Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hinata Hitse ! (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hinata Hitse ! (terminé) Empty
MessageSujet: Hinata Hitse ! (terminé)   Hinata Hitse ! (terminé) EmptyLun 17 Sep - 1:47

Comment tu t'apelles ? Mon nom es Hinata Hitse.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai eux 15 ans il y a peut

Dans quel région es tu actuellement ? Si j'ai bien suivis en géographie je
me trouve a Kanto.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Pour le moment je ne suis qu'une petite dresseuse. dis-je en me tordant les doigts.

Et quel est ton Pokémon ? J'ai un gentil et mignon Dinoclier qui m'as été donner par ma gentille maman.



Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Je ... Me décrire ? Je ... je ne suis qu'une petite fille bien banale. De court cheveux d'un rose magnifique que je tiens toujours attacher, laissant toute fois quelque petit mèche devant mon visage. J'ai ... des ... yeux bleu, de grand yeux bleu que j'aime vraiment. Je tiens presque toujours ... quelque chose a boire entre mes doigts tellement long et fin. Sur mes épaules ... je ... je porte un petit manteau rose souligner d'un beau bleu rayer blanc. Sous se manteau, je ... porte un coton de laine rose avec une poche kangourou, par dessus une petit robe au colet noir suivis de rose qui es relier a mes colants noir. Ceux-ci descendant jusqu'à mes soulier de danceuse en cuir noir.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je ... je suis plutôt timide en fais, je ne parle donc pas beaucoup au autre. Ma seul véritable amie se nomme Oblivia. Je ne parle pas vraiment a d'autre personne. Je déteste toute fois perdre, perdre en tout a vrai dire. Toute fois je ne vais pas les ennvoyés promener, comme je l'ai dit il y a peux, je suis timide, je vais donc plutôt me renfermer sur moi même, tourner les talons et partir sans laisser le temps a mon adversaire de dire quoique se soit. J'aime m'occuper de mes amis, autant pokemon qu'humain et cela, sans aucune retenu. J'adore la musique, je pourrais même dire qu'en dehors des combats d'arène, c'es mon passe temps favoris. Il n'y a rien de plus relaxant ou de plus stimulant a mes yeux que de la musique a fond dans les oreilles. Peux importe le genre, je les adores presque tous. J'aime aussi rire, pas rire fort, car cela me gêne énormément, tout se que je feras c'es sourire. Un de ses petites sourires en coin qui me donne un air ... mignonne ...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

J'ai habiter en campagne toute ma vie, dans une grande maison que certain considérerais comme une maison de riche. En fait, d'un point de vu public, ma famille a beaucoup d'argent, mais pour moi, se n'es rien. J'ai été habitué comme sa, vivant toute ma vie dans une maison immense, entourer de champ de fleur où coule une jolie rivière dont le flux coule doucement depuis aussi longtemps que je me souviennes. J'ai courus si souvent dans le champs de fleurs entourant notre demeure que je connais depuis longtemps les moindres chemins les parcourant. J'ai passer tellement de temps dans la rivière que je connais le moindre trou et le moindre emplacement rocheux s'y trouvant. Toute fois, ayant vécu toujours au même endroit et n'ayant sortit que peux souvent, je ne connais pas le monde extérieur. Je me suis rendu quelque fois dans la ville proche de chez moi en compagnie de mon amie Oblivia que j'ai rencontrer dans cette ville. Je m'en allais voir la rivière, accompagnie d'une de mes nounous favorites, et je vis une autres jeune filles qui avais environ mon âge, deux ans de plus exactement, qui essayais de pécher dans un petit ruisseau. Je m'était alors approcher du ruisseau, cherchant le signe d'un éventuel pokemon aquatique grouillant dans ces eaux calme et peux profond. Il n'y en avais pas, souriant en coin, je fit signe a ma nounou de venir me rejoindre. Je lui demanda d'aller voir la jeune fille et de lui faire part d'un message.

Je l'invitais a venir pêcher derrière chez moi, depuis le temps que mes nounous me disaient que je devais me faire une amie, j'avais décider, ayant pitier de cette jeune fille, de m'en faire une amie. Elle accepta avec joie. Je me rendis rapidement compte qu'elle aimait parler, même tout seul, et cela me convenais a merveille. Elle parla donc tout au long du chemin et je m'attacha vite a cette Oblivia et après deux jours de pêche, c'était devenu ma meilleur amie, ma seule a vrai dire, et elle me promis de revenir me voir quand elle repasserais chez ses grand-parents. J'avais alors sept ans et depuis, on c'es revus chaque été, peux longtemps, mais juste asser pour entretenir notre grand amitié. Quelque année plus tard, alors qu'on parlais d'avenir, nous décidions de commencer notre aventure pokemon en même temps. Toute fois, je n'avais pas le droit de partir avant mes quinze ans. Mes parents, a leurs décais, m'avais léguer une énorme somme d'argent, je ne sais pas combien exactement et je m'en fiche, tout se que je sais c'es que j'en ai pour le restant de mes jours, alors je ne m'en fais pas. Ils m'ont aussi léguer la maison et mis les nounous qui y travaillais et résidait a mon servicer jusqu'à mes quinze ans, l'âge a la quel, selon eux, j'étais prête a entreprendre mon aventure pokemon. Ils avaient aussi laisser un pokemon a mon intention, un petit Dinoclier. J'avais vécu de merveilleux moment avec lui et nous avions tout les deux hâte de partir a l'aventure et ils s'étaient entrainés longtemps pour cela.

Aujourd'hui c'était le grand jours, Oblivia venais me retrouver sur le bord de la rivière après être passer voir ses grand-parents habitant dans cette villes. Nous partirions ensemble, parcourant les arènes et les défis qui se présenteront devent nous ensemble. Je crois que si elle ne m'avais pas accompagnier, je n'aurais jamais fais se voyage, je ne sais pas parler au gens, alors qu'elle ... c'es sa spécialité ...


As tu repéré le code dans le réglement ? Bien que désaxés les hématocrites hantent avec excès la connerie débridée.

Comment as-tu trouvé notre forum ? Une amie !

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? hakikoroid-chan


Dernière édition par Hinata Hitse le Lun 17 Sep - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hinata Hitse ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hitse ! (terminé)   Hinata Hitse ! (terminé) EmptyLun 17 Sep - 2:14

tentative pour shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Hinata Hitse ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hitse ! (terminé)   Hinata Hitse ! (terminé) EmptyLun 17 Sep - 2:14

Le membre 'Hinata Hitse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Hinata Hitse ! (terminé) FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hinata Hitse ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hitse ! (terminé)   Hinata Hitse ! (terminé) EmptyLun 17 Sep - 21:57

Présentation terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hinata Hitse ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hitse ! (terminé)   Hinata Hitse ! (terminé) EmptyMar 18 Sep - 1:53

Bienvenue au forum Hinata. Pour corriger ces fautes d'orthographes à l'avenir, je te conseille d'utiliser Word ou bonpatron.com.

Hinata Hitse ! (terminé) 410

http://www.pokemontrash.com/pokedex/410-Dinoclier.html

A part ça, je valide le compte. Ton Dinoclier possède les attaques suivantes: Abri / Charge / Provoc / Strido-son + 1 capacité par reproduction de ton choix. Il te reste à créer ton pokédex ( et n'oublie pas le lien vers celui-ci dans la signature car il te sera demandé de le faire ) et à recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata Hitse ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hitse ! (terminé)   Hinata Hitse ! (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Hitse ! (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokematos d'Hinata Hitse
» Hinata Korosaki
» Hinata Pokedex ♥
» Hinata card ♥
» Hinata Van Herzen { Terminée→ 100% }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: