Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une grotte lugubre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Une grotte lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte lugubre   Une grotte lugubre - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:27

[T'as de la chance d'avoir répondu vite, 3-4 mods d'un coup xD]

C'est donc une énième attaque Psyko qui va être lancé dans ce match. Goupix tente tant bien que mal de répliquer avec l'une des seules attaques qu'il maîtrise, à savoir Flammèche une fois encore. Mais l'attaque Psyko balaye toutes les chances de répliquer de ce cher Goupix qui prend de bons dommages encore une fois et se retrouve dans un état critique. Vous lancez alors votre... Love ball... Mouais... Enfin bref, vous lancez donc votre ball qui fonce sur Goupix, ce dernier rentrant à l'intérieur et...
...
...
...
... Goupix est capturé ! Il aura toute sa vie comme maison une magnifique Love Ball !

Les attaques de Goupix vont jusqu'à Feu Follet + une attaque par reproduction Une grotte lugubre - Page 2 1071211947

Situation après le match:

Psykokwak: Forme correcte
Goupix: Capturé
Objet: -1 Love Ball

Axe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une grotte lugubre   Une grotte lugubre - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:01

Goupix, prête à lancer Flammèche ne réussit pas à lancer son attaque, car la puissante attaque Psyko à présent totalement maîtrisé la frappa en premier. C'est ainsi que Goupix est propulsée en arrière. Il ne manquait plus qu'une chose à faire : le capturer. Comme la personnalité du pokémon de type feu est spéciale, Daisuke prit la pokéball qui lui correspond bien. Il lança une Love Ball. Il avait reçu cette ball à Jadielle quand il a apporté un bracelet qu'une fille avait perdu et que les Cornèbres l'avait volé. Finalement, l'objet a servi. La ball bougeait frénétiquement et durant plus d'une minute. Finalement, Goupix n'en ressortit pas. Daisuke a réussi à le capturer. Pichu semblait aussi content que son dresseur. Maintenant il est temps de sortir de cette grotte. Le prénom qui sera donné à ce Goupix sera Rubis, dite l'Elegante, à cause de sa personnalité. Mizaël vint rejoindre Daisuke avec deux autres pépites à la main.

Une grotte lugubre - Page 2 073 Une grotte lugubre - Page 2 Sprite_5_n_207_m

''Et bien voilà ! Deux autres pépites pour ma collection ! Je vais devenir riche ! Bien, nous sommes à quelques centaines de mètre de Lavanville. Moi, je me rends à Carmin Sur Mer, je repars vers Sinnoh et je compte bien aller jusqu'au sommet du Mont Couronné ! Tu peux me coire ! A la prochaine. Bientôt, j'apparaitrai dans tous les journaux ! Haha !''

Il partit à toute vitesse, car la prochaine embarcation est dans trois heures et il ne faut pas qu'il manque le navire pour Sinnoh. De son côté Daisuke se dirige vers sa prochaine destination : Lavanville. Question de prendre un peu de repos avant de se diriger vers Carmin Sur Mer où le champion Bob l'attend... Peut-être qu'à Lavanville il y aura un joyau. Ils sont rares et Dai n'est même pas certain qu'ils soient tous à Kanto. Si quelqu'un l'a vendu à une personne originaire d'Unys, par exemple, la recherche des joyaux sera bien plus compliquée et encore, si la Couronne Noire s'en approprie, ce sera encore pire...

To be continued...

Modération :
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Une grotte lugubre   Une grotte lugubre - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:09

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

Total :

Objets perdus : - 1 love ball
Objets gagnés : 0

Faites votre demande ici

Lal.