Zay Blacker
Adepte de la pokeball
Région : Unys Classe : Eleveur Nombre de messages : 180 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Galerie de Zay et Yaël- Nouveau on prend des commandes! Sam 22 Sep - 20:24 | |
| Et voila, a mon tour de faire une galerie. Bon je vous previens, j'ai aucune niveau et j'utilise photofiltre alors attention les yeux ^^ Surtout, lachez vos coms je suis la pour apprendre. Mon tout premier truc, une signa. Pour ma part plus je la regarde plus elle me plait. Mais c'est a vous de juger. Soyez honnetes. - Spoiler:
Celle la c'est euh... Ma troisième. Une autre version de la troisième: Et voila la deuxième (j'ai mis tres longtemps a la faire.)
Maintenant les vavas. Je vous accorde que c'est plus des recolorisations, mais c'est quand meme moi qui les as fait! - Spoiler:
Ça c'est le tout premier truc que j'ai fait avec photofiltre avant les signas: Ça c'est un perso de mon frere au quel j'ai fait la recolorisations des yeux+ l'ajout du texte. Ca c'est le perso de ma soeur n°1 sur le meme forum que l'ava d'avant, j'ai fait les yeux, c'est tout: Encore le meme forum de ma soeur n°2, j'ai juste fait le t shirt de la bonne couleur il etait orange avant:
Autres signas: Une série de variations. Vous préférez laquelle? - Spoiler:
Nouvelles créas: - Spoiler:
Celle la c'est une modif d'une des premières: Celle la je l'aime beaucoup (critiquez quand meme) Plus de fraicheur: Vide, mais j'aime bien les effets: Et une derniere pour la route:
Encore plus nouvelles - Spoiler:
New pour le fun: - Spoiler:
______________________________________________ Nouveau! Nous faisons des commandes a present! Formulaire: - Code:
-
[b]Type[/b][size=7](avatar ou signature[/size] [b]Image:[/b][size=7](sous spoiler, de preference render au fond blanc)]/size] [b]Texte:[/b][size=7](Si vous avez une idee de police precisez)[/size] [b]Taille:[/b] [b]Style:[/b][size=7](Lien s'il vous plait, c'est juste pour me dire si vous avez des preferences)[/size] [b]Autres:[/b]
Dernière édition par Zay Blacker le Jeu 1 Nov - 23:30, édité 10 fois | |
|
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
| Sujet: Re: Galerie de Zay et Yaël- Nouveau on prend des commandes! Jeu 27 Sep - 18:25 | |
| | |
|
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
| Sujet: Re: Galerie de Zay et Yaël- Nouveau on prend des commandes! Ven 28 Sep - 14:37 | |
| +4 avatars (recolorisations, en fait) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Zay et Yaël- Nouveau on prend des commandes! Ven 28 Sep - 17:45 | |
| Tu devrais plus utiliser l'outils "tampon" pour l'incrustation de tes images, parce que voir la démarcation c'est pas ce qu'il y a de plus géniale. M'enfin tu t'amélioreras avec le temps je te conseil de suivre certains tuto pour acquérir la connaissance du logiciel x)
Sinon je trouve que tu as une bonne maîtrise de la recolorisation, c'est cool ça, moi j'ai encore du mal avec photo filtre xD
En tous cas continue, j'suis sûre qu'à un moment tu arriveras à faire quelques choses de beau.
|
|
Yaël Sky Dresseur inconnu et anonyme
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 197 Age : 24
| Sujet: Re: Galerie de Zay et Yaël- Nouveau on prend des commandes! Ven 28 Sep - 17:52 | |
| Merci c'est simpa. Je vais essayer avec tampon. (je savais meme pas que ça existait, ça --') | |
|
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
| Sujet: Re: Galerie de Zay et Yaël- Nouveau on prend des commandes! Dim 30 Sep - 0:39 | |
| +une signa et sa série de variations | |
|
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
| Sujet: Re: Galerie de Zay et Yaël- Nouveau on prend des commandes! Sam 6 Oct - 19:35 | |
| | |
|
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
| Sujet: Re: Galerie de Zay et Yaël- Nouveau on prend des commandes! Jeu 11 Oct - 18:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Zay et Yaël- Nouveau on prend des commandes! | |
| |
|