Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 9 Sep - 13:53

Raaaaaahh, j'aime pas poster ce genre de message, mais bon il faut que je me lance !

Voilà comme vous l'aurez compris, je quitte le forum. Du moins j'arrête d'y RP, rien ni personne ne m'empêchera de venir passer faire coucou, sauf si le staff juge qu'il est mieux de supprimer tout mes comptes.

Pourquoi ? Classique, la rentrée, en centre de formation ça rigole pas et d'ici octobre vu que je serais en BEP j'aurais 2h de cours en plus, des devoirs et en dehors de Noël / jour de l'An et week end, aucune vacances.

Je compte quand même finir ce dans quoi je me suis engagée à savoir le match de tournois entre Benj' et Axel. Pour mes personnages je ferais ce qu'il faut dans les règles en les évinçant des RP que j'ai en cours avec Asmo et Midô. J'en profiterais aussi pour lui faire don de l'écrapince de mon DC, les autres pokémons partiront dans le néant et ne seront confiés a personne.

Sachez que j'ai passé de bon moment et que si j'avais plus de temps ou la possibilité de me cloner je resterais volontier, mais les études, c'est trop important pour que je les foirent encore. Bonne continuation au forum, je UPerais ce sujet quand je me serais occupée de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyMar 11 Sep - 15:25

Pas juste que tu partes :( M'enfin , si c'est mieux pour toi . Courage pour l'école ! Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ.
» Départ.
» Départ
» Départ
» Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Discussions entre membres-
Sauter vers: