Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
Zay Blacker


Région : Unys
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? Empty
MessageSujet: Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux?   Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? EmptyVen 21 Sep - 22:31

Comment tu t'apelles ?Zay; Zay Blacker
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 15ans
Dans quel région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Euh... Ben je suis Dresseur et éleveur . C'est compliqué --'
Et quel est ton Pokémon ? Ah, je n'en ai pas encore je suis en route pour aller voir le prof Keeteeleria

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Zay a des cheveux en pics couleur de chocolat au lait sur lesquels il y a toujours un casque audio noir posé. Sa peau est beige est ont ne peut plus beige. Ses yeux sont surprenants en effet il sont orangés. Mais ils ne sont pas comme ceux d'un chat. Ce sont des yeux tout a fait normaux, mais orange. Il a l'habitude des tenues decontractées, le classique jean- sweat a capuche- t shirt -baskets, sans couleur particulière. Ses mains ont de longs doigts fins.
On peut aussi s'arreter sur son visage archi fin, aux lèvres, sourcils, nez et menton fin; on peut passer sur sa manière de porter ses pokéballs sur une chainette reliant l'arriere du jean a l'avant du jean; il ya aussi le fait qu'il ait un revolver dans sa poche, meme s'il ne s'en sert jamais.. Mais bon. Fouillez, cherchez, etc. Vous arriverez toujours à cette conclusion: Zay c'est... Zay.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Zay a un temperament... Étrange. Il a eu une facilité à se blesser incroyable, une curiosité pendable, etc. Le plus bizarre, c'est le fait qu'il est capable de voler (il ne le fait que très très rarement, bien entendu) un jour et le lendemain de caresser avec douceur et amour une bande de mignons Skitty. Pire encore, il frappe autant voir moins son frère qu'il n'achète de fleurs à sa mère, et çe n'est pas peu dire.
Autre point, Zay n'a pas vraiment de metier. Il est un adolescent qui veut en priorité tous les pkmn du monde quitte ( il ne l'a encore jamais fait) à en voler ( dans de cas rares) et il veut tous les badges. Il fait toutes les conneri*s possibles et imaginables. Quand il se passe quelque chose à Arabelle c'est forcément parce que il est passé par là.
Il est gourmand on ne peut plus , il adore le sport et la musique. Il est ceinture bleue de jujitsu. Il joue de la flute de pan.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Né a Arabelle, Zay n'a jamais été dans de grandes villes . Il a passé ses trois premières années dans le euh .... En gros il s'en souvient pas car il avait 3 ans. De 4 à 7 ans, habitant dans une ferme, il apprend beaucoup sur les pokémons et ses parents lui firent l'ecole. De ses huit a douze ans, Zay connut une vie banale, mis à part ses nombreux accidents, mais c'est de sa faute, il ne fallait pas faire le casse cou. Et puis, il y a eu cette histoire du jour où il c'est fait tabasser par les racailles du coin pour avoir critiqué leurs pokemons. Puis, le jour où il c'est retrouvé prisonnier dans une toile de Mimigale. Bon d'accord. Cette période n'était pas du tout banale.
Quand il eut douze ans, le jeune Blacker demanda à avoir son premier pokemon car bien qu'il vivait avec des pokemons 7/7j et que son rêve était de les avoir tous, ces parents ne voulaient pas lui donner un de ceux de la ferme.Il continua a demander 24/24h a avoir ce pokemon jusqu'au jour de ses 15 ans, ce jour ses parents ont finalement accepté et ont appelé le prof Keeteleria pour que cette dernière donne un pokemon a Zay. Et maintenant armé de son sac de voyage, ils s'apprête à prendre la voiture avec sa mere en direction de Renouet.

As tu repéré le code dans le réglement ?
Bien sur (il est very bizarre je peux le dire) {. Validé by Lal : C'toi le bizarre dans l'histoire ! è.é .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? GOOGLE mais j'étais déjà sur le fow, je suis un DC en fait.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Train Heartnet du manga Blackcat

Ta dam j'ai fini.
Desolé d'avoir pris un DC aussi vite, mais j'ai créé ce perso en prevoyant de le faire apres mais finalement je l'aime trop.


EDIT on m'a dit qu'il me fallait un ava je l'ai. Vous pouvez me valider.

EDIT: j'espere que c'est bon, Reo :)



Dernière édition par Zay Blacker le Sam 22 Sep - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
Zay Blacker


Région : Unys
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? Empty
MessageSujet: Double post pour le dé   Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? EmptySam 22 Sep - 0:12

Lancement du dééééé!!!!!L
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? Empty
MessageSujet: Double post pour le dé   Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? EmptySam 22 Sep - 0:12

Le membre 'Zay Blacker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
Zay Blacker


Région : Unys
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux?   Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? EmptySam 22 Sep - 9:54

Desolé du double post. Juste pour dire que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux?   Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? EmptySam 22 Sep - 14:37

Bon, euh, désolé de pas l'avoir dit plus tôt (Cette histoire de prothèse me l'a fait oublié), mais il faudrait que tu corriges un peu tes fautes et les tournures de tes phrases. "Sa peau est beige on peut pas plus", par exemple. Le formulation correcte serait : "Sa peau est on ne peut plus beige".

Voilà, corriges tes fautes et nous te validerons Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? 1071211947.
Revenir en haut Aller en bas
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
Zay Blacker


Région : Unys
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux?   Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? EmptySam 22 Sep - 17:03

EDIT fait, j'espere que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux?   Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? EmptySam 22 Sep - 21:49

C'est un peu mieux, mais y'a encore du boulot. Je te valide en éleveur, mais penses à corriger tes fautes. Je te conseilles d'utiliser Bonpatron.com ou d'écrire sous Word, qui a un très bon correcteur orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux?   Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau a deja un DC? Serieux? Et maintenant il a fini sa fiche et a un vava. Serieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] -Fiche de Présentation de Samuel Nabajo.-
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Un vava s'il vous plait !
» ~Besoin d'aide pour un vava please :D~
» ~Besoin d'aide pour mon vava !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: