Invité Invité
| Sujet: Sin , coeur de hyène Jeu 30 Aoû - 0:56 | |
|
Comment tu t’appelles ? Sin ...Yoshida Superbe prénom, et t'as quel âge ? 22 ans Dans quel région es tu actuellement ? Kanto Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel , ou plutôt , ex Rocket Et quel est ton Pokémon ? Une Tarsal
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je mesure un mètre quatre vingt Huit pour quatre-vingt un kilogrammes , des cheveux d'un noir ébène , il ne donne pas une impression très sympathique , ses yeux sont noirs , assez mystérieux , a croire qu'il porte désespoir et colére . Pour le reste , rien de bien spécial , il porte une simple machette attaché dans son dos , vivre dans une jungle , certes urbaines , il faut tout de même le minimum ...
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Étant un ex membre de la Team Rocket , cela semble être un euphémisme de dire qu'il n'est pas très ... Sociable , Il n'aime personne et rien. Ayant toujours vécu seul et pauvre il connait mieux que quiconque le système D et le sens de la manipulation mieux que quiconque , à croire que c'est lui qui les a inventé tout ses tours de passe passe et tout , le mal en personne je vous dis , mais bon ,les actes parleront mieux que les paroles ...
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon passé ...? Tsss , il n'est pas fameux , ni même très pourris si on regarde bien les choses comme il faut , je suis né orphelin , seul , j'ai vécu de longues année dans les rues de Celadopole , jusqu'à ce qu'il gagne à un poker clandestin , on il gagne une pokéball , dans lequel il avait joué sa vie , devenir esclave , mais il gagna et obtenu la pokéball qu'il croyait , mais ... Elle contenait un pokémon , un ou plutôt une Tarsal . Dés lors , il voulut devenir dresseur , pour devenir comme tout enfant rêverait , devenir le plus grand dresseur. Malheureusement , un accident de train vint le bloqué sous une énorme plaque de métal sur le visage , le haut plus précisément , le rendant aveugle , ce qui l'effrayait le plus . Il vécut comme cela durant un an , laissant sa Tarsal le guidait dans son époque d'errance , et il vécu de petit vol et autre petit délit . Puis , un jour , un homme s'approcha d'eux , Sin le sentit venir de loin , il avait une aura spécial , mais Sin n'aurait pas su en dire plus ... Sa Tarsal tremblait , peut être sentait elle , elle au moins le coté malsain de la personne . Elle rentra dans sa pokéball très vite . L'homme s'approcha de moi , et me dis une phrase remplis d'espoir ,la plus belle qu'on aurait pu me dire : "Veux tu retrouver la vue ?" . La récupérer , c'est tout ce que je demandais , j'aurais fait n'importe quoi pour la retrouver , et c'est ce que je fis , l'homme me proposa de le rejoindre , au sein de la "Team Rocket" ... Malheureusement , après quelques années , elle fut dissoute , et je dus reprendre ma vie de vagabond ... Mais à ce qu'il parait , la TR serait de retour ? Nous verrons bien ...
As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je ne sais plus ~~ Ah oui Mido m'as dis qu'on pouvait se faire des pokémons et de l'argent tranquille ici Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il Guy Cecil de Tales of the Abyss
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sin , coeur de hyène Lun 10 Sep - 14:49 | |
| |
|
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Sin , coeur de hyène Lun 10 Sep - 20:12 | |
| Validé. Par contre, fais attention, tu passes très souvent de la première à la troisième personne d'une phrase à l'autre. De plus, tu devrais mettre plus de points dans ton récit. Les phrases de 3 km, c'est pas super agréable à lire. Bref; Voilà les attaques de ta Tarsal : Rugissement, Choc Mental, Reflet + une attaque par reproduction. Voilà, plus qu'à faire ton Pokédex et recenser ton avatar. Bon jeu . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sin , coeur de hyène | |
| |
|