Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une grotte lugubre Dim 11 Nov - 13:27 | |
| [T'as de la chance d'avoir répondu vite, 3-4 mods d'un coup xD] C'est donc une énième attaque Psyko qui va être lancé dans ce match. Goupix tente tant bien que mal de répliquer avec l'une des seules attaques qu'il maîtrise, à savoir Flammèche une fois encore. Mais l'attaque Psyko balaye toutes les chances de répliquer de ce cher Goupix qui prend de bons dommages encore une fois et se retrouve dans un état critique. Vous lancez alors votre... Love ball... Mouais... Enfin bref, vous lancez donc votre ball qui fonce sur Goupix, ce dernier rentrant à l'intérieur et... ... ... ... ... Goupix est capturé ! Il aura toute sa vie comme maison une magnifique Love Ball !Les attaques de Goupix vont jusqu'à Feu Follet + une attaque par reproduction Situation après le match:Psykokwak: Forme correcte Goupix: Capturé Objet: -1 Love BallAxe | |
|
Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une grotte lugubre Dim 11 Nov - 15:01 | |
| Goupix, prête à lancer Flammèche ne réussit pas à lancer son attaque, car la puissante attaque Psyko à présent totalement maîtrisé la frappa en premier. C'est ainsi que Goupix est propulsée en arrière. Il ne manquait plus qu'une chose à faire : le capturer. Comme la personnalité du pokémon de type feu est spéciale, Daisuke prit la pokéball qui lui correspond bien. Il lança une Love Ball. Il avait reçu cette ball à Jadielle quand il a apporté un bracelet qu'une fille avait perdu et que les Cornèbres l'avait volé. Finalement, l'objet a servi. La ball bougeait frénétiquement et durant plus d'une minute. Finalement, Goupix n'en ressortit pas. Daisuke a réussi à le capturer. Pichu semblait aussi content que son dresseur. Maintenant il est temps de sortir de cette grotte. Le prénom qui sera donné à ce Goupix sera Rubis, dite l'Elegante, à cause de sa personnalité. Mizaël vint rejoindre Daisuke avec deux autres pépites à la main.
''Et bien voilà ! Deux autres pépites pour ma collection ! Je vais devenir riche ! Bien, nous sommes à quelques centaines de mètre de Lavanville. Moi, je me rends à Carmin Sur Mer, je repars vers Sinnoh et je compte bien aller jusqu'au sommet du Mont Couronné ! Tu peux me coire ! A la prochaine. Bientôt, j'apparaitrai dans tous les journaux ! Haha !''
Il partit à toute vitesse, car la prochaine embarcation est dans trois heures et il ne faut pas qu'il manque le navire pour Sinnoh. De son côté Daisuke se dirige vers sa prochaine destination : Lavanville. Question de prendre un peu de repos avant de se diriger vers Carmin Sur Mer où le champion Bob l'attend... Peut-être qu'à Lavanville il y aura un joyau. Ils sont rares et Dai n'est même pas certain qu'ils soient tous à Kanto. Si quelqu'un l'a vendu à une personne originaire d'Unys, par exemple, la recherche des joyaux sera bien plus compliquée et encore, si la Couronne Noire s'en approprie, ce sera encore pire...
To be continued...
Modération : - Spoiler:
- Bilan Merci ! o/
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une grotte lugubre Lun 12 Nov - 23:09 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus: 0 Pokémon champion vaincus: 0 Gain des missions : 0
Match Dresseurs perdus : 0 Match Champions perdus : 0
Objets perdus : - 1 love ball Objets gagnés : 0
Faites votre demande ici
Lal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grotte lugubre | |
| |
|