Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 A l'aventure!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure! Empty
MessageSujet: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyLun 10 Sep - 17:15

[HRPG: Veuillez bien prendre en compte que j'ai Balignon depuis 7 ans et qu'il est plus fort que les pokémons de la région de Bourg en vol. Pas debeaucoup, bien sur, car il n'a pas combattu énormément, mais la différence est quand même présente. Disons que Balignon est au niveau de la première arène]

J'ouvris l'enveloppe. Je me posais mille questions, telles que: de qui était cette lettre? Qu'est ce que cette personne me voulait? C'était vraiment pour moi? Je déroulais le papier et commençais à lire.

" Yaël Skywol,
je me présente: le professeur Seko.
Ayant appris que tu avais treize ans
et que tu aimais les pokémons, j'ai
décidé de te confier un pokédex et
bien sur du materiel pour que tu
partes explorer la région.
Je t'attends au laboratoire.
Cordialement,
Prof. Seko


J'étais très content et très étonné.
Pourquoi moi? C'était le destin sans doute. Sans attendre une seconde, je pris mes seules affaires à savoir la pokéball de Balignon et m'engageais sur la route en direction de Bourg en vol. J'étais confiant: si un pokémon m'attaquait, ce ne serait pas grave puisque Balignon bien que n'ayant pas combattu beaucoup depuis sa capture était un peu plus que fort que les pokémon de la route ou je marchais à présent. Non, mon seul problème serait présent si un dresseur apparaissait.

Spoiler:


Dernière édition par Yaël Skywol le Dim 16 Sep - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyLun 10 Sep - 21:28

Un jeune dresseur apparaît devant vous. Il a repéré Balignon.

-Oh ! Tu as un pokémon ! Tu vas me servir d'entraînement, à moi, Zack, le futur Maître pokémon !

Il envoir son unique pokémon, un Dynavolt.

A l'aventure! 309

Shizu'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyMer 12 Sep - 15:21

-Sans probleme.

Je jetais ma pokéball. A nous deux, euh, trois, Dynavolt! Pensai-je. Je rrgardais avec joie Balignon et le caressais un peu, attendri. Il avait enfin un combat a faire!

-Ok, Balignon. On va lui montrer ce qu'on sait faire. Utilise fouet lianes et si il te touche, vol vie!

Je trepignais d'impatience: voila enfin l'aventure qui commencait! Je sortis un bonbon de ma poche et me mis a le suçoter febrilement en regardant Zack qui paraissait aussi voire plus agité que moi. Je tremblotais presque, et lui, il sautillait sur place d'impatience. Ca allait etre super! Peut etre même que je le battrais, ce Zack! A plates coutures même! J'avais tellement hâte!

-Maintenant, Balignon, attaque! Criai je.

Spoiler:

EDIT:J'ai complété mon pokédex et j'ai changé l'attaque. Vous pouvez me modérer.


Dernière édition par Yaël Skywol le Sam 15 Sep - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptySam 15 Sep - 21:53

[ Balignon ne connaît pas l'attaque Fouet Liane, même par Repro' donc je change pour une attaque qu'il connaît A l'aventure! 1071211947 ]

Balignon utilise Charge sur Dynavolt qui lui aussi réplique par une attaque Charge ! Par contre, Balignon parvient à récupéré quelques pv grâce à Vol-vie mais une nouvelle fois, Dynavolt l'attaque avec Charge.

Situation

Balignon : Bonne Forme, défense -1.

Dynavolt : Bonne Forme.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptySam 15 Sep - 23:09

Argh! Quelle deception! J'avais confondu mitra poing avec fouet lianes et Balignon avait donc utilisé charge! Bon, ça avait quand même fait mal au Dynavolt! Ce dernier utilisa charge. Balignon, suivant mon ordre récupéra des PV grace a vol vie mais les perdit aussitot car Dynavolt utilisa charge de nouveau. Je n'avais aucune envie de perdre. Je me repris aussitot et lançais a Zack qui faisait le fier:

-Ne te réjouis pas, le combat vient de commencer!

Puis je regardais Balignon et lui murmurais:

-Allez Balignon! Utilise para spore et enchaine avec mitra poing!

J'avais confiance en lui. Je ne pouvais pas perdre! Je crois je laisserais tout tomber si je perdais, surtout sur un dresseur possedant un pokémon qui n'utilisait que charge. Je me mordais la lèvre en encourageant mentalement de toutes mes forces balignon.

Modération:

Spoiler:



Dernière édition par Yaël Skywol le Lun 17 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyDim 16 Sep - 22:41

Votre Balignon parvient à paralyser le Dynavolt grâce à Para spore et se concentre pour lancer Mitra Poing. Dynavolt tente de bouger pour vous attaquer mais étant fraichement paralysé il n'y parvient pas.

Situation:

Balignon : Bonne Forme, défense -1, Mitra Poing chargé.

Dynavolt : Bonne Forme, paralysé

Aze

Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyLun 17 Sep - 18:55

Et voila! Dans la poche! Enfin... Dynavolt était enfin paralysé! Il allait morfler! Il essaya de bouger sans resultat bien sur, et le mitra poing fut chargé. Bon c'était pas tout ça, mais il devait quand même attaquer! Je réfléchissais a un stratagème. Après un instant de réfléxion, j'eus enfin une idée. Je ricanais un instant en voyant Zack crier sur son pokémons de se grouiller de se libérer, puis, je lançais a Balignon:

-Allez, Balignon, bondis le plus haut possible et lance ta charge, elle aura plys de puissance, du coup! On va battre Zack, tous les deux!

Puis, enthousiasthe a bloc, j'attendis que Balignon lance mitra poing avec impatience, esperant que ça marche. Puis je me calmais, sachant pertinemment que Dynavolt n'avait plus aucune chance contre mon cher Balignon, dans la posture qu'il était. En espérant qu'il arrive a sauter haut!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyMar 18 Sep - 22:10

Malheureusement pour vous, Dynavolt a déjà chargé sa Vive-attaque ce qui provoque un fail de Mitra-poing . Balignon commence d'ailleurs à bondir en long et en large, son moignon qui lui a servi de poing tout rouge et plein de sève. Dynavolt utilise alors Cage-Eclair et vous voilà dans la même situation que Zack et son Dynavolt. Heureusement pour vous, Balignon atteint sa cible avec Charge, causant de bons dommages dans les côtes de Dynavolt.

Balignon : Forme assez bonne à correcte, défense -1, paralysé, poignet gauche ensanglanté

Dynavolt : Assez bonne Forme, paralysé

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyMer 19 Sep - 18:33

Ahh!!!! Quelle horreur! Je fermais les yeux, dégoûté. Alors que Balignon allait enfin lancer mitra poing, Dynavolt avait utilisé vive attaque sur le poing de mon pokémon, et maintenant Balignon sévait abondemment. Officiellement je détestais Zack. De rage, je frappais un grand coup dans un caillou, maudissant cette ordure de Dynavolt qui ne se gena absolument pas pour utiliser cage éclair. Heureusement, la parlysie n'empêcha pas Balignon de lancer charge a pleine puissance qui fit surement bien mal a Dynavolt et tant mieux.  Je me ressaisis en tachant de ne pas penser aunfait que je n'avais pas de potions et criais a Balignon:

-Allez lance vol vie puis charge de toutes tes forces! Tiens bon!

Mais j'étais bien moins sur de moi. Je n'étais plus du tout sur de mon coup. Et je savais que Zack était persuadé qu'il allait gagner. D'ailleurs après avoir crié a Dynavolt quelques ordres il se tourna vers moiet ricana:

-Alors tu fais moins le malin, hein! Je te laisse deux choix: abandonner et me filer des P$ ou alors te faire ratatiner.

La fumée me sortant par les oreilles, je ripostais:

-Je te rappelle que ton gros nul est paralysé lui aussi. Et t'as oublié un troisième choix: perdre! Car c'est ce que tu vas faire! A l'attaque balignon!

Et cette fois, je ne me ferais pas avoir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyMer 19 Sep - 22:26



Balignon parvient à récupéré quelques pv grâce à Vol-Vie mais Dynavolt parvient à bloquer l'attaque Charge de votre Pokémon avec Vive-Attaque puis le Pokémon de votre ennemi réplique avec Charge .... enfin, il veux répliquer car la paralysie l'empêche d'attaquer !

Situation

Balignon : Bonne Forme à Très Bonne, défense -1, paralysé, poignet gauche ensanglanté

Dynavolt : Forme Correct, paralysé

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyJeu 20 Sep - 13:56

Cette fois, je gagnais a l'avantage: vol vie avait marché et Balignon allait de mieux en mieux. Bon, d'accord, Balignon avit été contré lors de sa charge par vice attaque, mais Dynavolt lui n'avait pas réussi lancer charge. Regagnant espoir, je cherchais une tactique sur longue durée. Ayant choisi, tandis que Zack marmonnais ses ordres, je soufflais a Balignon:

-Utilise vampigraine et mitra poing avec ton poignet droit. Ne t'en fais pas, on va gagner!

Zack me fit la grimace et murmura un presque incompréhensible "tu vas voir je vais t'atomiser". Sur ce, il hurla ''attaque'' a Dynavolt. J'en fis autant. La victoire serait au plus rapide, je le sentais. Mais tant pis. Je devais gagner.


Spoiler:


Dernière édition par Yaël Skywol le Jeu 20 Sep - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyJeu 20 Sep - 14:58

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A l'aventure! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyJeu 20 Sep - 21:58



Vampigraine fonctionne très bien et voilà que Dynavolt est infecté. Mitra-Poing est prêt et voilà que Balignon s'élance du mieux qu'il peut sur son adversaire qui lui fonce aussi dessus avec Charge. Les deux attaques génèrent une petite explosion qui projette chaque Pokémon d'un côté ... Ça à l'air de faire mal mais au moins, Balignon récupère des pv grâce à Vampigraine.

Situation

Balignon : Forme Moyenne à Correct, défense -1, paralysé, poignet gauche ensanglanté.

Dynavolt : Forme Faible, paralysé, sous vampigraine.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyVen 21 Sep - 15:13

Cette fois la victoire teait proche. En effet toutes les attaques avaient marché, et Dynavolt n'avait pu lancer qu'un malheureux charge. Les deux pokemons s'etaient foncé dedans, il y eut une explosion, faisant mal a tout le monde et projettant chacun d'un coté, mais Balignon avait recuperé des pv. Tout allait pour le mieux et je sentais que ce serait le dernier tour. Cependant si je voulais continuer ma route, il fallait que Baligon ait des pv. Je decidais d'employer une tactique des plus simplistes: achever l'adversaire en recupérant des Pv. C'est pourquoi je lancais a Balignon:
-Allez Balignon! Dernier effort! Utilise vol vie apres mitra poing et si besoin encore vol vie!


Je le savais, ce coup si, je remporterais la victoire! Une vraie victoire! A moi les P$, le merite et la reputation!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyVen 21 Sep - 20:42

Votre pokémon se prepare à utiliser Vol de vie et s'approche du Dynavolt, cependant ce dernier semble être liberé de sa paralysie et fonce sur vous grâce à Vive-attaque! Il enchaine avec Eclair qui empêche votre pokémon d'utiliser Mitra poing!

Situation:


Balignon : Forme faible, défense -1, paralysé, poignet gauche ensanglanté.

Dynavolt : Forme critique, sous vampigraine.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyVen 21 Sep - 21:06

Mais c'est pas vrai! Encore raté decidemment, mitra poing n'etait pas fiable. Degouté on ne peut pas plus, regardant Balignon se manger eclair+ vive attaque et ne pa attaquer du tout, j'entrais dans une grande colere. Je donnais un crochet du droit a Zack et lancais a Balignon, tout doucement pour que Zack ne m'entende pas :

-Balignon, lance deux fois vol vie!

Puis, feroce, j'enchainais avec un coup de pied aux parties. Sur ma lancee, je donnais ensuite un coup de boule a Zack et roulais a terre avec lui, pour me lancer dans un combat. Cette fois, il m'avait enervé vraiment. Il allait avec son pokemon en patir. Derriere moi, Balignon alllait lancer son attaque tandis que Dynavolt, etonné, regardais curieux mon combat avec, je venais de le decreter, mon nouveau rival.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyVen 21 Sep - 21:29



Balignon profite que Dynavolt soit distrait pour utiliser Vol-Vie et même si le Pokémon de Zack n'est pas K.O c'est Vampigraine qui le finit. Zack parvient tout de même à vous repousser d'un coup de pied puis il se lève et rappelle son Pokémon.

- Je gagnerais la prochaine fois ! Minable !

Puis il s'enfuit rapidement.

Situation ( combat finit )

Balignon : Forme faible, défense -1, paralysé, poignet gauche ensanglanté.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyVen 21 Sep - 22:18

Ah ah! Victoire! Et puis, Zack avait juste reussit a me donner un malheureux coup de pied. Maintenant, apres un vol vie et un petit coup de vampigraine, Dynavolt c'etait effondré. Et Zack s'en allait queue entre les jambes, lancant, plein de jalousie:

-Je gagnerais la prochaine fois! Minable!

Cela dit, je recuperais quelques P$. Et continuais ma route esperant ne pas rencontrer trop d'obstacles. Je pris juste le temps de rappeler Balignon en le remerciant de son aide et en le felicitant pour ce beau combat. Je m'excusais aussi de ne pas avoir pu le soigner faute d'absence de potions . J'appuyais sur ma pokéball et il rentra dedans. Je marchais tranquillement evitant les hautes herbes et/ou les dresseurs. J'arrivais enfin au labo du prof et entrais. J'etais enfin arrivé et esperais ne pas rencontrer d'autres embuches.

FIN DU RP

Modération:
Bilan du rp


Dernière édition par Yaël Skywol le Dim 23 Sep - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! EmptyJeu 27 Sep - 21:52

[J'y pensais justement pendant que je modérais ton rp actuel, me semblait bien que j'avais oublié ton bilan. Autant pour moi x) Au passage je supprime ton message d'édit et celui que j'avais fait avec Miss A l'aventure! 1071211947 ]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : ///

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : 200P$


Objets perdus : 0
Objets gagnés : 0

Récupère ton argent ici ~


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure!   A l'aventure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: