Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un centre désaxé [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMer 19 Sep - 0:22

Je n'étais pas fâché que ce séjour dans ce palais de l'épouvante soit terminé, et ce même si Kiji ne semblait pas être encore satisfait, pas du moment qu'il n'étais pas allé amener son rapport directement aux policiers qui l'y avaient envoyé.
Mais la première étape restait toujours le centre pokémon, Nous y débouillions comme des furies, Motisma toujours soigneusement endormis au creux des bras de mon dresseur et ce même si ça ne devait plus durer une éternité. Il s'approcha à grand pas de l'infirmière Joëlle responsable de ce centre et qui, derrière son comptoir, semblait bien désœuvrée.
_
Bonjour que puis-je faire pour v... Ha tiens, bonjour Kiji, qu'est ce qui t'arrive ?
Et oui, étant donné que ça faisait maintenant près de dix ans que nous trainions dans les environs de Vestignon, à faire des recherches ou à nous entrainer Kiji et moi, nous nous étions fait une amie du docteur. Et c'est à ce moment qu'elle remarqua la petite chose blottie contre le torse de mon dresseur.
_
Et bien je reviens du Vieux Château où j'ai rencontré ce Motisma, seulement il a été gravement brulé par un Demolosse et je n'ai rien pour le soigner. J'ai réussis à l'endormir avec une attaque Hypnose mais il ne devrai pas tarder à se réveiller, et s'il te plait, il faudrait aussi que tu t'occupes de mes autres pokémons...
Pas surprise ni prise au dépourvu par cette soudaine surcharge de travail par rapport à l'accalmie qui semblait la frapper avant notre arrivée elle nous indiquait tout de suite un brancard, poussé par un Leveinard lui même suivi par un Ptiravi qui portait un plateau au dessus de sa tête, plateau dont le contenu tremblait à chacun des pas du bébé pokémon, menaçant de déverser flacons, médicaments et serviettes sur le sol carrelé du centre.
Motisma y fut allongé et bien rapidement ses yeux se mirent à trembler mais une petite attaque berceuse du pokémon Œuf et le voilà replongé au pays des rêves. Je m'installais juste à côté de lui et Kiji y posa également les quatre pokéballs de nos amis et, ni une ni deux, l'équipe médicale de Vestignon nous entraina dans l'arrière boutique pour que nous y soyons soignés.
_
Bien, reste ici, je m'occupe de tout.
Et Kiji et mois fûmes séparés pour quelques temps...


Dernière édition par Kiji le Mer 26 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMer 19 Sep - 2:16

[double post pour le dé]

Quand je revint, ou plutôt quand nous revînmes auprès de notre dresseur moi et toutes les pokéballs des pokémons de Kiji, je pus remarquer que notre dresseur était encore là à patiemment nous attendre, assis seul dans la salle d'attente à profiter de la lumière des néons dans la nuit pour nettoyer doucement le livre que nous avions trouvé dans la cuisine du château.
Il nous reçut avec le sourire tout en refermant l'ouvrage et en remerciant l'infirmière.
_
Superbe, merci Joëlle, et pour ce qui est de Motisma, est-ce qu'il va bien ?
_
Et bien il avait été gravement brûlé, mais rien d’insurmontable, si il prends un peu de temps pour se reposer tu devrai bientôt pouvoir le récupérer. par contre tu a oublié de me donner sa pokéball, que je puisse l'y ranger quand il ira mieux...
Visiblement confus de ce mal entendu Kiji sa passa la main sur la nuque, serrant un peu les dents tout en répondant d'un ton désolé.
_
Et bien en fait il n'en a pas... c'est toujours un pokémon sauvage... J’aurais bien aimé le capturer cela dit, mais je n'avais plus de pokéball, il faut que j’aille en acheter au marché de nuit avant...
L'infirmière compris et sourit de son sourire charmeur qui me transportait à chaque fois, qu'est ce qu’elle était jolie cette demoiselle, recevoir des soins était un véritable plaisir à chaque fois, d’autant qu'elle me connaissais bien et qu'elle m'offrait toujours de quoi manger quand je venais.
Kiji lui aussi semblait être repus, sans doute qu'il avait profité du temps que nous avions passé écartés les uns des autres pour se faire apporter un repas un peu moins frugal que celui de midi.
_
Pas de soucis, je vais prendre soin de lui, tu peux faire ce que tu as à faire.

Récupérant tous ses pokémons, moi compris, attachant toutes ses pokéballs à sa ceinture et me tendant le bras pour que je puisse grimper jusque sur son épaule, nous partîmes donc, et après un court passage au marché de nuit des dresseurs - histoire de profiter de la promotion du mois sur les objets spéciaux - nous nous retrouvions bientôt en face du poste de police de Vestginon. Il faisait nuit noire depuis quelques heures déjà, mais bien entendu cet endroit était de ceux ouverts 24 heures sur 24 et il nous permettrait de faire ce pourquoi nous étions venus.
Nous présentant au comptoir, Kiji demanda à voir un responsable pour qu'il puisse transmettre son rapport aux autorités compétentes et nous fûmes tous conduits dans une pièce spéciale, où nous pûmes nous assoir en face de l'officier Jennie - toujours sur la brèche celle là - à qui Kiji commença l'historique de notre journée pendant qu'elle prenait des notes, tout en restant muette.
_
Et bien en réalité il n'y a pas d'inquiétude à avoir au sujet de ce château... Selon moi en tout cas...
Les lieux sont sombres et puisqu'ils sont à l'écart de tout le milieu a permis à des pokémons spectres de tout type de s'y installer, et c'est deux pokémons en particulier qui ont semble t-il causé toutes les rumeurs au sujet de cet endroit : premièrement il y a Ectoplasma qui a pris les reines de tous ses comparses et qui aime à surprendre les voyageurs de ce que j'ai compris, mais même si il est frivole et taquin il n'est pas vraiment dangereux ; et ensuite il y avais... pardon il y a Motisma qui, en voyageant dans les fils électriques sans doute, créé des interférences qui empêchent les objets électriques de fonctionner et pouvait donc faire croire à un genre de malédiction...

Prenant quelques secondes de silence supplémentaires pour noter les derniers détails, l'inspecteur finis cependant par lever ses yeux de sa feuille et dit d'un ton clair - et un peu fatigué aussi - ce qu'elle en déduisait.
_
Bien, en gros il s'agit de l'action de pokémons... Bien, ravie de l'entendre, si j'avais encore dut procéder une arrestation je crois que j’aurais dut me dédoubler...
Ce n'est pas que je veuilles te mettre dehors mais comme te le comprendra nous sommes débordés et je n'ai pas vraiment plus de temps à t'accorder...
Tu peux passer au comptoir pour toucher ta prime et n'hésite pas à prendre d'autres missions dans les jours à venir, on a bien besoin de toutes les bonnes volontés disponibles.

Kiji compris bien sur et après un rapide passage en caisse nous retournâmes, toute la fine équipe, vers le centre pokémon pour nous y enquérir de l'état du spectre ainsi que d'y retrouver al chambre qui était presque al notre puisque nous y dormions et ce depuis dis ans... Décidément la générosité de l'infirmière Joëlle n'a pas de limite...

Un centre désaxé [terminé] 435211imageMia
Mais dès que nous arrivions face au centre de soin nous comprimes qu'il y avait un problème : toutes les lumières, extérieures et intérieures semblaient être éteintes et juste devant l'endroit une jeune fille, dresseuse sans le moindre doute, était en train de fulminer et tirer de toutes ses forces sur un pan de la porte automatique qui semblait refuser de s'ouvrir.
_
Mais tu va t'ouvrir bon sang ! Je ne laisserai pas une simple porte se mettre en travers de ma destinée ! je suis la futur maître pokémon t'facon !
]Au pas de course, Kiji s'approcha, et plus nous étions prêts mieux j'arrivais à détailler la jeune dresseuse malgré al pénombre.
Elle devait avoir entre 12 et quinze ans, n'était pas vraiment grande et portait une tenue à dominante rouge qu'on sentait adaptée pour le voyage. Elle avait des longs cheveux roux qui dansaient à chacun des à-coups qu'elle faisait pour tenter de forcer l'entrée du centre pokémon et ses yeux verts étaient frémissants de rage. Elle avait déjà plusieurs pokéballs à la ceinture.
_
Bonsoir demoiselle, est-ce que vous savez ce qui se passe ici ?
Sa voie était tendue puisque malgré notre arrivée elle n'avait pas arête de forcer sur le porte vitrée.
_
Non, aucune idée. J'étais venu ici pour trouver un endroit ou passer la nuit et cette maudite porte refuse de s'ouvriiiiiir !
Inutile de parler entre nous, nos regards à Kiji et moi se croisèrent et nous comprîmes tout deux que nous étions au moins aussi inquiets l'un que l'autre pour l'infirmière qui devait toujours être à l'intérieur.
_
Attends deux secondes, je vais t'aider. A trois tu tire de ce côté, je ferais pareil de l'autre. Un, deux, trois !
Kiji ! je suis contente que tu sois là ! C'est Motisma, il s'est réveillé en pleine nuit et il s'est infiltré dans une des prises électriques de la salle de soin. j'avais commencé à le chercher mais c'est alors que les plombs ont sautés... Je ne sais pas si il a peur, si il est juste désorienté, ou si il a simplement envie de jouer dans un nouvel endroit mais le fait est qu'il faut le retrouver avant qu'il ne cause de plus gros dégâts...
_ [/font">pas de soucis, je m'en occu...
_ C'est un pokémon qui a fait ça ! Je le veux !
J'vaais presque oublié cette jeune fille, et Kiji aussi sans doute puisque nous sursautions de concert quand elle pris la parole. Mon dresseur, après avoir repris ses esprits tenta de préciser la situation.
_
A dire vrai c'est moi qui l'ai amené ici... Je voulais qu'il soit soigné et après j’aurais tenté de le capturer ou de le ramener chez lui si il n'avait pas voulu...
_ C'est un pokémon sauvage alors !
_ Oui, techniquement mais...
_ Alors j'ai le droit de tenter ma chance ! Je suis Mia, et je suis la prochaine maîtresse pokémon de Sinnoh ! Toi c'est Kiji c'est ça, et bien à partir de maintenant c'est le premier arrivé qui gagne ! Trois, deux, un : partez !
Et sans laisser la place à la moindre répartie, elle partie en courant au travers du centre pokémon, à tel point qu'on ne la vit plus en quelques secondes...
_
Décidément capturer ce Motisma est loin d'être de tout repos...
L'infirmière Joëlle, joliment restée perplexe devant cet échange rit doucement, elle comprenais bien que Kiji était déçu, amis aussi que la jeune Mia avait le droit de tenter sa chance, après tout si on s'en référait aux règles de la Ligue Pokémon c'était dans l'ordre des choses...
Kiji souffla, et tout en réfléchissant il passa le bout de sa langue sur sa lèvre supérieure avant de lancer une de ses pokéball sur le sol dallé et d'en laisser sortir Fantominus.


Une fois de plus, j'étais mis sur le devant de la scène, Kiji avait besoin de moi. EN sortant de mon antre, je remarquais que nous étions toujours dans le centre pokémon, mais cette fois ci la vive lumière des néons - en bien trop grand nombre si vous voulez mon avis - avait laissé place à des ténèbres presque complets. C'était loin d'être pour me déplaire, et je m'y sentait même plus à l'aise mais je n'étais pas non plus là pour perdre mon temps.
_
Fantominus je vais avoir besoin de ton aide : Motisma s'est encore enfuit mais cette fois il menace le centre pokémon. j'ai besoin de ton aide pour le retrouver au plus vite.
"Encore" c'était bien le mot juste, et ça allait commencer à me lasser, mais au moins, ça me donnait une nouvelle occasion de me mesurer à Motisma et donc je n'allais pas m'en plaindre.
Je fit un léger oui de la tête avant de m'infiltrer au travers du mur le plus proche, j'étais hyper motivée et il ne me faudrait pas longtemps avant de trouver Motisma même dans un lieux inconnus. j'entendais les pas pressés de mon dresseur qui essayait de me suivre en longeant les couloirs, ouvrant souvent des portes à la volée pour essayer de voir de quel côté j'étais partie, franchement si il passait par les murs lui aussi nous aurions eus bien moins de problèmes...

Mais il ne me fallut pas longtemps pour trouver le fruit de nos recherches, Motisma était dans une pièce presque à l'opposé du hall d'entrée où j'avais été invoqué, dans la pièce où toutes les pokéballs du centre pokémon étaient stockées. Je l'avais vu, et lui il m'avait vu, et il avait vu que je l'avais vu ( et réciproquement ) et nous restâmes deux ou trois secondes ici avant qu'une nouvelle fois la porte ne s'ouvre rapidement, laissant à Kiji le loisir de nous voir face à face. Ni une ni deux, il me lança sont prochain ordre :
_
Vite Fantominus, utilise Regard Noir pour qu'il ne s'échappe plus !
Sans me faire prier je concentrais mes pouvoirs spectraux dans mes yeux et un fin rayon noir vint cercler le petit pokémon électrique pour l’empêcher de se replier. Ravie, j'espérais bien qu'un combat allait s'en suivre, mais comme toujours Kiji laissait la priorité aux sentiments... Et malgré cette attaque il voulait sans doute savoir ce que Motisma pensait de tout ça...
_
Motisma... On t'a cherché partout... Tu ne peux pas t'en prendre au réseau électrique du centre pokémon, beaucoup trop de personnes dépendent de lui... Qu'est ce que tu veux ?.. Tu veux te battre ?.. Ou rentrer chez toi ?.. Mais le fait est que je ne peux pas te laisser causer du tort à l'infirmière Joëlle qui t'a soigné quand tu était blessé...
Il avait tout entendu, distinctement, mais il faut bien avouer que nous l'avions amené ici contre sa volonté, et que nous venions de surcroit de lui lancer une attaque... Son attaque ne me surpris donc pas...

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Mer 19 Sep - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMer 19 Sep - 2:16

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un centre désaxé [terminé] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMer 19 Sep - 22:31



Motisma se contente de lancer une petite attaque Éclair mais il ne semble pas vraiment vouloir se battre pour le moment. Il veut surtout rentrer au château car il s'inquiète pour celui-ci ...

Situation

Fantominus : Très Bonne Forme.

Motisma : Forme Parfaite, sous regard noir, veut rentrer ..

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyJeu 20 Sep - 0:41

L'attaque Éclair fut plus impulsive qu'autre chose, pas exactement comme si Motisma avait pris le temps de viser et j'avais réussis à esquiver la plus grande partie de la décharge, même si elle était rapide, et je ne fut qu’effleurée par les marbrures de la foudre qui alla mourir contre un des murs, y laissant une petite trace de brulure.
Je compris que quelque chose n'allait pas, ce n'était pas un véritable combat comme celui que j'attendais et que j'espérais, et Kiji l'avait compris aussi.
*
Je m'en doutais il n'a pas vraiment envie de se battre... Déjà qu'il ne voulait pas venir ici, il doit sans doute vouloir retourner au Vieux Château... *
_
Fantominus ça suffit ! On va s'arrêter là...
Je tournais les yeux vers mon dresseur, profondément déçue même si je comprenais sa réaction. Il s'approcha alors, se mettant plus en avant, il avait une nouvelle fois les mains bien visibles et les doigts écartés pour signifier un manque total d'hostilité.
_
Je comprends Motisma. tu n'est plus chez toi, tu es inquiet et tu as peur, autant pour toi que pour ceux qui compte sur toi.
Je vais t'aider à rentrer chez toi, seulement il y a partout des dresseurs qui cherchent des pokémons rares, pokémons dont tu fait partie, et certain d'entre eux ne reculeront devant rien pour te capturer, comme cet homme qui t'as attaqué cet après midi...

Il marqua un blanc, pour que Motisma se remémore bien de tout ce qui s'était passé cet après-midi, de l'attaque et de la brûlure, du fait que ça avait été une attaque surprise et que sans Kiji et nous pour nous interposer, il aurait sans doute finis capturé.
_
Je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit, je veux juste être ton ami, et ce que je veux dire c'est que certain dresseur ne se soucieront pas que tu veuilles protéger le Vieux Château ou tes amis qui y vivent, ils t'attaqueront sans scrupules et sans autres forme de procès...
Ce que je veux dire c'est que la meilleure façon de protéger ce que tu aime c'est peut-être de les laisser derrière toi... Et saches que si tu fait ce choix là tu ne sera pas seul, Fantominus moi et tous les autre pokémons on est près vivre avec toi, ça nous ferait plaisir même, mais une fois encore je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit : ce sera ton choix, celui qui ordonnera le reste de ta vie...


Le pokémon spectre avait bien entendu, et il avait bien compris les propos de Kiji. Il semblait hésiter, se posant des questions puisque c'était évidement une décision très importante pour lui.
Et c'est ce moment que choisis la nouvelle intervenante pour faire son entrée ; elle ouvrit la prote si vite qu'elle l'eut presque défoncée, une petite fille rousse que je n'avais jamais vu mais que mon dresseur identifia immédiatement.
_
Mia !
Motisma se tourna vers elle et il reconnu son regard, ce regard plein d'avidité et d'envie qu'il avait déjà vu chez de nombreux dresseurs, tous plus pressés les uns que les autres de les ajouter à leurs équipes.
_
c'est lui c'est ça ?.. c'est cette toute petite chose qui a causé tout ces dégâts...
Je le veux !

A ces tout derniers mots je vis Motisma tressaillir, cette dresseuse parlait de lui comme d'un trophée à accrocher à son palmarès et sans s'en rendre compte elle venait de rajouter de l'eau à notre moulin. Immédiatement Kiji s'interposa, "encore" pourrait on dire, se dressant entre la dresseuse et Motisma, quand à moi je me trouvais juste à ses côtés, j'allais sans doute être récompensé de ma patience par un autre combat qui n'avait pas été prévu. Le jeune fille sortis deux pokéballs simultanément et les fit s'agrandir.
_
Tu m'fais pas peur ! si je dois te battre pour pouvoir l'attraper ça m'entrainera encore plus !
Elle s’apprêtait à lancer ses pokéballs à mon grand plaisir quand Kiji coupa avec un "Attends !", tous les regards se tournèrent vers lui, la surprise s'installant, et moi je me demandais pourquoi une fois encore il voulait m’empêcher de me battre ! C'était la seule raison qui faisait que j'avais accepté de le suivre : pouvoir enchaîner les combats et progresser au point d'atteindre mon stade final d'évolution, et depuis lors j'enchaînais les déconvenues ! Mais il se rattrapa bien vite, clarifiant la situation...
_
Si tu veux pas te battre je gagne par forfait le droit de le capturer !
_ Je n'ai pas dis que je en voulais pas me battre, c'est juste que je ne veux pas le faire ici...
Il était vrai qu'à mieux y regarder c'était loin d'être un théâtre idéal pour un duel... il n'y avait ici que des fines allées entre des étagères toutes garnies de pokéballs appartenant au centre pokémon de la ville. Mia semblait avoir aboutie aux mêmes conclusions que moi puisqu'elle avait baissé le bras attendant la suite du plan de Kiji.
_
Il y a une arène de combat juste derrière le centre pokémon, non seulement on y aura les lumières de la ville mais en plus on pourra s'y donner à fond pour un match en double.
_ Ça me va ! Dépêches toi !
Et ni une ni deux, elle pris la poudre d'escampette, nous laissant Motisma, Kiji et moi entre nous. Tout en restant de dos à ce pokémon à qui il parlait, mon dresseur dit d'un ton sûr de lui.
_
Cette fois encore je m'occupe de ce dresseur là... Tu ferrait peut-être mieux d'aller te cacher au cas où j'ai un problème...

Il me fit un signe de tête pour que je le suive et nous le laissâmes là avec ses pensées. Après avoir informé l'infirmière du fait qu'un duel allait bientôt se tenir ici entre Mia et Kiji ainsi que du fait qu'elle devrait dorénavant pouvoir relancer tout son système électrique puisque Motisma s'était calmé et nous nous retrouvâmes tous les deux à une des extrémité du champ de bataille parfaitement rectangulaire avec une pokéball dessinée en son centre, symbole éternel de la Ligue pokémon.
_
Supeeeeeer !!! Avant que le soleil ne se lève j'aurais battu un autre dresseur et j'aurais même un nouveau pokémon tout kawaï !
_ C'est m'enterrer un peu vite non... Je vais te prouver que j'ai de l'ambition moi aussi...
Impulsive, la jeune Mia lança ses deux pokémons dans la bataille, et si moi je me dressait déjà face à eux, ça permettait à Kiji d'arrêter son second choix après avoir pensé à une stratégie dont il avait le secret.
Mais ce que nous ne savions pas c'est qu'alors que le centre pokémon retrouvait ses lumières, sonnant le coup d'envoi de notre affrontement, Motisma n'était pas partis se cacher, et comme si le résultat de ce combat pouvait l'aider à faire son choix il était posté sur le toit du centre pokémon à observer la scène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyJeu 20 Sep - 22:13

Mia envoie 2 pokémons ( elle n'en a que deux sur elle, le troisième qui est aussi de type plante est en soins intensifs au centre pokémon ), les voici:

Un centre désaxé [terminé] 396Un centre désaxé [terminé] 459

Un Etourmi et une Blizzi aussi impulsifs qu'elle sont envoyés du côté de Mia.

- Avec une telle fougue devant moi, il m'est impossible de perdre ce match!

Etourmi ♂: Pleine forme
Blizzi ♀: Pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyJeu 20 Sep - 22:59

Les deux pokémons arrivèrent tout les deux simultanément en face de moi, l’un battant des ailes avec frénésie, hurlant à la mort son contentement, l'autre faisait tourner ses bras le plus rapidement qu'il le pouvait, les yeux froncés, concentrés, et un sourire sur le visage comme si il se voyait déjà vainqueur.
Leur dresseuse dit quelque chose mais j'étais bien trop concentrée, déjà dans mon match, pour en entendre le moindre mot, et comme Kiji n'y répondis pas, je n'y prêtais pas plus attention.
Deux petites secondes plus tard, Kiji avait fait son choix, un choix assez rapide somme-toute, mais de toute façon peu m'importait celui ou celle qu'il avait choisis pour m'assister puisque j'étais certaine que la victoire serait pour nous ; la pokéball claqua sur le sol et, sortant en baillant, Feuforeve pris rapidement information de la situation, faisant courir son regard sur tout ce beau monde.

La situation n'était pas difficile à comprendre et il ne se passa pas longtemps non plus avant qu'elle se tienne prête à combattre elle aussi, pleinement réveillée cette fois. Nos regards à nous, les quatre pokémons, se croisèrent pendant quelques secondes, ils transmettaient toute notre envie aux autres, personne ne voulant renoncer à cette victoire, les dresseurs firent de même et c'est finalement presque d'une seule voix qu'ils lancèrent leurs premiers ordres.
_
Fantominus attaque Lechouille sur cette Blizzi !F]Le premier coup était pour moi, de toute ma vitesse, accrue par mon poids - presque inexistant il faut bien l'avouer - je m'approchais et je lançait une langue de plusieurs mètres vers mon adversaire d'herbe et givre, mais ce ne fut pas tout, tandis que j'effectuais mon attaque j'entendis mon mètre poursuivre dans son élan.
_
Feuforêve empêche là de sortir du champ de l’attaque avec une Ombre Portee !
Sans même que je la vois bouger, mon alliée se trouvait déjà derrière ma cible avant même que mon attaque ne l'ait touchée, ce mouvement qui lui permettait de voyager à grande vitesse dans les ombres devrai être encore plus efficace dans un endroit dégagé comme celui ci et surtout en pleine nuit. le coup de tête qu'elle portait avec son élan était bien exécuté et avait pour but de blesser la Blizzi que de la remettre dans la trajectoire de mon attaque, de cette manière je n'avais presque pas à me soucier de sa précision et je pouvais donc pleinement me concentrer sur la puissance.

Mais loin de nous l'idée de nous contenter d'attaquer, nous avions affaire à un duo de pokémons, et ni Feuforeve ni moi n'avions dans l'idée d'oublier le petit Etourmi qui finirai bien par lancer une attaque sur l'une de nous deux...
Kiji quand à lui était en pleine réflexion, il avait profité du délais de nos attaque pour scanner nos deux adversaire à l'aide de son pokédex et avait dors et déjà commencé à élaborer son plan.
*
Il n'y a pas beaucoup de soucis à se faire au sujet d'Etourmi... Si j'arrive à bloquer ses rares attaques de type Vol avec un ou deux Dépits, il ne pourra rien faire contre mes spectres... Par contre il faut que je me méfie de son pokémon plante qui a deux types... Je dois concentrer mes efforts sur lui...
par contre c'est mon premier combat contre un dresseur de mon niveau, à mon avis il sera plus inventif que si on affrontait seulement des pokémons sauvages...
je dois rester prudent.
*
_
Feuforeve utilise ton Onde Folie, et toi Fantominus attends qu'elle ait été touchée ou qu'elle soit au milieu de son esquive pour lancer une attaque Hypnose.
La phrase de Kiji n'était pas terminée que Feuforeve concentrait déjà son énergie devant elle créant trois petites boules lumineuses qui tournaient les unes autour des autres en même temps que sur elles mêmes et fusèrent toutes de concert vers la pauvre Blizzy qui décidément croulait sous les offenses.
quand à moi, attendant l'instant propice comme me l'avait ordonné Kiji , j'envoyais un rayon d'une fine lumière entre le noir et le violet dans l'idée d'endormir déjà un de nos deux ennemis.
Peut-être que c'était là que voulais en venir mon dresseur depuis le début, peut-être que sa stratégie comptait depuis le début sur mon attaque Hypnose, histoire de diviser pour mieux régner... Si tel était le cas il fallait que j'assure car tout reposerai sur mes talents !..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyVen 21 Sep - 21:15



Pour commencer, Blizzi se prend Léchouille ET Ombre Porté. Paralysé de plus. Il n'est pas content et avec deux bonnes attaques Vent Glace, il repousse les deux spectres qui lui font face. Hypnose aurait put fonctionner mais voilà qu'Etourmi se ramène et utilise une attaque Cru-Aile sur Fantominus qui n'attaque pas et puis, Feuforêve essaye de se dépêcher d'utiliser Onde Folie mais Etourmi, plus rapide, l'attaque avec Cru-Aile.

Situation

Fantominus : Bonne Forme.
Feuforêve : Bonne Forme.

Blizzi : Bonne Forme, Paralysé.
Etourmi : Forme Parfaite.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyVen 21 Sep - 22:10

Le premier plan avait parfaitement fonctionné, mieux encore que ce qui avait été prévu puisque j'avais sentis Blizzi trembler sous mon attaque Lechouille, signe indéniable que maintenant j'arrivais à mettre sans mal sur le compte de la paralysie, et même si aucune de nos deuxième attaque n'avait réussis à porter à cause de cet oiseau de malheur, nous avions bel et bien réussis à affaiblir le pokémon plante.
Et de surcroit, il semblait que Kiji avait prévu ce qui se passerai puisqu'il se mit à sourire au moment où Etourmi utilisa son attaque Cru-Aile et il me dis d'un ton calme :
_
Parfait, maintenant Fantominus utilise Dépit sur cette attaque Vol.
Cerclé par un halo noir, l'attaque Dépit avait l'avantage d'être de celles qui n'échouaient jamais, et pour une certaine période le petit oiseau pouvait dire au revoir à cette attaque puissante dont il semblait être si fier puisque jusqu'alors il roucoulait fièrement, heureux d'avoir touché une fois chacune de ses adversaires.
Mais mon dresseur ne voulait pas s'arrêter là et c'était au tour de Feuforêve de passer à l'action.
_
Profite du fait qu'elle soit paralysée Feuforêve, utilise encore Onde Folie !
Trois nouvelles sphères lumineuses et tourbillonnantes su ruaient déjà vers leur cible qui aurait naturellement beaucoup plus de mal à esquiver maintenant que son allié ne pouvait plus l'aider et qu'il avait du mal à bouger à cause de la paralysie.

Mais l'idée de Kiji ne s’arrêtait pas là, et on ne pouvait décemment pas gagner un combat simplement avec des mouvements secondaires, et il nous faudrait bel et bien passer à l’offensive pour tirer notre épingle du jeu.
*
Maintenant qu'Etourmi est neutralisé on peut pleinement se ruer contre Blizzi et l'idéal serait de lui lancer une attaque Hypnose pour être certain de s'en sortir sans mal... Mais Fantominus est trop loin pur être certain de son efficacité, il faut d'abord se rapprocher, Feuforêve pourra faire office à la fois de leurre et de couverture. *
_
On passe à l'attaque maintenant ! Feuforêve, glisse toi derrière elle avec Ombre Portée et frappe là ; Fantominus, utilise tes téléportation pur te rapprocher sans être bloquée par Etourmi et utilise ton attaque Poinglace !
C'était une nouvelle attaque conjointe, mais cette fois avec nos meilleures attaques cumulées à la paralysie et peut-être même à la confusion si tant est que l'Onde Folie fasse déjà son effet et tout semblait s'emboiter parfaitement depuis le début, à croire que mon dresseur était bien plus intelligent et réfléchis que ce que j'avais pus penser jusqu’alors... Il semblait avoir établi un plan dès que son adversaire avait appelé ses pokémons et il donnait l'air de maîtriser pleinement la situation... Peut-être méritait il un peu plus de mon respect après tout, et peut-être que Motisma voyait ce que je voyais, et qu'il pourrai comprendre que mon dresseur était une personne à qui on pouvait faire confiance, pour ce qui était de ses réflexions en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptySam 22 Sep - 23:21

Votre Fantominus fait une tentative de Dépit, qui fonctionne d'ailleurs.... Mais croyez vous vraiment qu'il était bête ? Ayant capté, celui ci c'était dépéché d'utiliser une Vive-Attaque, inutile certe, mais qui lui avait laissé la possibilitée d'user Cru'Aile.
Feuforêve balance une nouvelle onde folie, qui touche... Mia. C'est con hein ? Votre Ombre Portée et votre Poinglace, elles, touchent leur cible, causant quelques dégats raisonnables à Blizzi. Il ne se laisse pas faire et balance de belles Tranch'Herbes sur Fantominus, qui se mange également une Cru'Aile du pigeon : Ah, tiens, eux aussi se concentrent sur un seul adversaire.



Feuforêve : Bonne Forme.
Fantominus : Forme moyenne.

Etourmi : Forme Parfaite, Vive-Attaque bloquée.
Blizzi : Forme moyenne, paralysé.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyDim 23 Sep - 0:36

C'était Brillant, et tout autant surprenant ! Utiliser Vive-Attaque pour que Dépit la neutralise plutôt que d'affecter la seule attaque viable du pokémon Vol nous avait tous les trois surpris, aussi bien moi que Kiji et Feuforêve. Il était certain que nous avions sous-estimé cette dresseuse qu, bien que débutante et impulsive venait de révéler tout son potentiel par cette seule manœuvre.
Et c'est parce qu'elle était perturbée que l'attaque Onde Folie de ma comparse partie bien loin de sa cible d'origine et frappa la dresseuse plutôt que de toucher le pokémon...
_
Mince... Les amies, on se retire ! Laissez lui le temps de se remettre !
Obéissantes, nous nous écartions toutes les deux des pokémons de notre adversaire, retrouvant notre moitié de terrain tandis que, perturbée, Mia bredouillait des paroles insipides que ses pokémons avaient bien du mal à comprendre...
En nous ordonnant de mettre de la distance, Kiji s'était montré fair-play, il est vrai, mais maintenant que nous avions conscience de la qualité d'un tel adversaire, peut-être étais-ce une erreur de ne pas avoir profité de la situation... l'avenir nous le dirai mais au moins je saurais quoi lui reprocher si ça tournait mal !

_
Ça va mieux ?..
_ Mouef... c'pas trop mal...
Elle semblait à deux doigts de nous reprocher notre dernière action, ainsi que le fait que nous ayons attaqués pendant qu'elle était perturbée, mais après tous les ordres avaient été donnés avant termes et les siens aussi, et surtout, puisque nous n'avions pas profité de la situation, elle ravala sa rancoeur et elle dit simplement :
_
C'est bon, on peut reprendre.
Kiji fit un signe de tête pour que tout le monde sache qu'après ce temps mort il était lui aussi prêt à se relancer dans la mêlée, enfin à nous relancer dans la mêlée pour être plus exacte...
_
Ils veulent se concentrer sur toi Fantominus, prend garde et lance un Poinglace sur Etourmi !..
La stratégie était elle déjà aux orties ? L'idée de fondre à deux contre un seul ennemi était elle déjà oubliée ? Je me posais beaucoup de question tout en accumulant du froid devant moi et m’approchant le plus vite que je pouvais vers cet oiseau qui était maintenant ma cible. Si l'attaque devait être très efficace contre son type, j'étais tout de même assez perturbée...
_
Quand à toi Feuforëve utilise le même combo que contre Demolosse : Ombre-Portee et Onde Folie !

Et bien voilà que je comprenais, cette fois ci c'était moi la diversion, mon attaque était puissante, encore plus contre Etourmi que contre Blizzi, et donc j'allais monopoliser l'attention pendant peu de temps et, allié à la vitesse d'exécution dont fit preuve Feuforêve ce devait être suffisant.
Elle disparue presque, se déplaçant avec une très grande vitesse au travers des ombres pour finalement se placer juste au contact de la pauvre Blizzi, toujours paralysée et plutôt que de la frapper avec son Ombre portée, elle lança trois nouvelles orbes brillantes, à bout portant cette fois.
_
Maintient la pression Fantominus ! Ne le laisse pas se dégager de ton attaque !
Pas de soucis pour moi, bien plus concentré que pour al précédente tentative, je portais un nouveau coup de poing gelé au Moineau, lui collant à la peau comme une tique... Mais en bien plus forte attention...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyLun 24 Sep - 20:44

[*Frappe Benji* t'as oublié la demande d'attaque è_é

C'est OK pour Ténèbres.]

Vous avez bien compris la stratégie de votre adversaire, qui, elle pensait avoir compris la votre. Ainsi, Mia se retrouve très surprise de voir Fantominus attaquer Étourmi plutôt que Blizzi. Poinglace stoppe donc l'attaque Cru-Aile que le Piaf tentait de lancer.

Mais lorsque l'énergie glaciale emmagasinée fut épuisée et que Fantominus voulur la renouveler, il eut la surprise de voir son poing traverser l'Oiseau. Celui-ci avait en effet utiliser Reflet très rapidement entre les deux attaques pour se placer derrière votre Pokémon.

C'était l'occasion qu'attendait Blizzi. Le Pokémon Plante/Glace commençait en effet à charger son attaque Poudreuse à balancer sur Fantominus, lorsqu'il fut soudainement très surpris : Feuforêve venait de réapparaître juste devant lui. L'Onde Folie fut envoyée, touchant l'Abregelé de plein fouet. Mais Poudreuse n'était pas perdu pour autant, et le rayon de neige fut tout de même envoyé. Envoyé, mais bloqué par Feuforêve qui se trouvait maintenant entre Blizzi et Fantominus.


Feuforêve : Forme correcte.
Fantominus : Forme moyenne.

Etourmi : Bonen forme, Vive-Attaque bloquée.
Blizzi : Forme moyenne, paralysé, Confus

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyLun 24 Sep - 21:18

[ En réalité Benji et moi en avions parlé sur la Cb, et il m'avait été dis d'attendre le prochain combat ; je ferais donc ça : au prochain combat de Fantominus je referai une demande ]

C'était un combat de stratège et les uns après les autres nos attaques, d'un bords comme de l'autre, troublaient, chaque technique avait son effet caché il était juste impossible de donner un nom au vainqueur de ce combat.
La seule chose que l'on pouvait noter c'était que l’extraordinaire passion de Mia et ses pokémons avait presque disparue, maintenant qu'ils étaient à fond dans le duel ils avaient une toute autre forme de passion qui touchait plus au professionnalisme malgré son jeune âge. Aucun doute que si nous persistions sur cette voie qui voulait que nous chassions les badges les uns après les autres nous al recroiserions et l'expérience aidant elle deviendrai une rivale de poids à qui il mériterai de se confronter quel qu'en soit l'issue.

Ma première attaque percutait avec violence un pokémon oiseau pris de cours mais je ravalais ma salive quand ma seconde offense passait au travers d'un de ses doubles conçus par Reflet, mais ce n'était pas tant le fait d'avoir ratée mon attaque mais surtout celui de tomber presque nez à nez avec un pokémon plante qui concentrait tout son pouvoir de froids entre ses deux mains... Il m'était impossible d'esquiver, emportée que j'avais été par mon élan, et je sentais presque déjà la morsure du froids quand je fut secourue par Feuforêve qui, en plus d'infliger enfin son Onde Folie à Blizzi, avait eu la bienveillance de s'interposer entre la Poudreuse et moi.
Soufflant, j'entendais déjà les ordres de Kiji qui ne voulait pas qu(une telle occasion soit ratée : en effet, le pokémon plante, paralysé et confus s'était retrouvé sur le dos à cause du recul de sa propre attaque concentrée et son physique rondelet avait l'air de le gêner pour se redresser.
_
Vite Fantominus, Hypnose ! Ne t'occupe pas des Reflets !
Il s'en était bien sortis jusqu'à maintenant alors je lui fit confiance, et oubliant toute prudence vis à vis du pokémon oiseau je braquais mon regard vers Blizzi pour l'endormir avant qu'il n'ait put se relever.

*
L'attaque Reflet est une parade efficace mais elle limite la vitesse et la défense de l’exécutant pendant qu'elle est utilisée... Si j'arrive à trouver le bon et à placer une contre-attaque elle pourrait me servir la victoire sur un plateau d'argent... *
_
Feuforêve, utilise Ombre portée sur tout ces reflets dépêches toi !
L'attaque Ombre portée n'aurait évidement aucun effet contre un pokémon Normal comme Etourmi, mais sa rapidité en faisait l'arme idéale pour démasquer le vrai du faux, d'autant plus maintenant que l'oiseau ne pouvait plus utiliser Vive-Attaque et prendre l'ascendant de la vitesse sur nous. Inutile à mon dresseur de donner son prochain ordre : j'avais déjà compris ce que j'avais à faire et tandis que mon alliée s'évertuait à faire disparaitre un ) un les illusions, je concentrais le froid devant moi, n'attendant plus que l'ouverture pour frapper à nouveau de cette attaque si efficace...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMar 25 Sep - 23:35

Comme attendu, les Ombres Portée dissipent les reflets mais il était écrit quelque part que ce tour-ci n'allait pas être le vôtre. Fantominus rate Hypnose et tandis que Blizzi se mutile, l'attaque Poinglace destinée à Etourmi vient complètement geler... votre propre Feuforêve. Ce qui a tant fait mal à votre ectoplasme n'est pas le poing lui-même puisqu'il est immatériel mais un froid tel que le gaz s'est solidifié. A défaut d'être complètement gelé, Feuforêve perd son immatérialité pendant la bagatelle de 7 tours, le temps que le gaz se sublime de nouveau. Etourmi a eu le temps d'envoyer Cru-aile à Fantominus pendant que votre ectoplasme se rend compte de sa bourde.

Feuforêve : Forme moyenne, matériel (7 tours restant).
Fantominus : Forme moyenne.

Etourmi : Bonne forme, Vive-Attaque bloquée.
Blizzi : Forme assez faible, paralysé, Confus

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMer 26 Sep - 0:58

Tout se passait presque au mieux, et même si j'avais raté mon attaque de sommeil sur le pokémon plante, il n'avait pas put contrattaquer à cause de sa folie et c'était déjà une bonne chose.
Le soucis suivant, il faut bien l'avouer, vint de moi... enfin de moi et Feuforêve tout de même... Le problème c'est qu'avec cette attaque elle était vraiment trop rapide pour moi, et malgré tout mes efforts pour me calquer sur u rythme à peu près convenable, elle avait eu un temps d'avance et c'est elle que mon poing avait finis par frapper, sous le regard amusé du pigeon qui en avait d'ailleurs profité pour me lancer une Cru-Aile dont il avait le secret...

Mais nous étions loin d'avoir perdu, et même si elle était encore tremblante ma coéquipière avait l'air de s'en remettre et surtout de ne pas me tenir rigueur de ma méprise. Nous avions encore l'occasion de gagner, d'autant que nous étions presque à deux contre un avec Blizzi qui semblait s'épuiser de minute en minute.
La fin du duel se jouerai cependant sur les prochaines attaques - et un peu sur la chance des débutants que nous étions, d'un côté comme de l'autre - et donc c'était à Kiji de mener la danse.
_
Fantominus je veux que tu enchaîne les Poinglace, mais surtout ne laisse pas à Etourmi le temps de souffler !
A la différence du début du duel je ne me posais plus de question, ce n'était pas du tout le moment d'avoir une dissension au sein de notre équipe, et puisque malgré mon écart il avait sut garder son calme et son sérieux ( même si le stress lui faisait passer sa langue sur sa lèvre supérieure en continu, comme il en avait l'habitude dès que la situation se tendait ), je lui devait donc au moins de persévérer ; en fait je leur devait à lui et à Feuforêve qui exécuta à son tour les ordres sans montrer le moindre signe de fatigue, puisant dans toutes ses forces et surtout dans une volonté que je ne lui connaissais pas.

Elle se rua sur le pokémon Arbregelé avec une nouvelle attaque rapide et, a peine le premier choc passé, enchaînait avec une grimace à faire pâlir d'effroi n'importe - sauf un spectre, faut pas pousser tout de même - et nous avions donc pour la première fois des duels séparés : moi et Etourmi échangeant des attaques dans les airs tandis que sur le plancher des vaches mon alliée avait pour mission d'essayer d'en finir avec le pokémon glace.
Le moment de vérité était venu, tout pouvait se jouer à partir de maintenant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMer 26 Sep - 1:10

Ce tour-ci est un tour où Motisma rit aux éclats: l'Etonnement Porté de Feuforêve a effrayé Blizzi alors que l'arbregelé continue de se frapper lui-même. Comme si ça ne suffisait pas pour Mia, son Etourmi subit les deux attaques Poinglace de l'ectoplasme avant... de réussir une cru-aile critique sur Fantominus. L'entrave sur Vive-attaque est levée, mais vous ne le savez pas encore.

Vous entendez un rire à faire froid dans le dos de n'importe quel être normalement constitué dans la forêt.

Feuforêve : Forme moyenne, matériel (6 tours restant).
Fantominus : Forme critique.

Etourmi : forme critique.
Blizzi : Forme faible à critique, paralysé, Confus

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMer 26 Sep - 2:30

Je reculais, mon ennemi du jour aussi - enfin de la nuit - nous nous regardions l'un l'autre, essoufflés au moins autant qu'admiratifs devant nos persévérances respectives. Lui il avait encaissé mes attaques les unes après les autres, mon attaque la puissante et très efficace de surcroit et ce sans faiblir un seul instant dans ses mouvements, qu'ils soient offensifs ou défensifs ; à n'en pas douter, si le combat avait été un simple duel, j’aurais eu toute les peines du monde à m'en sortir...
Une raison de plus pour aller de l'avant, une raison de plus pour continuer dans la voie de la persévérance et de l'entrainement que j'avais choisie. De ce combat, et de tous les autres qui viendraient je tirerai une expérience et une force nouvelle, et plus ils seraient acharnés plus j'en serai fière. Kiji me lançais l'ordre suivant mais je le devinais plus que je l'entendais, trop concentrée que j'étais sur ce qui serait sans doute ma toute dernière attaque vu nos états de fatigue respectifs.
Quel qu'en soit l'issue, j'en avais appris sur moi, j'en avais appris sur mon dresseur et j'en sortirais grandie.

Cette partie approchait de son point final et malgré les quelques coups que j'avais reçus, de mes ennemis comme de mon amie, j'avais été ravie d'y participer. C'était seulement mon deuxième combat avec mon Kiji, mon tout premier combat en double, et la façon qu'il avait de me donner ses ordres les uns après les autres, à la confiance qui transpiraient dans ses mots, je savais que je ne voulais pas être ailleurs.
Fantominus avait eu l'air préoccupée durant tout le combat - surtout au début - et sans doute le fait qu'elle m'ait touchée à un moment en était une conséquence, mais je savais pour en avoir un peu parlé avec elle qu'elle n'attendait pas du tout les mêmes choses que moi de cette vie de combat et donc que je n'avais pas à attendre qu'elle pense comme moi.
_
Feuforêve : Ombre Portee et Vague Psy pour en finir !
Une nouvelle attaque rapprochée, et le pokémon rondouillard qui me faisait face n'avait plus vraiment de répondant depuis l'enchaînement de nos attaques mais je n’hésitais pas, je savais bien que c'était dans les règles du jeu et que si je cherchais à l’épargner elle m'en voudrait sans doute plus que si je m'en donnais à fond et la mettait KO.
Mon attaque Psy était sans doute ma plus puissante, et Kiji avait voulu la garder pour la fin, histoire de mettre un peu de panache dans cette victoire sans doute, d'autant que lancée à bout portant, les effets n'en seraient que plus importants...


En fait, j'avais adoré regardé ce combat...
Au début, je n'étais venu là que pour voir si ce dresseur qui prétendait vouloir être mon ami mettait vraiment toutes les chances de son côté pour protéger ce qui lui était cher, et même si je n'avais pas de quoi être déçu, cette idée m'avait rapidement quitté l'esprit et j'avais seulement apprécié l'affrontement qui s'était déroulé, un affrontement pour moi en quelques sortes...
Sentant al fin des hostilités arriver, et avec un sourire, je descendis du toi ou j'étais perché, m’apprêtant à descendre et à m'approcher de lui quand soudain, venant de l'Ouest et des bois, un rire glacial se fit entendre ; par mesure de précaution, je retournais dans ma cachette et continuais d'observer...

Tout le monde c'était tus après les dernières attaques, et tous, humains et pokémons, s’étaient tournés vers l'origine du bruit. les deux humains eurent un frison que je connaissais bien, celui qui mélangeais la surprise et un soupçon d'effroi, celui dont je me "nourrissais" presque lors de mes périodes de jeux au Vieux Château, mais là Kiji eut une autre réaction que je n’attendais pas et que je n'avais jamais vue : il souris.
Comment face à un cri tel qu'il pouvait surprendre un pokémon fantôme ( trois pokémons fantôme même puisque Feuforêve et Fantominus avaient été aussi surprises que moi ) comment un simple humain pouvait il sourire ?..
Il avait sans nul doute plus de courage de d'envie d'aventure qu'il ne laissait paraitre au premier abords...
J'avais encore un peu à observer visiblement...
_
C'était quoi ça ?.. - demanda la jeune fille d'une voie piquée par la terreur dissimulée - Ça venait de la forêt... mais c'était quoi ?..
_ "Ça" c'est notre prochaine aventure...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMer 26 Sep - 2:30

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un centre désaxé [terminé] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMer 26 Sep - 18:19

[Pour les soins, il suffit que tu racontes dans ton rp que tu soignes tes pokémons. Donc bon souvent c'est tu les confie à l'infirmière et elle te les redonne un peu plus tard, un peu comme dans l'animé. Mais bon, pas la peine d'en faire trente ligne quoi. Quand tu as fait ça dans ton rp, tu demandes en modération que Miss RPG confirme les soins et c'est bon Un centre désaxé [terminé] 1071211947 ]

Vous semblez bien partit pour remporter le combat. Enfin, Fantominus est quand même très faible et Etourmi s'élance avec Vive Attaque ! Mais bon, le pokémon spectre ne crains pas grand chose et repousse Etourmi avec son Poing Glace, mettant ainsi la bestiole K.O sur le coup. Quant à Blizzi... Il n'est pas encore K.O, mais entre la confusion et la paralysie, il a du mal. Il se prend Ombre Portée avant de tenter un Vent Glacé, attaque qui se heurte à la Vague Psy de Feuforêve. Mais bon, il est trop fatigué pour rester debout plus longtemps et s'effondre K.O également.

- Pas possible, j'ai vraiment perdu ?! Pourtant j'étais super déterminée, je veux ce petit pokémon !!

Bref, Mia s'énerve toute seule sur sa défaite et pendant ce temps, le rire dans la forêt se fait de plus en plus intense, et un craquement des plus sinistre se fait entendre...

Situation après le match:

Feuforêve: Forme moyenne
Fantominus: Forme critique

Etourmi: K.O
Blizzi: K.O



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMer 26 Sep - 18:59

Le combat terminé, Kiji rappela ses deux pokémons sans un mot, un simple sourire pour chacune d'entre elle en guise de félicitation et une révérence respectueuse mais un peu snobinarde pour son adversaire déchue.
Il tourna ensuite les talons, me saisissant au passage pour me faire retrouver la place qui était la mienne sur son épaule t, d'un pas rapide il commençait à prendre la direction de l'entrée du centre pokémon.
_
Tu as entendu ce cri Metamorph ?.. Oui je l'avais entendu et à dire vrai même maintenant qu'il s'était tut, il me faisait encore hérisser les poils sur le dos ( façon de parler bien entendu puisque je n'ai pas de poils sous cette forme... et pas de dos à proprement parlé non plus d'ailleurs... ).
_
Je ne sais pas ce que c'était amis je peux te jurer qu'on le sauras bientôt...
Je craignais ces paroles en réalité, et tandis que je poussais un soupire lancinant nous franchissions les portes du centre qui cette fois s'étaient ouvertes comme par magie. Quelques secondes plus tard seulement nous étions déjà dehors, bien que les deux spectres qui s'étaient battues restaient aux bons soins de l'infirmière Joëlle - bande de veinardes - Kiji n'avait pas sut retenir sa fouge et nous reprenions donc déjà la route de la forêt et de ce bruit plus qu'inquiétant, un petit Motisma sur nos talons mais ça nous ne le savions pas encore...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] EmptyMer 26 Sep - 19:07

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : ///

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : 400P$


Objets perdus : Aucun
Objets gagnés : Aucun

Voilà pour toi Kiji, fais ta demande ici è_é


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un centre désaxé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un centre désaxé [terminé]   Un centre désaxé [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un centre désaxé [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Surprise à la sortie du centre
» [Terminé]Entraînement en centre-ville !
» [Terminé] Céladopole Acte II : Combat au centre commercial
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: