Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [HRP] Prescience ou rêve lucide?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[HRP] Prescience ou rêve lucide? Empty
MessageSujet: [HRP] Prescience ou rêve lucide?   [HRP] Prescience ou rêve lucide? EmptyLun 26 Nov - 21:40

[Tout d'abord, je précise que je vais approcher ce Rp comme un rêve lucide pour Damian. Que du déjà vu, déjà pensé, etc. Des attentes, des souvenirs, un soupçon de réalité. Ainsi donc, pour aller avec ce "thème" je présente mon équipe "astrale".

Équipe:

Sans plus attendre, on commence !]


L'ascension n'était pas une mince affaire. Même avec son pieds complètement guéri, Damian n'avait pas exactement de l'expérience en escalade. C'est donc lentement qu'il grimpa le Mont Argent, endroit légendaire parmi les dresseurs de Jotho et Kanto. Non pas parce qu'il y avait des légendes sur des Pokémons unique où quoi que ce soit qui l'entourait, mais plutôt parce que seul les meilleurs pouvait oser s'y rendre pour de l'entraînement. Le simple fait de s'y rendre était un exploit. Y rester l'était encore plus, car les Pokémons sauvage sur la montagne était connu pour leur puissance et/ou leur agressivité. Grey n'avait peur d'eux, il espérait uniquement se rendre au plateau qui se trouvait à mi-chemin, où le vrai défi commencerait.

Le dresseur sauta alors de sa corniche à une autre, plus élevée. Sous son élan, des pierres se détachèrent et roulèrent longtemps jusqu'à ce qu'il ne les entendent plus. N'ayant que les bras pour se retenir, il dut forcer plus que prévu pour se hisser sur la nouvelle corniche. Un peu au hasard, il avait choisi un côté de la montagne qu'il croyait plus aisé à monter. Ce qu'il n'avait pas vu, c'était l'escarpement où il était maintenant rendu et où il galérait un max. Certes, il aurait pu utiliser son Metalosse ou son Steelix pour faciliter tout le processus. Cependant, il voulait que cet accomplissement en soit un vrai, sans Pokémon.

De sa nouvelle position, il n'aperçu pas immédiatement son prochain mouvement vers le haut. Il cherchait une autre corniche ou des prises stable pour escalader. Il dut s'en remettre à la pauvre racine desséchée qui pendouillait au dessus de sa tête. Il l'agrippa, vérifia sa solidité, et plus ou moins rassuré, commença à se hisser. La racine était longue, longue et branlante. s'il se devait de regarder en bas, le jeune serait prit d'un vertige époustouflant. Il se contenta donc de monter et de grimper, de grimper et de monter.

Lorsqu'il vit enfin ce qui ressemblait à une corniche, le pire arriva. La racine qui le soutenait, qui lui assurait la vie, commença à se déloger de la parois rocheuse. Dans un geste désespéré, il se propulsa de la racine vers le haut comme il le pouvait, et lança sa main vers le haut. Agréablement surpris, sa main atteint la cible, et il trouva même une prise. Sauvé, mais toujours suspendu à une seule main, il envoya sa seconde rejoindre la première, avant de s'aider de ses pieds pour grimper.

S'attendant à une autre corniche très étroite comme précédemment, Damian fut ébahit de trouver le plateau sus-mentionné. Ici, il y avait de l'herbe, plusieurs arbres et même un petit lac qui ne semblait pas avoir de rivière apparente. Probablement qu'il voulait par les souterrains jusqu'aux grottes Tohjo. Plus loin, Grey aperçu le Centre Pokémon qu'il croyait être le plus loin de toute civilisation. Ou au moins, le plus inaccessible.

Sans pour autant que ses Pokémons aient besoin de soin, car ce n'était pas le cas, il se rendit au Centre, voir de quoi il retournait, s'il était différent des autres. À l'intérieur. la différence majeur qu'il remarqua, c'était l'absence d'une boutique comme dans tous les autres qu'il avait déjà visité. Aussi, l'absence presque totale de vie. De dehors, il avait bien vu que ce bâtiment était plus petit que les autres, mais c'était autre chose à l'intérieur. Les habituelles conversation des différentes personnes présente laissait place au silence. Derrière le comptoir, il ne vit que deux infirmière. Ce nombre probablement pour deux raison. La première, une seule infirmière se sentirait trop seule ici. La seconde, plus de deux serait trop pour le peu de dresseur qui passait.

Quand les dames du comptoir le virent débarqué, ses cheveux décoiffé et ses vêtement salis, elle accoururent à lui.


- Oh mon dieu, tu viens juste d'arriver n'est-ce pas? Tu vas bien? Et tes Pokémon, ils vont bien? Tu as besoin de nourriture? De l'eau? Une couverture? Des...

Grey coupa court à l'interrogatoire et leva les mains pour leur indiquer qu'il allait bien. Il avait reprit son souffle sur le plateau et donc n'avait pas l'air fatigué plus qu'il ne le fallait. Enfin, il venait de monter un bonne partie de la montagne et il se faisait tard, mais il allait bien, il se sentait revigoré à cette endroit. Il prit tout de même la peine de répondre verbalement.

- Ça va, tout va bien. Oui, je viens d'arriver. Mes Pokémons vont très bien, il n'ont pas participer activement à l'ascension avec moi. Merci, j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac.

Soulagées par la sincérité du jeune homme, les deux femmes retournèrent derrière leur comptoir à s'occuper d'une chose où d'une autre. Damian lui, cibla l'une des seule table et alla s'y installer, retirant son sac de ses épaules et s'assaillant pour prendre un lunch. Conscient de la proximité de sa table et du comptoir, il lança un question aux infirmières.

- Il y a beaucoup de passages, ces temps-ci? Je veux dire... beaucoup de gens viennent sur la montagnes dernièrement?

Une question simple, peut-être stupide, mais il était curieux, et c'était rare qu'il tentait de socialisé. En fait, il avait plus de facilité à socialiser avec les employés d'un Centre, particulièrement l'équipe de soin. Ils partageaient son soucis pour le bien être des Pokémon, et il avait passé beaucoup de temps avec une certaine infirmière de son passage à Rosalia. C'est que notre Damian avait "évolué" lui aussi.


[Réponse d'une infirmière avec intro pour une mission de Rang maximum possible pour la béta parce que c'est pas clair]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[HRP] Prescience ou rêve lucide? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prescience ou rêve lucide?   [HRP] Prescience ou rêve lucide? EmptySam 1 Déc - 1:38

    Vous avez le choix :


1° Vous risquez votre vie pour sauver une petite fille qui s’est bêtement perdu en voulant pourchasser un Pokémon. Soit vous l’aidez à capturer ce dit Pokémon, soit vous la ramenez de force au centre, l’un dans l’autre ce ne sera pas de tout repos.

Rang C/B

2° Un groupe de Pokémon terrorise les nouveaux dresseurs qui veulent traverser la montagne, ils sont puissants, mais dans quel but font-ils ça ? Vous avez de la chance de ne pas les avoir croisés avant…

Rang C

3° L’amour est aveugle et rend con, c’est bien pour ça qu’un jeune homme veut retrouver sa dulcinée, alors qu’elle ne veut plus du tout de lui. La jeune femme vous demande d’être son garde du corps jusqu’à que vous l’ameniez à la Ligue Pokémon.

Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[HRP] Prescience ou rêve lucide? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prescience ou rêve lucide?   [HRP] Prescience ou rêve lucide? EmptyMar 4 Déc - 20:06

L'une des infirmières allait répondre, lorsqu'un homme descendit de l'étage dortoir. Il avait entendu la question de Damian et comptait bien y répondre lui-même. Il portait un costard, mais la cravate était lousse et la chemise à moitié déboutonnée. Ils faisait pâle mine. Après être descendu, il alla attraper les mains de l'infirmière par dessus le comptoir et prit la parole en regardant Damian.

- Non, presque personne ne passe ici dernièrement. En fait je ne me souviens pas d'un temps où beaucoup seront venu dans un même délais. Je dois te dire, toi, tu arrive au bon moment... Vois-tu, je suis venu ici à ma fille pour visiter ma femme, dit-il en posa ses yeux un instant sur l'infirmière. On jouait sur le plateau devant le centre quand... quand elle est partie. Je sais qu'elle ne serait jamais tombé, elle était trop loin du bord pour ça.

Selon toute vraisemblance, elle a dut aller plus loin sur la montagne. Elle a toujours voulu être une dresseuse de Pokémon, mais elle est trop jeune... Enfin, si elle a vu un Pokémon elle va peut-être tenté de le capturer ou je ne sais quoi... Je n'ai jamais été un randonneur ni un dresseur, et ma femme non plus. Je vous le demande d'un homme à un homme, aller trouver ma fille, s'il vous plaît.


Damian écouta l'homme de long en large, et avant même qu'il ne demande de l'aide, le jeune souhaitait la lui offrir. Il se leva donc dès que le discours fut terminé et ajusta son sac sur son dos.

- Je vais m'en occuper, je ne redescend pas de cette montagne avant que mes membres ne me permette plus de me déplacer ou que je ne trouve votre fille. Cependant, avant que je parte. Auriez vous un vêtement, quelque chose qui porterait son odeur?

La question surprit le pauvre homme, mais il comprit vite ce pourquoi Damian demandait. Il lui fit donc signe d'attendre et fila à l'étage. Cela ne prit que quelque secondes et déjà il réapparaissait dans l'escalier. Il tenait une peluche dans sa main, très certainement celle de la fillette. Il la tendit au dresseur, puis retourna au près de sa femme, confiant le sort de sa petite fille à un étranger. Fallait-il être désespéré tout de même? N'empêche, Grey empoigna la peluche et sortit du Centre pour commencer ce que l'on pourrait appeler une mission.

Une fois dehors, il prit la Pokéball de Malak et le fit sortir. Le magnifique canidé apparut. Malgré son apparence démoniaque, il était bien gentil, et Damian allait avoir grand besoin de lui. Sans plus attendre, il présenta le jouet au Pokémon pour que ce dernier le renifle. Quand le Démolosse fut satisfait, il se recula et attendit les instructions de son maître.


- Malak, mon ami, cette peluche appartient à une fillette qui s'est perdu dans la montagne. Je veux que tu utilise Flair pour retrouver sa piste.

Sans plus attendre, le chien infernal ferma les yeux et renifla l'air, utilisant son odorat hors du commun pour trouver la piste de l'enfant perdue. Il la sentit d'abord sur le plateau, suivant son trajet lorsqu'elle jouait avec son père. Cependant, comme de fait, la piste s'éloignait du Centre Pokémon, plus avant dans la montagne. C'était partit. Le dresseur se laissa entraîner à la suite de son Pokémon, à la poursuite de la jeune fille.


[Visiblement, Mission 1°. Utilisation de Flair pour suivre la piste dans la montagne ~]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[HRP] Prescience ou rêve lucide? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prescience ou rêve lucide?   [HRP] Prescience ou rêve lucide? EmptySam 8 Déc - 4:40

Malak vous guide tel un chien d’aveugle, sauf que vous voyez vous, hein ?! Bref il vous guide, sur un sentier, la jeune fille semble avoir pris une route « sur », une route tout le monde si vous préférez, il y a de la circulation par ici vue le chemin tracé au sol, vous courrez comme ça pendant 20 bonnes minutes, avant que votre Malak bifurque dans la « forêt » avoisinante, cette fois-ci c’est plus compliqué pour avancer, vous vous prenez des branches dans la gueule, pendant que votre Pokémon continue d’avancer suivant vos ordres, il suit la piste, jusqu’à ce qu’il s’arrête… devant une grotte ? Caverne ? Quel est ce trou sans fond et …. Sombre, on y voit réellement rien du tout. La jeune fille est-elle réellement passer par là ou votre Pokémon s’est-il trompé de chemin ?

Qu’est-ce que votre conscience vous dit ? Continuerez-vous d’avancer en passant par la caverne/grotte ou alors aller vous faire demi-tour pour trouver une nouvelle piste plus probable ? Votre choix sera décisif quant à la suite de la mission ~
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[HRP] Prescience ou rêve lucide? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prescience ou rêve lucide?   [HRP] Prescience ou rêve lucide? EmptySam 15 Déc - 19:37

Malak mena son maître jusqu'à une ouverture dans la montagne, un caverne. Au delà de quelque mètre, la noirceur remplaçait le peu de lumière qui réussissait à pénétrer dans l'endroit. Si l'odeur de la fillette menait là, c'est là qu'il fallait aller. Damian avait parfaitement confiance en le canidé, cela faisait tout de même un bon moment qu'il l'avait à ses côtés. Le truc c'était qu'il fallait de la lumière pour s'aventurer la dedans. Heureusement il n'était pas sans ressources.

- Malak, on va aller là dedans, et j'ai besoin de toi pour nous éclairer le chemin. Utilise tes Crocs de Feu pour illuminé la voix.

Le Pokémon grogna un peu, signifiant qu'il préparait "l'attaque". Après un instant, sa gueule s'emplit de flammes rougeoyante, procurant chaleur et lumière. Grey fit ensuite signe à son Démolosse de pénétrer dans la caverne. Rapidement, la lumière de dehors cessa d'éclairer le duo et seule la gueule enflammé sur Pokémon procurait visibilité. Confiant que même s'il ne se souvenait plus du chemin emprunté, ses Pokémons pourrait le sortir de là, Damian avança avec confiance. À chaque recoin, il demandait à Malak de mieux éclairer l'endroit et demandait à voix haute s'il y avait quelqu'un. Il n'avait encore croisé ni la fillette, ni aucun Pokémon sauvage.



[Recherche de la fillette dans la caverne ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Prescience ou rêve lucide? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prescience ou rêve lucide?   [HRP] Prescience ou rêve lucide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Prescience ou rêve lucide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: