Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ. Empty
MessageSujet: Départ.   Départ. EmptyVen 9 Nov - 17:53

Bonsoir. Comme vous avez dû le voir, je ne rp plus régulièrement sur le forum. La raison principale est que le fun n'est plus là. Et plutôt que d'étaler les raisons pour lesquelles je ne m'amuse plus (c'est au contraire, devenu plutôt chiant .. ^^') qui ne sont, sûrement que mes propres reproches, je préfère partir en silence plutôt que de déranger qui que ce soit. J'ai aimé m'inscrire ici, j'ai aimé rp ici, mais hélas, je ne peux plus remettre encore et encore mon départ en regardant dans mes favoris, l'onglet des forums rp où je suis sensé être actif. C'est dommage que ce point m'ait découragé, mais cela fait partie de l'essence du forum et si ça ne me plaît pas, autant que je m'en aille. Oh, un admin reconnaîtra sûrement les raisons de mon départ, libre à lui d'en faire part aux autres si cela intéresse quiconque, sachez juste que j'ai passé d'agréables moments ici (sauf sur la fin, mais on peut pas tout avoir) et que j'ai rencontré plusieurs personnes sympas. Je pense notamment à mes parties de Lol au soir, en été. De toute façon, j'ai de plus en plus de devoirs, de travail et de moins en moins le temps de faire ce qui me plaît. Autant dire que si rp ici me prend la tête, je suis rapidement devenu inactif. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, le meilleur pour ce forum au système de jeu intéressant (mais légèrement perfectible au niveau de la modération des arènes, selon-moi).

Si je peux vous demander une faveur, c'est de ne pas supprimer mon compte. On sait jamais, je reviendrais peut-être un jour, quand j'aurai le temps de me prendre la tête.

Atios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...
» Le Départ
» Le depart
» Le départ de Sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Discussions entre membres-
Sauter vers: