Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On continus vers Oliville !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyVen 31 Aoû - 13:34





Raven c'était levée assez tôt ce matin, elle c'était préparée pour continuer l'aventure mais cette fois en compagnie de Toshiro, un jeune homme avec qui elle ferait son aventure jusqu'à Oliville. Cornèbre c'était perchée sur l'épaule de Raven qui était sortit du Centre Pokémon après avoir toqué à la porte de Toshiro pour le réveiller car plus vite ils avanceraient et plus vite ils seraient arrivés. La jeune femme s'assise devant le Centre et enfila ses bottes le temps que Toshiro se ramène.La jeune femme se redressa et mit son sac sur son dos avant de tourner sa tête vers la porte du Centre Pokémon, elle soupira mentalement avant de regarder la route qui menait au Parc Naturelle. Bon. Il faisait quoi Toshiro ? Elle caressa le plumage noir de son oiseau en attendant l'arrivée du jeune homme.

[ Réponse de Toshiro puis apparition de deux dresseurs possédant chacun un Pokémon please :) ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyLun 3 Sep - 9:50

Toshiro s'était réveillé après les "tocs tocs" de la porte. Il prit sa douche et s'habilla. Il avait donné à Draby et Yanma leur nourriture du matin, pris son sac, ramena Yanma dans sa Pokéball et fit monter par son bras jusqu'à sa tête et Draby était content. Il commença à tapoter comme à son habitude sur la tête de Toshiro. Toshiro ferma sa porte à clé, descendit grâce à l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée et donna sa clé à l'infirmière de Doublonville. Il la remercia pour la chambre. Toshiro se mit devant la porte et fit signe à Raven tout en disant:

- Hey Raven! Si tu es prête, on peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyLun 3 Sep - 13:38

Alors que vous vous dirigez paisiblement vers le Parc Naturel, vous voyez, à l'ombre d'un grand arbre, deux hommes louches discuter, affublés de vêtements oubliés. Vous savez, ceux marqués d'un R rouge ? Un uniforme de la Team Rocket. Si vous êtes nouveaux dans la région, peut être ne les connaitrez vous pas. Ca fait bien longtemps qu'on en entendait plus parler. Leur team avait été dissoute... Alors c'était qui, ces gusses ? Vous entendez des bribes de voix... Vous ne comprenez pas tout, seulement des mots : "Voler"...."Neutraliser"...."garde".... C'est louche tout cela. Mais avant que vous n'ayez pu faire quoi que ce soit, un sbire entend un bruit. Il sort de derrière l'arbre et vous voit alors...


- Eh vous, les mioches ! Vous devriez pas vous occuper des affaires des grands ! Mais on peux pas vous laisser partir comme ca, on va vous montrer ce qu'il en coûte de se méler de ce qui vous regarde pas !



Vous allez devoir vous battre jeunes gens, et faites attention, ces deux n'ont beau être que des simples sbires, ils restent de dangereux criminels. Chacun d'eux envoi un pokemon :



On continus vers Oliville ! 198 On continus vers Oliville ! 88



Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyMar 4 Sep - 11:30



- Hey Raven! Si tu es prête, on peut y aller!

La jeune femme sursauta légèrement, elle n'avait pas entendue Toshiro arriver. Raven se tourna vers lui et le regarda, il était toujours avec son Draby sur l'épaule. Cornèbre secoua ses ailes et Raven répondit enfin au jeune homme.

« Ouais, on peux y aller. »

Et sur ceux, elle se remise en route en direction du Parc Naturel. Cornèbre observait tranquillement autour d'elle et tout semblait plutôt calme appart quelques gosses qui jouaient et criaient ... Raven s'arrête en remarquant deux hommes étranges sous un arbre. Elle attrapa le bras de Toshiro pour l'arrêter, ils avaient des uniformes noirs avec un R rouge dessus. Raven haussa un sourcil.

« Tiens ? T'as vus ces mec's ? Leur uniforme ? »

Quelques mots parvenaient aux oreilles de la jeune femme et sûrement à celle de Toshiro aussi. Mais un des hommes du entendre la voix de Raven car il s'approcha d'eux, suivit par son collègue.

- Eh vous, les mioches ! Vous devriez pas vous occuper des affaires des grands ! Mais on peut pas vous laisser partir comme ca, on va vous montrer ce qu'il en coûte de se mêler de ce qui vous regarde pas !

Raven les observas, sont fou ces types. Toshiro et elle n'avait presque rien entendu et ils se mêlaient de rien hein .... Bon, ben ... combat alors. Raven soupira mentalement et sortit une Pokéball, elle appuya sur le bouton et la lumière rouge laissa apparaître Osselait. La jeune femme remarqua alors qu'un des sbires avait envoyé un Cornèbre et l'autre un espèce de truc gluant et violet ...

On continus vers Oliville ! 088
« Le liquide visqueux qui compose le corps de Tadmorv est si toxique, qu'une fois qu'il passe sur la terre, celle-ci devient infertile. Quelques gouttes tarissent un étang. Mais heureusement, il n'aime pas tellement la vie sauvage et préfère vivre dans les grandes villes, où il s'installe dans les égouts et les canalisations. »

« Bon Toshiro, on va s'occuper de leur cas ! Osselait utilise Rugissement sur le Cornèbre puis continue avec Massd'Os ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyMar 11 Sep - 20:50

Toshiro vit que Raven avait sorti Osselait pour affronter le Cornèbre selon le Pokédex de Raven. Toshiro lui devait affronter un Tadmorv. Il prit sa Pokéball et fit sortir Draby qui était en forme. Après son repas, c'est le meilleur moment. Mais ce qui intrigait Toshiro c'était cet accoutrement. Toshiro se rappela un peu des infos qu'il écoutait avant son départ. Il avait vu le même genre.Mais maintenant le combat commençait!
Maintenant mordre un truc gluant allait pas être super sympa pour Draby mais il supportera avec certitude la structure gluante de Tadmorv.

Très bien Raven! On y va! Draby attaque Morsure sur Tadmorv!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyMer 12 Sep - 21:52

Raven :

Si Cornèbre est bien touché par Rugissement, faute d'avoir la possibilité de se boucher les oreilles, il parvient à esquiver Massd'Os en prenant son envol au dernier moment, frôlant l'arme de votre Pokémon.

Une fois le danger passé, le Corbeau passe à l'attaque en picorant Osselait sur son casque, ce qui, évidemment, n'est pas vraiment utile. Il se rattrape cependant en utilisant Cru-Aile sur le corps, cette fois.


Toshiro :

Draby n'est en effet pas vraiment répugné à l'idée de mordre le tas de boue violette, mais... Ben c'est pas vraiment utile. Le Tadmorv ne sent en enffet pas grand chose, si ce n'est qu'un léger picotement là où les crocs se son plantés.

Le Pokémon Détritus réplique avec Coupd'Boue, qui n'est pas vraiment plus puissant, avant de renforcer sa défense avec Armure.


Osselait : Forme Bonne à très bonne
Cornèbre : Forme parfaite, attaque -1

Draby : Forme très bonne à parfaite
Tadmorv : Forme parfaite, Défense +1.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyMer 12 Sep - 22:32



Osselait commença son attaque Rugissement qui baissa l'attaque du Cornèbre ennemi mais l'attaque Massd'Os fut un échec car l'oiseau noir l'esquiva en s'envolant. La suite fut navrante pour Raven qui daigna regarder le combat. Elle réfléchit un moment, la Team Rocket était dissoute non ? Que faisaient ces deux types ici ? Si la Team Rocket se refondait ... la jeune fille allait galérer à voler non ? Ils prendraient tout ? Raven fronça les sourcils, ils étaient un problème alors ... il fallait les éliminer mais avant, il fallait en être sûr. En effet, elle ne faisait pas vraiment le poids face aux deux hommes étant donnés qu'elle n'était pas bien grande et ils étaient deux mais Toshiro était là et il pouvait bien lui venir en aide s'il y avait des problèmes ... oh et puis non ! Elle se débrouillerait seule.

« Osselait, Eboulement puis Osmerang. Concentre-toi un peu compris ? »

Osselait tourna sa tête vers sa dresseuse qui n'affichait qu'un regard dur et un visage sans sourire, le petit Pokémon Sol hocha de la tête et retourna à son combat. Raven jeta un coup d'œil à Toshiro puis elle se dirigea vers le plus proche des hommes, ou plutôt, celui qui leur avait adressé la parole. Elle sourit légèrement avant de se mettre bien en face de lui, elle le regarda avant de lui adresser la parole.

« Dit moi, vous faîtes bien partie de la Team Rocket non ? 'Fin, vus votre accoutrement. Bref. Vous ... vous vous reformez ? »

Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse et puis, elle allait surement devoir utiliser Magby pour obtenir des réponses ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyMar 2 Oct - 21:22

[Vraiment désolé pour le retard j'ai eu quelques problèmes de connexion, perdu mon RP à 2 reprises et aussi une entrée en 1ère mouvementée donc désolé encore une fois ]

Draby avait utilisé son attaque Morsure mais ce Tadmorv n'était qu'un tas de poison violet et ragoûtant. Son attaque n'avait eu aucun effet. C'était comme mordre quelque chose de mou. Toshiro devait trouver une solution et vite car son Draby s'était déjà pris une attaque Coud'boue. Pour l'instant, Toshiro voulait utiliser Draby et personne d'autre.Il allait essayer un moyen qu'il pense être le bon. Si Draby se prend encore des attaques pas très puissantes alors il peut résister pendant un grand temps et pouvoir utiliser sa stratégie comme il le désire. Maintenant c'était un petit tour de Frénésie qu'il l'attendait.

Draby ,saute dans les airs pour esquiver son attaque et attaque Frénésie sur Tadmorv.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyMer 3 Oct - 19:20

Miss Kawaii des Yami ♥ VS. Cornèbre

Le Rocket est étonné de votre question, pourquoi une simple fillette venait-elle lui parler de la mafia la plus dangereuse dans le monde Pokémon ? Il préfère ne pas répondre à votre question et se contente d'ordonner des attaques à son Pokémon.

Osselait lance Ossmerang, car Eboulement fut inefficace sur le piaf. Le Cornèbre ne réussit pas à esquiver l'attaque, malgré la belle pirouette qu'il vient de faire à rendre jaloux votre propre Cornèbre ! C'est un as du voltige ce Pokémon, le Pokémon vol lance Assurance, sa puissance semble décuplé, il continu de suite après avec Ténèbre ! Cela touche de plein fouet votre petit chou...

Toshiro VS. Tadmorv

Tadmorv lance Gaz Toxique difficilement évitable... Draby saute en réalité en plein dans le nuage Toxique, votre Pokémon est empoisonné. Ce dernier - malgré le poison - lance Frénésie !

Situation :

Osselait : Forme bonne à moyenne.
Cornèbre : Forme Bonne, Attaque -1

Draby : Forme bonne, Empoisonné.
Tadmorv : Forme bonne, Défense +1.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyVen 5 Oct - 23:02

[ Ah okay pas grave Toshi' :) Au passage, j'vais faire mes Rp's à la première personne du singulier D: ]

Je fronçai les sourcils, y s'foutait de moi ce mec ? Y me regarda d'un air étonné avant de m'ignorez pour donner les ordres à son Pokémon. J'entendis Karasu pousser un petit cri de jalousie et en regardant pourquoi, je compris bien vite. Le Cornèbre du mec de la Team Rocket était un pro' de l'acrobatie aérienne mais ça on s'en foutait ! J'veux des réponses moi ! Bon d'un côté, je n'allais pas rester à Jotho donc que la Team Rocket se reforme ou pas ce n'était pas mon problème. Je lançai un dernier regard à l'homme avant de me placer à côté de lui, observant le combat en silence. Tient, Toshiro s'en sortait pas trop mal.

« Osselait !!! C'quoi que tu me fais là ? Bouge toi un peu ... Tsssk. Bon vas-y avec Gros Yeux pour baisser sa défense puis donne lui un bon coup avec Massd'Os. »

Pendant ma phrase, Karasu me rejoignit et se posa sur mon épaule gauche pour observer le combat, pour le moment ça se passait plutôt ... bien ? En tout cas, Toshiro n'avait pas besoin d'aide pour le moment donc voilà.

« T'façon j'men fous que tu répondes pas ... »

Je marmonnai cette phrase à l’attention du mec qui se trouvait à côté de moi. Sale ba... Huhu. J'me comprends.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyVen 12 Oct - 19:10

Toshiro vit que l'attaque Morsure de son beau petit Draby n'était d'aucun effet. Un Tadmorv c'est tout gluant, moche et .... violet! Il fallait trouver une autre solution. De même Draby a un empoisonnement. Il faut vite finir ce combat pour pouvoir gagner.
Le problème pour l'adversaire à l'accoutrement des plus ridicules était que Toshiro avait encore 2 ou 3 cartes dans sa manche. Il savait que au moins une des 2 ou 3 allait réussir.Une attaque a été apprise par Draby il y a très peu de temps. Draby ne la maîtrise peut-être pas entièrement.Il faut donc attaquer ! Toshiro prit sa pose favorite et lança son attaque:

-Draby, attaque Frénésie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyDim 14 Oct - 1:25

Raven==> Le type esquisse un léger sourire lorsqu'il vous entend marmonner dans votre coin. Pendant ce temps, Osselait et Cornèbre s'élance l'un sur l'autre. Enfin, le pokémon sol ne s'élance pas enfaite, il transperce juste son adversaire du regard en lui faisant les Groz'Yeux. Cornèbre riposte en lançant Buée Noire afin de déstabiliser Osselait et surtout de lui faire baisser les yeux. Ça marche plus ou moins, d'autant qu'Osselait ne sait plus trop où frapper pour lancer Massd'Os. Du coup, il frappe au hasard dans le nuage et a le coup de bol du siècle ! Et ouais, parce qu'au même moment, Cornèbre fonce sur lui avec Cru Aile et se prend le coup d'os en pleine poire, ce qui l'envoie valser hors du nuage, ce dernier commençant déjà à se dissiper.

Toshiro==> Draby étant déjà en Frénésie, il lui est assez facile de l'utiliser encore une fois et s'élance donc sur le Tadmorv avec son attaque. Bien entendu, cela ne fait que peu de dégâts, le principal intérêt de Frénésie étant d'augmenter l'attaque de votre pokémon à chaque coup reçu. Mais bon, ça fait toujours ça de pris contre Tadmorv. D'ailleurs, ce dernier ne semble pas arrêté par la frénésie, puisqu'il lance Détritus qui recouvre votre Draby d'un drôle de liquide immonde. Votre pokémon étant déjà empoisonné, il ne risque pas grand chose à ce niveau là. Après quoi Tadmorv utilise une attaque qu'on ne voit pas tous les jours et qui lui sied bien: Lilliput. Le gros tas de morve rétrécit à vue d’œil et devient un petit tas de morve tout minuscule. C'est marrant ~


Situation:

Osselait: Forme bonne à moyenne
Cornèbre: Forme moyenne, Attaque -1

Draby: Forme moyenne, Empoisonné, Sous Frénésie
Tadmorv: Forme correcte à bonne, Défense +1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! EmptyLun 15 Oct - 14:17

[Toshi', j'te laisse continue seul ^^ ]

Tournant ma tête, je vis des flics se ramener vers moi, merde, repérée. Je rappela immédiatement Osselait et détala comme un lapin. Sûr, avec ma robe rouge ce n'était pas pratique mais quand on veut pas s'faire chopper, j'vous jures qu'on se carapate. Suivie de près par Cornèbre, poussant les passants, envoyant mon poing de temps en temps. Ah ouais, j'avais lâché l'autre Toshiro. Bah, tant pis, il était grand, il se débrouillerait très bien sans moi hein ? Je continua droit devant moi, aucune idée d'où j'allais. Ah, le Centre Pokémon ! J'y entra à fond la caisse, grimpant les escaliers comme une dératée. Ouais, j'avais réussis à fausser compagnie aux flics. Ouf.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continus vers Oliville ! Empty
MessageSujet: Re: On continus vers Oliville !   On continus vers Oliville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On continus vers Oliville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On continus l'aventure, toujours plus loin ~
» Centre Pokémon d'Oliville
» Direction Oliville. [OS]
» Débarquement à Oliville.
» Oliville : Venalgue et compagnie { En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: