Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Louve Blanche - Finish.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Louve Blanche - Finish. Empty
MessageSujet: La Louve Blanche - Finish.   La Louve Blanche - Finish. EmptyJeu 6 Sep - 17:06


Comment tu t'apelles ? Shiro ... 'Fin, Shiro Okami !

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 15 ans, pourquoi ?

Dans quel région es tu actuellement ? Heu ... Kanto j'crois ... Ah ouais, c'est ça !

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Ben, j'm'occupe de pleins de Pokémon ... comment on dit déjà ? Ah oui, j'suis une éleveuse !

Et quel est ton Pokémon ? Kuro Okami !! Enfin ... C'est un Medhyena quoi ..

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

A quoi je ressembles ... ? Attendez j'vais chercher le miroir ... !

Bon, je vais m'en occuper. Shiro est une jeune fille de taille moyenne voir un peu petite par rapport à la plupart des filles de son âge. De toute façon elle s'en fout donc c'est pas un gros problème pour elle. Elle à une taille fine et elle n'est pas vraiment musclée et elle paraît plutôt fragile malgré qu'elle sache très bien se débrouiller seule. Bref, elle a des cheveux blancs, ouais vous avez bien entendus ils sont blancs et elle n'est pas vielle, d'ailleurs elle à deux petites oreilles blanches... Vrai ou fausse ? A vous de voir et non elle n'a pas fait de teinture ... Bon taisez vous un peu ! Continuons. Ils sont mi longs et puis, elle les attaches avec de la ficelle rouge. Ses yeux sont jaunes ou dorés, appelés ça comme vous voulez et encore une fois il n'y à ni trucage ni lentilles ! C'est normal. Donc bref, ses yeux sont rouges et très expressifs tout comme son visage d'ailleurs où est toujours affichés un sourire amical, un peu sadique ou un air boudeur. Elle à des dents particulièrement pointues ( me demander pas pourquoi ... ) et souvent, un petit bout de dent dépasse de sa bouche, genre comme les loups ou les chiens. Question vêtements elle n'a pas vraiment de préférence, robes, jupes, shorts, pantalons, veste, débardeur, T-shirt ou même kimonos ... Tout y passe. Du moment que l'habit lui plaît et que ça lui va bien elle se le met ! Question chaussure ben ... elle n'en met pas, elle est toujours pieds nus comme un petite sauvage ! Ah aussi, elle aime bien les colliers et les bagues et elle s'en met souvent mais sinon, on peut constater qu'elle à de drôle de tatouages sur la tête et les bras ( 'fin, sur le corps ). En fait elle ne sait pas d'où ça vient, de naissance ou pas ? Aucune idée ! Et puis elle à deux points noirs au dessus des yeux, comme les chiens noirs et feu qui ont de point marron au dessus des yeux peux être que c'est pour ça qu'elle adore les Pokémon ressemblant aux canidés ?

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Benh ... Attendez ! J'vais laissez le narrateur me décrire parce que faut que j'aille manger !!

Bon, je m'en occupe encore une fois ... Shiro hein ? C'est une jeune fille garçon manqué je dirais ou pas ... En tout cas elle est pire qu'hyperactive donc c'est une véritable pile électrique ! Toujours en train de bouger et de rire, parfois pour rien c'est assez désespérant de la voir rire à des trucs pas du tout drôle ou encore quand on dit un truc qu'elle ne comprend pas. D'ailleurs ça arrive très souvent ce genre de chose enfin, qu'elle ne comprenne pas ce qu'on lui dit. Comme vous pouvez aussi le constatez un peu plus haut, c'est une grosse goinfre qui pense ( presque, elle pense aussi au Pokémon ) à la nourriture. Malgré ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas du tout fainéante et au contraire, elle aime l'action et l'aventure par contre elle fait rarement de combats Pokémon. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ça mais ... comment dire ? Elle n'aime pas blesser les autres Pokémon et même si elle fait un combat, elle ne mettra son adversaire K.O seulement s'il l'a vraiment cherché. Aussi, il faut savoir qu'elle n'est jamais sérieuse même dans de grave situation elle à beaucoup de mal à se calmer et à être sérieuse même si ça lui arrive parfois. En tout cas c'est une jeune fille toujours joyeuse et très sociable, elle n'aime pas être seule et même si elle à ses Pokémon avec elle, elle aimerait bien une ou des compagnies humaines. En fait, elle à encore le caractère d'une gosse et de plus elle est sans gêne, pour elle, tout le monde est son amis et elle ne fait pas vraiment la différence entre méchant et gentil ... La manipuler et très facile car elle est inconsciente et extrêmement naïve par contre Kuro' ( Medhyena ) est toujours là pour lui faire comprendre qu'on la manipule et à ce moment là c'est plus pareille car même si Shiro semble être toujours sympa et amicale, quand elle s'énerve elle s'énerve vraiment hein ... Elle rigole plus ! Et elle se contrôle difficilement mais heureusement que ça n'arrive que rarement. D'ailleurs, quand elle s'énerve ou quand elle à une idée ( jamais bonnes ses idées ) un petit sourire sadique apparaît sur son visage.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Mon histoire ? Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance donc je laisses encore la place au narrateur, je vous raconterais ensuite le reste.

Alors, Shiro est née dans une famille qui aimait la mer, ses parents voyageaient partout en bateau et la petite fille est d'ailleurs née en mer. Elle avait un grand frère âgé de trois de plus qu'elle nommé Kira et la petite famille vivaient en mer, ils accostaient simplement pour récupérer des vivres et autres affaires, Shiro possédait un Medhyena qu'elle avait nommé Kuro et comme elle le considérait comme un membre de la famille, son nom entier était Kuro Okami. Bref, un jour que Shiro avait 10 ans et Kira 13ans un accident se passa ...

Un bruit de course se fit entendre, Shiro appelait Kuro en courant partout sur le bateau, c'était un après-midi plus ou moins calme mais il faisait beau et tout semblait parfait.

Mère ▬ Shiro !! Arrête de courir partout et surveille donc Kuro !

Shiro ▬ Mais m'an !! Je cherche Kuro !

La jeune fille repartit en courant en direction d'une cabine, sa mère soupira et s'assise sur une chaise posée sur le pont tendis que le père observait calmement la mer. Kira lui aussi possédait un Pokémon, un Furaiglon. Bref. Shiro ouvrit une cabine et découvrit Kuro' en train de mordiller une peluche en grognant, Shiro sourit et s'assise près de son Pokémon pour le caresser. Soudainement, un cri se fit entendre sur le pont, Shiro tourna sa tête et haussa un sourcil. Le ciel semblait se charger dangereusement et rapidement, il devenait noir. Shiro se redressa et prit Kuro dans ses bras, le loup noir était en train de grogner. La mère de Shiro arriva en courant, l'air affolée.

Mère ▬ Shi ... Shiro ! Suis-moi et vite !

Shiro regarde sa mère sans bouger, tenant Kuro' dans ses bras. La mère de la petite fille l'attrapa par la main et l'entraîna hors de la cabine dehors, le vent était anormalement puissant, des nuages gris étaient partout et le ciel était noir. Shiro voulut dire quelque chose mais déjà, sa mère s'arrêta près d'une grande caisse en bois. Des cris parvinrent du pont et une puissante vague faillit retourner le bateau, Kuro' grogna et sauta des bras de Shiro pour aller sur le pont, la jeune fille poussa un cri et courut derrière le chien noir malgré les appels de sa mère. Au moment où Shiro plongea pour attraper Kuro', une deuxième vague s'abattit sur le bateau et Shiro se fit emporter avant de se cogner contre quelque chose, Kuro' arriva en courant vers elle et une dernière vague fit retourner le bateau qui craqua. Tout le monde tomba dans l'eau qui était agitée, des vagues d'une puissance redoutables emmenèrent Shiro et Kuro' au large mais la jeune fille avait perdu connaissance et Kuro' avait bien du mal à la tenir pour ne pas qu'elle coule ...

A mon tour !

Je me réveilla en sentant des présences autour de moi, j'étais couchée dans le sable et Kuro' me léchait le visage en couinant légèrement, j'ouvris lentement mes yeux et découvrit le loup noir près de moi et d'autres Pokémon. Il y avait aussi un Lokhlass qui faisait du sur place dans l'eau. Je me redressa et caressa le poil mouillé de Kuro', d'ailleurs, j'étais moi aussi trempée et en observant autour de moi, je vis des planches brisées et une moitié de bateau coincée entre des roches.

Kuro' ▬ Medh' ? Medhyena ... ?

Je remarqua aussi qu'il y avait d'autre Pokémon sur cet endroit, notamment des types Vol. Allant du petit Roucool au majestueux Gueriaigle ! Ils semblaient curieux et certains reculaient en me voyant bouger. Bah quoi ? Ils n'ont jamais vu d'humain ? Et puis ... je ne savais pas où j'étais et je ne me souvenais plus de rien ... Je me releva ensuite et m'étira en baillant, une douleur au bras m'arracha une légère grimace et je remarquas une coupure plutôt profonde qui saignait encore. Je grognas légèrement et regarda les Pokémon autour de moi avant de sourire.

Shiro ▬ Hey ! Salut vous ! Vous n'auriez pas vu d'autres humains ? Et toi Lokhlass que fais-tu ici ? Tu .... Ah ... je me souviens maintenant ... Je suis tombée du bateau et puis plus rien. Tu m'as sauvée ?

Je m'approcha du Pokémon, entrant dans l'eau claire. Je tendis ma main vers lui et lui caressa affectueusement le nez, d'ailleurs, Lokhlass ne semblait pas farouche et il semblait aimé ça ! Bref. Après tout ça je m'aventuras en compagnie de Kuro' sur cet endroit sauvage. Pas mal de Pokémon nous suivaient, curieux. Après quelques longues heures, je dus me rendre à l'évidence : J'étais sur une île et j'étais seule, perdue. Au début, je repris des forces, les Pokémon m'aidaient et puis Kuro' restait avec moi donc en fait, je n'étais pas si seule. Ils m'aidaient à trouver des baies et souvent je jouais avec les bébés où j'aidais les adultes. C'était agréable comme vie mais j'avais besoin de changement et c'est pour ça qu'une nuit. En compagnie des Pokémon et de Kuro', je rejoignis le bord de la plage.

Shiro ▬ Lokhlass ... ! Dis moi ... tu pourrais me rendre un ultime service ? Me transporter moi et Kuro' sur la prochaine région ? N'importe laquelle !

Le Pokémon Eau répondit positivement et après avoir dit adieu à tout mes amis Pokémon, je grimpa sur le dos de Lokhlass, tenant Kuro' dans mes bras. C'était passé si vite, j'étais restée trois ans sur cette petite île sauvage peuplée de Pokémon tout aussi libre. Bref. Lokhlass prit le large et nous repartîmes en mer. Après de nombreux jours à ce nourrir de baies ( données par les Pokémon de l'île ), nous arrivâmes dans une région : Kanto. Lokhlass m'y déposa et après des adieux et une promesse, je m'éloigna de l'eau en compagnie du petit loup noir ... En tout cas, j'avais quitté cette île et donc mes amis et j'avais aussi perdue ma famille mais à présent c'était une nouvelle vie qui commençait !



As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]

Comment as-tu trouvé notre forum ? J'sais plus è_é T'façon j'y suis déjà >.>

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Amaterasu :DD Du jeu Okami !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Louve Blanche - Finish. Empty
MessageSujet: Re: La Louve Blanche - Finish.   La Louve Blanche - Finish. EmptyDim 9 Sep - 13:36

"Donc bref, ses yeux sont rouges et très expressifs "

Une phrase avant, ils étaient doré è_é

Bon, sinon, tout est ok, t'es validé

Les attaques de ton chien : Charge, Grondement, Jet de sable + Une attaque par reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Louve Blanche - Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Badge ? [ Finish ]
» Moritaka's Presentation [FINISH]
» Maeda Reaver[Finish]
» Naomi entre en scène!Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: