Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rosa W. Hawthorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rosa W. Hawthorne Empty
MessageSujet: Rosa W. Hawthorne   Rosa W. Hawthorne EmptyDim 21 Oct - 9:58

Comment tu t’appelles ? Rosa White Hawthorne
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse.
Pokémon starter: Tylton *w* (surnommé...Coton :D)

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.


Je suis une fille. Non, sans blague, je vous le jure ! Je suis de petite taille, et pas trop grosse. Non, je suis une baguette comparé à certaines personnes de mon entourage... Mon visage est d'une jolie forme ronde. J'ai des traits assez juvéniles, même si je suis une adolescente. Mes yeux sont quant à eux d'une couleur violacée. On dirait des petites améthystes, qui brillent tout le temps ! Regardez, vous verrez bien ! Mes lèvres sont assez fine, pas sensuelle pour un sous, puisque je ne suis pas encore une femme à proprement parler. Une chevelure d'une couleur lila presque blanche encadre à la perfection mon minois fort joli. Et vous savez comment je les coiffe ? En les nouant en deux petites couettes que je ramène devant moi, renforçant mon apparence de petite fille. Une pince à cheveux avec un grand rond et un plus petit attache des mèches de cheveux afin de ne pas m'obstruer la vue. Il faut bien l'avouer, je suis hyper mignonne tout plein, non ? Ah, je le savais, vous êtes déjà fou de moi ! Et vous savez quoi? Poutr vous remercier de votre gentillesse, je vais vous montrer comment je m'habille d'habitude !

Pour commencer... Parlons du haut. Je porte en permanence une très jolie robe violette très claire, voir même rose. Quelques lanières de rubans trouvent leur place au dessus et en dessous de ma poitrine, histoire de montrer que celle-ci existe même si elle est encore pas trop grande. Deux cordons noir croisé sur le devant et noués derrière mon cou retiennent ma robe à la perfection. Un volant en dentelle blanche est cousu en dessous. Le même motif que ma pince à cheveux est situé autour de ma taille, à une dimension bien plus grande puisqu’on disait une ceinture. Par dessus, je porte également un ample pull noir à capuche. Quoi ? Ce sont quoi ces longues bandes de tissus qui pendouillent dessus ?

Comment ça c'est laid ?! Ce sont des oreilles de lapin ! Bande de méchants ! Il n'y a pas plus mignon que des oreilles de lapin en ce monde !

Bref, passons. Je vais vous décrire le bas de ma tenue, maintenant. Dès le départ, on peut voir que je porte de longues chaussettes de la même couleur que ma robe, avec également ce bord mauve foncé. Et oui, il n'y a que ça ! Enfin, il reste mes chaussures noires quant même. Voilà, je me suis décrite, plus aucunes excuses pour dire que vous ne m'avez pas vue à Unys !


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

D'un point de vue mental, on peut dire que je suis normale. Je suis beaucoup plus discrète que mon grand frère. Je n'aime pas parler, je n'aime également pas beaucoup lorsqu'il y a pleins de monde autour de moi. Si mon frangin est beaucoup plus extraverti, on peut dire qu'on forme un très bon duo. L'un est énergique, tandis que moi je suis plus distante avec les autres. Je ne me fais donc pas beaucoup d'amis, préférant que l'on vienne à moi plutôt que le contraire. Même si j'ai très envie de parler à quelqu'un, ma timidité m'empêche de le faire. Aussi, je peut rester de longues heures à regarder d'autres personne sans jamais rien faire pour aller briser la glace. Je ne sais pas comment mon frère fait, c'est quelque chose qui m'est impossible. Néanmoins, si on me parlait en premier, je crois que je saurait aligner quelques mots ensemble afin de faire une phrase.

Cela est dû en partie à cause du divorce de mes parents. En effet, j'ai tellement été affectée par leur séparation que je ne peux plus vraiment faire confiance à quelqu'un. Mes deux parents avaient répétés maintes et maintes fois qu'ils s'aimaient, qu'ils tenaient l'un à l'autre, que je n'avait aucunement imaginé qu'un jours, ils seraient divorcé. Heureusement, dès qu'on a réussit à créer le contact, on peut voir ce que je cache. Je suis comme un livre, si vous voulez. Il faut m'ouvrir afin que je puisse m'épanouir et montrer qu'elle personne je suis. Et je vous promet, je ne suis pas quelqu'un qu'on regretterait de connaître, loin de là. Je parle un peu plus. C'est déjà un bon début. Par contre, dès que je sens que je peux l'être, je deviens un moulin à parole. Je lançe des vannes, taquine les gens au moyen de vannes.

Je peux également tout donner pour aider les gens que je connais qui sont dans la mouise. Cela est une façon de me savoir utile pour certaines personnes. Je n'ai pas vraiment confiance en moi non plus. Et quand je fais quelque chose qui me semblait une bonne chose, je commence à me poser des questions. Sur moi... Mes capacités... Ce que je pourrait faire pour que cela s'arrange. Je pourrais fuir les responsabilités de mes actes, néanmoins je ne suis pas une lâche. Je suis courageuse et assume pleinement mes erreurs. Et je ne fuis pas les conflits que cela pourrait engendrer. Même si je doute de moi, il est hors de question que j'abandonne. Je sais que même si je fais des erreurs, que je suis triste, il y aura toujours une issue. Le truc c'est de ne jamais perdre espoir. C'est ça qui me fait relever à chaque coup dur qui pourrait me tomber dessus.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Mon passé... Je suis née dans la région d'Unys. En ces temps là, mes parents étaient toujours ensembles. Je suis la cadette de la famille. En effet, avant moi, mes géniteurs avaient mit au monde un garçon, que je n'ai pas connu. Quelques années après, suite à une dispute violente, mes parents décidèrent de se séparer. Papa prit ce frère avec lui, tandis que je restais avec maman. Celle-ci état très affectée par son divorce. Elle m'avait répété pleins de fois qu'ils resteraient toujours ensemble. C'était se bercer d'illusions, en tout cas. Mère avait dis tellement de fois que l'amour était une belle chose, que cela durerait jusqu'à la fin des temps. Quel mensonge. Elle avait gardé une seule photo; celle de notre famille. Papa,maman, Moi et... Lui.

On avait un duo de Posipi et de Négapi. J'adorais jouer avec eux lorsque j'étais petite. Pourtant, ils furent relâchés quand papa parti. Privée de mon frère ainsi que de mes amis, je commençais à me poser des questions. Parce que c'était après la naissance que tout commença à aller de mal en pi. J'avais tellement aimé ce duo de lapin que je me suis créer une énorme peluche Posipi que j'amenais à l'école. On se moquait même souvent de moi. Ils ne comprenaient pas la raison qui me poussais à aimer les pokémon plus que les humains. C'est juste que je les comprenais mieux, c'était tout. Pour me montrer que j'étais différente d'une enfant normale, un garçon me prit ma peluche et la déchira. C'était la pire chose que l'on me fit. Je ne comprend toujours pas ce qui était passé par la tête de ce gosse. J'avais alors décidé de me venger. Lorsque j'aurais mon premier pokémon, j'irais lui en faire voir de toutes les couleurs.

En plus, c'est que les enfants avec qui j'avais liés des liens d'amitiés s'y mettait aussi. Je rentrais en pleurs à chaque fins de cours. Ma mère me promis alors que j'aurais un vrai pokémon, lorsque je serais assez grande. Malheureusement, il fallait attendre mes 16 ans. Et lorsque je les eu atteint, Maman - qui s'était remise de sa rupture pour se consacrer à moi - elle m'amena au laboratoire du Professeur Kétéleeria. Je pouvais enfin choisir mon pokémon...... J'aurais pu prendre un Posipi ou un Negapi... Mais non. C'était du passé. Maintenant, j'allais prendre celui avec qui je voudrais passer le restant de mon aventure !


Comment as-tu trouvé notre forum ?
Google.
Qui est le personnage de votre avatar ? D'où proviens-t-il ? Il s'agit de Yuzuki Yukari - Vocaloid 3
As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}


Dernière édition par Rosa W. Hawthorne le Mar 23 Oct - 12:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosa W. Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Rosa W. Hawthorne   Rosa W. Hawthorne EmptyDim 21 Oct - 16:28

Bonjour et Bienvenue, mais j'ai dans le regret de te dire que le personnage de ton avatar est inutilisable ^^" (comme tout les personnages de Pokémon) Tu vas devoir changer.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosa W. Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Rosa W. Hawthorne   Rosa W. Hawthorne EmptyDim 21 Oct - 19:45

Si c'est parce que les dresseurs de Pokémon sont interdit, Pourquoi vous en autorisez certains alors ?

Si c'est parce que White est déjà prise, mon perso n'est pas elle, c'est Rosa :)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosa W. Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Rosa W. Hawthorne   Rosa W. Hawthorne EmptyDim 21 Oct - 21:03

Rien à voir avec White je sais faire la différence entre les deux.

Aujourd'hui c'est interdit c'est tout. Ce qui a été fait avant par un ancien staff n'est plus aujourd'hui. Nous n'autorisons plus les personnages de Pokémon sur le forum, point barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosa W. Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Rosa W. Hawthorne   Rosa W. Hawthorne EmptyDim 21 Oct - 21:13

J'accepte que vous êtes un nouveau staff, par contre, ce que je ne comprend pas, c'est que les membres ayant un personnage de pokémon puissent le garder. Les règles, ça doit être les mêmes pour tout le monde, non ?

Autant les faire changer tous, autant pouviez-vous peut-être demander aux membres possédant un dresseur pokémon de participer eux-même aux évents... Puis il fallait être là le premier pour être sûr d'avoir le personnage/l'avatar qu'on voulais ? C'est un peu con pour ceux qui arrive maintenant comme moi, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosa W. Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Rosa W. Hawthorne   Rosa W. Hawthorne EmptyDim 21 Oct - 22:09

Et bien je trouve ça con que les erreurs de l'ancien staff se répercutent sur les membres. Ce sont nos erreurs on doit les assumer, même si ça fait chier, c'est comme ça.

Donc au jours d'aujourd'hui les personnages de Pokémon sont interdit à l'utilisation, ceux qui étaient la avant, comme tu le dis si bien on le droit de les garder, mais les nouveaux ne peuvent pas les prendre c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosa W. Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Rosa W. Hawthorne   Rosa W. Hawthorne EmptyDim 21 Oct - 22:26

Et bien je trouve cela pas chouette. Quand on fais des règles, c'est pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosa W. Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Rosa W. Hawthorne   Rosa W. Hawthorne EmptyDim 21 Oct - 22:34

Oui, mais c'est pas pour autant qu'on va céder aux caprices de tout le monde. Aujourd'hui il ne reste plus beaucoup de personnes qui possèdent d'avatar venant du monde Pokémon. On essaye de les "supprimer" au fur et à mesure, mais on va pas demander aux membres qui étaient là avant, de changer d'avatar et donc de refaire une fiche ou une partie de leurs physiques, niveau cohérence de RP c'est pas top.

On demande juste aux nouveaux membres d'être compréhensif à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosa W. Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Rosa W. Hawthorne   Rosa W. Hawthorne EmptyMar 23 Oct - 12:08

UP pour dire que c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosa W. Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Rosa W. Hawthorne   Rosa W. Hawthorne EmptyMar 23 Oct - 17:27

Et bien je crois que c'est bon ? x) Donc je te valide ^^ Avec un Tylton pour compagnon ♪

Rosa W. Hawthorne 333
Attaques ; Picpic / Étonnement / Rugissement / + une attaque repro de ton choix.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex avant de commencer à RP, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosa W. Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Rosa W. Hawthorne   Rosa W. Hawthorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa W. Hawthorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: