Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fans Girls Powa [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fans Girls Powa [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Fans Girls Powa [ Terminé ]   Fans Girls Powa [ Terminé ] EmptyVen 9 Nov - 2:50



« 'Key. Merci. »

Les portes du Centre se refermèrent derrière moi. Je regarda à droit puis à gauche tout en baillant, j'avais plutôt bien dormis cette nuit. Au moins, j'avais eu le droit à un lit, c'est pas comme si j'avais dormis dans la forêt. J'avais aussi eu un nouveau Pokémon de la part d'un type assez zarb' mais bon, au moins j'avais c'que je voulais. Karasu se posa sur mon épaule et je me mise en marche, vers où ? Aucune idée, j't'ais un peu paumée. D'mander mon chemin ? Eyh. Pas con. Merci conscience mais fallait tomber sur une personne sympa et pis, faut éviter les flics. Ah, je les avais complètement zappé ceux là. Bon, déjà, faut traverser le Parc Naturel. 'Key. Et ... Il est où ? J'peux toujours envoyer Karasu en éclaireuse mais les flics savent qu'un Cornèbre m'accompagne. Mauvaise idée. Que de mauvaises idées.

« Eyh ! »

* T'peux pas faire gaffe ? 'Tain ... * , pensa-je. Une jeune fille venait d'me bousculer ou alors c'té moi qui l'avait bousculée. M'en fout. Je continua donc mon chemin, ah merde. Y m'faut qu'on m'indique la direction de Rosalia et cette fille ... Tsh. Je m’arrêtai et me tourna pour rattraper la fille, Karasu sur mon épaule. Je rattrapai enfin la jeune fille et me mise rapidement devant elle. Vous voulez savoir comment elle est ? Plus p'tite que moi !! 'Key. Yeux bruns, d'ailleurs, elle était brune. Je soupirai doucement avant de prendre la parole, bien obligée t'façon.

« Salut. Heu, dis, tu sais par où c'est Rosalia ? »


Dernière édition par Raven Jagger le Mar 11 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fans Girls Powa [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fans Girls Powa [ Terminé ]   Fans Girls Powa [ Terminé ] EmptySam 10 Nov - 23:27

Après les évènements de la veille, mes pokémon et moi avions vraiment besoin de faire une petite pause. Étant à Doublonville, la destination la plus évidente était le Parc Naturel. En y réfléchissant bien, c'était ici que j'avais attrapé Tsuno, ce gros bourrin de Scarabrute et Azami, la Mimitoss qu'un jeune homme m'avait dérobée. Sur le moment, cela m'avait un peu attristée. À présent, j'avais déjà tout oublié : pas la peine de faire de cette affaire un fromage. D'autres dresseurs perdaient leurs compagnons de façon beaucoup plus tragique. J'étais au moins sûre que l'insecte n'était pas morte, dévorée par un Rapasdepic.
Pour l'instant, seul Goemon était à mes côtés. Ce n'était pas un problème, sa petite taille ne gênait personne et il passait totalement inaperçu. En revanche, j'avais bien fait de ne pas laisser sortir le reste de la troupe. Il n'aurait sans doute pas plu aux passants que je me balade accompagnée de mon équipe, qui était tout de même bien remplie. Après tout, j'aurai tout le temps de les faire sortir une fois au fond du Parc, qu'ils puissent aller jouer dans les hautes herbes. Quoique... je pensais que je ne libèrerai pas le scarabée.Il ne me connaissait pas encore bien. Pour lui, je n'étais que la dresseuse qui avait ordonné à ses pokémon de le tabasser avant de l'enfermer dans une pokéball. Il risquait fort de tenter de s'enfuir, ou pire, de me blesser. J'abandonnai donc cette idée.

-Hey !

J'étais en pleine réflexion quand je sentis une légère douleur à mon épaule. Par réflexe, je me retournai. J'avais bien été bousculée. Bof... j'avais l'habitude. À cause de ma taille, beaucoup de gens me poussaient sans même s'en rendre compte. La femme qui était à l'origine de cet incident se retourna également. Elle avait l'air beaucoup plus énervée que moi. Tss... caractérielle ! Elle me toisa quelques instants puis s'apprêta à se retourner, avant de se décider à m'interroger.

-Salut. Heu, dis, tu sais par où c'est Rosalia ?

Rosalia hein ? Elle avait du bol d'être tombée sur moi : c'était justement ma ville natale. Je me rappellerai toujours quel chemin menait vers elle.

-Et bien... c'est juste par là, vers la sortie du Parc. Il suffit de prendre la porte et de suivre les panneaux...

J'indiquai la direction à suivre, du doigt, à la dresseuse. Car, oui, c'en était une, puisque sur son épaule, un Cornèbre était posé. Je connaissais bien cet oiseau, il était signe de mauvaise augure. Enfin, je n'étais pas superstitieuse, je n'allais pas m'affoler pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fans Girls Powa [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fans Girls Powa [ Terminé ]   Fans Girls Powa [ Terminé ] EmptyJeu 15 Nov - 22:52



Tiens, quel drôle de Pokémon elle avait avec elle. Petit, bleu, sur deux pattes, un genre de masque noir sur la face. Je crois le connaître, il me rappel vaguement un Pokémon que mon oncle élevait. Il me disait que c'était un Pokémon rare, venant de .... Sinnoh j'crois. Bon, son nom ... Shit. C'pas Rioru ? Nan, mais j'crois bien que ça commence par un R. Rio.... Huuuh .... Shiiit. Mémoire de poisson rouge, va falloir je sorte mon Pokédex du coup.

« - Et bien... c'est juste par là, vers la sortie du Parc. Il suffit de prendre la porte et de suivre les panneaux... »

Je redressai ma tête pour regarder la jeune fille. Effectivement, dit comme ça c'était simple mais bon, j'allais sûrement me paumée quand même. Elle m'indiqua la route à suivre avec son doigt, je regardai dans la direction puis reporta mon attention sur le Pokémon inconnu. 'Tain, ça me saoule de pas retrouver le nom de cette bestiole. Je réfléchis rapidement. Nan, ça ne me revenait vraiment pas et puis, je ne l'ais vu qu'une fois ce Pokémon. J'm'en foutais pas mal de ce qu'mon oncle pouvait élever moi j'voulais juste qui s'occupe de moi mais bon, on à pas c'qu'on veut dans la vie et puis c'est de leur faute à tous si j'suis ... comme ça. Bref. On s'en fout d'ma vie, passons.

« - Ah ... Cool. Sympa. Dit, c'quoi ton Pokémon ? J'ai zappé, ma mémoire m'revient pas d'un poil. »

Ouais, faut bien d'mander quand on sait pas sinon on saura jamais rien. C'comme ça vu que si tu dis rien, les autres y peuvent pas deviner que t'sais pas hein, et pis voilà quoi. J'divagues. Bref, c'bien beau de s'attarder mais si les flics me pincent j'suis dans la mouise si vous voyez c'que j'veux dire ... Haha. J'les ais déjà fuis hier aprèm' j'aurais pas toujours de la chance, surtout que j'ai rarement d'la chance. J'me porte la poisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fans Girls Powa [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fans Girls Powa [ Terminé ]   Fans Girls Powa [ Terminé ] EmptyDim 25 Nov - 22:20

Je ne savais pas si la fille en face de moi était stupide : elle ne semblait pas avoir compris mes indications, qui étaient pourtant on ne peut plus claires. Après réflexion, je pense que c'était juste qu'elle n'écoutait pas : elle m'avait ignoré pendant que je parlais au vent, préférant regarder Goemon intensément. Celui-ci semblait légèrement gêné de devenir ainsi un centre d'intérêt. D'habitude, il aurait été fier, mais là, j'avais presque l'impression que cette dresseuse lui faisait peur. Elle n'avait pourtant rien qui aurait pu l'effrayer en elle. Peut être qu'il ne l'appréciait pas à cause de l'oiseau de mauvaise augure qui restait figé sur son épaule et qui lui faisait les gros yeux.
J'eus finalement la preuve que le chemin que je lui avait indiqué l'intéressait bien moins que le canidé quand elle demanda :

-Dis, c'quoi ton pokémon ? J'ai zappé, ma mémoire m'revient pas d'un poil.

Tss... avant de poser sa question, elle m'avait à peine remercié. Je savais que Riolu était un pokémon assez rare et relativement populaire, surtout en raison de son évolution qui, disons-le franchement, a carrément la classe; enfin... de là à oublier tout ce qui se passe autour... Bon, pour cette fois, je pouvais être sympa... Je n'allais pas l'envoyer paître simplement parce que le vol d'Azami m'avait un peu mise en rogne...

-Ah ouais Goemon, ben... c'est un Riolu, tout simplement...

Le louveteau me lança un regard du genre "pourquoi-t'as-dis-ça-tu-pouvais-pas-la-fermer ?", et donnait l'impression de vouloir s'enterrer, n'étant pas très ravi que toutes les personnes alentour le regardaient. Et oui, il avait bau être un e des seules choses sur terre plus petites que moi, il ne passait pas vraiment inaperçu le pauvre.


[Désolée, c'est court, c'est nul et je suis en retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fans Girls Powa [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fans Girls Powa [ Terminé ]   Fans Girls Powa [ Terminé ] EmptyDim 2 Déc - 1:36



Ahaha. Vrai que j'suis pas polis. Bah, j'la remercierais après, elle va pas crever pour un p'tit remerciement. Huhu. J'me suis foutus une image comique dans l'crâne, genre un mec qui crève parce qu'on l'remercie pas. Hein ? C'pas drôle ? Tssk. Fichez moi la paix, j'me marre si j'veux. Bref. Tiens, Karasu ne lâchait pas le Pokémon bleu et sa dresseuse des yeux, genre scotchée. C'té plutôt drôle, en général ça faisait flipper les gens et le Pokémon bleu semblait pas super rassuré. Je reportai mon regard sur la jeune fille, attendant sa réponse.

« - Ah ouais Goemon, ben... c'est un Riolu, tout simplement... »

Tout simplement, tout simplement. J't'en foutrais moi. Nan mais, j'peux pas connaître tout les Pokémon du monde non plus, j'aime pas vraiment sa réponse mais bon, j'ai pas que ça à faire. Elle l'a appelé Goemon ? Raaah. Ces surnoms. Nan, j'aime bien, c'est ... original j'dirais. Ouah, la tronche que ce Riolu faisait à sa dresseuse. En fait, j'avais pas mal de truc à faire mais discuter un peu ne faisait pas de mal. J'discuterais plus vraiment avec quelqu'un dans les jours à venir donc pourquoi ne pas en profiter quelques instants ? Genre, j'pourrais savoir son nom ou des trucs de ce genre. J'sais pas trop quoi dire, j'suis pas vraiment douée dans ce genre de chose. Vous savez. Les discussions.


« - Sympa'. Au fait moi c'est Raven mais bon, j'vais d'voir y aller !

Fuuuuh. S'pas si mal de parler avec une autre personne. Faudrait que j'le fasse plus souvent, faudrait aussi que j'penses à piquer un portable à quelqu'un. J'pourrais toujours tester d'appeler mon oncle, pour savoir si mes parents étaient rentrés. Eyh. J'm'en fous d'eux ! J'veux juste savoir si y s'font du mouron pour leur " fille " ou si ils sont trop occupés par leur fucking' voyages ... Hups. J'serais tentée par la deuxième solution, en fait, j'vais pas appeler mais j'piquerais quand même un portable. J'pourrais toujours le revendre. Bon, j'dois partir, plus de temps à perdre ! Les flics vont peut être faire une patrouille, on sait jamais.

[ Pas grave', moi aussi j’m'excuse x_x Tu clos et c'est fini ? J'sais que c'té rapide mais j'suis pressée *fuuuit* On s'en refera un, un jour *x*]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fans Girls Powa [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fans Girls Powa [ Terminé ]   Fans Girls Powa [ Terminé ] EmptyMar 11 Déc - 22:10

La dresseuse n'avait pas l'air contenté par ma réponse. Elle me regardait avec un air légèrement exaspéré. Bon, c'est vrai, j'y étais allée un peu directement, comme si j'avais eu affaire à un enfant en bas-âge ou un attardé mental mais elle non plus ne faisait pas de manières alors... Bref, le plus important, c'est qu'elle connaissait maintenant son chemin et que son trou de mémoire avait été rebouché. Justement, ayant compris cela, et étant visiblement pressée, la jeune fille commença à faire un ou deux pas avant d'annoncer :

-Sympa'. Au fait moi c'est Raven mais bon, j'vais d'voir y aller !

En l'entendant clamer son nom, je réprimai un rire. Raven ? Comme le corbeau en anglais ? Haha (c'est drôle parce qu'elle a un Cornèbre). Soit c'était une belle coïncidence, soit elle avait changé de nom, comme le font les criminels dans les western. Comme elle n'avait pas vraiment une tête de gangster, j'abandonnai vite cette idée. Il fallait que j'arrête de voir des bandits partout. De plus, à part les froncements de sourcils qu'elle avait eu quand j'avais prononcé certains mots, elle n'avait rien fait de mal. Pourtant, elle semblait pressée. Je jetai un coup d’œil rapide à mes pokéball; puis, constatant qu'elles étaient toutes dans ma sacoche, détournai le regard pour reprendre mon chemin initial : le banc au fond du Parc. Une pause serait vraiment la bienvenue : il n'était pas question de glander comme ça...


[En effet, c'était court x) Enfin pas grave, ça me permettra d'avancer aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans Girls Powa [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fans Girls Powa [ Terminé ]   Fans Girls Powa [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Girls Powa [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Embrasement
» [TERMINÉ] Rendement.
» A pas de loups [Terminé]
» Passage [Terminé]
» Un commencement... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: