si il comptait le capturer. La réponse a été de sortir sa pokéball et d'appeler son Nirondelle.

Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_276

''Nirondelle !''

Elle était de plus en plus gracieuse. A chaque fois qu'elle devenait plus forte, elle semblait également plus gracieuse. Lorsqu'elle évoluera, elle le sera infiniment. Mystherbe arrêta de hurler et de courir dans tous les sens et dévisagea le pokémon. Il dégaina son pokedex avant le combat.

Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_043

[!] Mystherbe, le pokémon Racine. Mystherbe cherche un sol fertile et riche en nutriments, pour s'y planter. Pendant la journée, quand il est planté, les pieds de ce Pokémon changent de forme et deviennent similaires à des racines. [!]

''Tu veux te battre, Mystherbe ? Eh bien on le fera ! A toi de jouer, Plume ! Utilse d'abbord puissance et ensuite Picpic ! Montre-lui de quoi tu es capable !''

Le pokémon s'exécuta en utilisa puissance afin d'accroître son taux de critique. Nirondelle prit directement son envol pour attaquer Mystherbe avec Picpic. Depuis que son bec a été soigné, il est plus résistant, cette fois !



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyVen 24 Aoû - 22:59



Nirondelle se gonfle tranquillement pendant que Mystherbe utilise Doux Parfum, baissant l'esquive du piaf qui lui fonce dessus, utilisant PicPic. En tout cas, c'est très efficace sur le Pokémon Plante !

Situation

Nirondelle : Très Bonne Forme, esquive -1

Mystherbe : Bonne Forme.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyVen 24 Aoû - 23:23

Nirondelle réussit à faire son attaque. Cependant, Mystherbe ne demeura pas tranquille. Elle lança doux parfum. Cette odeur.. quelle douce odeur. Daisuke ne sait pas si les pokémons ressentent la même chose mais ça sent si bon... Même Max Hightower adorait cette odeur. Si il se souvient bien, le professeur Chen lui avait explique que la capacité doux parfum empêchait les pokémons d'esquiver autant qu'ils voulaient, car l'odeur est si délicieuse qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de le sentir sans pour autant esquiver les attaques. Daisuke comprend parfaitement, car pour rien au monde il partirai.

Cette odeur s'est néanmoins estompée. Mystherne a pris quelque dégâts avec l'attaque Picpic mais ce n'était toujours pas fini. Selon Max, Mystherbe aurait l'ataque Vol-vie qui pourrait lui permettre de voler de la puissance à son ennemi et s'en servir pour se soigner mais Daisuke n'allait pas le laisser faire.

''Plume, utilise d'abord Picpic et ensuite Vive-attaque !''

Son pokémon s'exécuta. Il semblait toujours aussi impressionné par la vitesse de son pokémon. Il tenta l'attaque Picpic et immédiatement après une puissante Vive-attaque. Ce n'est pas un pokémon qui va empêcher Daisuke de se mesurer à sa destinée.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptySam 25 Aoû - 16:00

N'aurait il pas été plus ingénieux de lancer Vive-attaque en meme temps que Picpic ? La vitesse aurait accentué le choc avec le bec, et fait très mal... Quoi qu'il en soit, déterminé, votre oiseau fonce sur le pokemon plante. Mais ce dernier a plus d'un tour dans son sac, et ne semble pas décidé à se faire battre par un piaf. Aussi, alors qu'il se mange le Picpic, le pokemon herbe balance une grande quantitée de Poudre Toxik. Ah, les joies du poison ! Votre piaf, intoxiqué, est déboussolé, et rate le Mystherbe pour sa Vive-Attaque. Le pokemon lui ne vous loupe pas et vous balance de l'acide, non pas sur Nirondelle, mais sur vous !



Vous : Acide ! Acide ! Ca bruuuuule !
Mystherbe : Forme correcte.
Nirondelle : Forme bonne à très bonne, empoisonné.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptySam 25 Aoû - 16:56

L'attaque Picpic a certes fait tomber Mystherbe mais son Vive-attaque a été un échec à cause de son attaque Poudre Toxik qui a empoisonné Nirondelle. D'ailleurs, ce n'est pas fini, Mysthherbe lança Acide. Le pire c'est que ce n'est pas sur Nirondelle qu'elle a lancé mais sur Daisuke. Daisuke courrait dans tous les sens tellement c'était brûlant et douloureux.

''PUTAIN CA BRÛÛÛLE MERDE !''

Max Hightower lui jeta de l'eau pour qu'il ne souffre plus. Alors là, Mystherbe l'a sérieusement énervé et pas qu'un peu. Nirondelle souffrait de son poison. Cette fois le combat doit se dérouler vite avant qu'elle ne tombe K.O à cause du poison.

''Plume, venge-toi en utilisant d'abord puissance et ensuite une puissante Vive-attaque, vas-y, ne te laisse pas faire !''

Nirondelle se gonfla une fois de plus pour augmenter sa puissance critique et ne perda pas de temps en volant très vite vers le pokémon sauvage afin qu'elle ne puisse pas esquiver cette Vive-attaque.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 0:32

Nirondelle booste ses capacités grâce à Puissance et s'élance à toute vitesse en direction de Mystherbe. Malgré le poison, il s'élance vers son adversaire à toute vitesse, bien décidé à lui faire regretter d'avoir envoyé de l'acide sur lui. Mais Mystherbe s'entoure d'un nuage de Para Spore ! Décidément, ce petit pokémon est plus que sournois et aime jouer sur le statut de son adversaire ! Nirondelle passe à toute vitesse au milieu des spores et percute très violemment Mystherbe qui voltige quelques mètres plus loin et se fracasse lourdement sur le sol. Apparemment, ça lui a fait des dégâts, et la vitesse de la Vive Attaque a balayé le nuage de spore ! Malheureusement... Certains se sont accrochés à Nirondelle si je puis dire. Le pokémon sent ses membres s'engourdir et tombe lui aussi lourdement sur le sol quelques mètres plus loin, paralysé. Et par dessus tout, l'oiseau subit quelques dégâts supplémentaires dus au poison.

Situation:

Mystherbe: Forme moyenne à faible
Nirondelle: Forme bonne, empoisonné, paralysé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 0:57

Au moment où Nirondelle allait percuter le pokémon sauvage, Mystherbe lança l'attaque para-spore. Bien que Vive-attaque l'a dissipé et a percuté son ennemi de plein fouet à le faire voler de quelques mètres, la capacité a quand même fait son effet. Elle tomba sur le sol à moitié paralysée. Daisuke s'en inquiéta.

''Plume, je sais que c'est dur de se relever avec la paralysie mais tu dois le faire ! Fais-le pour moi ! Fais-le avant que le poison te mette K.O ! N'oublie pas que ce combat te permettra de devenir plus FORTE !''

Le mot forte résonna dans la tête de Nirondelle même si elle n'arrivait pas à se relever. Elle essaya de prendre une grande respiration et essaya de se relever difficilement.

''Ni...ron..delle ! Ni..ron..delle !!!''

Elle veut prouver qu'elle veut être à la hauteur. Et elle y arrivera.
Elle essaya de bouger ses ailes durant quelques secondes et avant de retomber, elle lança une Vive-Attaque.

Daisuke prit une pokéball et le lança sur Mystherbe. Lorsqu'elle fut envoyer à l'intérieur, la pokéball commença à bouger de gauche à droite en jugeant si c'est possible de la capturer ou pas...



Modération :
Spoiler:



Dernière édition par Daisuke Luneth le Lun 27 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 11:03

[Tu ne peux pas dire si tes assauts réussissent ou pas. Tu ne peux pas dire non plus si ton attaque est validée (Cru'aile), ni si le pokemon rentre dans la ball.... Ici, c'est un forum avec un PNJ qui te dit ce qui se passe, et ce que tu fais, ca mettrais Miss au chômage... Pis c'est interdit, aussi. Donc évite. La mod aura un résultat différent de celui que tu as énnoncé car ce n'est pas à toi de la déterminer. De plus, les capacités spéciales sont abolites sur le fo', c'est écrit dans le réglement, dans les mises à jour du forum, et sur le tableau d'affichage en haut de la page d'accueil du forum. Cru'aile refusée, on verra au prochain combat.]



Votre pokemon se relève, difficilement. Heureusement, la paralysie, c'est quelque chose d'irégulier. Nirondelle arrive à reprendre son vol, plus ou moins bien. Suffisament pour s'élancer sur Mystherbe dans une Vive attaque du moins. Au contact de ce dernier, cependant, votre oiseau voit de nouveau ses ailes se bloquer. Total, en percutant la plante, il tombe lui aussi au sol et prend des dégats. D'autant que Mystherbe ne s'est pas laissé faire et a répliqué avec Acide ! Vous lancez néanmoins votre Pokeball...

..........
........
......
....
FAIL !

Arf, ca semblait presque bon, mais c'est un Mystherbe combattif que vous avez là. De plus, en s'ouvrant violemment, la ball a été projetée contre un mur de l'arêne, et elle ne semble plus en état de fonctionnement... Le poison fait son effet sur Nirondelle.




Mystherbe : Forme Faible.
Nirondelle : Forme Moyenne à correcte, paralysé, empoisonné.


Vous : Pokeball -1, il ne t'en reste donc plus que deux.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 19:12

Le pokémon est sorti de la pokeball. On dirait que Mystherbe a encore de l'énergie à revendre ! Même si Nirondelle semblait de plus en plus affaiblie à cause du poison et de la paralysie, elle n'en demeure néanmoins pas vaincue. Daisuke lui ordonna donc d'utiliser toutes ses forces sur deux Vive-Attaque. Elle s'exécuta. Peut-être qu'après ces deux coups la capture finira par être plus facile. Après l'essai des deux attaques, Nirondelle retomba sur le sol à cause de sa paralysie. Elle semble de plus en plus faible...




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyMar 28 Aoû - 12:38

La paralysie empêche Plume de prendre son envol, ce qui lui vaut de louper sa première attaque mais également de se prendre un nouvel Acide. Heureusement, votre Pokémon parvient à se décrisper et à percuter la petite Plante, qui, au bord du K.O, ne réplique pas.


Mystherbe : Forme critique
Nirondelle : Faible, paralysé, empoisonné.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyMar 28 Aoû - 15:54

Nirondelle avait réussi sa seconde attaque mais s'est pris de l'acide. Paralysé, empoisonné et maintenant légèrement brûlé. Elle semblait encore plus faible que lors de leur rencontre durant le combat contre le Piafabec. Dans ce cas là, il avait plutôt préféré lancer un pokémon lui appartenant à l'assaut. Mais maintenant c'est elle qui se trouvait dans le combat et il est hors de question d'appeler un autre pokémon. Nirondelle brûlait de montrer sa valeur. Elle l'a déjà fait une fois avec Machoc qui appartenait à Trey, elle le refera encore une fois. Peut-être même que cette attaque sera la dernière.

''Ne te laisse pas battre ! Ne succombe pas ! Tu peux être au-dessus de cette paralysie, de cet empoisonnement, de cette douleur à l'acide ! Tu peux être au-dessus de tout ça ! Tu as vaincu un puissant Machoc, tu as survécu devant un Piafabec prêt à te tuer, tu peux donc vaincre ce Mystherbe et je compte te faire gagner ! Alors lance Vive-Attaque, utilise toutes tes forces, toutes les forces que tu as, Plume ! Vas-y ! Vive-Attaque !''

Encouragé par Daisuke, Max Hightower et Pichu, Nirondelle se releva et son regard changea. Son regard se rempli alors plein de volonté. Elle utilisa toute ses forces pour lancer Vive-attaque contre Mystherbe. Finalement, Daisuke lança une pokeball pour la deuxième fois dans l'espoir de pouvoir la capturer. La ball bougea dans tous les sens clignotant au milieu. Le stress commença à envahir Daisuke...



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyMar 28 Aoû - 23:19

Votre pokémon encouragé fonce sur l'ennemi et lui explose la face à l'aide de vive-attaque. Vous lancez votre ball qui enferme le pokémon dedans.
.
.
.
.
.

Félicitations vous avez capturé Mystherbe!

Il connait les attaques suivantes:


Vol-vie
Doux Parfum
Poudre Toxik
Para spore
Acide
1 capacité par reproduction

[Désolé de l'oubli j'ai pas fait gaffe Avant le destin [Terminé] 1071211947]
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 0:33

La balle continua de bouger dans tous les sens avant de s'arrêter subitement, le petit clignotant rouge s'arrêtant. Ceci voulut donc dire que Daisuke a fini par réussir la capture de Mystherbe. Encore un nouveau compagnon pour son équipe. Plume tomba sur le sol de plus en plus faible. Daisuke la prit dans ses bras et se précipita vers un centre pokémon confiant à un Leveinard son nouveau pokémon et Nirondelle qu'elle emmena de toute urgence la faire soigner de sa paralysie, de son poison et de ses blessures. Max lui apporta un chocolat chaud et s'installa devant lui. Il avait commandé pour sa part un sandwich bio.

Avant le destin [Terminé] Mark10

''J'ai été impressionné ! Tu as réussir à capturer ce Mystherbe. Elle est turbulente en plus. Tu as vu comment elle a massacré Nirondelle à petit feu ? Une vraie petite démoniaque, elle te portera chance lors du combat contre le champion d'arène, crois-moi ! D'ailleurs, moi, ton Pichu et mon Salamèche serons là pour t'encourager !''

''J'ai d'ailleurs décidé de l'appeler Nara, dite la Turbulente.''

Max approuva son idée. Quelques heures plus tard, Nirondelle et Mystherbe étaient en pleine forme. D'ailleurs, Daisuke sortit Psykokwak pour que ses trois pokémons fassent connaissance avec Nara. Ils semblaient déjà très bien s'entendre, même si des fois Nara poussait un cri strident. Les gens autour semblaient un peu effrayés mais ce n'est pas bien grave. Chaque pokémon a son caractère après-tout. Daisuke contempla ses quatre pokémons. Il est devenu plus fort et plus courageux. Son voyage porte ses fruits.

Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_172 Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_054 Avant le destin [Terminé] 043 Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_276

Les voir tous les quatre là. Il était très fier de lui-même. Cet exploit, il le doit à ses pokémons mais aussi à sa persévérance. Lorsqu'il partit rejoindre l'arène, Max l'arrêta et lui demanda de regarder vers sa gauche. Un peu plus loin, il y avait un cirque. N'ayant jamais été dans un cirque, Max insista pour y aller avant le combat d'arène. La dernière fois qu'il y est allé, Daisuke avait à peine cinq ans. Et il ne s'en souvenait que vaguement. Les clowns qui faisaient des conneries pour faire rire les gens, les danseuses dont la plus part se servaient de leur beauté pour cacher leur manque d'entraînement et ses puissants Tauros qui sautaient dans ces cercles, fouettés par de sales cons. Il se souvenait même d'un musicien professionnel qui arrivait à se servir de n'importe quel instrument de musique.

L'entrée, ce fut Max qui paya, pour le ''dérangement''. Il acheta également deux sodas et un grand paquet de pop-corns. L'équipe du cirque faisait une tournée à Kanto avant de partir à Jotho. Ils étaient venus d'Unys. Il y avait comme toujours des clowns, des acrobates et des danseuses mais il y avait aussi un M.Mime et un Mime Jr. ! Le premier créait une cage invisible et enferma une femme à l'intérieur. Ce qui était le plus incroyable, c'est que ça avait l'air d'être une vraie cage ! Le stupide clown du cirque s'est même cogné dessus et on ne dirait pas qu'il l'avait fait exprès ! Quant à Mime Jr, il était en train d'imiter toutes les personnes aux alentours et même les lions qui rugissaient. Ces pokémons-là sont très connus pour leur don à imiter les autres. Daisuke en profita pour dégainer son pokedex. Ces pokémons-là sont rares, d'habitude.

Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_122

[!] M.Mime, le pokémon Bloqueur. M. Mime est un pantomime hors pair. Ses gestes et ses mouvements parviennent à faire croire que quelque chose d'invisible existe réellement. Lorsqu'on y croit, ces choses deviennent palpables. [!]

Avant le destin [Terminé] 439

[!] Mime Jr., le pokémon Mime. Mime Jr, est un imitateur né : à peine sorti de l'oeuf, il commencera à mimer ses parents. Il apprécie particulièrement les endroits bondés pour s'entraîner au mimétisme. Quand il se trouve face à un ennemi, il commence à l'imiter, ce qui a pour but de le déstabiliser ; il profite de ce laps de temps pour se sauver. [!]

Lorsqu'ils finirent leur numéro palpitant, Daisuke pensait que c'était fini lorsque tout à coup apparut un Métamorph ! Selon Max, c'est un pokémon indispensable pour un dresseur. Il a l'incroyable capacité de se transformer en n'importe quel pokémon. D'ailleurs, c'était le but de ce numéro. Il remarqua même qu'il n'était pas capable que de se transformer en un pokémon qu'il voit mais également se transformer en n'importe quoi ! Il a même prit l'apparence d'une femme dans le public. Le plus incroyable cependant était sa couleur. Il était bleu ! Il était sensé être rose, non ? C'était encore un pokémon chromatique ! C'est le deuxième qu'il voit après le Salamèche de Max Hightower. Daisuke en était vraiment content ! Dans son pokedex, dès qu'il scanne un pokémon chromatique, il n'y a pas que son apparence normale qui est enregistrée mais également celle en chromatique ! Ce sera la preuve qu'il en a déjà vu ! Il faudra d'ailleurs en parler au professeur Chen. Il compte le faire après son combat contre Pierre.

Avant le destin [Terminé] Sprite_5_n_132_s

[!] Métamorph, le pokémon Morphing. Métamorph peut modifier sa structure moléculaire pour prendre d'autres formes. En revanche, lorsqu'il essaye de se transformer de mémoire, il lui arrive de se tromper sur certains détails. [!]

C'était une vrai collection de pokémons rares, ici ! Daisuke n'en croyait pas ses yeux. Finalement, le dernier numéro appartenait à un pokémon qu'il n'a jamais vu de sa vie. Il venait de Sinnoh ! Un Pijako ! Son incroyable capacité à parler le langage humain était incroyable ! Il a dû avoir beaucoup d'entraînement pour ça, c'est sûr. Il arrivait même à produire la voix des pokémons mais celles humains aussi. Encore une information pour sa collection !

Avant le destin [Terminé] 441

[!] Pijako, le pokémon Note Musique. Il imite le langage humain. Il garde le rythme en balançant les plumes de sa queue comme un métronome. [!]

Il était près de dix-sept heures. Dans une heure, l'arène fermera ses portes et Daisuke devra attendre demain. Max lui conseilla d'attendre demain, pour qu'il dorme tranquillement de ses deux oreilles, la nuit porte conseil. Daisuke accepta et il essaya difficilement de fermer l'oeil, tout excité qu'il était pour affronter Pierre. Il savait quels pokémon il allait envoyer mais il ne savait pas quels pokémons Pierre avait... Mais une chose est sûre, Daisuke est plus prêt !

To be continued...



Dernière édition par Daisuke Luneth le Mer 29 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 10:29

Bilan du RP

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : ///

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : +100P$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés : Aucun

Tu peux donc faire recenser ton rp ici pour récupérer l'argent et te faire enlever ta pokéball Avant le destin [Terminé] 1071211947


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant le destin [Terminé]   Avant le destin [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le destin [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]
» [TERMINÉ]En avant, C'est ici que tout commence
» [Terminé] Jadielle { Récupération et entraînement avant la forêt !
» En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé]
» Volucité : Le destin. {Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: