Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti:

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:06

[ Yaël: le dé shiny c'est une fois par semaine soit samedi prochain pour le lancer suivant, là tu viens de tirer deux fois en deux jours. Et puis, s'il y'a un moment où les shinys en banque doivent apparaître c'est sur ce topic. Après ils seront considérés comme perdus vu que le prochain sera un match d'arène de ce que j'ai compris du but de la rencontre .

Et puis à propos du dé shiny, ce n'est pas fait pour qu'un lancé gagnant soit réservé. ]

L'infirmière Joëlle vous remet vos pokémons, en pleine forme. Vous sortez sur la grand'place, cherchant des informations sur ces malfrats qui se nomment la Team Rocket et vous finissez après plusieurs tentatives infructueuses par vous faire une raison: les hoenniens ne connaissent pas plus que vous cette organisation du type mafia. Heureusement ces derniers parcourent la ville en long en large et en travers à la recherche de pokémons rares et tout ce qu'ils trouvent sortis sont les Zigzaton, Medhyena et Chenipotte, tout ce qu'il y'a de plus commun dans le coin. Ils vous ignorent complètement pour le moment.

Allez vous continuer votre vadrouille ou foncer dans le tas?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:46

Moritaka ne semblait ni avoir l'envie ni le temps d'aller fourrer ses son nez dans les affaires de la Team R et encore moins de prévenir la police, qui actuellement me recherche. Je devrais donc aller à la prochaine arène qui est celle de je ne sais plus qui. Tout ce que je sais de lui c'est qu'il dresse des pokémons de type normal. Étonnant. Je trouve quand même que le type normal n'est pas du tout puissant et n'a pas d'affinité spécial... Je ne sais pas ce que va faire Yaël mais moi, j'attendrais d'abord de collecter assez d'infos sur ses malfrats de la Team R...

" Yaël, tu compte venir à l'arène avec moi ? Un combat double contre le champion sa à l'air pas mal et sa améliorerait notre capacité à travailler ensemble. Si on gagne je voudrait continuer à voyager avec toi. "

Mashiro partit vers l'arène sans attendre Yaël




Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et c'est reparti: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:55

Je recuperais rapidement mes pokemons, et je sortis. Je respirais un bon coup et reflechis: honnetement, vu les pokemons que la Team... Rocket je crois prenait, ca devait etre une vande de petits rigolos. Quant au gamin, il avait deja du leur mettre la patee! Donc, il me fallait aller a l'arene maintenant, accompagné de... Moritaka, je crois. C'est d'ailleurs ce qu'il me proposa. Et en plus de faire equipe avec lui. J'allais accepter, quand je vis au loin deux pokemons etranges. Je n'arrivais pas a les distinguer bien, mais a priori c'etaient des pokemons sauvages. Je repondis a la hate a Moritaka:

Pour moi c'est parfait! Attends moi juste une seconde, je vais voir un truc....

Je lui fis un grand sourire avant de courir vers l ou j'avais vu les deux pokemons. J'ouvris mon pokedex. Un gobou et un kranidos, avec des couleurs etranges... Aussitot, ils me plurent. Je remarquais une lueur dans leur yeux. Une lueur qui disait '' je cherche une famille''. Je n'hesitais pas et posais deux pokeballs devant moi. Je murmurais:

Salut... Vous m'avez l'air perdu.... Je ne sais pas d'ou vous venez, mais je sens qu'on va devenir amis, vous et moi. Une intuition. Je ne vous forcerais pas la patte, mais voulez vous venir avec moi? Vous aurez une sorte de foyer, comme ca.... Vous avez juste a entrer dans les pokeballs.

Ca parait stupide, mais ils entrerent de suite, l'air confiant. J'eus un large sourire, et revins vers Moritaka, en marchant, a present . Mes deux nouveaux pokemons dans les mains. J'etais tres content d'eux. J'etais sur qu'on allait bien s'amuser. Je dis a Moritaka:

Attends, j'arrive.

Il ne le fit pas, et partit vers l'arene. Je courus derriere lui!

Moderation:
Desolé, pour les shineys, j'avais absolument oublié :)
Pour le gobou et le kranidos, il s'agit de mes deux shineys.
Balignon peut il apprendre Coup d'boule?
Chamallot peut il apprendre Puissance?
Attaques de Gobou et Kranidos.
Fin du rp, apres.
Merci :)


Dernière édition par Yaël Skywol le Mer 6 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et c'est reparti: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 17:37

Pendant ce temps là, sur les pentes du Mont Chimnée:

Un groupe de fanatiques habillés comme des démons se réunit attendant l'arrivée d'une certaine personne, dans le temps ils se faisaient appeler la Team Magma. Des cris se faisaient entendre, réclamant le retour du dénommé Max qui était le leader de la Team Magma. Or nous le savons bien, Max est comment dire repenti de même que son homologue de la Team Aqua, Arthur mais là n'est pas le sujet. Une personne se présente alors aux ex-sbires Magma et autres aspirants à entrer dans cette organisation dont le seul crédo est d'étendre la terre avec l'aide du pouvoir d'un pokémon légendaire, la voici:

Et c'est reparti: - Page 3 Sprite_3_r_Kelvin

Il fait le discours suivant à l'auditoire:

- Mesdames et messieurs, mon nom est Kelvin. Quand Max dirigeait l'organisation, j'étais un de ses lieutenants. Depuis Max est parti et des anciens de notre si belle organisation nous ont avertis que des mafieux se faisant appeller Team Rocket ont posé leur pied ici et tentent désormais de faire du profit sur les pokémons que nous considérons comme sacrés. C'est la raison pour laquelle je déclare la Team Magma de nouveau opérationnelle.

BOUTONS LA TEAM ROCKET HORS DE HOENN!


A quelques pas de vous:

Deux hommes tout de rouge vêtus entrent dans la place, ils sont reconnaissables au premier coup d'oeil et les hoenniens ne comprennent pas ce qu'il se passe puisqu'au dernières nouvelles Max aurait dissout la Team Magma. Tout d'un coup quand les deux hommes en noir sont à portée de vue, deux cris se font entendre:

- HALTE!
- HALTE!

Les deux Rocket n'en croient pas leurs yeux, deux sbires de la néo-Team Magma les agressent en pleine rue et un combat pokémon s'ensuit, Abo et Nosferapti chez les Rocket contre Medhyena et Chamallot chez les Magma. La bataille dura pendant on ne sait combien de temps et vous êtes en lieu suffisamment sûr pour ne pas avoir à craindre les conséquences de tel ou tel résultat.

Yaël:

Kranidos: Coup d'boule, Puissance, Groz'yeux, Poursuite + une capacité par reproduction au choix
Gobou: Charge, Rugissement, Coud'boue, Pistolet à O + une capacité par repro au choix.

Balignon peut apprendre Coup d'boule mais Chamallot ne pourra pas encore apprendre Puissance. ( Balignon a tenu bon alors que Chamallot a fini K.O. pour la raison )

Bilan:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : 400 Poké$


Objets perdus : CT Eco-sphère
Objets gagnés : +1 Kranidos shiny, +1 Gobou shiny

Faites votre demande ici


Moritaka:

Bilan:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : 200Poké$


Objets perdus : CT Surchauffe
Objets gagnés : 0

Faites votre demande ici

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti:   Et c'est reparti: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti !
» Et c'est reparti ! (2)
» Le temps d'un soin et ses reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: