Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayumi se ramène avec joie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ayumi se ramène avec joie. Empty
MessageSujet: Ayumi se ramène avec joie.   Ayumi se ramène avec joie. EmptyMer 29 Aoû - 3:40

Comment tu t'apelles ? Keya Tomohisa, mais je préfère un ptit surnom affectueux, celui d'Ayumi. Je déteste mon prénom natal, c'est pour ça. :)
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 années, mais j'ai une grande maturité. :)
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Éleveuse de pokémons. :)
Et quel est ton Pokémon ? Melofee ♥

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Alors.. j'ai une taille de guêpe. Je suis plutôt maigre, mais j'ai des courbes quoi. J'ai des yeux d'un orange hypnotisant. Mes cheveux d'une couleur rousse sont plats et tombent en cascade sur mes épaules sveltes. Ma peau a un teint légèrement hâlé. Mes longues jambes sont plutôt minces. Je suis pas poilue du tout. Mes sourcils sont légèrement courbés, ce qui me donne un air sévère.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis une personne plutôt difficile. Je suis très gentille. J'adore aider les autres, les encourager, leur faire plaisir. Mais quand quelqu'un me fait vraiment chier, je suis d'une arrogance assomante. Je peux facilement faire de la peine à quelqu'un qui tente de m'attaquer, et seulement avec des mots. Mais je suis plutôt sympa normalement, donc faut pas s'inquiéter. ^^
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Alors j'ai 16 ans. Quand je suis née, c'était en hiver. Un hiver sombre, froid, glacial même. Je suis née en période intensive de verglas. Ma maman est morte lorsque j'ai eu à peine 5 ans. Elle me détestait. Elle ne prenait pas soin de moi du tout. Donc, ça m'a fait ni chaud ni froid. C'est à mon adolescence que ça m'a touché en plein coeur. Il me manquait cette présence féminine et mon père était trop surprotecteur. J'ai fugué et je me suis retrouvée chez un ami qui avait un pokémon. Il m'a appris le métier d'éleveuse et ça m'a plu. Je continue aujourd'hui à faire ça, de bon coeur et avec passion. Malgré tout, je cherche à connaitre de la famille.. j'aimerais que sur la planète il y ai une petite soeur ou un petit frère qui apparaitrait à un moment critique de ma vie et qui m'aiderait.. mais bon, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. :)

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Grâce à Louka Flowers, un bon ami à moi ! :)
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Miki de Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayumi se ramène avec joie. Empty
MessageSujet: Re: Ayumi se ramène avec joie.   Ayumi se ramène avec joie. EmptyMer 29 Aoû - 4:19

Bienvenue Ayumi! *validée*

Ton Mélofée possède les attaques suivantes: Ecras'face, Rugissement, Encore, Berceuse et une capacité par reproduction au choix. J'ajoute la couleur et il te restera à faire recenser ton avatar et à faire ton pokédex avant de commencer le RP proprement dit.

Ayumi se ramène avec joie. 035

http://www.pokemontrash.com/pokedex/35-Melofee.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi se ramène avec joie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Mitsuyako se ramène !!
» [Rang 2]Plaisirs charnels et joie de la victoire: 2e match d'arène pour Pertti
» Pokedex d'Ayumi
» Ayumi Tashina
» Présentation de Ayumi Flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: