Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Criminel repéré, reprise du voyage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyMer 21 Nov - 17:17

Ca faisait déjà quelques jours qu’il restait dans Doublonville. Après tout, dans cette grande ville au rues bondé, il y avait un nombre incroyable de gens, tous plus facile a voler ou a escroquer les uns que les autres. Ainsi, depuis qu’il était ici, il se nourrissait sans trop de problème, piochant dans les poches des piétons pour acheter de quoi se nourrir, ou se servant directement dans les magasins. Dormir était une chose plus compliqué. Evidement, il n’avait pas d’abris à lui, et il n’avait trouvé encore aucun bâtiment à squatter. Il avait bien essayé de s’abriter dans les sous sol de la ville, mais ceux-ci étaient déjà peuplés par des types peu recommandables, avec lesquels Neko ne voulait pas avoir de problème. Ou du moins, le moins de problème possible, puisqu’il savait qu’il ne pourrait pas y échapper. Il se contentait donc de dormir à la belle étoile, sur les toits ou dans les ruelles les plus désertes, couvert d’une couette qu’il avait volée alors qu’elle séchait.

Mais évidement, si la population de la ville ne le remarquait pas, les petites frappes avaient déjà noté son comportement suspect, et il commençait donc à avoir des problèmes avec les petits groupes de caïd qui considéraient cette ville comme leur territoire. Heureusement, pour le moment, aucun d’entre eux n’avais encore réussi à mettre la main sur le jeune voleur, toujours aussi habile pour se cacher. Cependant, ce soir la, ce fut différent. La dizaine de type que le poursuivait était accompagné de Pokémon assez chiant, qui leurs permettait toujours de le retrouver, malgré l’aide de Heal. Ainsi, Neko avait beau se cacher, monter sur les toits, descendre dans des caves, a chaque fois, il était retrouvé. Ses poursuivant possédaient probablement un Pokémon avec un bon flair, ou un oiseau avec une vue nocturne. En tout cas, il n’avait aucun moyen de leurs échapper. Il décida donc de les empêcher de poursuivre la course. Il trouva une nouvelle cave ou se refugier, et se cacha sous une pile de carton. Evidement, moins d’une dizaine de minutes plus tard, toute la bande débarquait dans la grande pièce, l’appelant en le traitant de tous les noms. Aucun sang froid, et ça tombait bien. Le jeune voleur se précipita hors des cartons, et au même moment, Heal fit irruption dans la cave et utilisa Ténèbres. Plongé dans l’obscurité, la bande était complètement désorienté, et Neko en profita pour se précipiter en dehors de la cave, et ferma la porte à l’aide d’une épingle. Des cris se firent entendre de l’autre coté, mais il les ignora, content de pouvoir être tranquille pendant un moment.

Deux heures plus tard, en pleine nuit, Neko était toujours éveillé. Il n’était plus poursuivit, mais il n’avait pas vraiment envie de dormir. Il devait réfléchir à ce qu’il devait faire par la suite. Il ne pouvait pas rester indéfiniment dans cette ville, surtout s’il commençait à être connu des petits délinquants du coin. S’il se retrouvait trop mêlé a ce genre de gens, il finirait par être connu de la police local, et dans ce cas, tout se compliquerai. Le plus sage serait sans doute d’aller vers le nord, vers Rosalia, avant de choisir une nouvelle destination. Son départ serait donc dans les prochains jours. C’est sur cette pensé qu’il s’apprêta à déplier sa couette, quand soudain, il entendit un bruit plus bas, dans la ruelle.

[Si shiney, n'importe quel Pokemon, du moment qu'il appartient a un dresseur. Sinon, un Pokemon sauvage ou pas dans une situation pourri si possible. Puis si vous voulez pas, n'importe quoi d'autre de bien ~♫]
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyMer 21 Nov - 17:18

Double post pour le dé, pas l'choix t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyMer 21 Nov - 17:18

Le membre 'Neko Dorobou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Criminel repéré, reprise du voyage. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyMer 21 Nov - 18:02

Dans la ruelle se déroule une scène pour le moins... étrange. Le bruit que vous avez entendu est en fait une vieille cannette de coca qui a été percuté par un pokémon. En effet, une ombre se déplace de manière assez rapide dans la ruelle et finit par s'arrêter pour regarder la lune, vous permettant ainsi de voir ce qu'est cette ombre. C'est bien évidemment un pokémon, un Farfuret pour être plus précis !
Criminel repéré, reprise du voyage. 215
En tout cas, il a l'air assez fort, agile, rapide, la classe quoi. Et soudain, du coin de la ruelle, arrive une jeune fille d'environ une quinzaine d'années. La voyant arriver, le Farfuret pousse un soupir d'exaspération.

- Putain Farfuret tu m'emmerdes ! Arrête de te barrer comme ça, on a un vol à préparer je te rappelle ! Allez magne toi !

Euh... Mais elle est conne ?! O_O Elle va réveiller tout le quartier si elle continue ! Donc elle prépare un vol hein... Ben putain, si elle est aussi discrète pour voler que pour parler, ça doit pas être facile tous les jours pour elle... D'ailleurs, c'est sans doute ce que pense Farfuret puisqu'il se jette sur elle pour la faire taire. Et là, alors qu'il relève la tête, il regarde dans votre direction. Il en est sûr, il y a quelqu'un sur le toit. Vous quoi. D'un bond, il commence à sauter de mur en mur et sera prêt de vous d'ici quelques secondes ? Qu'allez-vous faire ? D'autant que la fille hurle tellement fort contre son pokémon que les gens vont bientôt se réveiller >.>


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyMer 21 Nov - 22:21

Un Farfuret ? Immédiatement, Neko repensa immédiatement au Farfuret de Tsuki, Kireru. Cet homme ne lui avait pas laissé de bon souvenir, aux yeux de Neko, il n’était qu’un lâche se cachant derrière un sens de l’honneur bancal. C’est d’ailleurs pour cette raison que Neko avait décidé de l’abandonner, alors qu’ils étaient encerclés au sommet du mont couronné par les flics. Mais rapidement, une voix féminine le fit revenir sur terre.

- Putain Farfuret tu m'emmerdes ! Arrête de te barrer comme ça, on à un vol à préparer je te rappelle ! Allez magne toi !

Une gamine rejoignit le Pokémon dans la ruelle tout en hurlant. Eh beh, bonjour la discrétion. Quel que soit ses intention de larcin, elle n’allait pas faire long feu. D’ailleurs, son Pokémon l’avait compris aussi, vu les efforts qu’il faisait pour la faire taire. Neko continuait de regarder la scène, un sourire aux lèvres, quand il vit que le Farfuret le remarqua. Sauf que le Pokémon eu une réaction assez inattendu. Il sauta sur le mur et commença à escalader le toit, droit vers Neko. Ce dernier réagit au quart de tour. Il fit signe a Heal d’utiliser Ténèbres, et indiqua a Draw de foncer sur Farfuret dès qu’il arrivait afin de le faire chuter. Cependant, Neko ne comptait pas s’attarder à l’ endroit ou se rendait ce potentiel ennemi, et il décida donc de sauter du toit, afin d’atterrir souplement juste derrière la fille qui hurlait encore sur son Pokémon. Immédiatement, il lui attrapa les bras, et plaça un de ses couteaux sur sa gorge, Heal le couvrant toujours. Bon, certes, il était un peu violent avec une jeune fille, mais quand on veut jouer à la voleuse, il faut en assumer les conséquences.

-Eh, si tu pouvais rappeler ton Pokémon, ça serais une excellente chose pour nous deux.

Il ne prit pas la peine de prendre un ton menaçant, le couteau parlait pour lui. Et puis, il n’avait pas réellement de la brutaliser plus que ça, après tout, elle n’avait pas l'air d’avoir un grand contrôle sur son Pokémon, et ce n’était pas de sa faute si il avait agit ainsi. Cependant, Neko ne souhaitait pas affronter un Farfuret, et le plus simple pour s’en débarrasser, ça restait de s’en prendre à sa dresseuse. Et une fois que ça serait fait … Qu’allait-il faire de la fille … Il pouvait la laisser simplement partir, mais elle parlait de commettre un vol… A vrai dire, il ne comprenait pas pourquoi ce genre de fillette décidait de commettre un tel crime, surtout avec de si basse compétence en discrétion, mais peut être qu’elle pourrait être utile à manipuler, si elle avait un bon plan et de bonne information pour son larcin.

-Dit, d’après ce que je vois, tu semble être une voleuse non ? Excuse-moi de te le dire, mais tu ne me semble pas très capable. S’tu accepte de me dire c’que tu projette, j’accepterai peut être de te filer un coup de main. Comme tu le vois, j’me débrouille pas mal, et j’peux pas laisser une fille comme toi se faire prendre bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptySam 24 Nov - 17:19

Farfuret débarque devant vous et vous gueule dessus comme pour vous ordonner de lâcher sa dresseuse. Juste après quoi Chacripan arrive derrière vous, n'ayant visiblement pas réussit à percuter son adversaire dans les airs. Bon, inutile de brutaliser cette jeune fille plus longtemps de toute façon, donc autant enlever ce couteau de sa gorge hein ?

Bref, maintenant qu'elle est libre, elle vous analyse de part en part, ainsi que vos pokémons. Un grand silence s'installe dans la ruelle. Et puis soudainement...


- Comment ça pas capable ?! J'suis une grande voleuse je te signalle moi !! Et j'ai un projet qu'aucun voleur pourrait réaliser d'abord !! J'suis la plus forte moi ! Je vais te montrer si je suis pas capable, est-ce que tu penses qu'une voleuse amatrice aurait ça ?!

Outre le fait qu'elle gueule encore une fois au milieu de la nuit, la jeune fille... est en train de pointer une arme sur vous. ... Est en train de pointer une arme sur vous ?! Mais elle est chargée en plus ?! Immédiatement, son pokémon se jette sur elle et lui fait lâcher l'arme, tandis que Heal et Draw (ouais pour une fois j'emploie les surnoms) se placent devant vous. Farfuret s'empare de l'arme qui n'est autre qu'un revolver des plus classique. Mais où diable cette fille s'est-elle procurée un tel objet ?!

- Mais ça va, j'suis pas conne non plus, j'aurais pas tiré...

Permettez moi d'en douter. Bref, Farfuret semble garder l'arme avec lui histoire que sa dresseuse ne fasse pas de connerie avec. Elle se souvient alors que vous lui avez tout de même posé une question. Quel est donc son projet ? Vu qu'elle n'a aucune connaissance en discrétion, elle s'apprête à vous révéler son projet alors qu'elle ne vous connaît même pas. D'un autre côté, elle a peut-être vu que vous étiez doué et comme vous proposiez de lui filer un coup de main... Quoiqu'il en soit, son projet est simple: cambrioler une banque. Celle de Doublonville bien évidemment. Déjà là, le coup est foiré. Comment cette fille pourrait réussir à braquer une banque alors qu'elle a l'air de ne même pas savoir le sens du mot "discrétion" ? Et puis soudainement, elle prend un air un peu triste... Et semble d'un coup beaucoup plus sérieuse.

- Je sais que je ne suis vraiment pas doué, je n'ai aucune compétence en vol. Mais je dois le faire... Mon père et ma mère sont très pauvre, ils se sont fait escroquer il y a de cela quelques mois et depuis, nous n'avons même plus de quoi manger. Ils n'ont vraiment plus d'argent et ont des milliers de pokédollars de dette. Je dois trouver de l'argent ! Jusqu'ici j'ai essayé de faire des petits vols mais la moitié ont échoué...

Oh. Cette jeune fille est dans une situation terrible finalement. Elle est comme vous, à l'heure actuelle, elle vole pour survivre, sauf qu'elle elle n'a aucun talent. C'est assez triste finalement. Et puis d'un coup, elle reprend son air un peu plus cruche qu'elle avait au début.

- Mais t'inquiètes, tout à l'heure, j'ai rencontré un type avec un masque bizarre qui m'a donné un plan ultra précis de la banque ! Tu vois je me baladais dans la ruelle comme maintenant, tout en me demandant à voix haute comment j'allais faire pour braquer cette banque. Et là, ce gars est apparu. Il m'a dit que j'aurais besoin de ça (elle vous montre le revolver) et d'un plan détaillé de la banque. Regarde.

Ouah. La fille sort un papier de sa poche, le déplie, et l'étale contre un mur. Il s'agit effectivement d'un plan ultra détaillé de la banque de Doublonville. Toutes les salles y sont répertoriées, les différentes entrées, et il y a des tonnes d'annotations sur les horaires de patrouille des gardes, leur emplacement, et même des conseils sur comment accéder à la salle des coffres. C'est limite si ce n'est pas un mini guide intitulé "Braquer la banque de Doublonville pour les nuls". Et elle ça ne lui a pas paru louche qu'un gars vienne comme ça lui filer ce genre de documents.

- Il me faut absolument l'argent. T'as dit que tu m'aiderais, j'ai besoin de ton aide ! Je sais qu'il y a des indications très clair sur ce document, mais tu pourrais pas y aller avec moi ? Voir même... A ma place ?

Elle vous prend pour un con là. Genre vous allez risquez votre vie, enfin votre liberté surtout, juste pour ses beaux yeux ? Faut pas déconner, sauf si à la rigueur vous pouvez récupérer une part du butin. Enfin qu'importe, c'est à vous de décider.

D'ailleurs pendant ce temps là, à quelques ruelles de la votre, et sur un toit relativement élevé, un homme portant un masque étrange est assit contre une sortie de cheminée et observe la ville. Un sourire que l'on peut facilement deviner sous son masque, il semble pensif.


- Tss. J'espère que ce gamin ne va pas venir me gêner. Jusque là tout fonctionne à merveille, même si la fille semble avoir quelques difficultés. S'il peut l'aider dans un sens, ce ne sera pas plus mal, tant qu'il ne fait pas tout rater. Et s'il devient un obstacle, alors...

Dans sa main gauche, l'homme fait tourner autour de son doigt l'objet qu'il tenait depuis tout à l'heure, sans finir sa phrase. Cet objet, c'est une arme à feu, de gros calibre apparemment même si je n'y connais rien. Fixant l'objet en question, il rit intérieurement en repensant à tous ces évènements.

- AHAHAHAHA... Tout cela promet d'être vraiment amusant... Tellement amusant...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyDim 25 Nov - 15:07

Peu après que Neko eu prononcé ces paroles, Farfuret et Draw revinrent au sol. Le Pokémon accompagnant la jeune fille avait d’ailleurs l’air particulièrement énervé, Neko décida donc de la relâcher, en se disant qu’il n’avait de toute façon rien à craindre d’elle. Sauf qu’il se trompait.

- Comment ça pas capable ?! J'suis une grande voleuse je te signale moi !! Et j'ai un projet qu'aucun voleur pourrait réaliser d'abord !! J'suis la plus forte moi ! Je vais te montrer si je suis pas capable, est-ce que tu penses qu'une voleuse amatrice aurait ça ?!

Généralement, Neko n’avait pas peur des armes a feu, même lorsqu’elles étaient braqué sur lui. Cependant, même s’il se doutait que la fillette ne comptait pas tirer, il était inquiet pour sa peau, car la fillette maladroite pourrait très bien appuyer sur la gâchette par erreur. Evidement, le bras de Neko avait déjà commencé à bouger par reflexe pour lui faire échapper l’arme des mains, mais le Farfuret fut plus rapide, et désarma sa dresseur d’un coup de patte.

- Mais ça va, j'suis pas conne non plus, j'aurais pas tiré...

Evidement. Comme pour prouver les doutes qu’avait Neko quand a ses capacités à être une voleuse, celle-ci commença à lui raconter ses projets. Projet plutôt ambitieux pour une personne comme elle d’ailleurs, puisqu’elle souhaitait cambrioler une banque. Décidément, elle devait vraiment croire en elle pour vouloir tenter faire un tel coup avec si peu de capacité. Ou alors, il y avait une autre raison qui la poussait à faire ça, comme le suggérait l’air triste qu’elle abordait.

- Je sais que je ne suis vraiment pas doué, je n'ai aucune compétence en vol. Mais je dois le faire... Mon père et ma mère sont très pauvre, ils se sont fait escroquer il y a de cela quelques mois et depuis, nous n'avons même plus de quoi manger. Ils n'ont vraiment plus d'argent et ont des milliers de pokédollars de dette. Je dois trouver de l'argent ! Jusqu'ici j'ai essayé de faire des petits vols mais la moitié ont échoué...

Et c’était donc pour cette raison qu’elle volait. Décidément, cette fille était une idiote, en prenant de tels risques inutiles, elle augmentait simplement ses chances d’empirer sa situation en devenant connu des forces de polices. Son plan était vain, et en plus de ça, Neko n’avait jamais cambriolé de banques, leur préférant les riches demeures. Il était donc prêt à changer d’avis, et de retirer sa proposition, quand elle ajouta ceci :

- Mais t'inquiètes, tout à l'heure, j'ai rencontré un type avec un masque bizarre qui m'a donné un plan ultra précis de la banque ! Tu vois je me baladais dans la ruelle comme maintenant, tout en me demandant à voix haute comment j'allais faire pour braquer cette banque. Et là, ce gars est apparu. Il m'a dit que j'aurais besoin de ça et d'un plan détaillé de la banque. Regarde.

Ces paroles alarmèrent Neko. Un homme maqué ? Elle était donc stupide a ce point. Pour Neko, l’objectif de cet homme était évident. Ramasser le butin et faire passer la fille pour coupable. Et cela, Neko ne pouvait pas le tolérer. Ce n’était pas le coté manipulateur de l’homme masqué qui le dérangeait, après tout il était du même genre que lui, mais simplement le fait qu’il pousse cette fillette a commettre des crimes alors que, contrairement a Neko, elle possédait bien d’autre moyen de s’en sortir. Finalement, il allait aider la jeune fille. Non pas pour l’aider, ni pour l’argent, mais simplement pour mettre hors d’état de nuire ce voleur masqué qui l’irritait.
Il jeta donc un coup d’œil a la carte de la jeune fille, et constata rapidement qu’elle était extrêmement détaillée. Avec ça, il serait extrêmement facile pour lui de déjouer la sécurité du bâtiment pour accéder a la salle de coffres. Décidément, cet homme masqué était extrêmement bien informé.

- Il me faut absolument l'argent. T'as dit que tu m'aiderais, j'ai besoin de ton aide ! Je sais qu'il y a des indications très claires sur ce document, mais tu pourrais pas y aller avec moi ? Voir même... A ma place ?

Evidement, s’il y allait, il valait mieux que ça soit sans elle. Après tout, elle ne ferait que le gêner. Cependant, elle avait bien quelque chose qui pouvait lui être utile, et pour un tel braquage, Neko avait grand intérêt à exploiter tout ce qu’il avait sous la main. Après tout, personne n’était à l’ abri d’un imprévu, et le crime parafait n’existait pas.

-J’accepte de m’occuper de ce cambriolage, mais a quelques conditions. Sache que si tu refuse une seules de celles-ci, je ne t’aiderais pas. Ma première condition, c’est que je veux l’aide de ce Farfuret. La seconde, c’est que je veux que tu reste dans les alentours de la banque, mais que tu n’y pénètre jamais. Et pour finir, je veux que tu me donne cette arme.

La raison de la dernière condition était bien différente des deux premières. Neko ne comptait pas se servir de cette arme pour le vol, il comptait simplement l’éloigner de la jeune fille. Après tout, Neko détestait les armes à feu. De son points de vue, de tels armes ne possédaient qu’une fonction, blesser, voir tuer, contrairement aux armes blanches, que l’ont peut utiliser pour se défendre. Et en plus, si quelqu’un la trouvais avec une telle armes aux alentours de la banque en pleine nuit, ça alerterais forcement, et le mettrais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyLun 26 Nov - 6:29

La jeune fille écoute patiemment toutes vos conditions. Et au fur et à mesure que vous parlez ses yeux s'illuminent.

- Alors c'est vrai... Tu... Tu vas vraiment m'aider ? Pour de vrai ? Génial !!! T'es le meilleur !!

Sautant de joie la fille... se jette sur vous et vous serre dans ses bras O_O. Et ben, elle doit vraiment être contente pour serrer dans ses bras un type qui vient de lui mettre un couteau sous la gorge. Farfuret, lui, vous regarde d'un air mauvais genre "Je t'ai à l’œil". Il a l'air malin ce pokémon. Toutefois, il semble résigner à vous aider s'il le faut. Après vous avoir serré dans ses bras comme il faut pendant au moins trente secondes, la jeune fille s'éloigne et reprend la parole.

- Bon alors, on commence par quoi ? Faut qu'on s'organise, on y va maintenant ?

C'est peut-être un peu rapide pour le coup, vous venez à peine de voir les notes, mieux vaut prendre le temps de les étudier avant de se lancer bêtement dans ce cambriolage.

- Aufaite, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Liz, j'suis contente que t'ai accepté de m'aider ! Bon du coup, on fait comment ? On balance une grenade pour faire une diversion ? On brutalise les gens à la caisse avec l'arme à feu ? Hein ? Hein ?

Euh... Ouais, cette fille a décidément des méthodes extrêmes. Et cette fois c'est sûr, le mot "discrétion" ne fait pas parti de son vocabulaire... Je compte sur vous pour faire un plan digne de ce nom... Oh, tant que j'y suis, une petite info qui pourrait vous être utile. Le flingue que possédait la fillette est un SIG SAUER SP 2022 de calibre 9mm, une arme standard dont je viens de trouver le nom sur le site de la gendarmerie nationale. Outre ce détail, vous remarquez que le chargeur contient une dizaine de balle.

- Ben c'est normal, j'ai testé l'arme pour voir si ça marchait. J'ai dû tirer 7-8 balles. Mais t'inquiète pas, ça marche super bien !

Mon dieu... J'espère qu'elle n'a pas testé ça sur des cibles vivantes...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptySam 5 Jan - 14:08

- Aufaite, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Liz, j'suis contente que t'ai accepté de m'aider ! Bon du coup, on fait comment ? On balance une grenade pour faire une diversion ? On brutalise les gens à la caisse avec l'arme à feu ? Hein ? Hein ?

Décliner son identité ? A vrai dire, il n’en avait pas vraiment. Il utilisait le nom Neko Dorobou depuis toujours, mais ce nom ne signifiait rien. Cependant, il était déjà connu par quelques personnes qui ne lui étaient pas amical. Et pour le moment, il n’avait pas trop de problème dans cette région. Il préférait éviter de laisser son nom se faire entendre. Son regard tomba alors sur le Farfuret, et il répondit par le premier nom qui lui passa par la tête.

- J’m’appelle Tsuki, et j’espère sincèrement que tu plaisante quand tu parle de grenades. D’ailleurs, si l’homme au masque t’en a filé, va vite les planquer dans une cave. Sinon, outre le fait que les caisses sont rarement ouvertes en pleine nuit, j’insiste sur le fait que ton rôle consiste à rester à l’extérieur.

En prononçant ces paroles, Neko reçu l’arme à feu des mains de la jeune fille. Décidément, il détestait ce genre d’arme, mais il valait mieux qu’elle soit entre ses mains qu’entre celles de cette fillette maladroite. Un rapide coup d’œil dans le chargeur lui indiqua qu’il y avait 10 balles sur dix-huit. Voyant son air interrogatif, Liz répondit à sa question implicite :

- Ben c'est normal, j'ai testé l'arme pour voir si ça marchait. J'ai dû tirer 7-8 balles. Mais t'inquiète pas, ça marche super bien !

Décidément, il avait bien fait de lui confisquer l’arme. Bon, maintenant que tout était entendu, Neko fit signe au Farfuret, qui le suivit avec méfiance, Liz restant la ou elle était, comme il le lui avait demandé. D’après les plans qu’il possédait, le meilleur entré pour accéder facilement au coffre était une fenêtre sur la droite du grand bâtiment. Celle-ci étant hors du champ de vision de Liz, Neko en profita pour s’arrêter en chemin, et expliquer son plan au Farfuret.

-Bon, j’pense que tu t’en doute, mais se type que Liz à rencontrer, il se sert d’elle. Et je pense que tu t’en doute aussi, mais je ne l’aide pas sans arrière pensées. Cependant, il y a bien une chose que je peux te promettre, c’est que je ne prévoie pas de lui faire de mal, au contraire, je prévoie de l’écarter de tout ce qui va se dérouler ici. C’pour ça que je lui ai demandé de rester en retrait et de me confier l’arme. Cependant, selon la tournure des événements, je ne peux pas promettre que je lui remettrais l’argent. Après tout, ça ferait peser les soupçons sur elle, et cet homme masqué pourrait la prendre pour cible. La bonne nouvelle, c’est que cet homme est déjà une cible pour moi, nous nous retrouvons donc avec un but en commun. Le plan sera donc de suivre à la lettre les instructions fournies par cet homme, jusqu'à ce qu’il déclenche son piège. Tu tomberas dedans avec moi, tandis que Draw et Heal resteront en retrait. Ils nous serviront de couverture, organiseront les retraites si besoin, et Heal se chargera d’évacuer Liz en cas d’arriver des flics. A, une dernière chose, pendant cette mission, ton nom sera Kireru. C’est simplement une protection supplémentaire pour moi, ne t’en fait pas.

Une fois n’est pas coutume, Neko avait beaucoup parlé. En même temps, il n’avait pas vraiment le choix, le Farfuret était le seul sur qui il pouvait compter pour ce cambriolage, Liz étant plus un boulet qu’autre chose. Heal se chargea d’ouvrir la fenêtre profitant d’un défaut du verrou dont il avait connaissance grâce aux documents que Liz lui avait fournis. Cela permit à Neko et au Farfuret de pénétrer en toute discrétion dans la banque, suivit de près par Draw, Heal restant à l’extérieur. Grace a toute les informations dont il disposait, il lui fut très facile de passer dans les angles morts des camera, d’éviter les gardiens, et finalement, de pénétrer dans la salle des coffres, dont il possédait les codes. Jusque la, tout s’était déroulé sans problème.

Les salles en question était assez grande, et des billets de toutes sortes s’y trouvaient, soigneusement classé dans des coffres, chacun protégé par des codes, que Neko possédaient. Le plus simple serait de se servir dans les coffres possédant les billets de plus grosse valeur. Ainsi, il n’aurait pas besoin de se surcharger. Heureusement, le type qui avait récupéré les informations lui avait également préparé une mallette pour transporter l’argent, qu’il avait laissé devant la fenêtre par laquelle il était entré. Désormais, il n’ait plus qu’à la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptySam 5 Jan - 19:23

Bref, vous commencez à remplir la mallette sans trop de soucis. Les codes fonctionnent sans soucis, aucune caméra dans la salle, bref, aucun soucis. Et puis soudain, vous remarquez un coffre un peu différent des autres. Il ne semble pas contenir de billet mais pourtant, son code a l'air plus compliqué, à en juger par le clavier azerty qui se trouve juste devant le coffre. Le code a l'air long, mais on dirait que ce qu'il y a dedans est à la hauteur. Vous regardez alors vos instructions et remarquez que tout en bas de la feuille se trouve un code assez long, composé de chiffres et de lettres, qui pourrait aisément correspondre à ce coffre là. Alors, allez-vous tenté d'ouvrir ce coffre ? Vous êtes là pour les billets après tout, donc ce n'est peut-être pas nécessaire. D'un autre côté, le code est marqué en assez gros sur la feuille, même s'il reste un peu à l'écart des instructions. Le contenu du coffre est peut-être important. Alors, que faire ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyDim 13 Jan - 18:03

Alors qu’il remplissait sa mallette de billet, Neko remarqua un coffre différent des autres. En plus de ça, le coffre en question était indiqué sur ces instructions, et semblait posséder une sécurité plus performante. De toute évidence, l’homme au masque voulait obtenir ce qui se trouvait là-dedans. Cependant, Neko ne voulait pas prendre plus de risques inutiles. Son but n’était pas de cambrioler une banque après tout, mais seulement de se débarrasser de ce voleur. De toute façon, ce n’était pas comme si l’homme au masque avait les moyens de savoir s’il avait effectivement récupéré le contenu du coffre ou non. En effet, Neko évitait toutes les camera, et si le masque était suffisamment courageux pour installer des camera dans la salle des coffres, alors il n’aurait pas envoyé une fillette faire le braquage a sa place. Neko pouvait donc se permettre d’ignorer les coffres sans que cela ne gêne ses plans. Kireru, qui surveillait l’opération, semblait d’accord avec ça.
Une fois la mallette pleine, Neko et le Farfuret se dirigèrent vers la sortie. Ils durent attendre quelques minutes avant de sortir de la salle des coffres, un des gardes étant en train de faire sa ronde dans le coin. Le reste du trajet fut aussi simple qu’a l’allée, et Neko esquiva sans problème camera, garde, et autre système de sécurité avant d’arriver au niveau de la fenêtre par laquelle il était entré. Le Farfuret et Draw passèrent en premier, et ce fut ensuite au tour de Neko de se jeter par la fenêtre, la mallette a la main. Désormais, il était dehors, et c’était la que tout allait se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyMar 15 Jan - 1:12

Au cours de ce genre d'opération, on aurait tendance à croire que la partie la plus difficile se joue dans la salle des coffres ou plutôt au cœur de la banque. Généralement, une fois sortit on se dit: "Ouf, j'ai réussit". Ne pensez même pas à prononcer ces mots, car vous êtes loin d'avoir réussit. Dans la rue sombre qui entoure la banque se trouve toujours la fillette, qui a attendu votre retour. L'ennui, c'est qu'elle n'est pas vraiment seule. Derrière elle se trouve un homme. Grand, portant une longue cape noire recouvrant tout son corps et un masque sur le visage. Ses deux bras sont cela dit "hors de la cape" si je peux dire ça ainsi. Ben oui, avec son bras droit, il maintient la jeune fille par le cou, et avec son bras gauche, il pointe l'arme à feu de gros calibre contre le visage de la gamine. Autant dire qu'elle est dans la merde. Difficile de deviner ce qu'il pense ou même la tête qu'il fait sous ce masque. En tout cas, le visage de Liz est suffisamment expressif pour qu'on puisse y lire la terreur. Et finalement, d'une voix grave et lointaine (façon Coeur des Indes mais en plus expressif Criminel repéré, reprise du voyage. 2978116471 ), il prend la parole:

-Aaah... Je dois te féliciter pour avoir réussit à cambrioler cette banque. Mais décidément, je déteste les petits futés dans ton genre. J'avais confié tout le matériel nécessaire à cette gamine parce que j'avais bien remarqué qu'elle semblait vraisemblablement stupide. Du genre à suivre bêtement les instructions et à agir sans réfléchir. Mais toi... Tu es plutôt doué, et en plus tu es intelligent... Tsuki. C'est un nom bien étrange. Un faux je suppose ?

Hum... De quoi parle t-il ? Vous avez réussit le vol à la perfection, donc où est le problème ? En plus, il connaît votre nom d'emprunt, à croire qu'il vous espionnait depuis tout ce temps !

- Tu l'as vu n'est-ce pas ? Le coffre différent des autres ? C'était le plus important, le seul qui m'intéressait. Cette gamine se serait sans doute jetée dessus sans réfléchir, mais toi tu ne l'as pas fait. C'est un problème ça.

Vous pouvez aisément deviné qu'il est en colère, et qu'il vous lance probablement un regard noir sous son masque. Par contre, comment sait-il pour votre nom ? Et comment sait-il que votre cambriolage s'est déroulé de la sorte et que vous n'avez pas ouvert le coffre étrange ? Eh ! Une petite minute ! Je n'avais même pas remarquée parce que je regardais le type au masque, mais Farfuret se trouve juste à côté de lui et vous lance un regard malicieux. Il ne va quand même pas vous trahir ce bestiaux ?! Ah, nan, enfaite, il n'a jamais été de votre côté... Liz rougit alors et dit d'une voix faible:

- Ah oui... J'aurais dû t'en parler mais j'ai oublié... Le Farfuret, je l'ai eu en même temps que l'arme et les instructions...

............................................................................................

- Ahahahaha, c'est justement pour ce genre de situation que j'ai choisit cette gamine. Tu as l'air surpris Tsuki. Oh, tant que j'y pense, il faut que je reprenne le micro que j'avais placé sur le corps de Farfuret.

...............................................Merde, vous vous êtes fait avoir...........

- Bon, parlons affaire. Ta mission ne fait que commencer. Il va vraisemblablement falloir que tu retournes dans la salle des coffres pour récupérer ce qui est à l'intérieur DU coffre. Si tu ne le fais pas, je n'aurais plus qu'à tuer cette gamine, et toi par la même occasion. Tu es plutôt doué, alors ce serait vraiment bête de mourir maintenant. D'ailleurs, tu peux garder l'argent si tu veux, tu n'as qu'à confier la mallette à ton pokémon si tu as peur que je te la vole. Seul le contenu du coffre étrange m'intéresse. Tu te demandes sans doute pourquoi je n'ai pas précisé dès le début sur les instructions que seul ce coffre m'intéressait ? Et bien c'est très simple. N'est-ce pas plus amusant comme ça ? Ahahahaha, cette situation est vraiment amusante !

Liz vous lance alors un regard suppliant. Aucun doute, elle est terrorisée. Farfuret se rapproche de vous. Il compte visiblement vous accompagner si vous avez l'intention de retourner dans la banque. Normal, il sert d'espion pour le type au masque. Bon, que comptez-vous faire ? Tout n'est pas encore très clair, mais une chose est sûre, il vous faut retourner dans la banque sous peine d'avoir des problèmes. Ou alors, la mort de Liz vous importe peu ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptySam 19 Jan - 15:58

Et en sortant finalement de la banque, Neko eu une bien mauvaise surprise. Apparemment, le voleur au masque avait décidé de se dévoiler plus rapidement que prévu. Et évidement, il avait pris la fille en otage, afin de s’assurer une sécurité relative.

-Aaah... Je dois te féliciter pour avoir réussit à cambrioler cette banque. Mais décidément, je déteste les petits futés dans ton genre. J'avais confié tout le matériel nécessaire à cette gamine parce que j'avais bien remarqué qu'elle semblait vraisemblablement stupide. Du genre à suivre bêtement les instructions et à agir sans réfléchir. Mais toi... Tu es plutôt doué, et en plus tu es intelligent... Tsuki. C'est un nom bien étrange. Un faux je suppose ?

Supposition bien étrange, puisqu’il connaissait quelqu’un qui portait réellement ce nom. Après, il était possible que la personne en question utilisait un faux nom également. M’enfin, de toute façon, que le voleur donne le nom de Tsuki ou celui de Neko, cela revenait plus ou moins au même. Aucun de ces deux noms n’était son vrai nom après tout.

- Tu l'as vu n'est-ce pas ? Le coffre différent des autres ? C'était le plus important, le seul qui m'intéressait. Cette gamine se serait sans doute jetée dessus sans réfléchir, mais toi tu ne l'as pas fait. C'est un problème ça.

Evidement qu’il ne s’était pas jeté dessus. Il ne comptait pas prendre de risques inutiles. Cependant, certaines choses dérangeaient Neko dans les paroles de l’homme masqué. Il en savait beaucoup sur tout ce qui s’était passé depuis sa rencontre avec la fille. Pourtant, pas une seule fois il s’était sentit observé. Alors comment cet homme pouvait savoir tout ceci. Finalement, Neko avait bien une petite idée.

- Ah oui... J'aurais dû t'en parler mais j'ai oublié... Le Farfuret, je l'ai eu en même temps que l'arme et les instructions...

En effet, ce genre d’oublie pouvait être dangereux. Mais peu importe, à vrai dire, ce n’était pas tellement lui qui était dans de sales draps. Au moins, la fillette devait enfin comprendre que dans ce genre de coups, l’erreur n’était pas permise.

- Ahahahaha, c'est justement pour ce genre de situation que j'ai choisit cette gamine. Tu as l'air surpris Tsuki. Oh, tant que j'y pense, il faut que je reprenne le micro que j'avais placé sur le corps de Farfuret.

C’était donc ça, un micro. Neko comprenait donc mieux comment l’homme au masque avait finit par conclure que Neko utilisait un faux nom, et qu’il avait connaissance du déroulement du cambriolage. Evidement, la trahison du Farfuret ne perturbait pas plus que ça Neko. En effet, s’il ne s’était pas douté une seule seconde qu’il appartenait a l’homme au masque, il ne lui avait jamais fait confiance de toute façon.

- Bon, parlons affaire. Ta mission ne fait que commencer. Il va vraisemblablement falloir que tu retournes dans la salle des coffres pour récupérer ce qui est à l'intérieur DU coffre. Si tu ne le fais pas, je n'aurais plus qu'à tuer cette gamine, et toi par la même occasion. Tu es plutôt doué, alors ce serait vraiment bête de mourir maintenant. D'ailleurs, tu peux garder l'argent si tu veux, tu n'as qu'à confier la mallette à ton pokémon si tu as peur que je te la vole. Seul le contenu du coffre étrange m'intéresse. Tu te demandes sans doute pourquoi je n'ai pas précisé dès le début sur les instructions que seul ce coffre m'intéressait ? Et bien c'est très simple. N'est-ce pas plus amusant comme ça ? Ahahahaha, cette situation est vraiment amusante !

Amusante hein. Décidément, cet homme n’était pas sain d’esprit, ce qui expliquai d’ailleurs l’incohérence de toutes ses action. Cependant, Neko ne trouvait pas ça très amusant. D’ailleurs, cet homme semblait bien sur de lui. Qu’il menace de tuer la fille, Neko pouvait encore le comprendre, elle était une cible facile. Mais il devait sérieusement le sous estimer pour menacer de l’éliminer. Très bien, s’il le prenait à la légère, alors autant en profiter. Neko posa la mallette au sol, sans gardien, et lança un coup d’œil vers la fenêtre par laquelle il était déjà passé deux fois. Il lança ensuite un regard à ses deux Pokémons. Tout les trois étaient d’accord. Rester devant l’homme au masque ne ferait pas avancer la situation, autant retourner dans la banque. Neko repassa donc par la fenêtre, suivit par Draw et le Farfuret, pendant que Heal restait en dehors du bâtiment, près à intervenir en cas de besoin.

De retour dans la banque. C’était la que tout allait se jouer. Il savait déjà ce qu’il avait à faire, le but était la salle de coffres. Le chemin était toujours le même, et toujours aussi aisé a parcourir. Ainsi, ils arrivèrent rapidement devant la salle des coffres. La dernière ronde venait tout juste de se faire, et le prochain passage serait dans cinq minutes. Il avait donc largement le temps. Tout dépendait de Heal désormais. Au moment ou cette pensé lui traversa l’esprit, le couloir se retrouva plongé dans l’obscurité, grâce au Pokémon spectre. A partir de ce moment, tout se déroula très vite tout en laissant glisser ses couteau dans ses main, Neko dit « un garde nous a vue, attaquons le » afin de tromper l’homme au masque qui entendait tout, et lui et Draw bondirent sur le Farfuret afin de le tuer, et de récupérer le micro.

[Réussite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyDim 20 Jan - 17:49

Le couloir se retrouve donc plongé dans la pénombre. Farfuret, légèrement surpris, ne laisse pourtant échapper aucune exclamation. D'autant que vous vous exclamez immédiatement qu'un garde vous a vu, donc il se met sur ses gardes (Jeu de mot), et se tient prêt à se battre. Il ressent la présence d'une personne, celle de Chacripan en réalité. Et là, hop, l'un de vos couteaux transpercent le Farfuret. Un coup rapide qui ne laisse pas de place à une quelconque action défensive. Le Farfuret n'a même pas le temps de crier, coup de bol, et s'effondre. Vous récupérez le micro, en espérant qu'il n'y a pas eu trop de saturation quand vous vous êtes jeté sur Farfuret, parce que ce n'est pas très discret. Bon cela dit... Il y a un problème. Certes, il n'y a plus de garde donc ils ne risquent pas de voir le couloir plongé dans les ténèbres. En revanche, il y a toujours des caméras. Même si vous avez évité de passer dans l'axe de ces dernières, le fait est que le couloir étant devenu sombre, c'est comme si les caméras ne fonctionnent plus. Du coup, à la salle de contrôle, ils stressent et envoient immédiatement des gardes dans votre direction afin de vérifier ce qui se passe. D'ici quelques secondes, les gardes apercevront de loin le couloir plongé dans les ténèbres, et ce sera la merde. Et évidemment, ils viennent du côté où se trouve la sortie. Qu'allez-vous faire ? D'autant que le cadavre de Farfuret pourrait les mettre sur une piste...

A l'extérieur, le type au masque attend, tenant toujours fermement la fillette. Cette dernière sanglote un peu, ce qui a le don d'énerver le criminel. Si elle continue, il va sûrement la tuer sans réfléchir. Au moment où vous avez abattu Farfuret...le micro a saturé. Pas énormément, mais suffisamment pour que le type au masque se doute de quelque chose. Mais la chance est de votre côté, car au même moment, la fillette s'est laissée emportée par ses émotions. Et elle a poussé un fort sanglot pile au moment où le micro saturait, forçant le type au masque à lui dire de la fermer, et ratant par la même occasion le meurtre auditif de son pokémon. Du coup, il ne se doute de rien. Par contre, si ça continue, il va finir par remarquer que des gardes ont commencés à se déplacer dans la banque et là, il se doutera vraiment de quelque chose.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyMer 13 Fév - 22:20

L’assassinat se fit très rapidement. Le Farfuret n’eu même pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu’un couteau le transperçait, le tuant sur le coup. Cependant, il était loin d’en avoir finis. Evidement, il n’était pas dupe. Les camera remarqueraient l’attaque Ténèbres, et donc au moins un garde allait se diriger par ici. Neko ne traina donc pas une seconde. Il récupéra le micro sur le cadavre du Farfuret, la plaça sur Draw, et, alors que Heal dissipait ses ténèbres, le voleur ouvrit la porte de la salle des coffre afin d’y balancer le cadavre du Farfuret. Il fit ensuite signe à Draw, qui partit en courant, afin de tromper la vigilance de l’homme au masque. Puis Neko fis de même, comptant sur Heal pour lui indiquer la position des gardes.

La tache était bien compliquée, même pour Neko. En effet, si tenter d’éviter les garde n’était déjà pas une chose facile, le faire a devant en plus éviter les camera compliquait énormément la chose. Cependant, il arrivait tout de même à se débrouiller. Heureusement que l’alerte n’avait pas été sonné, car si ça avait été le cas, il aurait été cuit. Enfin, désormais, il ne lui restait qu’a trouver une autre sortie, et de préférence, une assez éloigné du type au masque. Et malheureusement, la seule fenêtre en zone aveugle était celle vers laquelle se tenait le voleur, et accessoirement, même les gardes qui étaient dans ce coin l’empêchaient d’y accéder. Il allait donc devoir prendre de gros risque. Sur le plan qu’on lui avait refilé, il se souvenait qu’une des fenêtres les moins bien surveillé se trouvait un peu plus loin. Il fit donc de nouveau signe a Branette, qui exécuta une nouvelle attaque ténèbres, et il se rua vers la fenêtre, l’ouvrit, se jeta dehors, et la referma immédiatement. En quelques secondes, l’action était finie, et les ténèbres se dissipaient.

Désormais, il était à l’extérieur. Plus rien à craindre de gardes donc. Le seul qui avait encore besoin de s’en soucier, c’était Draw, Mais Neko ne doutait pas un seul instant du félin. D’autant plus que lui n’était pas non plus au bord de ses peines. En effet, désormais, il lui fallait encore s’occuper de ce type au masque. Il allait devoir réussir à le prendre par surprise, et pour ça, une seule solution possible, attaquer d’en haut. Et c’est ainsi que Neko commença à escalader une gouttière, afin de grimper sur le toit de la banque, suivie de près par Heal. Une fois en haut, il rampa jusqu'à l’endroit ou se situait l’homme au masque, qui avait toujours son armé pointé sur Liz. Neko saisit dans une main un de ses couteaux, et dans l’autre, il prépara son arme à feu. Il n’aimait pas se reposer dessus, mais dans sa situation, ce n’était pas le moment de faire le difficile. Ce qu’il allait tenter était extrêmement risqué, et il espérait que pour une fois, Liz allait avoir le bon reflexe de s’enfuir.

Plus le temps de s’inquiéter, l’action commençait dès maintenant ? Neko projeta son couteau en direction de l’homme, visant son cou, pendant que Heal tirait une Ball’ombre en direction de sa tête. Dans le même temps, Neko se laissa tomber du haut du toit, près a foncer sur l’homme au masque et a l’égorger s’il tentait quelque chose. Pendant ce temps, Heal le surveillerait aussi, afin de faire en sorte qu’il laisse Liz s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyVen 15 Fév - 17:53

Autant dire que vous êtes courageux. S'élancer comme ça pour attaquer le type au masque n'est pas sans risque, et vous le savez bien entendu. Du coup, faudra pas vous plaindre si vous ne vous en sortez pas indemne hein... Et alors là où c'est ironique, c'est que si vous ne parvenez pas à tuer le type au masque du premier coup, c'est à cause de Liz. En effet, votre premier couteau fend l'air à toute allure et s'apprête à transpercer le cou du type au masque sans aucun soucis. Sauf que...

- Ah, Tsuki !

Levant les yeux au ciel, l'autre abruti vous appelle alors que vous venez de lancé le couteau et que vous vous laissé tomber. Mais quelle idiote ! Ca ne passe pas inaperçu pour le type au masque qui recule vivement, entraînant Liz avec lui. A cette milliseconde précise, votre couteau est dans la trajectoire de la jeune fille et s'apprête à transpercer son cou. Heureusement, par réflexe, le type au masque lâche prise et la pousse en avant pour ne pas qu'elle l'encombre dans ses tentatives d'esquive. Le couteau se plante donc dans le sol entre les deux personnages. Liz, pour une fois, effectue une action intelligente puisqu'elle court dans votre direction, étant donné que vous venez d'atterrir dans la rue, braquant l'arme en direction du type au masque (enfin je suppose que vous le faites, et vous avez tout intérêt à le faire puisque lui, après avoir esquivé, a braqué son arme sur vous). Et finalement, vous êtes dans une position plutôt avantageuse. Vous avez vos couteaux, vos pokémons, et vous braquez une arme en direction de votre adversaire, qui lui est totalement seul, bien qu'il possède la même arme que vous. Ah, juste un instant, revenons sur la Ball'Ombre lancée par Heal si vous le voulez bien. Il faut dire que lorsqu'il se passe autant de choses en seulement quelques petites secondes, c'est un peu galère à décrire. Bref, revenons quelques secondes en arrière. Vous êtes en train de tomber dans la rue, et le type au masque vient de pousser Liz en avant. Au moment où le couteau se plante dans le sol, ce dernier (le type pas le couteau) lève la tête et voit la Ball'Ombre. D'un instant, et alors qu'il se rétablissait tout juste de son geste de recul pour éviter le couteau, il lève le bras et tire plusieurs série de balle dont l’écho perce le silence nocturne tout en éclatant la Ball'Ombre. Il a de la chance d'avoir réussit à détruire l'attaque, même s'il a usé un certain nombre de balle pour se faire. Et voilà le résultat. Vous êtes face à face, braquant chacun une arme sur l'autre.

- Ya pas à dire, je déteste vraiment les petits futés... Tu ne pouvais pas te contenter de récupérer ce coffre sans faire d'histoires ? J'aurais adoré le faire moi-même, mais je ne suis plus ce que j'étais. Et puis, je n'ai plus aucun poké.......Hum. Tout cela n'a pas d'importance de toute manière. La situation n'est pas vraiment meilleure. Mes coups de feu ont sans doute alerter les gardes de la banque. Ils seront bientôt là. Mais aucun de nous deux ne peut bouger sous peine d'être tué d'une balle par l'autre. C'est embêtant non ? La meilleure option pour toi serait de retourner encore à l'intérieur de la banque pour me chercher ce coffret. Puisque les gardes seront bientôt dehors, tu n'as plus rien à craindre de l'intérieur non ?

Hum... Sa tentative de manipulation est vraiment foireuse. Cela dit, il a raison sur un point, les gardes vont bientôt rappliquer. Et ça risque de poser problème. Alors que vous vous êtes toujours coincé face à l'autre énergumène, avec Liz qui est cachée derrière vous. Que comptez-vous faire à présent ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyLun 11 Mar - 20:22

Comme a son habitude, Liz avait réussi à mettre Neko dans une position assez délicate. Sans sa réaction stupide, il aurait surement pu toucher le voleur masqué sans trop de problème. Mais malheureusement, plutôt que de pouvoir simplement s’enfuir après son saut, il se retrouvait face à son adversaire, chacun braquant une arme à feu sur l’autre.

-Ya pas à dire, je déteste vraiment les petits futés... Tu ne pouvais pas te contenter de récupérer ce coffre sans faire d'histoires ? J'aurais adoré le faire moi-même, mais je ne suis plus ce que j'étais. Et puis, je n'ai plus aucun poké.......Hum. Tout cela n'a pas d'importance de toute manière. La situation n'est pas vraiment meilleure. Mes coups de feu ont sans doute alerter les gardes de la banque. Ils seront bientôt là. Mais aucun de nous deux ne peut bouger sous peine d'être tué d'une balle par l'autre. C'est embêtant non ? La meilleure option pour toi serait de retourner encore à l'intérieur de la banque pour me chercher ce coffret. Puisque les gardes seront bientôt dehors, tu n'as plus rien à craindre de l'intérieur non ?

Les tentatives de ce voleur devenaient de plus en pus pitoyable. Garde ou pas, il n’y avait aucune chance que Neko soit plus en sécurité dans une banque replis de camera. De plus, il ne doutait pas une seule seconde que s’il se retournait, il recevrait immédiatement une balle dans le dos. Et pour finir, quoi qu’en dise l’homme au masque, ici, c’était Neko qui était en position de force. Evidement, il n’allait pas se risquer à tenter de prendre son opposant par surprise en tirant, l’homme au masque aurait largement le temps d’appuyer également sur sa gâchette. Et à cette distance, a moins d’un miracle, Neko n’avait aucune chance d’éviter une balle. Cependant, il avait quelque chose que l’homme masqué n’avait pas, et que Neko possédait. En effet, encore une fois, la vie de Neko était entre les mains de ses deux Pokémons. Sauf que, pour la première fois, il n’allait pas pouvoir user de signe pour communiquer avec eux. S’il détournait les yeux, ne serait-ce qu’une seconde du voleur, c’en était fini de lui. Tout ce qui lui restait, c’était donc d’espérer que ses Pokémons trouvent une solution.
Et ils la trouvèrent. A force de trainer partout avec Neko, ils avaient finis par apprendre à vivre à sa façon, et ils comprirent immédiatement ce qu’ils avaient à faire, sans avoir à attendre les indications de leur compagnon humain. Les deux se précipitèrent vers le voleur masqué, et tandis que Heal se jetait devant le voleur pour lui dérober son arme avec Larcin, Draw le protégea avec l’attaque Abri qu’il pu utiliser grâce a son attaque assistance. L’abri sauva d’ailleurs Heal, et Neko qui se trouvait derrière. En effet, en se battant pour l’arme, une balle partie, et fut fort heureusement intercepté par la barrière invisible de l’attaque abri. Immédiatement après cette action, les deux Pokémons se poussèrent, laissant le champ libre à Neko. Le jeune voleur savait ce qui lui restait à faire. Il baissa vivement son arme à feu, et pressa la gâchette. La balle partie a toute vitesse, et vint de loger dans le genou de l’homme masqué. Désormais il ne pouvait plus fuir, et il ne faisait aucun doute qu’il allait être arrêté pour le cambriolage de la banque, le larcin se trouvant a ses coté, et le corps de son Pokémon se trouvant dans la salle de coffres. Neko saisi la main de Liz, et se mis à courir a travers les maisons, avec pour intention de s’éloigner le plus loin possible de la banque. Cependant, Liz n’était pas aussi endurante que lui, et il du rapidement s’arrêter afin de se refugier dans une cave.

- Merci, Draw, Heal, sans vous on n’aurait jamais pu s’en tirer.

Neko ne feignait pas la reconnaissance. Depuis qu’il avait ces deux la avec lui, ils s’étaient entraidé mutuellement, chacun contribuant a la survie des autres. Il leurs devait beaucoup.

-Bon, Liz, laisse tomber ce cambriolage, l’alerte a été sonné, il est trop tard maintenant. Et de toute façon, tu n’es pas faite pour être voleuse, et tu ne dois pas le devenir. Trouve un autre moyen de résoudre tes problèmes.

Neko se releva, se dirigea vers la porte, et sortit discrètement de le cave. Il aurait voulu donner plus de conseil a la jeune fille, mais malheureusement, tout ce qu’il savait faire, c’était voler. Il ne connaissait rien du monde, et n’avait aucune expérience à partager. Il allait falloir qu’elle se débrouille. Quand a Neko, il devait désormais rapidement quitter la ville. Le cambriolage de la banque allait faire du bruit, et il voulait au possible éviter de se retrouver mêlé à ça. Il prit donc le chemin vers le nord, loin des routes, comme a son habitude.

[Bilan]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. EmptyLun 11 Mar - 23:53

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criminel repéré, reprise du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Criminel repéré, reprise du voyage.   Criminel repéré, reprise du voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminel repéré, reprise du voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: