Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Here we go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Here we go  Empty
MessageSujet: Here we go    Here we go  EmptyLun 10 Sep - 21:09

Alors comme ça , les Rockets sont sur le retour ... Hmmm , intéressant , et ce serait Amos qui s'en occuperait , Tsss , je le porte pas dans mon cœur ce type , mais bon , si il pouvait faire renaitre notre chère organisation , Pourquoi pas ...

- Hé , vous ! Vous êtes Sin Yoshida ! Arrêtez vous !

Tsss encore la police de Celadopole à mes trousses , encore une fois ... M'enfin c'est pas nouveau . Ils aiment pas me pourchasser . Mais ils arrivent jamais à m'attraper . Je suis un peu le Arsène Lupin des temps modernes , Je vole , mais personne n'y peut rien . M'enfin , Arsène lui au moins , vole des bijoux , des choses précieuses ... Moi de la bouffe ... Pour manger ... Tsss, quelle vie de merde ! Il était temps ... Je devais quitter Celadopole . C'est presque la larme à l’œil que je commença à fuir devant les brigades de police , fuyant Celadopole , la ville qui m'a vu naitre en tant qu'homme ... Euh , je veux dire voleur . Après les avoir semé en passant par les petits chemins ici et là pour arriver sur la petit route qui mené au sous sol menant à la route pour rejoindre Lavanville . Je pris la route pour rejoindre Le dit sous sol que je voulais emprunter ... Le début de mon aventure commencerait par la ville des morts


[Rencontre d'un pokémon s'il vous plait ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyLun 10 Sep - 22:21

Here we go  104

Alors que vous marchez en direction du sous-sol, un jeune Osselait sort d'un buisson, pleurant toutes les larmes de son corps. Il est évident qu'il pleure sa mère, morte il y a peu.

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyMar 11 Sep - 0:28

Continuant d'avancer , maintenant que j'avais semer les flics , je pouvais me permettre de stopper ma marche vers le sous sol , je regarda autour de moi , et ne vis rien à l'horizon qui pourrait m'empêcher de continuer librement ma route . Avançant d'un pas décidé mais tout de même assez prudent , n'hésitant pas à regarder à droite ou à gauche ... Par précaution. Malheureusement , j'aurais mieux fait de regarder droit devant , car au moins , j'aurais vu venir l'obstacle qui me bouscula et me fit trébucher en avant . J'étais sur le point de piquer une grosse colère , lorsque je vis que mon "obstacle" du jour n'était autre qu'un Osselait en pleurs , complétement désespérer .

- ... Bah , qu'est ce qu'il t'arrive mon grand ? Ca va pas ?

Étant donné mon aversion pour les êtres humains et mon affection sans commune mesure pour les pokémons , je m'approcha doucement de lui , à demi assis à sa hauteur pour ne l’apeurer plus qu'il ne l'est , et décida d'appeler Tarsal à la rescousse . Elle sortit de sa ball et me regardât avec un air enjoué , qu'elle perdu assez vite en regardant le pokémon sol pleurer .

- Tu peux m'aider à le rassurer ? Il semble complétement perdu et apeurer , essaye de le calmer s'il te plait ...

[Réaction du Osselait à l'apparition de Tarsal et à ma tentative d'approche]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyMar 11 Sep - 17:37

L'Osselait continue de chialer pendant que votre Tarsal tente de le consoler. Mais il finit par être blaser de toutes ces tentatives de réconfort, et alors que vous vous approchez un peu, il vous regarde vivement d'un air de dire: "Qu'est-ce que vous savez de ma vie?!" et vous balance son os à la gueule avant de partir en courant un peu plus loin et de s'arrêter, ne pouvant repartir sans son os.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyMer 12 Sep - 10:41

En remerciement de ma volonté de le réconforter , je me pris son os en pleine figure ... Tsss , heureusement que ce n'est pas un humain ,j'aurais pensé qu'il aurait fait exprès . Mais il y avait juste à voir dans quel état d'hystérie et de désespoir dans lequel il était plongé pour voir qu'il était perdu ... J’attrapai son os et repartit à sa rencontre , suivit de prés par Tarsal ,jusqu'à l'endroit où il était partit . le voyant revenir sur ses pas , sans doute voyant qu'il avait oublié quelque chose d'important .

- ... Tiens , je crois que ceci t'appartient ... Lui dis je en lui tendant son os .Puis je me baissa pour qu'il puisse le récupérer et m’agenouillai à coté de lui n tentant de le convaincre que fuir n'est pas une solution : Par contre , je ne sais pas ce qu'il t'ait arrivé mon grand , mais je sais que fuir comme tu le fais n'est pas bonne façon de faire . J'ai connu de grand moment de désespoir moi aussi , j'ai perdu mes parents extrêmement jeune, plus des gens qui me sont cher , Tarsal est là pour le confirmer .
Ce qu'elle fit en chantonnant un léger : "Taaaarsal" tout en s'approchant du Osselait. Mais si j'avais fait comme toi , je pense que je ne serais plus de ce monde , la fuite ne sera jamais une solution , cela te permet de fuir les problèmes quelques temps , mais il te faudra un jour t'y confronter , c'est inéluctable ...

Je me releva et lacha un vieux sourire que je n'avais plus ressortit depuis bien longtemps , et lui proposa avec un ton calme et bienveillant :

- Nous allons vers Lavanville , tu es sur que tu veux rester seul ? Si tu nous suis , je ne te promet pas que tu seras heureux , mais au moins , tu n'auras plus à affronter les obstacles de la vie seul , et crois moi , ça aide beaucoup ...
Je restai à lui faire face , attendant sa réponse , tout en sortant une pokéball , au cas où il accepterait .

- Par contre , il faudra que tu vives dans cet pokéball , tu y seras à l'abri , je m'assurerais toujours qu'il ne t'arrive rien comme ça .

Je posa la pokéball à terre et recula un peu . Attendant sa décision .


[Réaction du Osselait à mes paroles et à ma proposition ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyMer 12 Sep - 20:56



Osselait semble hésitant mais votre discours lui plaît bien, cependant. Il accepte de vous tester quelques temps, s'il apprécie la vie avec vous alors il restera sinon il partira. Il rentre donc dans votre Pokéball sans faire plus d'histoire mais ne crier pas victoire car vous êtes en test ...

Pokéball -1


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyLun 24 Sep - 13:57

Je m'approcha de la pokéball qui venait d’accueillir son nouvel locataire . J'attrapai la boule rouge et blanche et la regardai de longues secondes , comme pour lui prouver qu'il avait fait le bon choix . Je me tourna vers Tarsal et lui fit un léger sourire . Elle y répondis par un léger "Taaarsaaal" et retourna aussitôt dans sa pokéball , Elle savait que nous commencions simplement notre périple , et que Lavanville , notre prochaine destination nous réserverais sans doute des surprises. Je récupéra sa Pokéball et repris ma route , entrant dans la petite maison qui menait vers les sous sol . Ceux ci semblait remplis de personnes , tsss , manquait plus que ça . J'avançai , la tête basse pour ne pas me faire remarquer et en sortir vite ,et , pourquoi pas , trouver des objets que les gens aurait fait tomber ...

[Cherche d'objet par terre , et événement aléatoire , Miss , fais moi peur ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyLun 24 Sep - 19:21

Vous trouvez une potion par terre, vous entendez ensuite un cri strident et effrayant suivi d'un ricannement grave et severe, visiblement il se passe quelque chose de louche ici allez vous aller mener voter petite enquête?

Bilan intermediaire:

Pokémon pris: 1 (Osselait)

Objets

Pokéball utilisée: 1
1 potion trouvée

Aze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyDim 7 Oct - 14:08

- Cool, un potion.

Je m'abaissa pour la saisir, elle semblait encore pleine, dommage pour la personne l'ayant perdu, tant mieux pour moi, maintenant que mon équipe c'est agrandi, j'en aurais certainement besoin. Et c'est pas le bruit sourd que j'entendis qui me donnerais raison, un son qui ferais à n'importe qui... Sauf moi, je suis un Rocket, c'est moi le grand méchant. Je sortis ma machette et m’avança vers cet endroit qui semblait bien glauque. Me préparant à tout instant à me faire sauter dessus par un malade mental, j'étais prêt à attaquer à tout instant ...


[La suite de l'intrigue , Azou , fais moi peur !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyLun 8 Oct - 17:18

Vous avancez vers la source du bruit, vous entendez un lugubre craquement similaire à celui d'un os qu'on brise, ensuite plus rien. Le calme semble revenir, cependant ce calme est trés pesant pour vous. Vous avancez un peu et, derriére les immeubles, dans un coin perdu vous voyez un type en train de demembrer une jeune femme visiblement morte, le specimen semble être bizarre, il est rasé et porte un masque, il est aussi très petit. Le type se retourne à votre venue, il vous tire un doigt puis vous regarde avant de lancer un rire sadique et de courrir

Here we go  Buddy1_257

Allez vous le poursuivre? Ou allez vous laisser cet insolent meurtrier s'enfuir?

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyJeu 11 Oct - 7:34


Mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer par ici ? Voilà ce que je me demandais lorsque j'ai vu ce clown. Il était près d'un cadavre, une femme on dirait qu'il, qu'il ... La charcute ? Alors cela aurait été ça le bruit

- Hé toi ! Qu'est ce tu fous là ?

L'individu se tourna immédiatement vers moi. Il faisait peur, il était tout rasé, on aurait dis un... Je sais même pas en faite. Mais l'homme, aussi dépourvu d'émotion, faut y aller quand même pour charcuter une femme, même moi je le ferais pas, semblait aimer la provoc. Il me fit un doigt d'honneur, je lui répondis un merveilleux "Va te faire en***er ! Viens ici si tu l'oses !", Il me répondis un rire, je lui rétorqua "Ah ouais, ça te fais rire ? Viens là, j'ai un cadeau pour toi : Une de tes côtes" et pris en chasse le fuginain, parce qu'il était aussi extrêmement petit. Armé de ma machette. J'étais bien décidé à le remettre en place ce raté.


[Course poursuite avec ton zigoto, plus suite de l'intrique]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyVen 12 Oct - 21:59



Finalement vous rattrapez le drôle de bonhomme, il est bloqué dans une impasse. L'imbécile. Il pivote vers vous et ricane avant de vous sauter dessus, vous mordant à l'épaule. Espérons qu'il à pas la rage ce mec hein ? En tout cas il semble fou et il se défoule sur vous ~

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyDim 21 Oct - 15:15

Saleté, c'est pire que la rage qu'il a ce zigoto ! Il se savait bloquer mais il ne chercha pas à se rendre, mais ce cinglé me sauta dessus. Avait-il oublié que j'avais ma machette sur moi ? Il me mord à l'épaule le saligaud ! Un coup machette dans le dos lui ferait le plus grand bien. Malheureusement, la puissance avec laquelle il me sauta me fit tomber en arrière, je réussis à mettre mon coup, sentant ma machette se plantait dans son corps, malheureusement ce n'étais pas un coup critique, et il devrait s'en relever. C'est ce qu'il fit en se relevant très vite et repartir dans une direction avec un peu plus de possibilités.


[Suite de l'intrigue, let's gou, Azou !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyLun 22 Oct - 0:56

Le type vous poursuit et vous plaque comme un joueur de rugby en plaquerait un autre, faisant tomber votre machette. Il vous mord de nouveau avant de rire de nouveau de façon sadique. ~

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptySam 3 Nov - 20:35

*Quelle plaie cet abruti ! Il veut que je le tue de mes propres main ?! En plus il m'a mordu ! Ce déchet de la société m'a mordu ! Il doit avoir la peste ! *

Nan mais c'est vrai, il m'avait balancé ma machette au loin cet enfoiré, Mais c'est pas grave, je savais qu'il avait peur que je le massacre avec. Pas grave, je vais me le faire à mains nues. j'agrippa son cou avec mes mains pour l'étrangler et lui foutre un coup de boule. Il l'avait mérité celui là, et recula sous le choc. Je m'attrapa la tête et m'élança aussitôt vers ma machette. Je m'attrapa l'épaule sur laquelle il m'avait mordu et sentis que je saignais. Oh le fils de ... Il m'a fait saigné ! Je sentis le sang me monter au cerveau, et su un coup de colère, je fonça sur lui, machette pointait vers lui, si il voulait mourir, il n'avait plus qu'à me foncer dessus aussi débilement qu'il le fait depuis le début. Ou alors, fuir, mais vers où ?



[Suite de l'intrigue par Aze ou Pertti]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptySam 3 Nov - 21:57

Le cinglé rigole et reste immobile. Il attend que vous soyez à porter pour vous tirer un autre doigt et en profite pour s'enfuir en courant. Manque de chance pour lui il arrive à unc ul de sac, cependant notre "ami" semble connaître l'endroit et il déscend dans les êgouts grâce à une echelle qui y méne. Où êtes vous donc? Allez vous suivre ce cinglé dans son "domaine"? OU allez vous le laisser tranquille?
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyVen 9 Nov - 12:15


Ouh... Les égouts, ce cinglé est passé par les égouts. Et là, un question et surtout une réflexion s'imposait : Je le suis, ou j'arrête là ? Car franchement, les égouts, c'est pas conseillé pour la santé, encore moins celle de mes pokémons, ça doit puait plus qu'un Grotadmorv, Que faire...

Après une longue délibération avec mon cerveau et ma conscience, je pris la décision d'entrer, il y allé sans doute avoir du remoud la dedans, mais le crime de ce cinglé ne devait resté impunis. Quelle ironie, moi jouant les justiciers, et pour une humaine en plus. Je commença à descendre, que l'odeur était déjà pestilentielle que je dus prendre le col de ma veste pour me protéger un temps soit peu... Arrivé en bas, je regardai rapidement autour de moi avant de commencer ma recherche, mais ici bas, qui c'est ce qui peux arriver...

[AZOU ou PERTTI, faites moi peur]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyVen 9 Nov - 12:43

VOus descendez donc dans les êgouts. L'odeur vous prend au nez, mais ça il fallait s'en douter. Il fait sombre, vous ne voyez pas grand chose, n'avez vous pas de quoi vous éclairer? Un briquet ou truc du genre? En tous cas, vous avancez prudemment, vous ne savez pas ce qui vous attend ici, si ca se trouve, le sadique a des "amis" qui vont surgir du haut et vous bouffer avant même que vous ne puisiez réagir! Il faut sérieusement avoir des couilles en béton pour descendre ici si l'on est pleinement conscient de ses actes.

Vous avancez un peu, vos pieds trempant légèrement dans l'eau. Clap, clip, le bruit de vos pas dans l'eau résonnant, vous n'entendez pas grand chose d'autre. Soudain vous vous arrêtez. Soudainement vous sentez une pression sur votre épaule vous vous retourner par réflexe et vous voyez.... Un rat qui était tombé du plafond... Rien de bien grave, une petite frayeur.

Vous continuez votre marche, au bout d'une dizaine de minutes vous entendez le ricannement de votre "agresseur"

-Hinhinhinhinhinhinhinhinhin!!!!


Cependant vous ne parvenez pas à savoir d'où il provient! Vous continuez donc à avancer tout droit, en accelerant le pas et vous voyez en face de vous un précipice. Vous pouvez bien sûr descendre en tout sécurité en vous mouillant "un peu", en effet une espece de cascade tombe en bas, il semble y avoir assez de profondeur pour que vous surviviez si vous descendez. Il y a aussi un tunnel à votre gauche mais il n'est pas du tout attirant. L'odeur y est encore plus forte qu'à l'endroit où vous êtes, il n'y a absolument aucune lumiére dedans et surtout, un inquietant "ronflement" se fait entendre, résonnant dans ce tunnel.


Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyMar 13 Nov - 14:29


Bordel, mais qu'est ce que je suis venu foutre ici ?! Cette question me trottait dans la tête à chaque que je faisais dans cette endroit puant. Alors lorsque le rat me tomba sur le l'épaule, ce fut limite de trop et je faillis me trancher moi même l'épaule le dégager.

- Sale rongeur de mes deux !

Mais c'était un bon point, au moins ma haine envers le salopard qui m'a ramené ici ne faiblirais, elle croissait, allant même jusqu'à me raconter quelles organes je vais lui extraire pour les revendre à mon pote, le Dr Mort, à Safrania. Continuant donc d'avancer dans cette univers aussi puant que je moi je deviens cinglé, j’arrivais à une espèce de carrefour qui ne me laissait que deux choix : Une espèce de chute d'eau, qui semblait assez profond, ou alors une espèce de tunnel étrange, qui, disons le nous, semblait aussi puante, voire plus. Et l'espèce de bruit qui en résonnait jusqu'à moi me titillait l'oreille : "Qu'est ce que cela pouvait bien être...?". Allumant le briquet que j'avais réussi à piquer durant ma fuite de Celadopole pour savoir dans quoi j'allais bien m'aventurer. Malheureusement, je ne réussis qu'à réveiller une tribu de Nosférapti. Mais cela ne me fit pas changer d'avis. Je voulais savoir qu'est ce qui pouvait bien faire ce bruit, et m'y aventura, armé de ma machette dans une main, et de mon zippo dans l'autre, à la recherche du bruit perdu...

[Suite de l'intrigue, Azou !]
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyMer 14 Nov - 17:28

[Je te moderes avec Aze, comme j'suis plus modo j'ai plus le droit de la prendre Here we go  1071211947]

Vous avancez donc dans le tunnel hein? Vous marchez. Vous remarquez que l'eau commence peu à peu à disparaitre. Il n'y a plus que le tuyau d'armature métallique sous vos pieds, d'ailleurs on peut l'entendre au bruit de vos pieds tappant contre le tuyau. Clac clac lac, vos pas résonnent, le tuyau semble encore long. Soudain vous sentez une pression derriére votre mollet, une morsure! C'est un Ratatta qui vient de vous mordre la jambe. Vous vous retournez et mettez un coup de machette par reflexe mais la souris passe entre vos jambes et s'enfuit! Vous courrez aprés le rat. Cependant votre course fait s'eteindre votre briquet, c'est pourquoi vous décidez de le ranger dans votre poche pour pouvoir le reprendre au cas ou...

Vous ne voyez plus le rat, enfin vous ne l'entendez plus plutôt... Où est-il? Vous avancez toujours et là... vous tombez! Le tuyau est percé! C'est pourquoi l'eau n'était plus présente un peu plus loin! Allez vous mourir suite à cette chute? Non, heuresement pour vous il y a une bonne quantité d'H²O en bas et vous allez être sauvé! Vous remarquez que la souris est tombée elle aussi, vous pourrez donc vous venger!

PLOUF! Vous êtes arrivés à déstination. Vous vous relevez et vous voyez la souris partir tout droit. Vous voulez vous lancer à sa poursuite mais vous entendez de nouveau le ricanement de votre premier agresseur (le sadique bien entendu). Dur dilemme, que faire? Il se peut que vous ne retrouviez pas le chemin pour aller défonccer l'un pui sl'autre ensuite... Tout droit pour la souris? Ou bien continuer à s'enfoncer dans les profondeurs pour le p'tit rigolo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptyVen 16 Nov - 13:21

Ces égouts me soulaient déjà. J'en peux plus, je veux sortir. J'allais chercher un moyen de sortir, mais ma haine ne cessait de grandir envers ce zigoto, et c'est pas ce putain de Ratata qui allait me calmer. Je sais que je vais le regretter sans doute, mais il le faut, il faut que ça cesse cette histoire, qu'ils viennent et je m'occupe de lui. Enfin, je dis ça depuis le début, mais bon, je ne pensais à rien d'autre, avançant vers lui irrémédiablement. Je le sentais, son rire se faisait plus fort. Plus présent. Cette fois, cela sentais "l'épisode 2 : L'épilogue de cette guerre".

[Suite de l'intrigue Azou Here we go  1071211947 ]
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  EmptySam 17 Nov - 0:11

Modération:

Vous descendez encore, toujours plus, les ricanement du sadiques se font de plus en plus fort, vous entrez dans un tunnel qui semble être long mais vous percevez au bout une faible lueur, de la lumière?

Vous accélérez le pas, heureux de voir cette lueur, mais que cachait-elle? Arrivé au bout du tunnel, vous êtes éblouis, en effet vous étiez dans le noir depuis pas mal de temps, vous fermez les yeux par réflexe, vous savez comme le matin quand vous prenez la lumière dans la tronche quoi! Vous rouvrez un peu vos yeux et commencez à distinguer... La tronche du sadique juste devant la votre?! Il est pendu, les jambes accrochées à un tuyau et vous regarde. Il se met ensuite à ricaner plus fort et saute avant que vous ne le touchiez. Il semble vouloir se battre contre vous mais il est bien trop agile pour vous, peut être devriez vous utiliser votre pokémon?

Vous devriez aussi faire attention, malgré ses airs de "gamin" ce type semble être cruel et sans pitié. En effet, cette "pièce" où vous avez déboulé semble être son repaire! Il y a un matelas par terre, plusieurs torches (sources de la lumière) ainsi que de nombreux ossements, certains de Rattatas, d'autres humains, pas très propres tout ça... Cherchant à vous énerver encore plus, notre ami attrape un fémur et vous le jette dans la tronche! Occupez vous vite de lui!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here we go  Empty
MessageSujet: Re: Here we go    Here we go  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: