Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mauvaise Route

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyVen 9 Nov - 14:10

* Meeeeeeeeeeeerde ..... *

Ma réaction lorsque je tomba devant un panneau. Il y était écrit « Céladopole, un kilomètre. » J'avais donc pris la mauvaise direction, aaaah, la baka. Kuro et Suna me fixait d'un air désespérer. Suna ? C'est Sabelette, sympa comme nom hein ? Ça veux dire sable en japonais. Bref, en attendant j'avais pris la mauvaise direction mais tant pis, j'avais la flemme de repartir. Je fis un signe à mes compagnons et nous repartîmes en direction de la ville.

« J'aaaaaaai faaaaaaiiiiim .... J'ai les croooocs .... »

Ça, c'était quelques minutes après, vrai, j'étais affamée. J'avais plus que les crocs et j’avais rien à bouffé. La ville était loin, j'allais crevée ici. Morte de faim. Je tombai à genoux sur le chemin et ne bougea plus, on entendait juste le bruit que faisait mon ventre affamé. Mes deux amis poussèrent des cris et essayèrent de me faire bouger mais rien à faire.

« Laissez moi crever ici .... Partez ... »

Kuro me tira et je tombai lourdement sur le sol. Soudainement, une odeur alléchante parvint à mes narines. Je me redressai d'un bond, bave au coin de la bouche, étoiles dans les yeux.

« Manger ... Miam, v'nez les amis ! »

Sans attendre, je me mise à courir, suivant la bonne odeur de nourriture. Kuro et Suna derrière moi, sûrement désespérer par mon comportement.

{ Modération }

Evénement ; d'où vient l'odeur de nourriture ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyVen 9 Nov - 19:49

Mauvaise Route 58
Bon en faite la bonne odeur que vous sentez, c'est un Caninos qui fait griller des pommes avec son attaque flammèche avant de les manger, cela a l'air délicieux, mais est-ce bien prudent de prendre la bouffe d'un pokémon, qui a l'air tout aussi gourmand que vous, voir... plus ?

Lal.
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyVen 9 Nov - 20:42

* Je rêve .... Trop kawaii !! *

Je m'étais arrêtée derrière des buissons, observant la scène en compagnie de Kuro et Sabelette. Un Pokémon Feu et sûrement canin était en train de brûlé des pommes avant de les mangées. Voilà d'où venait la bonne odeur. Argh. Bon, voyons quel Pokémon c'est. Je fouillai dans la doublure de mon kimono et en sortit la machine. Pokédex.

Mauvaise Route 58Mauvaise Route 58
« Caninos, le Pokémon Chiot.Type Feu. Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants. »

Je rangeai le Pokédex. Un Pokémon Canin. Des étoiles se mirent de nouveau à briller dans mes yeux et d'un coup, je bondis par dessus le buisson. Je roulai au sol et me redressa pour m'asseoir en tailleur, à côté du Caninos qui semblait surpris. Kuro et Suna se mirent à côté de moi et observèrent en silence ce qui allait se passer. Souriante, je regarda Caninos.

« Saluuuut toi ! T'sais que tes tout kawaii ? J'adore les Pokémon canins ! T'veux bien partager ton repas avec nous ? »

{ Modération }

- Réaction du Caninos please =3
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyDim 11 Nov - 11:57

"Saluuut"? "Kawaii" ? Caninos vous regarde avec de grands yeux. Honnêtement, je crois que vous lui faîtes peur à arriver comme ça avec votre drôle de langage. Kawaii vous même tiens ! Euh... Enfin bref. Il a compris que vous vouliez partager son repas, mais ça le fait un peu chier quand même. Du coup, il balance une attaque Flammèche, et coupe un minuscule bout de pomme. A peine une bouchée, pas de quoi se sustenter donc, loin de là. Mais apparemment, il veut pas vous donner plus ~

Axe
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyJeu 15 Nov - 20:48

Wah, la tronche du Pokémon, il me regardait, yeux grands ouverts. Il secoua sa tête puis utilisa Flammèche sur un morceau de pomme avant de le balancer. Attend, y s'fout de moi là ? Comment il veut que j'me nourrisse avec ça ?! Je fronçai les sourcils, pris le petit morceau de pomme et le balança dans la tronche de Caninos. Il poussa un cri de frustration et se mit en position de combat. 'Key, y veut s'battre ? Qu'il vienne ce minus, j'vais lui régler son compte ! Avant de le capturer bien sûr, faut pas laisser un canin s'enfuir !

« T'vas voir sale radin !! Suna à toi de jouer ! Boul'Armure puis Dard-Venin ! »

Si j'pouvais empoisonner Caninos se serait bien. Suna était fort quand même bien qu'il soit assez peureux et plutôt ... timide. Haha, en tout cas, c'était son premier combat avec moi et j'espère que ça irait bien.

{ Modération }

Sabelette - Boul'Armure + Dard Venin - Caninos.
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyLun 19 Nov - 22:16

UP, au passage je tente le dé >.>
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyLun 19 Nov - 22:16

Le membre 'Shiro Okami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Mauvaise Route FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyMer 21 Nov - 17:46

[On t'a complètement zappé xD]

Et ben... Si un jour vous me demandez de partager mon repas avec vous, j'y réfléchirai à deux fois avant de refuser, parce qu'au vu de votre réaction... Caninos ne s'y attendait pas en plus. Heureusement, quand il voit votre Sabelette lancer Boul'Armure, il comprend qu'un combat va commencer et se met en garde, ce qui lui permet d'esquiver le Dard Venin. Il utilise alors Hurlement, ce qui fait rentrer Sabelette dans sa pokéball. Et ouais, il veut pas trop se battre le canidé, il veut juste manger tranquille, et il espère que cette action vous fera partir. D'ailleurs il vous fait un signe, du genre "Oh c'est bon on se calme là"...

Situation malgré le renvoi de Sabelette dans sa pokéball:

Sabelette: Forme parfaite, Défense +1, Renvoyé dans sa pokéball
Caninos: Forme parfaite, aimerais bien manger tranquille....

Axe
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyJeu 22 Nov - 21:59

« EYH ! »

Caninos venait d'esquiver l'attaque de Suna puis il l'avait fait rentrer dans sa Pokéball grâce à une attaque Hurlement. Je croisa mes bras et récupéra la Pokéball de Suna qui était tombé dans l'herbe. Je me rassise puis caressa la tête de Kuro avant de m'approcher un peu de Caninos qui recula. Bon. On va recommencer tout ça !

« Bon attend je recommence ! On refais connaissance !! »

Je repartis derrière le buisson sans dire plus de chose puis, de nouveau, je bondis par dessus le buissons, roula sur le sol pour terminer assise en tailleur les mains sur les cuisses. J'afficha un large sourire tandis que Kuro se coucha au sol en soupirant longuement. J'agita la main droite pour saluer le Pokémon canin qui me regardait d'un air intrigué.

« Saluuut ! Moi c'est Shiro Okami et j'adore les Pokémon canins comme toi !! T'es trop kawaii ! Tu voudrais pas venir avec moi faire des aventures et tout ?! On s'amus'rais bien ! S'tu veux on fait un combat amical ? Nan attend ! On joue s'tu veux ! »

Je repris mon souffle après cette tirade, j'ouvris un oeil et regarda le Caninos qui semblait complètement paumé. Bon, c'est vrai que j'parle un peu trop et aussi trop vite ...

{ Modération }

- Réaction de Caninos ?

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptySam 24 Nov - 9:53

Caninos semble enfin pouvoir manger ! Il s'en donne à coeur joie d'ailleurs.. jusqu'au moment où vous décidez de l'interrompre. C'est alors que vous vous mettez à parler à une vitesse pas possible ! Caninos semble légèrement perdu, et vous regarde avec un air interrogateur. Lorsque vous lui proposez un jeu, Caninos semble dubitatif. Alors, il tape un coup dans sa pomme, qui se met à rouler vers vous. On dirait qu'il a envie de s'amuser avec sa nourriture ! Il court après le fruit en jappant, apparemment, il veut que vous vous amusiez un peu avec.. mais, à quoi ?

Situation
Le combat est donc interrompu, comme tu l'as précisé.
Drake
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyDim 2 Déc - 2:41

J'observai le petit chiot, il semblait ne pas comprendre grand chose mais lorsque le mot " jeu " arriva à ses oreilles, il bondit sur une pomme et la fit rouler vers moi. Je haussai un sourcil interrogateur. Que ? Il voulait jouer avec la pomme ? L'est pas fou nan ? On ne joue pas avec la nourriture ! Il continue de faire rouler le fruit rouge en aboyant joyeusement. Bon. Okay, cette fois je veux bien faire un p'tit sacrifice ! Je me redressai, bien qu'avec ma petite taille, j'étais pas très impressionnante. Bref j'm'en fous de ça ! Je souris et courut derrière Caninos.

« - Eyh ! T'me fait la passe ? Kuro' ! Vient jouer ! Suna vient aussi ! »

Kuro réprima un grognement et resta couché près du tas de pommes, nous observant d'un air impatient. Sûrement qu'il ne voulait pas rester ici. Par contre, Suna sortit de sa Pokéball et courut vers nous pour jouer. Shootant dans la " pomme-ball " en poussant des petits cris tout kawaii. Après quelques minutes, je me laissai tomber au sol. Crevée. Je soufflais comme une malade, Suna et le Caninos continuait à s'amuser avec le fruit qui était maintenant bien abîmé. Je me redressai pour m'asseoir et les observais en souriant. Soudainement, un homme sortit des buissons. Il ne lâchait pas du regard le Caninos.

« - Eyh ! Z'êtes qui vous ? Arrêtez d'fixer Caninos comme un malade ! »

Il tourna sa tête vers moi et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ouh. J'suis p'têtre tombée sur un fou.

« - Ferme là toi ! Ce chiot est pour moi ! Son évolution est juste ... parfaite ! Malosse ! Vient ici ! »

Un genre de canidé sortit des buissons, près de l'homme. Je fronças mes sourcils. Suna et le Caninos avaient cessés leur jeu et nous observaient.

« - Touche pas c'Caninos ! Laisse le tranquille ! On jouait ! »

« - Tu m'saoule toi ! Malosse, on va d'abord s'occuper de la gamine. Vas-y ! »

« - Kuro ! On va protéger c'pauvre Caninos d'ac ? Jet De Sable puis Morsure ! »

Donc, notre ennemi était un Malosse ? Je récupérai le Pokédex qui était posé dans l'herbe et je l’activai, pour récupérer des infos sur notre ennemi tandis que Kuro commençait le combat.

Mauvaise Route 228Mauvaise Route 228
« Malosse le Pokémon Sombre. Type Feu et Ténèbres. Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces Pokémon traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle. »

Je vois. Il ressemblait fortement à Kuro. Ce combat risque de ne pas être une partie de plaisir mais ce Malosse m'intéressait bien, c'était tout de même un canidé. Dommage qu'il avait déjà un maître. Argh. C'est trop con'.

{ Modération }

Aluurs. Voilà l'entré d'un homme qui fera souvent ses apparitions, un autre fanatique des canidés. Lui et Shiro s'ront rivaux mais bref. Le combat est engagé.

- Medhyena utilise Jet de Sable + Morsure sur Malosse.

- Si le dé fonctionne, j'm'en occuperais après. Merci x3
Shiney

Shiney

Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyDim 2 Déc - 2:41

'Le dé Shiney' :
Mauvaise Route FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyMar 4 Déc - 18:21

Et ben, avec tous ces canidés réunis, vous pourriez ouvrir un centre canin non ? =D. Enfin bref, soyons un peu sérieux. Un combat entre deux canidés donc. Medhyena attaque en premier. Il a tout de suite compris que vous alliez avoir besoin de son aide et à peine avez vous donné votre ordre qu'il est déjà en train d'utiliser Jet de Sable. Mais. Le sable qui approche de Malosse ne l'atteindra pas. Ce dernier utilise Flammèche qui brûle tous les petits grains de sable qui fonçaient sur le canidé. Medhyena est un peu surpris par cette réaction rapide de la part de son adversaire mais qu'importe, il fonce tout de même sur Malosse avec la ferme intention de le mordre méchamment. Mais là encore, bien que ce soit incroyable, Malosse est encore plus rapide et balance Puredpois. Medhyena se le prend en pleine gueule, j'entends par là dans sa tête quoi, pire, il l'avale ! Ben oui, il avait la gueule grande ouverte pour son attaque Morsure alors forcément, il a avalé le poison. Et il se retrouve donc empoisonné et victime de terrible brûlure à l'estomac. Ça craint...

Situation:

Medhyena: Forme bonne à très bonne, empoisonné, a de sacré brûlures d'estomac
Malosse: Forme parfaite, il a l'air balèze è_é

Axe
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyVen 7 Déc - 2:12

C'était vraiment mal barré. Malosse était vraiment balèze, il avait cramer le sable et donc, il l'avait repoussé en même temps grâce à l'attaque Flammèche. Et puis Kuro avait voulut le mordre mais Malosse avait utiliser Puredpois. Avant que je ne dises quoi que ce soit, mon loup venait d'avaler un peu de cette fumée violette. Il poussa un couinement en regardant son ventre, et merde. J'avais rien pour le soigner ! Là c'est mal barré quand même nah ? Mais on doit continuer ! J'veux pas laisser Caninos aux mains de ce malade ! Il le veut juste pour son évolution ce sale brigand.

« - Abandonne petite ! Mon Malosse est plus balèze que ton Pokémon ! Il est très bien entraîné ! »

« - J'm'en fouuuus !! Kuro ! On doit pas se laisser abattre ! Utilise Jet de Sable et Charge ! Te laisses pas faire mon grand ! »

Je grognais comme un chien, poings serrés. L'homme affichait un petit air supérieur qui me mettait hors de moi. Pour qui se prenait t'il ? Déjà il venait nous dérangés puis il convoitait Caninos. En plus il faisait du mal à Kuro. Et puis, c'était lui qui avait engagé le combat, pas moi. Ce type, j'l'aime pas du tout, il mérite une bonne leçon ! Et si c'est pas Kuro qui la lui donne, ce sera moi ! J'sais me battre quand même, faut pas me sous-estimé.

{ Modération }

Jet de Sable + Charge sur Malosse.

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyVen 7 Déc - 17:07

Si ça continue, je pense que vous allez réellement devoir vous battre. Nan parce que votre petit Medhyena, il galère un max. Le poison lui bousille l'estomac, il a de ces brûlures c'est un truc de dingue. Il a tellement mal qu'il n'arrive pas à bouger correctement ! Il lève la patte pour lancer Jet de Sable mais se casse la gueule ! Au sol, il lève les yeux et aperçoit Malosse qui grogne pour booster ses capacités offensives et sa confiance en lui. Franchement là, Medhyena est dans une mauvaise situation. D'habitude le poison fait des dégâts, mais le fait de l'avaler comme ça violemment et en si grande quantité... Soudain, alors qu'il tente de se relever pour lancer Charge, Medhyena se prend une attaque Flammèche de plein fouet qui lui fait quelques dégâts alors que le poison le torture déjà. Ça craint vraiment...

Situation:

Medhyena: Forme bonne, dans un sens peut encore combattre mais le poison le fait tellement souffrir qu'il n'arrive à rien
Malosse: Forme parfaite, il a clairement l'avantage

Axe
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptySam 8 Déc - 2:07

J'en pouvais plus. Kuro souffrait trop, c'était horrible. Je pris sa Pokéball dans ma main et appuya sur le bouton, le faisant revenir dans sa Pokéball pour l'empêcher de souffrir d'avantages. Je rangeai la ball dans mon kimono et fit un petit signe de main à Sabelette, lui disant de rester près de moi. Je serrai mes poings et me retourna vers l'homme.

« - Tss. Je t'avais prévenu. Ne t'opposes plus jamais à moi ta compris ? Ce Caninos est pour moi ! Hahaha ! Bon boulot Malosse. »

« - ... N... Laisse ce Caninos tranquille ! »

« - Encore ? T'en a pas marre de te mettre en travers de mon chemin sale gamine ?! T'en veux encore ?! Ta perdue c'est tout alors file moi c'Pokémon ! »

Je secoua ma tête négativement. Même si je me battais moi même, je n'aurais sûrement pas la chance de gagner. Son Pokémon était vraiment balèze, ils étaient bien entraînés. Tout les deux. J'aurais bien aimé être aussi forte avec Kuro mais ça viendrait bientôt et là, là je le battrais. Que faire ? J'ai perdus dés le premier tour. Mais je ne voulais pas lui donner Caninos. Je l'ai trouvé en première. Je me retournai vers lui et agita ma main.

« - Caninos !!! Fuuit ! Dépêche toi ! Je vais le retenir ! Sauve-toi loin ! On s'reverras peut être ! »

Le petit chiot de feu me regarda avant de détaler comme un lapin. Je me retourna vers l'homme mais déjà, je pris son poing dans ma joue. Je tombai lourdement sur le sol et me redressa, massant ma joue. Suna poussa un cri et vint se mettre devant moi. Je me redressai doucement et serra mes dents, fronçant mes sourcils. Ouais, j'allais retarder ce type. Il allait pas passer aussi facilement !

« - Tu passeras pas ! Suna et moi on t'en empêchera ! »

« - Sale garce ! Malosse ! Occupe toi de son Sabelette et pas de pitié ! »

Je serrai mes poings encore plus fort, je mourrais d'envie de donner un coup à c'type et puis, ma joue me faisait vachement mal. Il frappait fort. Bon, je savais ce que je devais faire, retarder le mec et venger Kuro.

« - Suna ! On doit le retarder et venger Kuro ! Commence avec Dard-Venin ! Donne tout ce que tu as et fait très attention, il est puissant... »

{ Modération }

Retrait de Medhyena + Fuite de Caninos

Sabelette utilise Dard-Venin sur Malosse

Shiney

Shiney

Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptySam 8 Déc - 2:07

'Le dé Shiney' :
Mauvaise Route FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyLun 10 Déc - 0:30

Nan, mais vous l'aidez... Il va pas fuir ! Bien au contraire ! Il vous aide et lance son attaque Flammèche contre le Malosse alors que votre Sabelette s'attaque à lui en lançant Dard-Venin ! Yeah à deux vous pouvez le vaincre ! Mais le Malosse se laisse pas faire... du moins son dresseur, très offusqué de cet affront ! Malosse lance son attaque Grondement et enchaîne de suite avec Morsure sur Caninos !

Caninos (vous pouvez le contrôler) : Forme parfaite, à la rage et vous aide !
Sabelette : Forme bonne

Malosse : Forme parfaite, attaque + 1, plus tant l'avantage que ça maintenant ♪

Taba'
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyLun 10 Déc - 15:00

Un bruit de course se refit entendre. Un Pokémon sauta près de Suna. Je reconnus rapidement le petit Caninos, il était revenue ? Il poussa un cri et déchargea des flammes sur le Malosse alors que Sabelette utilisa Dard-Venin. Le dresseur de Malosse semblait hors de lui ! Il ordonna rapidement à son Pokémon qui répliqua avec Grondement puis Morsure sur Caninos. Ouais, cette fois ce sera plus simple ! A deux on pourra vraiment le battre ce Malosse. Un sourire étendit mes lèvres tandis que l'homme hurla sa rage envers moi.

« - Ahaha ! Ça t'amuses hein ?! Deux contre un ?! Très bien ! Mon Pokémon est le plus fort de toute façon !!! MALOSSE ! Détruit les tous !! »

« - T'es complètement timbré mon pauv' mec ! Faut s'calmer hein ! T'a qu'à partir et on en parle plus ! »

« - JAMAIS !! Je veux ce Caninos ta compris ? Et ton Medhyena !! J'le veux aussi !! »

Oulà. Complètement malade, genre je vais lui donner Medhyena ! Il est con' ou quoi ? Je soupirai une nouvelle fois, exaspérée par le pitoyable comportement du mec'. Franchement, il à qu'à se chercher un autre Caninos bon sang ! C'est moi qui aime les Pokémon Canins et pas lui ! Enfin. Il à l'air de les aimer lui aussi mais il a pas le droit ! C'est moi qui sera entouré de Pokémon Canins et pas lui ! Je repris la parole à l'intention de Suna et Caninos, j'voulais voir si je pouvais le contrôler.

« - Suna utilise Jet de Sable puis Tranche-Nuit ! Caninos, merci beaucoup pour ton aide, c'est sympa' ! Attaque le avec Morsure puis Flammèche ! A deux vous pouvez le faire ! »

{ Modération }

Huh, pour le tour précédent. Malosse et Caninos se sont pris des attaques mais ils ont toujours " Forme Parfaite " c'est normal ? x)

Sabelette utilise Jet de Sable + Tranche-Nuit sur Malosse.
Caninos utilise Morsure + Flammèche sur Malosse.

Merci =D

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyLun 10 Déc - 19:10

/ J'en sais rien moi D8 J'vois l'ancienne mod et c'est un Malosse en parfaite santé ! è_é C'est la faute de Axou... J'vais lui faire bouffer mon pied ! u___u /

Merde du sable dans les yeux !!!! C'toujours mauvais quand on veut mieux voir, n'est-ce pas ? Quel coquine vous faites ! Ah ah ! Maintenant Malosse est à moitié aveuglé et il a même pas le temps de s'enlever le sable avec sa patte, qu'il se prend Tranche Nuit, suivit de Morsure + Flammèche de la part de Caninos... Merde, le con d'autre dresseur, vire au blanc, il est plus si sur de lui maintenant ! P't'être même qu'il va fuir ? Mais OUAIS ! Il fuit ce con, regarder il appel son Pokémon dans sa Pokéball et se tire à toute vitesse ! Quel trouillard.... Bon bah... z'avez gagné ! Tant mieux pour vous ! Ah ah ;D

Taba'
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyLun 10 Déc - 21:42

Caninos et Suna attaquait rapidement, d'abord le sable puis les trois attaques d’affilées. L'homme semblait perde sa belle assurance et son Pokémon aussi, je poussai un cri de victoire quand il rappela son Pokémon en prit la fuite comme un dératé. Une carte tomba de sa poche. Je m'en approchai et me baissa pour la récupéré. Dessus, on pouvait y voir quelques informations.

Rock Arami. Possesseur d'une pension à Carmin sur Mer. Pour plus d'information appelée au numé....

Je ne voyais pas le reste. La carte était déchirée mais au moins j'en savais plus sur ce type, il se nommait Rock et possédait une pension à Carmin sur Mer. Jusque là bas ? Mais que foutait-il ici alors ? Bah. Pas grave, c'était ses affaires et au moins, maintenant, j'avais la paix. Enfin, Caninos avait la paix. Je rappelai Suna dans sa Pokéball en le remerciant chaleureusement. Caninos m'observait en secouant joyeusement sa queue. Qu'il était mignon ! C'est étrange, j'avais de moins envie de posséder une pension. Je voulais plutôt vivre des aventures sans règles ni contraintes. Avec mes amis Pokémon. Et si je devenais une vagabonde ? Et si j'oubliais l'idée d'avoir une pension ? Oui. Je vais rejoindre Locklass à Carmin' et nous partirons pour Jotho ! Puis Hoenn ! Puis Sinnoh ! Et ... Unys. Pas con' hein ? Je proposai au Caninos des m'accompagner, lui promettant qu'il deviendrait plus puissant et qu'il évoluerait. Le petit chiot aboya joyeusement. Visiblement réjouie à cette idée. Je souris et le fit entrer dans une Pokéball. Il y resta sans broncher et je me mise à courir comme une folle en direction de Celadopole. Quelques minutes après, je pus voir le Centre Pokémon. J'y entra tranquillement et donna mes trois Pokéball à l'infirmière.

« - M'dame ! Soignez mes Pokémon s'il vous plaît ! »

« - Bien sûr jeune fille ! Patientez. »

Je restai donc sur place, observant la femme s'éloigner dans un couloir. Après quelques petites minutes, elle revint en compagnie de Suna, Kuro et Caninos. Mais, dans ses mains, elle tenait un petit paquet. Elle me tendit d'abord les Pokéball de mes trois compagnons avant de me donner le paquet.

« - Vous êtes bien Shiro Okami ? Un jeune homme est venu ici, il vous as décrit et puis il ma donner ce paquet. Sinon, vos Pokémon sont en pleine forme ! »

« - Heeu ... Oui ... Ben ... D'ac. Merci. »

Je récupérai le paquet et en compagnie des trois Pokémon, partit m'asseoir sur une table toute proche. Délicatement, j'ouvris le paquet et une lettre tomba sur le sol, je la récupérai et l'ouvrit.

Voilà un petit cadeau pour toi Shiro ! C'est un objet très spécial qui te permettra de faire évoluer un Pokémon qui doit normalement évoluer grâce à un objet ou une pierre. Prend soin de toi et tes Pokémon, n'oublie pas que ce sont tes amis, quoiqu'il arrive.

Bien aimablement, quelqu'un que tu connais depuis longtemps.

Huhu. C'quoi c'bordel ? Qui peut bien être cette personne qui " me connaît depuis longtemps " ? Ma famille était probablement morte alors ... Un ami de mes parents ? Non. C'était un jeune homme. Étrange. Je pris l'objet et le mit dans mon sac avant de faire un sourire à mes Pokémon. Par la suite, je détala rapidement en leur compagnie. Il faisait bientôt nuit mais pas question de dormir, je voulais être à Carmin le plus rapidement possible ! Une fois la ville dépassé, je me remise à marcher tranquillement. Ah ! Il me faut un surnom pour Caninos ! Densetsu ? Pourquoi pas ? Aller ! Va pour Densetsu ! Après lui avoir expliqué son nouveau surnom on s'arrêta près des arbres. Je récupérai quelques branches et Den' y mit le feu avec Flammèche. Voilà de quoi nous réchauffer ! Je m'assise et sortit de la nourriture pour Pokémon que je disposai devant chacun puis je pris de la nourriture pour moi même. Discutant, riant. C'était l'bonheur !

{ Modération }

Confirmation des soins des trois Pokémon.
L'objet dans le paquet et l'objet d'évolution remporté à la loterie.

Apparition de deux Pokémon dérangés par les rires, le feu et tout l'reste please x)
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyMar 11 Déc - 17:50

Le bonheur ? Vous rigolez ? Avec une armée de Dardargnan juste au dessus de vous ? Oui parce que, vous n'en avez pas conscience, mais il y a 5 Dardargnan dans l'arbre juste au dessus de vous qui aimeraient bien dormir. Les 5 pokémons descendent de l'arbre et commence à voler autour de vous pour vous faire peur. Ils ont bien l'intention de vous piquer je crois !
Mauvaise Route 015

Situation:

5 Dardargnan veulent vous tuer je crois...

Axe
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyMer 12 Déc - 19:36

Des vrombissements se firent entendre. Caninos et Medhyena se mirent à grogner et Kuro sortit même ses crocs. Suna regardait autour de lui en poussant des petits cris tout kawai. Soudainement, cinq Pokémon descendirent de l'arbre où nous étions proches. Cinq gros Pokémon aux dards pointus. Ils se mirent à voler autour de nous en agitant leur pattes-dards. Me redressant rapidement, le Pokédex tomba dans l'herbe et prit la parole de sa voix mécanique que je n'aimais pas du tout.

Mauvaise Route 15Mauvaise Route 15
« Dardagnan le Pokémon Guêpoison. Type Insect et Poison. Dardargnan est extrêmement territorial. Si quelqu'un s'approche de son arbre, il attaque en bande, poursuivant sans relâche l'intrus. Ce Pokémon est un véritable fléau : ses trois dards injectent un poison mortel. Le pire est celui de sa queue, plus foudroyant que les deux autres. »

Mince. Là on est vraiment mal barré. J'en avais ras l'bol du poison et tout ça. On pouvait pas être tranquille ? Bon okay, on avait dérangés ces Pokémon mais on pouvaient pas savoir qu'il y avait des bestioles dans cet arbre ! Bon, au moins, se battre nous rendras plus fort donc on va pas laisser passer cette occasion et après on dormira. Je récupéra un bâton enflammé au cas où un Dardagnan me chargerait puis je pris la parole à l'intention de mes trois Pokémon.

« - Bon. On va les calmer un peu ! Kuro attaque les avec Crocs Feu ! Suna attaque les avec Tranche-Nuit ! Et toi Densetsu attaque les avec des attaques Flammèche ! »

Les trois Pokémon poussèrent un genre de cri de guerre avant de préparer leur attaques. J'espère juste qu'aucun d'eux ne sera empoisonné, nous sommes quand même assez loin de Céladopole et de la prochaine ville.

{ Modération }

Medhyena > Crocs Feu x2 sur les Dardagnan.
Sabelette > Tranche-Nuit x2 sur les Dardagnan.
Caninos > Flammèche x2 sur les Dardagnan.

Merci :DD

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyMer 12 Déc - 22:47

*une baston sauvage apparaît*

Les Dardargnan prennent des allures de trollface en vous voyant rater vos attaques les unes après les autres. C'est qu'elles sont rapides ces saloperies, encore pire que des Rattata ces trucs. *Nuzlocke challenge inside* Vous avez dû tourner deux ou trois fois 360° sur vous même avant que deux des insectes repartent avec une aile brûlée. En attendant les trois autres continuent de tourner autour de vos pokémons, trollface au visage. Ils ne vous attaquent pas encore mais pourraient passer à l'action si vous les attaquez.

Dardargnan 1: Pleine forme, vous trolle
Dardargnan 2: Pleine forme, vous trolle
Dardargnan 3: Pleine forme, vous trolle

Medhyena: Pleine forme, rage de se faire troller
Sabelette: Pleine forme, rage de se faire troller
Caninos: Pleine forme, rage de se faire troller

Pertti
Invité
Invité

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route EmptyVen 21 Déc - 15:34

C'était la cata', elles se foutaient vraiment de nous ! Je ne comprenais plus rien, elles étaient quand même vachement rapides. Dommage que j'suis pas une fan de Pokémon Insect. Finalement, deux des Pokémon repartirent les ailes cramées ! Yes ! Par contre il en restait trois qui se foutaient visiblement de nous. Mes trois Pokémon grognaient et semblait énervés de voir qu'on se foute d'eux. Haa ! Quel bordel quand même, bon pour avoir la paix on va les éclater ! Et puis, un peu d'entraînement ne nous fera pas de mal.

« - Okay les amis ! Ecoutez bien. Kuro utilise Croc Feu sur celle qui est le plus proche de toi ! Suna toi tu va utilise Tour Rapide et Tranche-Nuit sur celle que Kuro attaquera ! Giza tu vas couvrir tes amis des deux derniers Dardagnan à l'aide de Flammèche ! Go ! »

Ouf. Ça c'était du vrai combat ! Pas du combat comme le premier que j'avais fait, quoique le premier que j'avais fais était assez épic. Contre le Scarabrute. Ah ouais, j'm'en souviens bien, en y réfléchissant je n'ais pas encore fait beaucoup de combat mais il est vrai que j'ai commencé cette aventure depuis peu. Un léger soupire s'échappa de ma bouche alors que je me reconcentrai sur le combat triple qui venait de débuter.

{ Modération }

Medhyena utilise Croc Feu sur le Dardagnan qui est le plus proche de lui, Sabelette utilise Tour Rapide et Tranche-Nuit sur le Dardagnan que Medhyena attaque. Pendant ce temps, Caninos repousse les deux autres guêpes avec des attaques Flammèche.

Medhyena peut apprendre Flair please ?
Sabelette peut apprendre Meteores please ?

Merci ~
Contenu sponsorisé

Mauvaise Route Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Route   Mauvaise Route Empty

Mauvaise Route
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant