Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans ce foutoir appelé laboratoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans ce foutoir appelé laboratoire  Empty
MessageSujet: Dans ce foutoir appelé laboratoire    Dans ce foutoir appelé laboratoire  EmptyDim 23 Sep - 0:17

J'entrais dans le labo poussiereux. Enfin labo... Moi j'appelle ca un foutoir! Vous vous imaginez une piece dans le genre quarante cinquante metres carrés. Vous y mettez une dizaine de tables pleines de paperasses et d'ordis. Ajoutez quelques bibliotheques pleines a craquer de bouquins aux titres latins, grecs, anglais et autres langues. Puis, plein de poubelles vertes en plastique. Au fond, un soigneur de pokemons et une table avec posées des dizaines de pokeballs dessus. C'etait ca, le laboratoire du prof Seko. Je jetais un coup d'oeuil aux paperasses pleines de termes scientifiques que je ne comprenais pas. Je laissais vite tomber et regardais vite fait un ordi. Quoi? Le prof allait sur ce genre de sites? J'etais limite mort de rire. Puis, je fouillais discretement les poubelles, a la recherche d'objets quelqconques. Soudain j'entendis un toussotement derriere moi. Je tournais la tete, toujours accroupi et penché sur la poubelle. Un bonhomme rondouillard se tenait au dessus de moi, me dominant de toute sa hauteur. Il portait une sacoche pleine a craquer, un bermuda, un bouc et une blouse blanche ouverte sur son t shirt. Il me regardait d'un oeuil severe. Je rougis et bondis sur mes pieds. Je me dandinais d'un pied sur l'autre, mal a l'aise. Il gronda d'une voix severe:

-Tu apprendras que je n'apprecie pas qu'on fouille dans mes affaires. Qui est tu? Yael?

Arg! Ca allait mal! Il me jeta un regard noir. Je bredouillais :

-Euh... Je suis desolé... Oui euh... Je suis Yael... Je ....

Il ne se calma pas beaucoup. Il continua a me fusiller du regard tout en fouillant dans son sac. Finalement il marmonna:

-Maintenant que je t'ai convoqué, je ne peux te renvoyer. Mais,sache que je n'ai pa sune tres bonne premiere impression de toi.

Toujours mal a l'aise, je balbutiais d'une traite:

-Excusez moi, je suis vraiment navré....

Le bonhomme s'apaisa un peu plus. Il fit un faible sourire. Il me dit:

-Excuses acceptées. Sais tu pouquoi tu es la?

J'etais soulagé. Le prof. Seko sourit veritablement. Il sortit enfin une boite de son sac et l'ouvrit il me presenta chacun des objets:

-Voila des pokeballs. Tu connais, je le sais. Ensuite, quelques potions, tu connais aussi. Et voila enfin....dit il en montrant un etrange objet rouge que j'avais deja vu sans savoir a quoi il servait Un pokédex. Il sert a enregistrer les donnees des pokemons que tu as vus et que tu as attrappés. Acceptes tu de parcourir Hoenn et de le remplir pour moi?

La question etait tres importante, je le savais. Cependant, a peine me l'avait-il tendu que je le logeais dans ma sacoche avec les pokeballs et les potions. Puis dans un souffle je repondis:

-Bien sur professeur. Merci de m'offrir tout ce materiel. Je reviendrais! Adieu!

Seko n'eut pas le temps de repondre que deja je filais vers Rosyeres, pret a tout pour realiser cette quete. Et peu importe ce qui m'arriverais, j'y arriverais! Et je ne me retournais pas en quittant Bourg en vol. Cette fois, la route ce sresumerait a bien plus que la liaison entre deux villes. Ma destination principale suivante etait la ligue pokemon.

FIN DU RP

Modération:
Bilan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans ce foutoir appelé laboratoire  Empty
MessageSujet: Re: Dans ce foutoir appelé laboratoire    Dans ce foutoir appelé laboratoire  EmptyLun 24 Sep - 19:35

[T'as pas vraiment besoin de bilan étant donné que c'est le RP ou tu dis comment t'as des balls de base, tes popos et ton dex Dans ce foutoir appelé laboratoire  1071211947 tu peux continuer ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce foutoir appelé laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire du Prof. Keteleeria
» Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé.
» Dans le frigo
» Fouilles dans le désert
» Laboratoire du professeur Séko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: