Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'aventure d'un nouveau dresseur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'aventure d'un nouveau dresseur ! Empty
MessageSujet: L'aventure d'un nouveau dresseur !   L'aventure d'un nouveau dresseur ! EmptyMar 20 Nov - 13:06

L'aventure d'un nouveau dresseur !

Avant de commencer a lire, veuillez regarder le spoiler s'il vous plaît !

Spoiler:

Introduction


Il y a de cela deux ans, j'étais un grand fan des pokémons ainsi que mes amis. On rêvait tous de devenir le plus grand Maître des dresseur de toute les générations, anciennes et future, on c'était jurés de s'affronter un jour avec nos pokémons préférés. Tout a été bouleversé par la mort de ma mère, à cause d'un cancer. Je ne pensais plus a rien d'autre que cela pendant toute une année de ma vie, alors que mes amis avait déjà eu leur tout premier Pokémon. J'ai perdu leur contact et me suis mis en tête d'avoir un autre métier j'avais totalement oublier mon ancienne passion pour les Pokémon. Et c'est alors qu'il y adeux jours, je regardais la télé et un reportage sur les Pokémon est apparut. Il disait que le professeur Chen venait a Sinnoh pour donner a toutes les personnes qui le souhaitaient un Pokémon comme Starter, histoire de débuter un élevage ou un aventure. C'est alors que les souvenirs se bousculèrent dans ma tête, et je m'étais fait le serment de retrouver mes amis, et de les combattre...Et justement, le professeur Chen donnera un Lixy, mon pokémon préféré. Je ne pouvais pas laisser cette chance passer qui était celle de ma vie : j'irais lui rendre visite le lendemain de son arrivée !


A suivre, Chapitre 1 : Un problème imprévu, la Team Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure d'un nouveau dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un nouveau dresseur !   L'aventure d'un nouveau dresseur ! EmptyMer 21 Nov - 21:30

L'aventure d'un nouveau dresseur !


Chapitre 1 : Un problème imprévu, la Team Galaxie.

Enfin le grand jour très attendu par Darius. Il avait veiller toute la nuit, impatient d'avoir son premier Pokémon.
Il sonna a l'horloge de son Salon 7H du matin lorsqu'il se hâta dans cette pièce, descendant bruyamment les escaliers qu'ils devait emprunter. Le bruit réveilla son père, qui n'était même pas au courant de se que comptait faire Darius. Le jeune garçon allait sortir de la maison, alors que son père l'arrêta en cours de route.


-Qu'est que tu es en train de faire, fiston ?

En effet, Darius pensait avoir dit a son père se qu'il comptait faire, mais il a finalement oublier dans l’excitation.


-Ah ben, je t'ai pas dit ? C'est aujourd'hui que je vais chercher mon premier Pokémon chez le Professeur Chen ! S'exclama Darius.

-Quoi ?! Tu ne m'en a jamais parlé ! Mais bon, après tout...tu as enfin un nouveau but dans la vie, alors, fais se que tu veux...dit l'homme, pas très convaincue.

-Merci Papa ! T'es le meilleure !

Et Darius sortit très pressé, en courant. Heureusement pour lui, le labo où venait s'installer le professeur Chen n'était qu'a cinq minutes de chez lui, dans la ville voisine.

Darius arriva enfin au laboratoire, mais il eu la déception d'apprendre que le professeur Chen était partit très tôt ce matin. Darius fut exclu assez violemment par le Scientifique qui lui avait dit cela.
Et bien, pourtant...Darius avait bel et bien entendu le professeur Chen discuter d'un air contrarié avec une voix assez grave. Il n'a pas pu rêver !
Pour en avoir le coeur net, Darius aller derrière le bâtiment et vit une fenêtre entre-ouverte.Elle n'était pas très grande, mais suffisamment ouverte pour permettre a notre jeune ami de pénétrer a l'intérieur. En rentrant, il vit le professeur Chen, tenu par deux hommes a la coupe de cheveux assez...spécial, et de couleur bleu. Il parlait avec un homme a la coupe tout aussi bizarre, mais Darius ne comprit pas grand chose au sujet dont les deux hommes discutèrent.
La seule phrase qu'il comprit véritablement fut sortit de la bouche de l'homme a la coupe bizarre : "Je vous ordonnes de nous donner vos Pokémon, professeur !"
Cette phrase alerta Darius qui sortir de ca cachette et dit d'un ton très confiant :

-Lâchez-le, bande de scélérats !
-Qui est-tu pour nous parler sur ce ton, jeune garçon ? Ne te mêle pas de nos affaires !
Dit l'homme a la coupe spécial (que nous appelleront désormais "Monsieur X")

-C'est mon fils !!, dit une voix grave très familière a Darius.

En effet, cet homme fut reconnu par tout le monde, même le professeur Chen et "Monsieur X". C'était le père a Darius !!

-TOI ?! Qu'est que tu fais ici espèce de .....attend...TU AS UN FILS ?!, dit "Monsieur X", d'une voix extrêmement en colère et contrariée.

A suivre, Chapitre 2 : Le combat contre Hélio
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure d'un nouveau dresseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo, un nouveau dresseur !
» Un nouveau dresseur à Alola.
» Robb Drake, un nouveau dresseur !
» Nouveau Jeune Dresseur.. Divi' ®
» Un nouveau dresseur arrive o/ ( Taito Natsume ) [ FINIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: