Raaaaaahh, j'aime pas poster ce genre de message, mais bon il faut que je me lance !
Voilà comme vous l'aurez compris, je quitte le forum. Du moins j'arrête d'y RP, rien ni personne ne m'empêchera de venir passer faire coucou, sauf si le staff juge qu'il est mieux de supprimer tout mes comptes.
Pourquoi ? Classique, la rentrée, en centre de formation ça rigole pas et d'ici octobre vu que je serais en BEP j'aurais 2h de cours en plus, des devoirs et en dehors de Noël / jour de l'An et week end, aucune vacances.
Je compte quand même finir ce dans quoi je me suis engagée à savoir le match de tournois entre Benj' et Axel. Pour mes personnages je ferais ce qu'il faut dans les règles en les évinçant des RP que j'ai en cours avec Asmo et Midô. J'en profiterais aussi pour lui faire don de l'écrapince de mon DC, les autres pokémons partiront dans le néant et ne seront confiés a personne.
Sachez que j'ai passé de bon moment et que si j'avais plus de temps ou la possibilité de me cloner je resterais volontier, mais les études, c'est trop important pour que je les foirent encore. Bonne continuation au forum, je UPerais ce sujet quand je me serais occupée de mes personnages.