Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'aventure continue

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darked Shinmei

Darked Shinmei

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:44

Ptera n’étant plus confus il obéit aux doigts et à l’œil. Il s’approcha de son compère et battit des ailes assez fort afin d’enlever le sable mouillé des yeux de Charpenti. Malheureusement le sable étant mouillé même en créant un vent puissant Ptera ne réussit pas à enlever le sable mouillé. Vexé de son échec il partit attaquer le petit singe d’eau. Vu que le Ptérodactyle foncer vers Flotajou ce dernier s’attendant à une attaque physique sauta pour esquiver une telle attaque. Mais dommage pour lui l’attaque qui suivit ne fut pas une attaque physique. Résultat étant en l’air il ne put esquiver dracosouffle. Il se prit l’attaque de plein fouet et Ptera s’envola ensuite afin d’être hors de porter de toute attaque.

Quand à Charpenti il était toujours aveuglé. Il décida quand même d’attaquer le caïman. Mais ce fut sans grand succès. Son attaque vampipoingt n’effleura même pas le crocodile des sables. Et sachant qu’il n’arriverait pas à enfoncer Mascaïman dans le sol à cause de sa vue il décida de lancer une attaque Balayage banale qui réussit quand même à toucher un peu le pokémon sol. Ce dernier ne rendit pas les armes pour autant il mordit violemment le pied du pokémon combat.

« Arg! Dommage que le vent n’eut pas réussit à t’enlever ce sable Charpenti, mais c’est pas grave vu que Mascaïman te tien toujours la jambe tu sais où il se trouve. Donc lance vampipoingt deux fois sur lui afin de te régénérer. Toi Ptera bat fortement des ailes juste à coté de Flotajou pour créer un nuage de poussière afin de masquer ta position. Ensuite tourne un peu autour de lui et lance croc éclair pleine puissance deux fois il faut que tu le mettes ko pour de bon ce singe d‘eau. » 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:24

Charpenti parvient à utilise sa première attaque Vampipoing ! Récupérant des pv et Mascaïman lâche votre Pokémon à cause de la douleur et la fatigue, du coup, Charpenti ne sait plus où il est encore une fois. Du côté de Ptéra, cela se passe plutôt bien enfin, ça dépend pour qui. Ptéra bat fortement des ailes, provoquant un nuage de poussière et Flotajou ne voit pas venir la première attaque Croc Eclair qui le met K.O sur le coup !

Situation
Ptera : Forme faible, extrêmement énervé
Charpenti : Forme correcte, précision -2.

Flotajou : ,K.O
Mascaïman : Forme Critique, fatigué.

Rav'
Darked Shinmei

Darked Shinmei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:01

Charpenti ne voyait toujours pas mais vu que Mascaïman continuait de le mordre, le pokémon combat connaissait donc la position de son ennemi. Charpenti lança donc une attaque vampipoingt qui toucha le caïman. Ce dernier lâcha la jambe du costaud à cause de la douleur de l’attaque qu’il venait de se prendre ainsi que de la fatigue. Le combat durait déjà depuis un moment. Vu que le crocodile des sables avait lâché la jambe de Charpenti celui-ci ne savait plus où il se trouvait. Il ne put donc pas le réattaquer avec vampipoingt pour le mettre ko.

De son côté Ptera s’en sorti mieux que son collègue. En battant assez fortement des aile en étant près du sol il réussi à soulever un nuage de poussière qui entoura le singe d’eau. Cela permit donc à Ptera d’attaquer Flotajou sans qu’il sache d’où viendrai l’attaque. Le ptérodactyle voyant le moment venu il plongea droit sur Flotajou avec dans sa gueule une attaque électrique. Le singe d’eau fut touché de plein fouet par Crocs éclair qu le mit ko sans qu’il puisse riposter.

« Très bien Ptera tu as bien appliquer se que je t’ai dit de faire. Résultat tu as réussi à mettre ce vaurien de singe ko je t’en félicite. Bon maintenant on vas terminer ce match. Ptera fais monter Charpenti sur ton dos. Quand ce sera fait fonce vers Mascaïman et utilise grimace. Pose Charpenti juste devant le crocodile des sables. Vu que e caïman aura sa vitesse de baisser charpenti tu aura le temps d’utiliser vampipoingt deux fois de suite une avec chaque main. Ensuite Ptera s‘il Mascaïman n‘est toujours pas ko finis le avec crocs givre. » 

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:50

L'aventure continue - Page 2 551

Tout semble marcher pour le mieux. Charpenti monte sur le dos de Ptera, qui vole en direction de Mascaïman. Votre stratégie aurait pu fonctionner... si le crocodile n'avait pas balancé du sable dans les yeux de Ptera au dernier moment ! Surpris et étonné, l'oiseau préhistorique bouge dans tout les sens, désarçonnant le combattant au passage, qui ne peut donc pas lancer ses attaques. Vous avez bien fait de prévoir un plan B ! Le pokémon Vol repart donc en direction de l'ennemi et, malgré sa défense baissée, réussit avec brio "Croc-Givre". Le faible état du reptile additionné à son désavantage du type le fait tomber KO.
Félicitation ! Vous remportez ce combat ! À présent, libre à vous de faire ce que vous voulez du dresseur ♪

Shizu'
Darked Shinmei

Darked Shinmei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 1:15

Ptera s’approcha de Charpenti et lui offrit son dos pour qu’il puisse monter plus facilement. Une fois le petit costaud fut monter sur le dos du ptérodactyle celui-ci s’envola en direction du dernier ennemis. La tactique aurai pu fonctionner si le caïman n’avait pas lancé du sable dans les yeux du pokémon vol. Sidéré devant cette attaque qui avait réussi à l’atteindre en plein vol Ptera bougea dans tous les sens pour enlever son sable. Les mouvements brusques de Ptera avaient pour conséquence de désarçonner Charpenti. Heureusement shinmei avait prévu un éventuel plan de secours au cas où le premier échouerai. Le pokémon préhistorique étant plus rapide sans son collègue sur le dos fonça vers le caïman pour lui assener la dernière attaque. Crocs Givre toucha Mascaïman et mis fin au combat.

« Héhéhéhé. Parfait voila ce qui met fin au combats. Dommage pour toi mon gars. Je t’avais laissé une chance mais tu n’as pas réussi à la saisir. Je n’avais pas d’idée de ce que j’allais te faire donc je t’ai proposé de faire ce combat pour que je puisse réfléchir à ton cas. Résultat tu ne seras pas déçu. Un conseil n’essaye de pas de me retrouver une fois que tu seras réveillé. Ptera attaque draconculose sur ce petit voleur de pacotille. Pas très fort juste assez pour l’assommer afin qu’il perde conscience. » 

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:25

Le type se lève et commence à se barrer. Malheureusement, il ne peut pas vraiment échapper à l'attaque de Ptera et s'effondre violemment sur le sol. C'est une franche réussite pour vous. Mais un mystère subsiste: la pokéball de Flotajou à disparue...

Axe
Darked Shinmei

Darked Shinmei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:43

A peine Shinmei eut finis sa phrase que le voleur prit c’est jambe à son cou. Il avait beau courir cela ne l’aiderai pas à ne pas se faire attaquer par Ptera. Le pokémon préhistorique prit son envol et se dirigea vers le fuyard. Une fois rattrapée Ptera lança dracosouffle qui fit s’effondrer violemment le voleur contre le sol. Shinmei s’approcha à grand pas du scélérat inconscient afin de lui faire subir ce qu’il avait voulut faire au jeune garçon.

« Hum pauvre lâche. Tu n’assume même pas t’es actes une fois que tu vois que la fin est proche tu fuis comme une lopette. Tu es la honte des criminels. Je vais te montrer comment agis un vrai voleur. » 

Le jeune homme prit le sac du voleur et fouilla dedans afin de le dépouiller de tous ces biens ainsi que de ces effets personnels. Il avait voulut jouer au malin maintenant il payait les pots cassés. Une fois le sac vidé de tous les objets intéressant Shinmei, ce dernier s’attaqua à l’un des biens les plus précieux du voleur ces pokémons. Malheureusement il ne trouva qu’une pokéball qu’il reconnut comme celle étant de Mascaïman. Voulant celle de flotajou aussi Shinmei tenta de réveiller le voleur mais rien n’y fit. Il était dans les vapes pour un moment encore.

« Bah je serai me contenter de sa. J’aurais quand même bien voulu avoir ce petit singe d’eau. Bon Aller cette ville m’a assez ennuyé je m’en vais mais avant je vais aller faire un petit tour au centre pokémon moi. » 

Shinmei prit donc la direction du centre pokémon afin que ces pokémons puissent être soigné avant de reprendre la route car on ne pouvait savoir ce qui les attendaient. Le chemin est semé d’embûches.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:16

Appart un peu de nourriture et une Super Potion vous ne trouvez rien d'autre.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): //
Pokémon dresseur vaincus: 2Pokémon vaincus.
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

Total :
400$

Objets perdus : //
Objets gagnés : Nourriture + 1Super Potion

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé