Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyVen 30 Nov - 22:38

Jadielle. C’était le nom de la ville dans laquelle Tsukiyo venait tout juste d’arriver. Après son combat contre le Miaouss qu’elle avait réussit à capturer au bout du deuxième essaie, elle n’avait pas eut trop de mal à retrouver son chemin. Par la suite, Tsukiyo n’avait croisé personne. Ni humain, ni Pokémon. La jeune fille avait donc atteint la ville assez rapidement. Et la première chose à faire en arrivant, c’était d’aller au centre Pokémon afin de faire soigner ses deux compagnons. La jeune fille eut vite fait de trouver le bâtiment en question. Il fallait dire que son toit de tuile rouge contrastait totalement avec ceux des autres habitations de la ville, qui étaient plutôt dans les tons vert. Cela rendait le centre facilement repérable.

Les portes coulissantes s’ouvrirent sur son passage, permettant à Tsukiyo d’entrer à l’intérieur. Ses yeux se posèrent sur l’infirmière qui finissait de s’occuper des Pokémon d’un dresseur et pendant quelques seconde, la jeune fille fut surprise par la ressemblance entre celle-ci et celle du centre de Safrania. Les mêmes yeux, le même sourire, la même coiffure… C’était vraiment incroyable que deux personnes différentes puissent autant se ressembler.

Par-ce que c’était bien deux personnes différentes, il n’y avait aucun doute là-dessus. Enfin bref, ce fut enfin son tour. Tsukiyo confia donc ses deux compagnons à l’infirmière qui lui demanda de bien vouloir patienter pendant qu’elle s’occupait d’eux. Plus loin, de chaque côté du centre, il y avait deux tables basses avec des chaises tout autour. Mais Tsukiyo ne se sentant pas fatiguée, elle préféra rester près du comptoir en attendant le retour de l’infirmière.

Tout en patientant, elle réfléchissait encore au surnom qu’elle allait donner au Miaouss. Par-ce que non, elle ne l’avait toujours pas trouvé. En même temps, Tsukiyo avait une petite idée en tête et elle en avait même parler à sa petite renarde tout à l’heure sur le chemin. Mais le mieux, c’était quand même d’avoir l’avis du principal concerné alors, elle proposerait son idée à son nouveau compagnon et si cela ne lui plaisait pas, la dresseuse réfléchirait à un autre surnom. Oui, voilà, c’était ce qu’elle allait faire.

Soudain, la jeune fille sursauta en entendant la voix de l’infirmière qui était déjà revenue avec ses deux compagnons en pleine forme. Sois l’infirmière était très rapide, sois la jeune fille ne s’était pas rendu compte du temps qui était passé, trop occuper à réfléchir. Mais bon, peu importait. Tsukiyo récupéra ses Pokémon, remercia l’infirmière et sortit du centre. Maintenant qu’elle était là, la dresseuse avait bien envie de visiter un peu la ville. Puisqu’il y avait un centre Pokémon, il y avait forcément une boutique.

Tout comme les centre Pokémon, les boutiques étaient très reconnaissables. Tsukiyo entra donc dans le bâtiment au toit bleu. Elle y passa un bon moment, hésitant entre plusieurs articles plutôt intéresssant. Mais finalement, elle craqua pour une capsule technique qui lui plaisait bien et qui lui servirait pour plus tard. Ses petites emplettes terminées la dresseuse sortit de la boutique. Tsukiyo continua ensuite tranquilement sa visite jusqu’à ce qu’elle tombe face à l’arène.

Elle ouvrit de grands yeux, comme étonné. La jeune fille avait complètement oublié qu’il y avait une arène à Jadielle. Elle resta plantée devant pendant quelques secondes, le temps de réfléchir à ce qu’elle allait faire. Le plus prudent, c’était probablement de s’entraîner avant de tenter le défi. Après tout, les champions n’étaient pas n’importe quel dresseurs. Cependant, elle savait que ces dresseurs particuliers avaient un type de prédilection et donc, le connaitre pourrait s’avérer être un avantage. Alors, la jeune fille s’approcha du bâtiment, espèrant voir une pancarte sur laquelle elle pourrait y voir le nom du champion ainsi que le type de Pokémon qu’il utilisait…

Tsukiyo repéra bien la pancarte en question juste à droite de la porte d’entrée. Cependant, les informations qu’elles lus ne l’aida pas d’avantage. Tout ce qu’elle savait à présent c’était le nom du champion et que celui-ci utilisait divers types de Pokémon.


« Salut ! »

Tsukiyo sursauta et se retourna vivement en entendant une voix masculine derrière elle. Dans sa précipitation, elle manqua de marcher sur la patte de sa renarde qui l’avait sagement suivit depuis leur départ du centre Pokémon.

Seika avait bien sûr remarqué l’intru avant sa dresseuse et avait aussitôt tenter de prévenir cette dernière. Ainsi, pour attirer son attention, la petite Goupix s’était approchée dans le but d’attraper un bout de la ceinture de la jeune fille et de tirer dessus. Mais l’étrange humain avait décidé de se manifester avant.


« Bonjour…
- Si tu compte défier le champion, laisse tomber, il n’acceptera pas de te combattre. »

Tsukiyo regarda l’inconnu, franchement surprise. Elle ne comprenait pas pourquoi. Normalement, les champions acceptaient n’importe quel défi, quel que soit le dresseur. A moins que son interlocuteur essayait simplement de la provoquer.

« Pourquoi cela ? »

La question avait été posé avec une voix calme. Tsukiyo n’allait pas s’emporter pour si peu. Tout en écoutant les deux humains discuter, Seika observa l’inconnu un peu plus en détail. D’abord, il était grand. Il dépassait sa dresseuse d’une bonne tête. Sa peau était légèrement bronzé et il avait des cheveux rouge rubis en bataille ainsi que des yeux verts émeraudes.

« Le champion n’accepte de combattre que les dresseurs détenant les sept autres badges de la région.
- Oh, je vois. Eh bien, merci du renseignement.
- Pour obtenir ton premier badge, rends-toi à Argenta et tente de battre son champion. Bonne chance et à plus ! »

Puis après ce dernier conseil, il s’en alla, laissant à peine le temps à Tsukiyo de dire au revoir. Il était partit si vite que la jeune fille ne savait même pas si il l’avait entendu. Enfin, étant donné qu’elle ne pouvait donc pas accéder à l’arène pour le moment, aller à Argenta était effectivement ce qui lui restait à faire. Cependant, avant cela, la jeune fille comptait bien rester un peu à Jadielle afin de s’entraîner dans le coin.

En effet, pour atteindre la ville d’Argenta au nord, il lui fallait traverser la Forêt de Jade. Et cette forêt était selon ce que l’on en disait, assez difficile à franchir, car elle était peuplée de nombreux Pokémon sauvages et en plus, c’était un vrai labirynthe. Enfin bon, ce n’était pas vraiment le deuxième point qui la dérangeait. Après tout, en explorant cette forêt de fond en comble, elle finirait bien par trouver le bon chemin. Le plus important, c’était que ses deux compagnons puissent faire face aux nombreux ennemis qu’ils risquaient de rencontrer.

Tsukiyo se dirigea donc vers le nord, sur la route reliant Jadielle à la forêt de Jade. Elle n’était cependant pas allé trop loin de la ville, de sorte que cette dernière reste en vu. Jugeant l’endroit où elle se trouvait convenable, la dresseuse prit la Poké ball de son nouveau compagnon et l’invita à en sortir. Le félin apparût aussitôt dans une lumière rouge vif. Tout d’abord, il lui fallait régler la question du surnom. Tsukiyo s’acroupit face au Miaouss. Elle caressa doucement sa douce fourrure en s’adressant à lui.


« Bienvenue dans l’équipe, Miaouss. J’ai bien réfléchis, et je pense avoir trouvé un petit surnom pour toi. Yusei, ça te plaît ? »

Le chat répondit par un miaulement que Tsukiyo interpréta comme étant un oui. Satisfaite, elle se releva et laissa ses deux Pokémon faire maintenant connaissance entre eux. Ce qu’elle souhaitait faire maintenant, c’était les entraîner ensemble. Tsukiyo les avait vus se battre l’un contre l’autre et elle était curieuse de voir ce que cela pouvait donner de les faire combattre côte à côte…

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptySam 1 Déc - 11:41

[Soins confirmés Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. 1071211947 ]

Et bien vous n'allez pas tarder à voir ce que donne un combat dans lequel vos deux pokémons combattent côte à côte. En effet, deux pokémons surgissent soudain devant vous: un Pikachu et un Chenipan. Ils ont l'air bons amis et ont l'air d'avoir l'habitude de se battre ensemble.
Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. 25Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. 10

Situation:

Pikachu: En pleine forme
Chenipan: En pleine forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptySam 8 Déc - 16:02

Donc, tout ce qui restait à faire, c’était de trouver un duo de Pokémon sauvages près à combattre contre Yusei et Seika. Tsukiyo reporta son attention sur ses deux compagnons et décida de les laisser s’amuser ensemble un petit moment encore. Les recherches pouvaient bien attendre un peu.

Effectivement, les deux petits Pokémon, eux, avaient autre chose à penser pour le moment. En effet, Seika s’était mis en tête d’attraper la pièce que le félin avait sur le front. Sauf qu’il était hors de question que ce dernier se laisse faire. C’est vrai, cette pièce, il l’avait depuis toujours et il n’avait donc pas l’intention de laisser une renarde lui subtiliser, même si il commençait à apprécier la renarde en question.

Yusei se mit donc à courir autour de sa nouvelle dresseuse, en espèrant que Seika qui lui courait après finirait par se lasser. Mais c’était mal connaître la renarde. Pourquoi son nouveau compagnon était-il si égoïste ? Elle voulait juste savoir quel goût cela avait, après tout. Ce n’était pas comme si elle voulait lui voler, cette chose brillante. Telles étaient les pensées de la renarde qui eut soudain une idée lumineuse. Cependant, elle n’eut pas l’occasion de l’expérimenter. En effet, le Miaouss ayant entendu un bruit suspect s’arrêta net. Seika, ne s’attendant pas à un arrêt si brusque n’eut pas le temps de ralentir et percuta le félin.

Tsukiyo, qui avait aussi entendu le bruit, releva la tête cherchant des yeux ce qui l’avait provoquer. Ainsi, elle n’avait pas vu le choc entre ses deux Pokémon se produire, ce qui ne l’empêcha pas de l’entendre. Elle pouvait aussi entendre sa renarde raller après le Miaouss. Cependant, l’attention de la jeune fille était maintenant focalisé sur les deux nouveaux venus qui venaient tout juste de montrer le bout de leur museau.

Son regard se porta instentanément sur celui sur sa gauche qui ressemblait à une souris jaune. il avait deux poches rondes rouges sur ses joues, deux rayures sur son dos et une queue en forme d’éclair. La dresseuse le reconnu tout de suite. Quelle personne originaire de Kanto pouvait ne pas reconnaître un Pikachu quand elle en voyait un ? Ce Pokémon était probablement l’un des plus célèbre de la région.

Après s’être attarder à contempler le Pikachu, la dresseuse s’intéressa au deuxième Pokémon qui accompagnait la sourit jaune. Il s’agissait d’un insecte. Une chenille verte avec de grands yeux et des entennes rouges. Le nom de celui-ci lui avait échappé, par contre. Quoi qu’il en soit, elle allait maintenant s’informer auprès de son pokédex pour plus de détails sur les deux Pokémon sauvages. Tsukiyo retira donc la machine de son sac avant de la pointer vers le Pikachu et son compagnon. L’appareil s’alluma et sa voix synthétique résonna.


Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Mini_121207093206638080Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Mini_121207093730161321
Pikachu, le Pokémon souris. Il stocke de l’électricité dans les poches de ses joues. Quand il relâche d’un coup toute l’énergie accumulée, la puissance électrique équivaut à celle d’un éclair. Il vit en forêt avec ses pairs. Il élève sa queue pour surveillé les environs. Elle attire souvent la foudre dans cette position.

La voix s’arrêta deux petites secondes avant de reprendre :

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Mini_121207094132659581Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Mini_121207094403136978
Chenipan, le Pokémon ver. Chenipan a un appétit d’ogre. Il peut engloutir des feuilles plus grosses que lui. Les antennes de ce Pokémon dégagent une odeur particulièrement entêtante. Il grandit par mue régulière. Ses pattes ont des ventouse lui permettant de grimper sur toute surface, notamment les arbres.

Chenipan… Maintenant que son Pokédex avait révélé le nom de la petite bête, cela disait en effet quelque chose à Tsukiyo. Satisfaite de ces informations, la dresseuse rangea la machine dans son sac. Pour elle qui cherchait un duo de Pokémon sauvages… Enfin qui avait l’intention d’en chercher un, ses deux là tombaient à pic.

Ce serait parfait pour un entraînement en duo. Tsukiyo regarda tour à tour ses deux Pokémon. Il était inutile qu’elle leur demande si ils étaient près, car Yusei et Seika s’étaient déjà placés face à leurs adversaires. Le félin lançait un regard de prédateur au Pikachu, sa queue fouettant l’air. Il était près à bondir mais attendait les instructions avant d’agir. Prête à donner un coup de patte à son partenaire, Seika attendait avec impatience que le jeu commence.


« Parfait. Yusei, Seika, puisque vous êtes prêts, commençons. »

De leurs deux adversaire, Pikachu était le plus dangeureux aux yeux de la jeune fille. Déjà, la souris électrique était probablement plus rapide et agile que son compagnon. De plus, il pouvait paralyser Yusei et Seika, ce qui était embêtant. La paralysie était un problème de statut pouvant empêcher un Pokémon d’attaquer et Tsukiyo n’avait rien pour pouvoir guérrir ses compagnons si cela arrivait. Cependant, il ne fallait pas sous-estimer le Chenipan. A première vu, il n’avait pas l’air très fort, mais il pouvait quand même poser problème.

Et puis, les deux Pokémon semblaient se connaître. Ils devaient probablement être amis. Du coup, ils devaient sans doute avoir l’habitude de se battre ensemble, ce qui n’était pas le cas de Yusei et Seika. Après avoir prit quelques secondes pour réfléchir à un début de stratégie, la dresseuse commença par s’adresser à Yusei :


« Yusei, commence par utiliser Bluff sur le Pikachu, puis enchaîne avec Morsure toujours sur lui. »

Elle fit une petite pause, avant de reprendre, s’adressant cette fois à Seika :

« Quant à toi, Seika, occupe-toi du Chenipan avec deux Flammèches. »

Tsukiyo concentrait les attaques du félin sur la souris, pour essayer d’attirer l’attention du Pikachu sur le Miaouss en espérant que ce dernier ne se fasse pas paralyser trop vite. De cette façon, Seika aurait le champ libre pour s’occuper du Chenipan. Son attaque feu devrait causer pas mal de dégâts à l’insecte vert…

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyDim 9 Déc - 1:21


Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. 025 & Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. 010
Miaouss aurait bien voulu attaquer en premier mais un éclair vient le foudroyer. Eh ben oui, Pikachu est rapide. Il a attaquer en premier s'apprête à recommencer une attaque Eclair mais Miaouss lui saute dessus et le mord. Pikachu se débat et parvient tout de même à repousser le chat. Chenipan veut aller aider son ami Pikachu et il s'apprête à charger Miaouss mais Goupix ne veut pas le laisser faire et il balance une bonne dose de flammes sur le ver qui se retrouve éjecter. Chenipan se redressa et envoie une attaque Sécrétion sur la gueule de Goupix puis une autre ! Voilà votre Pokémon avec la gueule toute collée mais Miaouss s'approche de Goupix et se met à griffer les liens ! Goupix balance alors une nouvelle attaque Flammèche intercepter par une attaque Eclair de Pikachu.

Situation

Goupix : Forme Parfaite, gueule un peu collante mais rien de grave.
Miaouss : Très Bonne Forme.

Pikachu : Très Bonne Forme, prêt à protéger Chenipan.
Chenipan : Bonne Forme.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptySam 15 Déc - 15:29

Tsukiyo pensait surprendre le Pikachu avec une attaque bluff de son Miaouss. Malheureusement, la souris électrique fut plus rapide que le félin. Alors que ce dernier allait passer à l’offensive, le Pokémon jaune le foudroya avec une attaque Eclair, empêchant Yusei d’exécuter son mouvement par la même occasion.

Déjà, la souris s’apprètait à lancer une seconde attaque Eclair. Cependant, Yusei ne l’entendait pas de cette oreille. Il s’était fait avoir une fois par le rongeur, mais pas deux. Le chat bondit alors sur le Pikachu pour le mordre. La souris se débattit pour se débarrasser du félin, ce qu’il parvint à faire. Le Miaouss fut repousser un peu plus loin. Il en profita pour jeter un œil du côté de Seika pour voir comment la renarde se débrouillait avec l’insecte, tout en gardant le Pikachu en vu tout de même. Et en parlant de la chenille, Yusei le vit prêt à lui foncer dessus avec Charge.

Seika, qui n’avait jusque là pas bougé, se contentant d’observer la scène, réagit au quart de tour en voyant la chenille préparer une Charge contre son compagnon félin. Oui, c’était le bon moment pour faire ce que lui avait demandé sa dresseuse. Elle envoya donc sans attendre d’avantage une attaque Flammèche qui éjecta sa cible. Cette dernière se redressa alors avant de cracher une sorte de toile à l’aspect gluant et collant tout droit sur Seika.

Un deuxième jet de toile suivit immédiatement le premier. Résultat, Seika avait le museau tout coller dans cette toile. Génial… Elle allait faire comment pour cracher ses Flammèches maintenant ? Ce truc tout dégoûtant l’empêchait d’ouvrir la gueule. Cependant, la renarde n’eut pas à réfléchir longtemps à la question. En effet, Yusei s’était approché d’elle et commençait à défaire les liens avec ses griffes, prenant soin de ne pas blesser la renarde pendant l’opération qui ne dura pas bien longtemps.

Une fois libérée de ses liens et après avoir adressé un « Pix » de remerciment à Yusei pour son aide, Seika envoya sa deuxième Flammèche. Manque de chance, l’attaque de feu ne trouva pas sa cible, un Eclair du Pikachu ayant réussit à l’intercepté.

Un sourire naquit sur les lèvres de la dresseuse qui n’avait bien sûr louper aucune miette de se qui s’était déroulé sous ses yeux. Seika avait protégé son partenaire de la charge du Chenipan avec succès en exécutant son attaque au bon moment. Quant à Yusei, il avait agit de lui-même, sans que Tsukiyo n’ait à dire quoi que ce soit.

La jeune fille en conclut que ses deux Pokémon avaient bien comprit ce que signifiait se battre en équipe. Ce qui était une bonne chose, surtout face à un duo comme Pikachu et Chenipan qui semblaient aussi s’entendre à merveille. La dresseuse s’adressa à ses deux Pokémon afin de les encourager :


« Beau travail, tous les deux, continuez comme ça. »

A présent, il lui fallait réfléchir aux coups suivants. D’abord, il fallait s’occuper du Pikachu, qui semblait visiblement prêt à protéger son partenaire. Tsukiyo commença par donner ses instructions à Yusei, comptant sur lui pour s’occuper du Pikachu :

« Yusei, tente de t’approcher du Pikachu pour utiliser Morsure, Tout en prenant garde à ses éclairs. Ensuite, essaies de l’endormir avec l’attaque Hypnose. »

Le regard de la dresseuse se tourna ensuite vers Seika. On pouvait encore apercevoir quelques traces de toile blanche sur le museau de la renarde. Elle devait donc avoir la gueule encore un peu collante, mais cela ne devrait pas l’empêcher d’utiliser son attaque de feu.

« Seika, fonce sur le Chenipan avec Vive-attaque et enchaîne aussi vite que possible avec Flammèche. »

Pour être honnête, Tsukiyo avait été tenté d’utiliser Flammèche deux fois comme pendant le tour précédent. Cependant, elle n’était pas vraiment sûre que la même technique soit une très bonne idée. Déjà qu’elle n’avait marché qu’à moitié au début du combat…

Donc, elle avait un peu modifier sa stratégie avec une attaque physique. Maintenant, est-ce que Tsukiyo a bien fait de changé, ou bien aurait-elle dû continuer avec la même stratégie ? Il ne lui restait plus qu’à attendre de voir ce qui allait se passer pour avoir les réponses à ses questions…


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptySam 15 Déc - 17:58

Cette fois, Yusei arrive à mordre son opposant du premier coup. L'attaque inflige quelques dégâts à la souris, mais celle-ci réplique rapidement. Profitant du contact avec son adversaire, qui tente de l'hypnotiser, le Pikachu sauvage envoie une attaque Éclair qui fait assez mal à votre Pokémon. Rien de très grave, mais la proie pourrait bien mettre à mal le prédateur.

Lorsque le Chenipan voit son adversaire foncer vers lui, l'insecte, conscient du fait qu'il ne pourra pas esquiver l'attaque, décide de lancer une Charge devant lui. Et ça marche. Les deux Pokémons se percutent violemment, infligeant des dommages des deux côtés. Votre Goupix prend cepenant l'avantage avec Flammèche, qui désintègre la Sécrétion projetée par la chenille puis la brûle elle. Oui, c'est bien ça, le Chenipan est brûlé. A n'en pas douter, c'est un gros avantage pour vous.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptySam 22 Déc - 15:11

Cette fois, Yusei réussit à attaquer en premier. Il bondit vers le Pikachu avant de le mordre, lui infligeant ainsi quelques dégâts. Mais la souris électrique n’allait pas se laisser faire sans réagire et répliqua rapidement. Alors que le félin allait lancer sa seconde attaque qui avait pour effet d’endormir la cible et que les deux Pokémon étaient en contact, le Pikachu foudroya le Miaouss avec une attaque éclair. Le choc électrique fit assez mal au félin, qui commençait sérieusement à trouver cette souris jaune énervante. Pour un rongeur, ce Pikachu était plutôt coriace et il allait donner du fil à retordre à Yusei.

De son côté, Seika ne perdit pas de temps et fila vers son adversaire avec une Vive-attaque. On dit que la meilleure défense, c’est l’attaque. C’est peut-être pour cela que le Chenipan répliqua avec une Charge. Le choc entre les deux Pokémon fut plutôt violent et les deux adversaire subirent des dégâts. La renarde secoua la tête avant d’envoyer une attaque Flammèche au moment où le ver cracha sa toile gluante et collante. Heureusement pour Seika, les flammes eurent raison de la sécrétion et atteignirent même la chenille.

Yusei avait bien réussit à occuper le Pikachu mais il semblait avoir plus de mal que Seika. En même temps, la renarde avait l’avantage du type face au Chenipan. L’attaque Hypnose avait échoué. De plus, Yusei avait prit une attaque éclair de plein fouet. Fixant Yusei et le Pikachu, Tsukiyo réfléchissait au meilleur moyen de prendre l’avantage sur la souris.

Une idée lui vint alors à l’esprit. Son regard se posa sur les deux autres Pokémon. La jeune fille avait remarqué des traces sombres sur le corps de l’insecte. Des traces de brûlures. Oui, le Chenipan semblait être en moins bon état que le Pikachu. Puis après quelques secondes de réflexion, elle décida d’appliquer son idée :


« Seika, maintenant, lance Flammèche deux fois. L’une en direction du Chenipan et l’autre, en direction du Pikachu. Yusei, reste à Proximité de Seika pendant qu’elle lance ses attaques. Ensuite, tu utilisera Hypnose sur le Pikachu, puis Griffe sur le Chenipan. »

Voilà, l’idée c’était que Seika et Yusei attaquent les deux adversaires en même temps au lieu de se concentrer uniquement sur l’un d’eux. Ca changeait de la technique du un contre un et Tsukiyo avait hâte de voir ce que cela allait donner…

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyDim 23 Déc - 8:41

Wahou, bonne idée de changer d'adversaire comme ça ! Ça met du piquant ! Enfin, la première Flammèche atteint le Chenipan sans problème, et ça met l'insecte à mal. En parallèle, l'Hypnose fonction à moitié sur le Pikachu. Il ne dort pas mais je doit vous dire qu'il est obnubilé ! Dans cette échange, les sauvages n'ont pas pu agir !

La seconde Flammèche fonce vers le Pikachu, qui n'arrive même pas à bouger à cause de l'Hypnose. L'impact et la chaleur le réveilleront peut-être. Le coup de Griffe touche aussi la chenille, qu'il ne sait plus où donner de la Sécrétion et qui s’empêtre dedans.

Situation :

Goupix : Forme Très Bonne
Miaouss : Forme Bonne

Pikachu : Forme Correcte, Lunatique oupas
Chenipan : Forme Faible à Critique, Brûlé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyMar 1 Jan - 17:21

Les Pokémon de la dresseuse se jetèrent un bref coup d’œil, quelque peu surpris par le changement. Jusqu’à présent, chacun d’eux avait un adversaire bien précis. Mais maintenant, ils devaient se battre contre les deux en même temps. Enfin, ils étaient deux aussi donc, il n’y avait pas de déséquilibre. Les deux combats en un contre un allaient se transformer en une grosse mélée à quatre.

Puisqu’elle avait deux adversaire à viser, Seika se déplaça de sorte à se trouver entre les deux tandis que Yusei la rejoignit rapidement, tout en gardant la souris à l’œil. Cela fait, la renarde envoya ses Flammèches. La première partit en direction du chenipan qui fut touché, faisant ainsi beaucoup de dégâts à l’insecte. Pendant ce temps, le félin ne resta pas inactif. Il tenta d’endormir le Pikachu avec Hypnose. Et cette fois-ci, cela fonctionna… Enfin, à moitié seulement puisque le rongeur n’était pas endormi. Cependant, il semblait quand même être affecté par l’attaque.

D’ailleurs, côté Pokémon sauvages, il n’y eut aucune réaction à cette offensive. Ni le Pikachu, ni le Chenipan n’avaient riposté. Yusei et Seika continuèrent donc sur leur lancée avec la seconde attaque demandée. La renarde lança son attaque de feu sur la souris jaune qui ne bougea même pas, probablement déconcentré à cause de l’hypnose. L’attaque fit donc mouche, tout comme le coup de griffe que Yusei assèna au Chenipan. Chenipan, qui semblait s’être empêtré dans sa propre Sécrétion.

La stratégie de la jeune fille avait très bien fonctionnée et même mieux qu’elle ne l’avait prévu. Le Chenipan était dans un sale état et il n’allait probablement pas tenir encore bien longtemps. Quant au Pikachu, bien qu’il ne soit pas endormi, il n’avait infligé aucun dégâts aux compagnons de Tsukiyo. C’était cela le plus important, d’ailleurs. Ses Pokémon n’avaient pas été blessé pendant cet échange. Cependant, il ne fallait pas se réjouir trop vite. Le combat n’était pas encore terminé et la dresseuse et ses Pokémon n’étaient pas à l’abri d’une surprise. Tsukiyo félicita ses compagnons tout en les encourageant d’une voix anthousiaste, mais tout de même calme :


« Seika, Yusei, beau travail, tout les deux ! Mais ne baissez pas votre garde, ce n’est pas encore terminé. il faut continuer comme ça ! »

Oui, bien que Yusei avait encore du mal à l’admettre, fierté de félin oblige, l’aide de Seika avait été la bienvenue contre cette satanée souris jaune. Seika, elle, s’amusait drôlement bien et faire équipe avec son compagnon dans ce jeu, elle trouvait ça super chouette. En réponse aux encouragement de Tsukiyo, les concernés se retournèrent brièvement vers leur dresseuse. La première lança un « pix » et le deuxième un miaulement que Tsukiyo prit pour une réaction positive. Puis la renarde et le chat reportèrent à nouveau leur attention sur leurs adversaires en attendant les prochaines instructions.

Le Pikachu était en meilleur état que le Chenipan et il y avait des risques pour que la Flammèche qu’il avait reçu le sorte de l’état second dans lequel l’Hypnose l’avait plongé. C’était pour cela qu’il fallait agir vite, maintenant. Et puisque la « tactique » de la mélée semblait mieux fonctionner que le un contre un, autant continuer dans cette direction.


« A présent, Seika, utilise Flammèche sur le Chenipan et poursuit avec Feinte sur le Pikachu. Quant à toi, Yusei, lance Morsure sur le Pikachu et si Chenipan n’est pas déjà hors combat, attaque-le avec Morsure. »

Dans son état, le Chenipan ne résisterait probablement pas à une attaque feu à condition que cette dernière touche sa cible. C’était pour cela que Tsukiyo avait demandé à Yusei de lancer Morsure sur l’insecte, dans l’hypothèse ou l’attaque échouerait à cause d’un éventuel éclair du Pikachu ou pour une quelconque raison.

Cette précaution n’était peut-être pas nécessaire et une Vive-attaque de Goupix aurait probablement suffit. Mais Pour le dernier point, la jeune fille avait craint que le Chenipan riposte avec une attaque Charge comme il l’avait fait le tour précédent, ce qui aurait causé des dommage à Seika. Mais celui qui fallait avoir à l’œil, c’était surtout le Pikachu. Qui sait comment il allait réagir…


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyMer 2 Jan - 16:26

Vu son état, autant dire que Chenipan a tout intérêt à faire de son mieux pour contrer l'attaque Flammèche de votre Goupix. Mais malgré cela, il y a peu de chance qu'il s'en sorte indemne, vu qu'il est déjà brûlé. Quand la Flammèche fonce sur lui, il rampe un peu dans tous les sens et tente désespérément d'esquiver, mais il semblerait que ce ne soit pas gagné. Cependant, Pikachu se place alors entre le feu et son compagnon et utilise Éclair pour faire disparaître l'attaque Flammèche, les deux attaques s'annulant en entrant en contact l'une avec l'autre. Chenipan est rassuré, mais il ne devrait pas. Car Miaouss arrive et mord Pikachu sur le flanc droit ! Ben oui, la souris a bien été obligé de relâcher son attention pour pouvoir aider Chenipan, et forcément, le chat en a profité pour la bouffer ! C'est le moment parfait pour Goupix ! Le moment de placer sa Feinte sur Pikachu bien évidemment. Toutefois, alors qu'il allait attaquer, Chenipan lance Sécrétion sur les pattes de Goupix qui se casse la figure au moment où il s'élançait pour attaquer Pikachu. La souris se débat et lance Éclair sur Miaouss, forçant le chat à lâcher prise. Toutefois, ça n'empêche pas votre pokémon de s'élancer et de mordre violemment Chenipan. Ce dernier regarde son ami Pikachu, et après l'avoir aidé une dernière fois en immobilisant Goupix grâce aux sécrétions, s'effondre, K.O, sous le coup de la Morsure de Miaouss, laissant son amie la souris avec vos deux pokémons... Ils ont fait un beau travail d'équipe ce tour ci, mais Pikachu est seul à présent.

Situation:

Goupix: Forme très bonne, Pattes coincées dans les sécrétions
Miaouss: Forme correcte

Pikachu: Forme moyenne, visiblement la lunaticité (ok ça se dit pas è_é) est passée
Chenipan: K.O



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyMar 8 Jan - 15:40

Cette fois, Seika ouvrit les hostilités en lançant une Attaque Flammèche sur le Chenipan qui cherchait visiblement un moyen d’esquiver l’offensive en rampant un peu dans tous les sens. Voyant son compagnon en difficulté, le Pikachu s’interposa alors entre l’insecte et l’attaque enflammée avant d’intercepter cette dernière grâce à un Eclair. En conséquence, les deux attaques s’annulèrent mutuellement au contact l’une de l’autre. Mais du coup, le Pikachu ne faisait plus attention au félin. C’était peut-être l’occasion pour ce dernier d’agir. Il ne se posa pas la question pendant des plombes, et profitant donc de la diversion involontaire de Seika, Yusei fondit sur la souris jaune pour la mordre sur son côté droit.

L’occasion était trop belle pour Seika qui se prépara à foncer sur le Pikachu avec une Feinte. Malheureusement, au moment où elle s’élança, elle se prit les pattes dans la toile collante et gluante que la chenille venait d’envoyer, entraînant la chute de la renarde. Et flûte. Nul doute que si c’était arrivé à un autre, Seika aurait trouvé ça marrant. Mais voilà, c’était beaucoup moins drôle quand cela arrivait à soi-même.

De là où elle était, Seika vit le Pikachu se débattre avant de lancer un Eclair, ce qui fit lâcher sa proie au félin qui se reprit toutefois rapidement pour mordre violemment la chenille. Le chenipan regarda alors la souris jaune. Il devait probablement sentir qu’il ne tiendrait plus le coup très longtemps. Alors, pour aider au mieux son compagnon avant de sombrer dans l’inconscience, il immobilisa Seika avec sa toile avant de s’effondrer au sol sous le coup de la Morsure du félin.

Même si Seika et Yusei avaient vaincu l’un de leur adversaire, le Pikachu et le Chenipan avaient eux aussi sut faire preuve d’un vrai esprit d’équipe. Maintenant qu’il était seul, Tsukiyo se demandait comment allait réagir le Pikachu. Est-ce que le fait que son ami soit hors combat allait le mettre en colère ? Après tout, il avait l’air de beaucoup tenir à lui et il avait fait de son mieux pour le protéger. En tout cas, une chose était sûre. L’état dans lequel l’hypnose l’avait plongé s’était complètement dissipé, maintenant.

Et ce n’était pas tout. Le regard de la jeune fille glissa jusqu’à Seika qui était prisonnière de la Sécrétion du Chenipan. C’était plutôt gênant, dans le sens où la renarde était en meilleure forme que le félin. De plus, la Flammèche de Seika était apparemment la seule parade efficace face aux Eclairs du Pikachu. L’inverse était vrai aussi, d’ailleurs. Mais le problème, c’est que la renarde n’était pas vraiment dans une bonne position pour lancer son attaque de feu.

Pendant qu’elle réfléchissait à un plan, Tsukiyo apperçut Yusei qui s’approchait de Seika pour tenter de la dépétrer de là avec ses griffes comme au début du combat. Cependant, la dresseuse doutait que le Pikachu le laisserait réduir les derniers efforts de son ami le Chenipan à néant sans réagir.


« Seika, je me doute que cela ne va pas être facile dans ta position, mais essaie de distraire le Pikachu avec Flammèche pendant que Yusei te libère de la toile. Yusei, si l’adversaire s’approche trop de vous, attaque avec Morsure. »

Ce n’était pas vraiment un plan que la jeune fille qualifierait du tonnerre, mais bon. Sa priorité, ce n’était pas de blesser son adversaire, mais de Libérer Seika tout en évitant à ses Pokémon de subir trop de dégâts. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle n’avait pas envoyer directement Yusei se battre au corps à corps avec la souris. Quant aux Flammèches, disons que c’était une sorte d’appât à Eclair…

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyMar 8 Jan - 20:50

Le Pikachu, bien que maintenant seul, n'abandonne pas. Évitant la première Flammèche avec une Vive-Attaque défensive, il lance ensuite Éclair, qui se heurte à la seconde Flammèche. Une légère explosion a lieu à la croisé des attaques, mais rien de très intense. Pendant l'échange, Miaousse réussie à déchirer les sécrétion afin de libérer Goupix.

Situation :

Goupix : Forme Correcte
Miaousse : Forme Correcte

Pikachu : Forme Moyenne


¤Damian


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 15 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyLun 14 Jan - 10:51

[Hors RP : Je crois qu’il y a une petite erreur. Miaouss est passer de forme correcte à très bonne alors que je ne l’ai pas soigné.^^]

Malgré sa position peu confortable, la renarde s’exécuta en envoyant une première Flammèche vers la souris jaune. Contre toute attente, le Pokémon électrique esquiva l’offensive grâce à une Vive-attaque. Heureusement pour Seika et Yusei, le Pikachu n’avait pas utiliser sa technique dans le but de les blesser, mais juste pour pouvoir esquiver grâce à la vitesse. Pendant ce temps, le félin s’attelait à déchirer la sécrétion. Autant dire qu’avec ses griffes, la tâche ne s’avéra pas très compliqué. Au moment ou Seika s’apprêtait à lancer sa seconde attaque, il avait déjà libéré deux des pattes de la renarde.

Concentrée sur le Pikachu, Seika envoya sa seconde Flammèche sur le rongeur avant de reporter son attention sur ses deux pattes libres. Cette fois-ci, le Pikachu contra en opposant la foudre au feu. Comme d’habitude, le choc entre les deux éléments provoqua une explosion, sans trop d’importance. Ce fut suffisant à Yusei pour libérer les deux autres pattes de la renarde qui, trop heureuse de pouvoir à nouveau utiliser ses membres, se releva en un bond. Elle adressa alors un « Pix « Joyeux à Yusei en guise de remerciment.

La diversion avait marché comme Tsukiyo l’espérait. Seika était maintenant libre de ses mouvements et ni elle ni Yusei n’avaient subit de dégâts. A présent, il fallait s’occuper de ce Pikachu qui n’avait pas l’air de vouloir laisser tomber. La jeune fille fixa son regard sur la souris tout en réfléchissant.

Il semblerait que les attaques à distances ne fonctionne pas contre lui enfin, la plupart du temps. Soit il contrait avec Eclair, soit il esquivait avec Vive-attaque comme il venait de le faire. Donc, le moyen le plus efficace de le toucher serait peut-être d’utiliser des attaques physique.

Cependant, sans l’attaque de feu de la renarde, les Pokémon de la jeune fille étaient exposés aux attaques Eclair du Pikachu. Du coup, elle hésitait. Soit elle continuait en demandant à Seika d’attaquer à distance avec le feu, soit elle frappait avec une attaque physique. A supposer que la dresseuse prenne la première option, le combat risquait de durer si le Pikachu continuait de parer et d’esquiver. Mais en même temps, c’était probablement la solution la plus sûre…


« Très bien. Seika, recommence avec deux flammèches. Yusei, reste tout simplement en arrière. »

Oui, Tsukiyo avait tout de même finit par se décider. Donc, elle avait privilégié l’attaque à distance. Si vraiment cette stratégie ne donnait rien de concluant, elle aviserait. Si la jeune fille n’avait donner aucune instruction à Yusei sinon celle de rester en retrait, c’était par-ce qu’elle trouvait que deux Pokémon contre un c’était déloyal. Le rongeur aurait déjà assez à faire avec Seika. Le félin devrait donc être tranquille…

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyMar 15 Jan - 2:34

[ C'est exact, je viens de le corriger dans la mod précédente ]

Une nouvelle fois nous avons un clash d'attaques feu et foudre qui ce tour-ci penche largement en faveur du renard de feu. En effet, celui-ci fait mieux que juste bloquer un éclair, il le transperce avec une Flammèche critique. Pikachu tente à son tour une Vive-attaque mais est bloqué par une deuxième Flammèche de Goupix.

Goupix : Forme Correcte
Miaousse ( en retrait ) : Forme Correcte

Pikachu : Forme faible à très faible


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyJeu 17 Jan - 0:39

Obéissant sagement aux consignes, Yusei s’éloigna de la zone de combat, se plaçant entre la renarde et sa dresseuse. Au fond, il était un peu frustré que se soit sa partenaire qui s’occupe de sa proie à lui. Alors, il se consolait en se disant qu’il n’avait quand même pas été inutile dans ce combat, loin de là. Il s’assit tranquillement dans l’herbe, fixant son regard attentif surles deux combattants restants.

Seika, elle, n’avait pas le temps de se réjouir d’avoir retrouvé l’usage de ses pattes. Et non, elle devait terminer le jeu, d’abord. Après avoir pris une grande respiration, elle relâcha son attaque de feu vers la souris qui réagit immédiatement en répondant avec Eclair. Pour la énième fois dans ce combat, une explosion se produisit lorsque les deux éléments se rencontrèrent.

Pourtant… Lors de ce clash, le feu prit l’avantage sur la foudre. En effet, les Flammèches de Seika avaient cette fois-ci réussi à transpercé l’attaque Eclair du Pikachu. Ce dernier essaya alors de lancer Vive-attaque, mais Seika fut plus rapide puisqu’elle parvint à l’en empêcher grâce à une deuxième attaque de feu, qui n’était autre qu’une Flammèche.

De son côté, Tsukiyo était rassurée. La jeune fille était maintenant certaine d’avoir fait le bon choix. En plus, grâce à une attaque Flammèche apparemment plus puissante qu’une Flammèche normale, Seika avait réussit à percer les défenses de l’adversaire. la dresseuse savait ce que c’était . On appelait cela une attaque « critique ». Souriant à sa petite renarde, Tsukiyo la félicita avant de lui donner ses nouvelles instructions :


« C’est super, Seika, joli coup ! Maintenant, continue avec la même technique, à savoir, deux attaques Flammèches encore une fois. »

Tsukiyo n’avait pas perdu de temps à réfléchir. Bon, rien ne disait que la même technique allait aussi bien marché une seconde fois, mais jusqu’à présent, elle fonctionnait quand même plutôt pas mal et cela évitait en tout cas à ses Pokémon de subir des dégâts. Le Pokémon électrique s’affaiblissait de plus en plus mais ce n’était pas une raison pour relâcher sa surveillance. La jeune fille utiliserait donc la méthode qui lui semblait la plus sûre jusqu’au bout.

Tsukiyo jeta ensuite un œil en direction de Yusei qui regardait toujours tranquillement le combat. Quand elle lui avait demandé de rester en retrait, il avait semblé déçu. La dresseuse supposait qu’il aurait probablement aimé être à la place de Seika. C’était même sûr, vu le regard que le félin avait lançé à la souris jaune au tout début du combat. Mais, si la dresseuse avait prit la décision de faire combattre Seika contre le Pikachu et pas Yusei, c’était dans l’intérêt du félin…


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyJeu 17 Jan - 2:00

En réitérant la technique précédente vous venez sans doute de mettre un terme à la résistance de Pikachu. Malgré ses déplacements très rapides il n'a pu esquiver aucune des deux attaques, ne répliquant que faiblement avec Eclair. Pas de quoi casser trois nageoires à un Lokhlass.

Peut-être est-il temps de le capturer?

Goupix : Forme Correcte à Moyenne
Miaousse ( en retrait ) : Forme Correcte

Pikachu : Forme critique à K.O.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyLun 28 Jan - 16:31

Après ces quelques secondes de réflexions, Tsukiyo reporta à nouveau son attention sur le combat, juste au moment ou Seika envoya sa première Flammèche sur la cible. Et bien qu’elle soit rapide, cette dernière ne parvint pas à esquiver l’attaque de feu. La renarde ne perdit pas de temps en envoyant tout de suite après sa seconde offensive. Une seconde attaque Flammèche qui toucha aussi le Pikachu. La souris électrique riposta avec une attaque éclair pas très puissante. En même temps, il avait l’air presque à bout de force. Une Vive-attaque devrait pouvoir le mettr hors combat. A moins que…

A moins que la dresseuse ne décide de capturer le petit Pokémon électrique avant. Cela pouvait paraître étrange qu’elle ne se pose la question que maintenant que le combat était quasiment arrivé à son terme, mais bon, son objectif premier était d’entraîner Yusei et Seika afin de voir comment ils se débrouillaient en équipe. Bien évidemment, l’un n’empêchait pas l’autre. Tsukiyo n’y avait tout simplement pas songé plus tôt, se concentrant d’abord sur le combat.

Mais maintenant que la jeune fille se penchait sur la question, elle devait bien avouer que ce petit Pikachu lui plaisait bien, finalement. Tout d’abord il était rapide, ce qui collait bien au style de la dresseuse qui aimait bien jouer sur la vitesse. Ensuite, si elle se fiait au combat qu’elle disputait encore actuellement, Tsukiyo pouvait en déduire que le Pikachu avait un bon esprit d’équipe, ce qui n’était pas négligeable lors des combats duo. Cela était relativement important pour la jeune fille, car venant de se trouver un intérêt pour ce type de combat, elle avait bien l’intention d’en faire d’autres à l’occasion.

Enfin, avoir un Pokémon électrique dans son équipe serait une bonne chose dans le sens ou grâce à son type, il couvrait l’une des faiblesses de Seika. D’ailleurs en parlant de la renarde, elle serait sûrement ravi d’avoir un nouveau compagnon et Yusei… Pour le félin, cela risquait d’être plus délicat. La dresseuse craignait qu’il y ait des étincelles entre le chat et le rongeur. Mais peut-être aussi qu’elle s’inquiétait pour rien et que le fait de faire partie de la même équipe et non adversaire les aiderait à mieux s’entendre…

Tsukiyo se rappela alors du petit Chenipan évanouit quelques mètres derrière le Pikachu. Si elle capturait le compagnon de l’insecte, il se retrouverait tout seul et puis, les deux Pokémon serait probablement triste d’être séparés. Elle ne pouvait donc pas en attraper un pour laisser le deuxième livrer à lui-même. Du coup, Tsukiyo songeait à capturer le Chenipan aussi.

L’entraîner risquait d’être difficile, enfin, surtout par-ce qu’il avait l’air plutôt faible, et que Contrairement au Pikachu, la chenille ne correspondait pas au style de la dresseuse. Mais Tsukiyo avait lu dans un livre que les insectes évoluait assez rapidement et le dernier stade d’évolution de chenipan était plutôt sympa. De plus, la perspective d’avoir un Pikachu dans son équipe lui plaisait de plus en plus et elle ne pouvait pas laisser passer cette chance.

Une fois sûre et certaine de sa décision, Tsukiyo fouilla dans son sac pour en sortir deux Poké balls vides. Après leur avoir fait reprendre leur taille normale, la dresseuse envoya la première en direction du Pikachu et la seconde, vers le Chenipan…


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyLun 28 Jan - 18:52

    Pikachu rentre dans la Pokeball sans faire trop d'histoire. La boule bicolore bouge vaguement avant de s'immobiliser. Félicitation, Pikachu est capturé ! Peut être voudriez-vous lui donner un surnom ?

    Quand à Chenipan, sa capture se fait sans problème étant donner qu'il est KO.

    Bilan intermédiaire :

    + 2 Pokemon (Pikachu et Chenipan)
    - 2 Pokeball

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyLun 4 Fév - 23:50

Au contact avec le Pikachu, l’une des balls qu’avait lancé Tsukiyo s’ouvrit pour absorber le Pokémon dans une lumière rouge vif. Un peu plus loin, à quelques secondes d’intervales, le même phénomène se produisit avec le Chenipan. Pendant un court moment, les deux sphères contenant les Pokémons sauvages bougèrent faiblement, tandis que leur bouton central clignotait. Puis, les deux balls émirent chacune leur tour un son avant de stopper tout mouvement, signifiant ainsi que la capture avait bien fonctionné. Le chenipan étant hors combat et le Pikachu n’ayant pas vraiment opposé de résistance, cela avait été plutôt rapide.

Bien que le combat était terminé et qu’elle avait reçu quelques coups, Seika était encore toute excitée. Il fallait la comprendre, aussi. Deux nouveaux compagnons d’un coup, que demander de mieux ? Elle en avait même complètement oublié la chose brillante sur la tête de Yusei qui l’avait tant intrigué avant le combat. Ainsi, alors que sa dresseuse allait ramasser lesPoké balls contenant les compagnons en question, la renarde se précipita vers le félin qui lui, n’avait pas bouger d’un poil.

Les balls en sa possession, Tsukiyo revint auprès de ses deux Pokémon qui discutaient dans leur langage. Bien qu’elle ne puisse pas les comprendre, la dresseuse remarqua que comme elle le pensait, sa petite renarde semblait contente. Yusei un peu moins, par contre. En souriant, Tsukiyo se pencha pour leur donner une caresse sur la tête à tous les deux.


« C’était vraiment un beau combat. Je suis très fière de vous deux ! »

Après tout, Seika et Yusei se connaissaient à peine et il fallait avouer que la jeune fille ne s’attendait pas à se qu’ils s’entendent aussi bien dès le premier combat qu’ils feraient ensemble. Par contre, ils avaient quand même reçu quelques blessures et puisqu’elle était en ville, autant en profiter pour aller les soigner au centre. De toute façon, elle devait s’y rendre pour Chenipan et Pikachu alors, cela ne changeait rien. Il lui faudrait aussi trouver un surnom sympa pour ses deux nouveaux compagnons. Car comme pour Yusei, Tsukiyo avait besoin d’un peu de temps pour y réfléchir et se décider, même si pour Chenipan elle avait déjà une petite idée…

Soudain, un bruit provenant de l’estomac de Seika et Yusei interrompit la dresseuse dans ses pensées. Cette dernière ajouta donc à sa liste de choses à faire : aller se restaurer un peu, aussi.


« Vous avez faim ? J’avoue que moi aussi. »

Les deux Pokémon acquiescèrent vigoureusement. D’ailleurs, les yeux de Yusei étaient même devenu brillants, le félin étant tout d’un coup très intéressé. Tsukiyo rit légèrement avant de se relever. C’était vraiment drôle comme le simple fait de parler de nourriture avait pu changer le comportement de Yusei qui semblait faire un peu la tête juste avant.

« D’accord. Mais avant, direction le centre Pokémon. »

Sur ces paroles, Tsukiyo fit rentrer le félin dans sa Poké Ball afin qu’il puisse se reposer. La jeune fille se mit ensuite en route en direction du centre de Jadielle, Seika trottinant près d’elle. En effet, pour la jeune fille, même si se nourrir était certes important, les soins étaient prioritaires.

Arrivée devant le bâtiment, Tsukiyo entra à l’intérieur pour la deuxième fois de la journée, puis, elle confia ses quatre Pokémon à l’infirmière, qui lui demanda de bien vouloir patienter pendant qu’elle s’occupait de ses compagnons. Cette fois-ci la jeune fille alla s’asseoir sur une chaise, près des escaliers menant à l’étage supérieur. Elle avisa une table basse en verre sur laquelle quelques livres étaient posés. La dresseuse en prit un au hazard et commença à le feuilleté.

Visiblement, il traitait des baies. Pour chacune, il y avait le nom accompagné d’une image ainsi qu’une description. Ce qui était sympa avec les baies, c’était qu’il ne s’agissaient pas que de simples fruits. En effet, ces petites merveilles avaient des effets curatifs sur les Pokémon. Cela pourrait s’avérer bien pratique d’en posséder. Peut-être serait-il possible d’en trouver dans la forêt de Jade, qui sait ?…

Tsukiyo reposa le livre au moment où un Leveinard s’approcha d’elle avec un chariot sur lequel était posé ses Poké Balls contenant ses compagnons, maintenant en pleine forme. La dresseuse se leva avant de remercier le Leveinard puis, elle récupéra les quatre Poké Balls. Une fois le Pokémon rose repartit aider l’infirmière, Tsukiyo fit sortir ses quatre compagnons hors de leur ball pour faire connaissance. Ils apparurent dans une lumière rouge presque en même temps.

Immédiatement, Seika s’approcha tout d’abord du Chenipan, histoire de dire bonjour à ses deux nouveaux amis. Par réflexe, la souris se plaça instantanément devant l’insecte dans une posture défensive. Mais, voyant que la renarde n’avait aucune mauvaise intentions, il la laissa finalement faire.

Il croisa alors les yeux brillants du félin, mais loin d’être impressionné, il lui rendit son regard en faisant crépiter un peu ses joues d’un air de dire : « Si tu me mords, tu vas goûter à mon attaque éclair ! ». Yusei, préférant éviter de jouer avec le feu… Ou plutôt avec la foudre dans ce cas précis, tourna le dos au trois autres, faisant mine de bouder. Visiblement, ce n’était pas gagner entre ces deux-là mais bon, Tsukiyo s’en doutait. Heureusement, cela semblait se passer beaucoup mieux entre Seika et la petite chenille qui paraissait apprécier la douce fourrure de la renarde.

Finalement, remarquant qu’il se retrouvait tout seul, le Pikachu s’intéressa à sa nouvelle dresseuse qui était restée jusque là simple spectatrice. Cette dernière lui sourit en le prenant dans ses bras. Bon, pour être tout à fait honnête, elle avait craint pendant deux seconde de recevoir une décharge, car elle savait que les Pikachu le faisait des fois en guise de bonjour. Mais celui-ci c’était laisser faire sans rien dire alors, la jeune fille fit les présentations :


« Salut, moi, c’est Tsukiyo. Contente de vous avoir parmi nous, ton amie et toi. La goupix, là, c’est Seika et le Miaouss, c’est Yusei. »

Les trois autres Pokémon s’étaient approchés en entendant la jeune fille parler. Tsukiyo posa alors la souris par terre pour prendre à son tour la petite chenille.

« Toi ma jolie, je sais déjà comment je vais t’appeler. Ayaki, ça te plaît ? »

Chenipan donna une réponse positive en hochant la tête. Sur le chemin pour se rendre au centre Pokémon, Tsukiyo avait réfléchit aux surnoms pour Pikachu et Chenipan. Finalement, pour la chenille, elle était restée sur sa première idée. Là ou cela se corsait, c’était pour le Pikachu. Oh bien sûr, elle avait bien des idées, mais parmis toutes celles qu’elle avait, la dresseuse devait bien en choisir une. Après avoir déposer Ayaki sur le sol et fixer le Pikachu qui la regardait, l’air curieux, la jeune fille finit par se décider :

« …Et toi, se sera Hayao. D’accord ? »

A son tour, le Pikachu affirma de la tête en poussant un « Pika » Joyeux. Satisfaite, Tsukiyo s’adressa ensuite au félin qui semblait toujours faire un peu la tête en lui faisant un regard complice :

« Allez Yusei, arrête de bouder, on va manger ! »

Elle insista particulièrement sur le dernier mot de sa phrase. Et comme elle le pensait, la réaction du félin ne se fit pas attendre. En prime, les trois autres s’y mettèrent aussi en poussant des cris que la dresseuse interprèta comme des « oui ! ».

Sur ce, Tsukiyo fit rentrer Ayaki, Hayao et Yusei dans leur balls, Seika préférant rester avec sa dresseuse, comme elle en avait l’habitude maintenant. Ce fut donc suivit de sa petite renarde que la jeune fille sortit du centre Pokémon, avec la ferme intention de trouver un endroit où ils pourraient tous se restaurer…


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyMar 5 Fév - 1:56

Vos Pokémons possédaient désormais une santé de fer! C'était le cas de le dire. Malheureusement, votre sortie du Centre Pokémon s'arrêta net. Un petit garçon se pointa devant vous, les yeux en pleurs. Il semblait perdu, dérouté. Pauvre petit bout de chou... C'est avec une voix presque cassée qu'il vous adressa la parole.

- Peux... peux-tu m'aider..? J'ai perdu mon.. mon.. Pokémo-mon...! dit-il au bord des larmes.

Qu'allez-vous faire? Poursuivre votre chemin et ignorer ce petit enfant tout triste ou bien, l'aider à retrouver son Pokémon perdu?

Pokémon

Pikachu (Éclair | Rugissement | Mimi-Queue + attaque Repro.)
Chenipan (Charge | Sécrétion)

N.B. : Chenipan n'a pas la possibilité d'avoir d'attaque de Reproduction, désolé!


[Je réserve cette mod, tiens ~]
❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyDim 10 Fév - 23:38

Tsukiyo et Seika quittèrent donc le centre… Enfin pas tout à fait car, au moment de passer la porte d’entrée, celle-ci s’ouvrit sur un petit garçon en pleurs. Il s’approcha de la jeune fille qui s’était arrêter en le voyant. La dresseuse comprit rapidement qu’il n’était pas là pour faire soigner ses Pokémon. Il était tout seul apparemment et le pauvre petit semblait perdu et dérouté. Il devait probablement être arrivé ici complètement par hasard en cherchant quelqu’un.

Et effectivement, il cherchait bien quelqu’un puisqu’il s’adressa à Tsukiyo avec une voix presque cassée afin de lui demander de l’aide. Il lui expliqua avec difficulté qu’il avait perdu son Pokémon. Voilà donc pourquoi il était si triste. Immédiatement, Tsukiyo s’accroupit pour se mettre à sa hauteur. Elle lui sourit gentiment et répondit avec une voix qui se voulait rassurante :


« Bien sûr. Ne t’inquiète pas, il ne doit pas être bien loin. A tous les deux, on va le retrouver. »

Et elle était sincère, même si elle songea un très court instant demander un coup de main à la police, qui grâce à leur partenaire Pokémon qui était généralement un Caninos serait plus efficace et plus rapide. Cependant, Tsukiyo garda cette solution en derniers recours. Elle ne voulait pas jouer sur la facilité trop vite et ce disait qu’après tout, elle pouvait accomplir cela sans cette aide.

Seika, qui avait suivit toute la scène s’approcha et posa ses deux pattes avant sur les genoux de sa dresseuse pour signaler sa présence. La jeune fille baissa les yeux sur sa renarde qui essayait de lui faire comprendre quelque chose, que Tsukiyo sembla réaliser :


« Tu veux nous aider aussi, Seika ? »

La renarde poussa un petit cri affirmatif en hochant la tête. Elle n’avait certes pas le flair d’un Caninos, mais elle voulait tout de même participer au recherches. Satisfaite que sa dresseuse ait compris son message, Seika retira ses pattes de ses genoux. Tsukiyo, elle, reporta à nouveau son attention sur le petit garçon :

« Au fait, je m’appelle Tsukiyo… »

La jeune fille poursuivit en posant sa main droite sur la tête de sa renarde, juste à côté :

« …Et comme tu as dû le comprendre, elle, c’est Seika. Mais dis-moi, de quelle espèce de Pokémon s’agit-il ? »

[i]Oui, avant même de réfléchir à un endroit où commencer les recherches, c’était important qu’elle sache d’abord de quel Pokémon il s’agissait. Avoir cette information pourrait en effet lui donner quelques indices. La dresseuse attendit la réponse du petit garçon avant de se redresser. Pour le moment, elle n’avait aucune idée par où commencer à chercher, mais une chose était sûre. Le Pokémon appartenant à quelqu’un, il était peu probable qu’il se soit aventuré hors de la ville.

Quoique… Si le petit garçon avait perdu son Pokémon en dehors de Jadielle, là, se serait une autre histoire…


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyMar 12 Fév - 3:19

Le petit garçon vous regarde avec des yeux complètement mouillé qu'il essuie aussitôt qu'il entend votre réponse positive. Il regarde attentivement votre Goupix s'approcher de vous. Il trouvait que votre Pokémon était vraiment beau, et il donnerait n'importe quoi pour en avoir un semblable.
Il se présenta à son tour. Il se nommait Rikko et il avait presque 9 ans. Comme il est mignon!

- Mon.. Mon Pokémon.. c'est un.. un.. Rattata. Je.. je jouais a-avec lui à côté du Centre Pokémon.. et qu-quand je me suis re-retourné.. il.. il était plus lààààààà...!

Et il repartit en pleurs, pauvre petit! Du moins, vous saviez que le Pokémon se trouvait toujours dans la ville, donc pas besoin de faire de longues routes pour le trouver!


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyDim 17 Fév - 20:31

Le petit garçon se nommait donc Rikko. Il précisa même à Tsukiyo qu’il avait presque neuf ans. Il répondit ensuite à la question de la dresseuse en dévoilant l’identité de son Pokémon. Et tout d’un coup, Seika frissonna, son enthousiasme s’étant envolé tel une plume soufflée par une bourasque de vent. Tsukiyo, qui connaissait sa renarde ne fut pas surprise de la voir venir se cacher derrière ses jambes.

En effet, le Pokémon de Rikko s’avérait être un Rattata. Et depuis ce qui était arrivé à la petite Goupix le jour ou Tsukiyo l’avait trouvé, Seika avait développé une peur panique de ce petit rongeur mauve et blanc. Cela remontait certes à plusieurs années maintenant, mais contrairement à ce qu’avait espéré la jeune fille, ce sentiment ne s’était jamais atténué avec le temps.

Néanmoins, Tsukiyo n’avait pas l’intention de faire marche arrière maintenant. Elle avait promis à Rikko de l’aider et c’est ce qu’elle allait faire. De plus, la jeune fille songeait qu’elle pourrait saisir l’occasion pour faire passer cette peur à Seika une bonne fois pour toute.

D’ailleurs en se qui concernait les recherches, Tsukiyo était rassurée de savoir grâce à l’explication de Rikko qu’il n’avait pas perdu son Pokémon hors de la ville, ce qui réduisait déjà la zone à explorer. Le petit garçon avait précisé qu’il jouait avec son Rattata devant le centre Pokémon avant de le perdre de vu. Voilà donc le point de départ. Mais d’abord, comme le pauvre Rikko recommençait à pleurer, la jeune fille lui sourit gentiment pour tenter de le consoler :


« Ne pleure pas, Rikko. Tu vas voir, on va vite le retrouver. »

Cela lui faisait de la peine de le voir comme ça. En même temps, la dresseuse pouvait parfaitement comprendre la tristesse du petit garçon. Après tout, elle aussi, avait des Pokémon à qui elle tenait beaucoup. La jeune fille prit ensuite sa petite renarde qui n’avait toujours pas bougé d’un poil dans ses bras. De sa main droite, elle caressa doucement le pelage de la Goupix qui semblait se détendre un peu.

« Tout va bien se passer, Seika. Il faut que tu arrive à surmonter ta peur et pour cela, tu dois y faire face. Je suis convaincue que tu peux y arriver. Et puis, tu verras, je suis sûre qu’il est très gentil, le Pokémon de Rikko. »

Tout en prononçant ces paroles, la dresseuse regarda sa Goupix dans les yeux. Cette dernière semblait bien avoir compris ce que Tsukiyo lui avait dit mais en même temps, elle n’avait pas vraiment l’air convaincue. Bon, il valait peut-être mieux y aller avant de perdre trop de temps. Tsukiyo déposa sa petite renarde par terre, puis, elle prit doucement la main de Rikko pour sortir avec lui du centre.

« Tu viens, Rikko ? Allons vite le chercher. »

Seika, elle, suivait les deux humains en restant très près de sa dresseuse. Une fois à l’air libre, cette dernière réfléchis un instant. Elle esseya de se souvenir de ce qu’elle savait sur les Rattata étant donné qu’elle n’avait pas encore les données de ce Pokémon sur son Pokédex. Mais mis à part que c’était un Pokémon très commun et qu’il était de type normal, la jeune fille ne savait pas grand-chose sur lui.

Alors, elle se demanda plutôt ce qui avait pu se passer pour que ce Rattata Disparaisse tout d’un coup. Quand soudain, une agréable odeur vint à ses narines. Tsukiyo eut alors une idée. Elle en fit immédiatement part à Rikko :


« Je sais ! Peut-être que ton Rattata a été attiré par cette odeur de nourriture. Si on trouve sa source, on le trouvera peut-être lui aussi. »

Sur ces mots, tenant toujours Rikko par la main et suivit par Seika, Tsukiyo mit en pratique son idée…

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyDim 17 Fév - 21:36

Vous devez avoir un don inné avec les enfants puisque le petit Rikko cesse - du moins, il essaie - de pleurer lorsque vous tentez de le consoler. Il vous regarde, encore, les yeux mouillés par les larmes qu'il venait de verser. Il écoute la conversation que vous avez avec votre Goupix, mais il n'y comprends pas grand chose.

Lorsque vous lui tendez la main, ce dernier la prend, voulant avoir une source quelconque de réconfort. Main dans la main, vous sortez avec lui. Vous n'avez pas besoin de lui parler de l'odeur de la nourriture qu'il la remarque aussitôt. Une bonne odeur de.. ramen. Il vous suit, tout gentiment, jusqu'au stand de ramen qui se trouvait non-loin du Centre Pokémon. Il y a une foule de personne voulant savourer ces ramens, mais aucun Rattata en vu, malheureusement.. Qu'allez-vous bien faire?


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. EmptyLun 1 Avr - 15:53

Guidés par la bonne odeur de nourriture qui flottait dans l’air, les trois protagonistes finirent rapidement par arrivés devant un stand de ramen situé juste à quelques rues du centre Pokémon. Et comme par hasard, juste à ce moment-là, le ventre de la jeune fille se mit à gargouillé. Oui, c’est vrai, elle avait faim et de ce fait, Tsukiyo avait prévu d’aller se restaurer avec ses Pokémon. Non, elle ne l’avait pas oublié, mais tout comme les soins, aider Rikko en retrouvant ce Pokémon perdu était passé en priorité. Manger pouvait bien attendre encore un peu.

Elle essaya d’oublier un peu cette délicieuse odeur afin de se concentrer sur le Rattata. A vu d’œil, il devait y avoir une bonne vingtaine de personnes rassemblées là et à peu près rangées en file indienne, chacune d’elle attendant avec plus ou moins d’impatience son tour. Tsukiyo pouvait aussi voir que certains avaient des Pokémon avec eux. Cependant, aucune trace d’un quelconque Rattata perdu.

La dresseuse jeta alors un œil à sa petite renarde en se disant qu’elle avait peut-être vu quelque chose qui lui aurait échappé. Seika tendait l’oreille en regardant dans tous les coins, mais elle ne repéra visiblement rien non plus. Bon, eh bien il fallait croire que Tsukiyo s’était trompée dans le sens où le Pokémon ne se trouvait pas ici. Néanmoins, cette constatation ne démoralisa pas la dresseuse qui n’allait pas baisser les bras aussi facilement.


« Je me suis trompée, il n’est pas ici. Mais continuons les recherches ! »

Tsukiyo avait prononcé ces deux phrases d’un ton calme et sûre d’elle. Sans lâcher la min de Rikko, la jeune fille fit demi-tour pour partir à l’opposée du stand, tout en mémorisant l’endroit pour plus tard. Cette fois, la dresseuse n’avait aucune idée précise de la direction à prendre mais de toute façon, ce n’était pas en restant immobile qu’ils trouveraient ce Pokémon alors, autant avancer.

Pour autant, Tsukiyo ne voulait pas trop s’éloigner du centre qui devait maintenant se trouver à environs deux rues au nord de leur position actuelle. Tout simplement par-ce que si Rikko l’avait perdu près du centre, la jeune fille était persuadée que son Rattata devait encore être dans cette zone.

Une idée commença alors à germer dans son esprit. Peut-être qu’ils pourrait attirer le petit rattata avec de la nourriture Pokémon tout en le cherchant… La jeune fille réfléchit à cette idée pendant quelques secondes avant de se décider. Non, sérieusement, il fallait qu’elle arrête avec la nourriture. Si la nourriture était vraiment la motivation du Pokémon de Rikko, ils l’aurait certainement déjà trouvé et puis, en faisant ça, ils risquaient d’attirer tous les Rattata de la ville… Non, vraiment, ce n’était pas une très bonne idée.

Finalement, Tsukiyo songea que la mieux placée ici pour retrouver un Pokémon, c’était probablement Seika. Son plan « B » était donc de se laisser guider par la petite Goupix. Son regard glissa sur la petite renarde qui leva la tête vers elle.


« Seika, de nous trois, je pense que tu es la mieux placée pour retrouver le Rattata alors, je te laisse nous guider, d’accord ? »

La petite Goupix Hocha la tête. Elle n’était toujours pas très rassurée, mais bon, le petit garçon avait l’air si triste d’avoir perdu son Pokémon… Et sa dresseuse comptait sur elle, aussi. Motivée par ses deux pensées, Seika se mit en route. Elle n’avait pas d’idée précise. La renarde suivait juste son instinct…

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.   Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs à Jadielle avant de traverser la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: