Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty
MessageSujet: Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]   Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] EmptyJeu 8 Nov - 18:30

Je dormais tranquillement contre un arbre, Asling contre moi profitait du pan de ma veste pour s'offrir un repos mérité.

~ Plongeon dans un rêve - 21:30 ~

Mon imagination choisit ce moment pour fonctionner, elle me projeta dans une plaine vierge, un dolmen devant moi, imposait ses formes a la natures environnantes. je m'approchai de l'immense monticule de pierre qui servait d'autel et je vit une épée posée au dessus, parfaitement en équilibre, dardait le ciel d'un éclat rougeâtre, la terre elle même semblait stérile. Un homme émergea de derrière un dolmen, le teint pâle et blafard, la mine assassin. L'homme laisse paraître deux crocs tachés de sang dont une goutte perlait devant un sourire machiavélique. Soit ce type adorait les fakes de vampires, soit il avait adoré le film " Nosfératu". Dans tout les cas, c'était un mordu...

Je prit l'épée et fit face au type qui arborait a présent des griffes monstrueusement aiguisée, alors seulement, une troisième option s'imposa a moi : soit c'était réellement un vampire. J'analysais les alentours en quête d'un quelconque moyen de vérifier et la nature me répondit d'elle même : un rayon de soleil frappa la créature qui fuma et s'entoura d'un halo brun pour se protéger et pour pouvoir reprendre les droits de la nuit sur le combat a venir.

Le vampire se jeta sur moi avec une sacrée fougue. Pressé d'en finir pour se réfugier du soleil levant ? A vrai dire, j'avais d'autre soucis, puisque la créature me piégeait contre l'autel, me sautant dessus. Je donna un coup horizontal et regarda la marque sanguinolente s'enflammer. La créature rugit et me griffa le torse, créant une marque rougeâtre qui pourtant, ne me causa aucune douleur. Je me jeta sur la créature sans remarquer la lueur bleu qui émanait de mon épée et je la lui planta dans le torse, déchirant sa chair et pourfendant son corps. Je remarquai que je la lui avait plantée su niveau du corps et la créature s'enflamma entièrement avant de retomber en un tas de cendre. Je fut surpris et je lâcha la lame, la plantant au sol.


~ Retour à la réalité - 8:00 A.M.~

Je me réveilla a ce moment, Asling me regardait en souriant, enfin, je pense que c'était un sourire de sa part. Mon M200 Cheytac était posé à ma gauche, avec mon Desert Eagle Gold était posé contre le canon du Cheytac et ma veste couvrait Asling, dont la tête dépassait sur mon ventre. Je gratta Asling a son endroit favori et il me le rendit par une léchouille affectueuse. Je préparai un repas assez rapide compte tenu de la journée et je regardait l'heure à mon portable : 8 H 00 A.M. Parfait, j'allais avoir le temps de petit déjeuner paisiblement et après ça, allez savoir ce qui m'arriverais.

Je savoura la dernière miette de mon petit déjeuner, résolu a faire quelque chose de la magnifique journée qui se présentait. Aussi je prit le temps de remballer ce dont je n'avais pas besoin et prit mon sac de voyage, Cheytac dans le dos, Desert Eagle à la ceinture et Asling sur l'épaule, les pattes arrières s'appuyant sur mon sac quand un bruit nous interrompit ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]   Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] EmptyJeu 8 Nov - 20:12

Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] 501
Un Moustillon sauvage apparaît ! Incroyable ! Il s'est sans doute échappé du laboratoire du professeur qui se trouve à Renouet. Il a fait un petit bout de chemin pour venir à Arabelle en tout cas. Bref, vous avez de la chance de le trouver ici.

Situation:

Moustillon: Forme très bonne, un peu fatigué après avoir marché


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]   Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] EmptyJeu 8 Nov - 23:18

Je regardai en arrière, un Moustillon se tenait debout, allez savoir ce qu'il faisait là, mais une si grande aubaine ne se présenterai pas deux fois, aussi je décidai de capturer le Moustillon, mais sur le moment, une approche gentille me parut la meilleure. J'incita Asling a descendre, ce qu'il fit sans réclamations, je regardai le Moustillon. Je lançais alors tranquillement :

" Salut toi, je suis Liam Layan et voici Asling. Nous aimerions être tes amis, acceptes-tu ?"

Le moustillon ne semblai pas se prononcer mais ne me parut pas agressif sur le coup. Asling le regarda doucement, prêt a se battre si le besoin s'en faisais sentir. Je regardai Asling avec douceur : ses poils courts lui allaient bien, ils relevaient le côté doux et mignon d' Asling sans lui donner un air bourrin et casse-cou. Certes ce pokémon était avec moi depuis peu mais pourtant, mes habitutes de quand j'étais petit revenait, je sentais ce dont Asling avait besoin et je le lui offrait volontiers ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]   Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] EmptyVen 9 Nov - 13:05


Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] 501
Le petit Pokémon Eau vous fixe avant de vous envoyer une attaque Pistolet à O dans la tronche, il pousse ensuite un cri d’énervement ~

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]   Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] EmptyVen 9 Nov - 13:46

Je me prit l'eau en pleine figure, malgré tout, je décidai de savourer le contact du liquide et regarda le Moustillon, l'écoutant pousser son cri d'énervement. Un sourire déchira mes lèvres tandis que je calculais la technique a adopter : ce pokémon était assez peu commun à trouver à l'état sauvage, en avoir un serait sympa. En y réfléchissant, l'avoir me paraissait bien. Je calculais alors la méthode à utiliser avec Asling, car il n'y avais aucun désavantage de type, un combo "Mimi-queue, Coup d'Boule" me parut une assez bonne initiative de départ, aussi je soumettais mes premiers ordres a Asling:

" Asling, utilise Mimi-queue puis enchaîne avec Coup d'Boule, s'il te plait."

Je prenait un peu de distance vis-à-vis du combat, m'assurant un champ visuel ouvert sur les alentour par la même occasion. Je regardai alors le déroulement du combat, attendant par le même et réfléchissant à ce que ce pokémon m'apporterais. Certes je pouvais le rendre au professeur de Renouet, ou alors je pouvais le garder, mais étais-je en infraction alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]   Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] EmptyVen 9 Nov - 20:17

Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] 501
Mimi-Queue distrait Moustillon en plus de baisser sa défense, votre Evoli en profite alors pour lancer son attaque Coup d'Boule, cela est un succés, mais remet en place les idées au pokémon aquatique ! Enervé de s'être laisser berner il lance une attaque Pistolet A O ! Touchant Evoli faiblement, l'attaque ne semble pas être très puissante pour le moment après tout c'est un Pokémon de laboratoire, il n'a jamais eut d'entraînement avec un dresseur ou d'autre pokémon !

Situation :

Evoli : Forme très bonne à parfaite.
Moustillon : Forme très bonne à bonne, défense -1

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]   Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] EmptyVen 9 Nov - 21:58

Je souriait, assez fier de ma vengeance sur ce Moustillon. Je prenais en main un ball mais la gardais, décidant de continuer sur ma lancée afin de l'amocher. Je poussais un cri d'avertissement et décidai de donner mes directives suivantes à un Asling prêt a en démordre :

" Asling, exécute Charge et relance un Coup d'Boule !!"

Je regardai, pensant à la suite dans ma tête : bientôt le Moustillon serait assez faible pour que je puisse lancer la pokéball. Peut-être que le Professeur de Renouet passerai et que je pourrais lui demander la permission de garder Moustillon. Je pensais à la famille qui me restais et en arrivait à la conclusion suivantes : seule ma mère me savait en vie et en sûreté. Papa était mort et j'affichai une tristesse assez importante, mais je me reconcentra sur le combat, histoire de pas être dépaysé...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]   Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] EmptyDim 11 Nov - 11:54

Un clash des attaques s'ensuit et c'est finalement Evoli qui l'emporte ce coup-ci. Ce coup-ci seulement car à peine la charge d'Evoli entamée que Moustillon balance un Pistolet à O des plus dévastateurs qu'il ait jamais lancé. Dans le jargon ça s'appelle un coup critique.

Evoli : Forme bonne.
Moustillon : Forme bonne, défense -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]   Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] EmptyDim 11 Nov - 17:04

Je regardai d'un air inquiet le combat, qui, à vrai dire, ne tournait pas aussi bien que je l'espérait. Je soupirai d’inquiétude pour Asling mais je me reprit directement : si on me l'avait offert, ça prouvais que j'étais capable de m'en occuper, à moi, donc, de palier a ce genre de situation. Mon cerveau était en ébullition et je commençai a envisager l'abandon mais Asling me persuada du contraire en criant. Ce cri n'était pas très impressionnant, mais pour moi, il reflétait l'envie d'en découdre et je sut au fond de moi que j'étais fier de lui et je décidai alors de tout donner pour lui :

" Asling utilise Jet de sable puis assène Coup d'Boule, s'il te plait. "

Je souriait, absolument fier d'Asling. J'aimais Asling, c'était une partie de moi, et ça, jamais rien ne le changerait. C'était devenu mon meilleur ami en sorte, même plus. C'était mon Asling et il le resterait, j'avais beau avoir mes défauts, je savais qu'il comptait sur moi si ça tournai mal. C'était à moi de faire en sort que ça se passe bien pour lui, à moi, et à moi seul . . .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]   Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] EmptyLun 12 Nov - 23:42

Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] 501
Moustillon ne voit plus rien ! fichu sable... il essaye de l'enlever, mais pendant ce temps, Evoli en profite pour lancer son attaque Coup d'boule ! C'est une véritable réussite, car oeil pour oeil dent pour dent ! C'est un coup critique de la part de votre Pokémon. Moustillon essaye de lancer une attaque Pistolet A O, mais ce n'est qu'un essaie, il vise à côté à cause du sable.

Situation ;

Evoli : Forme bonne.
Moustillon : Forme moyenne, défense -1, précision -1

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]   Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui te suivra partout ? Entre Souvenirs et Réalité [ Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles, souvenirs et Vermilava !
» Quand des rêves de conquête se heurtent à la réalité...
» [HRP] Prescience ou rêve lucide?
» recherches au vestige du rêve
» Le début de mon rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: