Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'art d'une tache de boue.

Aller en bas 
+6
Zay Blacker
Raven Jagger
Yaël Sky
Silver Weaver
Lilianne O'Connord
Kiji
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyMer 19 Sep - 1:36

Ma Galerie !
edit de la galerie.(nouvelle version)
L'art d'une tache de boue.  881391cutecopie2



Avatars, 200*400

Spoiler:

Avatars, 200*320

Spoiler:

Avatars, 150*300

Spoiler:

Avatars, 200*500

Spoiler:


Signatures

Spoiler:






Mes débuts



Avatars, 200*400

Spoiler:

Avatars, 200*500

Spoiler:

Avatars, 200*320

Spoiler:

Avatars, 150*300

Spoiler:

Avatars, 210*500

Spoiler:

Avatars, 200*370

Spoiler:


Avatars, 300*400

Spoiler:


Avatars, 200*500

Spoiler:


Signatures.

Spoiler:






Userbars

Spoiler:




Personnages mignons / Chibis
Un personnage qui vous représentera ! Mais en plus mignon...


Spoiler:




Icônes

100*100
L'art d'une tache de boue.  424595Nana1 L'art d'une tache de boue.  346507Nana3 L'art d'une tache de boue.  768874nana2 L'art d'une tache de boue.  363793Nana4 L'art d'une tache de boue.  655632Nana5 L'art d'une tache de boue.  411180Nana18 L'art d'une tache de boue.  832817Nana7 L'art d'une tache de boue.  317155Nana8 L'art d'une tache de boue.  186133nana6 L'art d'une tache de boue.  695340Nana10 L'art d'une tache de boue.  616140Nana11 L'art d'une tache de boue.  959675Nana12 L'art d'une tache de boue.  403766Nana13 L'art d'une tache de boue.  793917Nana14 L'art d'une tache de boue.  306509Nana15 L'art d'une tache de boue.  515059Nana16





L'art d'une tache de boue.  645004mustache




FICHE DE DEMANDE
(OBLIGATOIRE)
Je veux évitez de recommencer pour les gens qui ne décrivent pas mais qu'ensuite ils se plaignent que c'est pas ce qu'ils souhaitaient, je suis pas magique. Évitez aussi de me mettre de petites images flous et de basse qualité, merci !

Taille de l'image : (Entre 100*200 et 200*400)
URL de(s) l'image(s) : (Les images à exploiter pour l'avatar ou donnez le nom du personnage/artiste !)
Texte dans l'avatar : (falculatif : votre nom, prénom, citation, etc.)
Couleur(s) de l'avatar : (falculatif ou par défaut : les couleurs que vous voulez utiliser généralement pour votre avatar)
Style de l'avatar : (Au besoin aller chercher une URL de ma galerie pour démontrer le style que vous souhaitez ou alors décrivez ce que vous désirez.)
Autre : (Ce que vous souhaitez, si vous voulez une signature, userbar, etc, veuillez en décrire plus si c'est le cas.)

Code:
[list][b]Taille de l'image :[/b] [size=9](Entre 100*200 et 200*400)[/size]
[b]URL de(s) l'image(s) :[/b] [size=9](Les images à exploiter pour l'avatar ou donnez le nom du personnage !)[/size]
[b]Texte dans l'avatar :[/b] [size=9](falculatif : votre nom, prénom, citation, etc.)[/size]
[b]Couleur(s) de l'avatar :[/b] [size=9](falculatif ou par défaut : les couleurs que vous voulez utiliser généralement pour votre avatar)[/size]
[b]Style de l'avatar :[/b] [size=9](Au besoin aller chercher une URL de ma galerie pour démontrer le style que vous souhaitez ou alors décrivez ce que vous désirez.)[/size]
[b]Autre :[/b] [size=9](Ce que vous souhaitez, si vous voulez une signature, userbar, etc, veuillez en décrire plus si c'est le cas.)[/size][/list]


Petit rappel ! Pour ceux et celles qui ne savent pas, l'url de votre avatar, une fois présentée, doit aller dans le dernier petit rectangle sous votre avatar dans le profil !
Exemple :


Dernière édition par Abigail Carter le Lun 21 Jan - 23:17, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyMer 19 Sep - 1:36

Mes dessins !

Mon tout premier vrai dessin complété et colorié ! Ouais bon, c'est pas du plus joli, mais j'ai essayé, en plus de m'être battue contre mon logiciel de dessin. Pour la Saint-Valentin ! *o*

Spoiler:

Deuxième, c'était mon fantasme..En effet..Sur Ezio et Federico *o*

Spoiler:

Troisième, c'est de petits personnages.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le petit frère d'un perso n'a moi. .w.

Spoiler:


Petit dessin de ma voleuse du moyen-âge pour ceux et celles qui aimerait voir à quoi ressemblent les dessins fait sur papier !

Spoiler:

Enfin bon, je met un dessin fait pour l'anniv' d'une amie <3 Remarque, je l'ai fais en quelques minutes parce que j'avais oublié de lui faire, .w. stupide je suis. Elle a tout de même beaucoup apprécié, mais bon. Voilà.

Spoiler:

Bwahaa, vu qu'elle et moi sommes de grandes fans d'Ezio <3


Dernière édition par Abigail Carter le Sam 3 Nov - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyMer 19 Sep - 1:36

Mes nouveaux dessins ~

Premier, huh...Dessin d'une policière, ma policière .. è.é'

Spoiler:

..Ça heu..Bah c'est un dessin dessiné sur paint en fait..Lorsque j'étais chez mon père, et bien là bas y'a pas grand chose donc bon e_e' C'est moi au centre, ensuite ce sont mes deux amis ^^

Spoiler:

C'est..Hum..

Spoiler:

Dans ma tête ! 8D

Spoiler:

Attention violence. D:

Spoiler:

Rosa ~

Spoiler:

Ti-Amo & Next-Smile ! ~

Spoiler:

Arun ._.'

Spoiler:

Spoiler:

Mon elfe. e.e

Spoiler:

Version Coloriée

Spoiler:


Spoiler:

Mon perso que j'ai créé dans le thème d'AC3 Allyson Putnam, fille d'Israel Putnam, le célèbre commandant qui a dirigé les troupes britanniques (Patriotes) à la guerre d'Indépendance.

Spoiler:

Nouveau !

Spoiler:

Spoiler:

THE END


Dernière édition par Abigail Carter le Mer 23 Jan - 6:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyMer 19 Sep - 3:03

C'est super bien fait :O Tes avatars et tes signatures sont vraiment belles.

Et la cerise, c'est les dessins. Rien que les effets d'ombres sur ta fliquette je suis juste impressionné quoi ^^ Franchement respect ! Tu dessines depuis longtemps non ?

Edit : J'en profite pour te passer commande ! Déjà voilà les images.

Spoiler:

Alors l'idée en fait, ce serait de créer un avatar de ta taille, mais d'inclure les deux images. Peu importe la façon, l'ordre du moment que l'on perçoit bien les éléments importants du personnage (Cheveux, visage, un morceau de vêtement). Si tu pouvais les séparer distinctement, par un trait, un éclair, des fresques, des spirales que sais-je ^^'

Pour le texte je voudrais simplement : Stigma (Pour le feurisson) et Lea (Pour Xion, celle en robe noire)

Je t'en demande peut-être beaucoup n_n' Si c'est le cas ne prends que celui en feurisson, le mieux serait d'avoir les deux mais si c'est impossible ce n'est pas grave. Voilà, et je te remercie déjà d'avance en espérant que tu m'accordes tes talents :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyMer 19 Sep - 4:54

D'accord pour ta demande, je la ferait ce soir et je la posterais à la suite de ce message ou tout simplement faire un edit pour éviter les doubles-posts.

Donc, je ferais selon tes indications, sinon merci pour les commentaires =D

Sinon, pour Kiji et Pertti qui m'ont demandés chacun un avatar.. (Ou plutôt je leurs ai proposé ?) Voilà leurs liens. <3

Pertti :

Spoiler:

Kiji :

Spoiler:

Citation :
PS : Désolée si je ne puis en faire plus de chaque persos pour plus de choix mais j'ai plusieurs avatars à faire, mais si vous n'aimez pas l'avatar et que ce n'est tout simplement pas votre style, demandez un nouvel avatar et ça me fera plaisir ! Cette fois-ci par exemple je vous demanderez plus de détails pour votre avatar histoire de ne pas recommencer plus de d'une fois. L'art d'une tache de boue.  1071211947 Merci !




EDIT : Donc comme promis j'ai fais cet avatar pour toi ma jolie ! (Quel beau rime u_u)

Hum donc bon commençons, quand tu m'as dis séparation, j'ai d'abord pensé à un fondu, mais comme tu m'as parlé d'un éclair, trait, spirale et blahblahblah, d'autres idées me sont venues. J'ai créé deux sortes de séparations différentes, mais avertie si ce n'était pas ton idée, tu m'expliqueras ou me donneras un exemple pour m'aider. Merci et j'espère que ça te plaira.

Oh et oui elle a trois choix JE SAIS JE SUIS INJUSTE, mais pour ma défense, elle m'a expliqué ce qu'elle voulait, elle. :P Donc bon.

La spirale (deux motifs différents, à ton choix personnel.)

Spoiler:

Et ...L'éclair ? o.o'' Ou plutôt..Un jesaispastropquoi. =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyMer 19 Sep - 11:54

Après consultation du jury, constitué de moi-même, de Lea et de Stigma ! Je t'annonce que le premier, avec les spirales est juste ... parfait ? Oui c'est le mot ! Par spirale je ne voulais pas du tout dire ça mais franchement je suis très content que c'est cette sorte de spirale que tu as choisi :) Car elle dépasse de loin l'idée que je m'en étais faite (Qui maintenant se trouve être médiocre à coté de ton imagination xD) !

Merci merci merci ! n_n Je vais tout de suite le mettre et enlever ainsi l'affreuse image copier-coller-redimensionner de Zerochan ù_ù Allez oust !
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyMer 19 Sep - 12:18

Et bien, j'imagine que le fait que j'ai déjà mis l'image dans mon profil te donne une indication sur le fait que le l'apprécie ^^.

Elle est très esthétique et en plus dans un temps record, je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyMer 19 Sep - 16:12

Ça fait plaisir que mes créations vous plaisent, n'hésitez pas à faire appel si vous en souhaitez un nouveau dans les temps à venir o/ Merci beaucoup pour les commentaires ! <3 n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyMer 19 Sep - 21:44

Merci Abigail pour cet avatar. Je l'ai mis en photo de profil ce qui montre combien je l'apprécie. Félicitations pour ce travail fait en un temps record. L'art d'une tache de boue.  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyMer 19 Sep - 22:05

Moi aussi je veux un vava *_*

Alors, pour les images, en voici quelque unes mais après, libre à toi d'en prendre d'autre si tu en trouve de meilleur (en sachant que le personnage s'appelle Rider de Fate/Stay Night)

Spoiler:

Pour la taille, celle de ton avatar me convient très bien.

Et pour le reste, je te laisse faire comme tu veux en fait, je te fais confiance :P Amuse toi quoi x')

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyMer 19 Sep - 22:29

Je veux bien te faire un avatar, Lili. n_n

Message pour Ayu > Je veux bien t'aider, mais prochaine fois tu viendras demander dans la galerie, ça m'aiderais vraiment, sinon, je peux modifier ton ava (celle que tu as présentement ?) n_n avec plaisir.

Cordialement, Abi'



Edit : Voilà vos deux vavas à Lili et Ayu'

Ayu :

Spoiler:

Lili' :

Spoiler:

Edit : Encore une fois, je demanderais à vous deux si vous n'aimez pas votre avatar, je peux en refaire un second, sinon, j'espère que ça vous plaira n_n


Dernière édition par Abigail Carter le Jeu 20 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 6:46

Han je rêve :o Tes créas sont magnifiques! (Autant les dessins que les graphe :3) Je me sens obligé de te demander un avatar mais... Pas pour ici :D Alors je vais expliquer:

Je possède sur un forum, un personnage assez méchant mais son avatar lui donne un air de Village People... Donc si tu pouvais faire un petit avatar avec Hidan de Naruto (Sans les traces noires et blanches :3) Je serais ravi! Pour les images, j'avais une idée avec celle-ci mais si tu connais Hidan tu peux changer :)

Spoiler:

Après la taille eh bien... Du 200*400 c'est pas mal non? :D

Et pour l'artistique eh bien, déchaîne la fougue de ta jeunesse *Q*

Bonne chance et encore une fois bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 18:50

Merci beaucoup *_* C'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 18:59

Merci beaucoup Lilianne, contente de t'avoir ravie n_n

Pour la demande de Silver, j'essaie de comprendre, mais un truc m'échappe, que veux-tu dire par petit lignes blanches et noires ? Je veux bien te faire un avatar, mais je dois comprendre, et je dois lui donner un style vilain/méchant/diabolique c'est ça ?

Cordialement, Abi'
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 19:17

Salut j'aimerais bien un vava.
Sans effets si possible.
Cheveux noirs, yeux noirs, choix du perso libre a part ca
Texte: mon nom dans une police classe, laisse toi aller
Taille: Bonnes dimensions du fow
Couleurs:noir, vert et gris
Images :
Spoiler:


Dernière édition par Yaël Skywol le Jeu 20 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 19:25

J'adore ton travail =3

J'aimerais bien un vava aussi si tu as le temps =D

Pour les images voila =>
http://imgs.mi9.com/uploads/anime/283/hunter-x-hunter-kurapika_1024x768_4376.jpg

ou

http://images.ados.fr/photo/hd/7047312704/hunter-hunter/kurapika-1692788ea9.jpg

Pour les effets ou la structure du vava j'ai pas trop d'idée, pour le coup amuse toi et laisse libre court a ta créativité =3
Revenir en haut Aller en bas
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 19:27

Ah nooooon Xd Je parlais du perso :) Dans le manga, il a une forme bizarre avec des traces blanches et noires sur sa peau et je ne veux pas ça L'art d'une tache de boue.  1071211947 Mais c'est seulement si tu aimes pas cette image :p Mais ej voudrais bien le côté vilain/méchant/diabolique :D

Voilà les traces blanches et noires que je ne veux pas!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 19:39

Ah, d'accord je comprend, merci Silver ^^ (sauf que je ne vois pas l'image que tu as envoyé pour les lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 20:41

Ah mince... Bon attend è_é

L'art d'une tache de boue.  Ccfphrwf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 21:34

RÉSULTAT de l'avatar pour Silver :

Spoiler:

Pour les autres, vos avatars, j'espère qu'ils vous plairons, sinon, demandez un second avatar si vous ne l'aimez pas ^^ :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Weaver
† L'acier féérique †

Silver Weaver


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 21:51

Ah le nom? Euh Aucun c'est bien L'art d'une tache de boue.  351549032 Et si l'ambiance pouvait perte plus dark par ce que le dernier était un peu dans le même style alors que mon personnage était censé être un fanatique d'une religion basé sur la douleur ^^" Désolé pour mes idioties ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 21:52

C'est Nikel, merci beaucoup Abi =3
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 22:47

Abiiiiiiiii ! C'est juste ..... Magnifique *3* Et donc c'est pour ça que je vais te donner du boulot :D [ Si t'es d'accord >w< ] Bwef ! Voilà l'image >

Spoiler:


Meuuuuurci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 23:12

Raven : Comme tu veux ! Mais s'il te plaît, tu pourrais faire la fiche histoire de préciser ce que tu veux pour m'aider ? Et aussi, je ne vois pas l'image, Zerochan l'a bloqué, donc change d'image tout simplement ou change l'url si tu l'as dans tes dossiers.

Silver : D'accord, donc je dois recommencer l'avatar sous un autre style ? C'est d'accord ^^ Mais cette fois-ci je te demanderais de suivre la fiche pour plus de détails, comme ça mon erreur ne reviendra pas, merci !



De rien Akarui ! Je suis contente qu'il te plaise ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  EmptyJeu 20 Sep - 23:22

J'avais pas vu la fiche x')

Taille de l'image : Celle du fow', j'sais plus combien c'est °.°
URL de(s) l'image(s) : Lien ici
Texte dans l'avatar : Heu .... Simplement : Raven
Couleur(s) de l'avatar : Heuuuu, à toi de voir ^^
Style de l'avatar : Idem, c'est comme tu le sens x')
Autre : Please :3


Dernière édition par Raven Jagger le Ven 21 Sep - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art d'une tache de boue.  Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'une tache de boue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boue et le Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Galeries-
Sauter vers: