Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé. Empty
MessageSujet: Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé.   Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé. EmptyMar 4 Déc - 0:33

« Mon oncle, c’est moi Loup ! »

Entrant doucement après avoir frappé à la porte du laboratoire, le jeune Loup s’avança dans la pièce, il était à Litorella depuis peu de temps, après avoir pris, un bateau, un train puis un bus, il était arrivé dans cette ville. C’était son oncle le professeur de cette région, il ne l’avait rencontré qu’une fois quand il était tout petit et n’avait qu’un vague souvenir du vieux personnage qu’il était. C’était le grand frère de sa mère, d’où le fait qu’il ne portait pas du tout le même nom de famille. Son oncle avait un nom… qui faisait plus Sinnoh ?

« Loup ? Te voilà… »

Le voilà, il était encore plus vieux que dans son enfance et dans ses souvenirs, Loup le reconnaissait à peine, il avait toujours cet air sévère sur le visage. Bizarrement ils avaient tous les deux ma même couleur de cheveux. Enfin… Ils n’avaient pas le même âge, c’était ça la bizarrerie.

« Bonjour, vous allez bien mon oncle ? »

La politesse, toujours la politesse, le jeune homme ne jurait que par ça pour parler aux « vieilles » personnes. Loup s’approcha, il faisait froid aujourd’hui, c’était l’hiver, les Pokémon glace devait être ravi de ce climat, mais le jeune homme avait un peu de mal, surtout avec rien qu’une veste sur les épaules, qui retenait à peine la chaleur. Il s’approcha encore, jusqu’à arriver à sa hauteur, un bref salut de tête pour rendre ça encore plus impersonnel, on l’aura deviné, le jeune homme n’était pas famille.

« Je vois, je vois. Comment vas-tu ? Enfin pas besoin de faire des politesses, tu es de la famille tu sais ? »

Comment s’adresser à une personne qu’on ne connaissait pas alors ? Famille ou non, Loup ne connaissait pas cette personne, il l’avait vu une fois quand il était petit et alors ? Cela ne faisait pas de lui sa famille, il n’avait pas de famille, même s’il n’était pas orphelin, le jeune garçon se considérait presque comme tel.

« Désolé, je vais bien. Ma mère a dut vous appelez non ? Elle m’a demandé de passer vous voir. »

Le vieux professeur acquis en silence. S’approchant de son bureau il prit un sac et le tandis au jeune garçon.

« Prend ceci. Ce sont des Pokéball et un Pokédex de la région, tu en auras plus besoin que moi, n’est-ce pas ? Je sais que tu as déjà un Pokémon, donc je ne t’en propose pas d’autre. Quoi que... Tu veux bien devenir dresseur, c'est ça ? Attend moi là, j'ai un Pokémon que je ne peux que te confier, il est ... spécial. »

Encore un Pokémon ? C’est trop facile se dit le jeune homme, il voulait refusé, mais quelques choses l’en empêcha, ce qu’il l’empêcha se fut la sortit soudaine d’Emolga de sa Pokéball, Istas était curieuse de voir le Pokémon que le professeur aller confié à son neveu, qu’était-il pour qu’il lui donne à lui et pas à un autre ? Intriguée la petite s’accrocha à l’épaule de son dresseur se penchant en avant pour voir en avant-première.

« Istas… Bon très bien… »

Comprenant l’intérêt de sa Pokémon, il ravala sa fierté et accepta le don tu professeur, de toute façon il n’avait même pas eu le temps de refuser, car son oncle était parti avant même l’apparition d’Istas, il revint d’ailleurs une Pokéball dans la main, de quoi s’agissait-il ? On pouvait distinguer la flamme sur la Pokéball, signe que c’était une Pokéball de starter, une Pokéball qu’on donnait aux jeunes dresseurs quand ils commençaient leurs aventures. Flamme, starter ? Un Ousticram ?

« Tiens. Voici un Ouisticram, enfin… une Ouisticram, elle est chromatique en plus d’être femelle, une combinaison assez rare vue le taux de femelle chez cette espèce, je tiens à te la confier, acceptes-tu ? »

Loup regarda Istas, cette dernière le regarda, lui demandant d’accepter sans plus attendre. Loup tandis alors sa main vers son oncle, signe qu’il acceptait de s’occuper de cette Pokémon. Après tout, son équipe ne pouvait que s’agrandir ainsi et son but était bien de devenir Maître Pokémon ici ou ailleurs, mais il allait commencer ici.

« Merci… pour tout ce que vous m’offrez mon oncle. »

Le vieux Professeur sourit alors, pour la première fois depuis qu’il revit son neveu et le laissa partir.



Dernière édition par Loup Neil le Mar 4 Déc - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé.   Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé. EmptyMar 4 Déc - 0:33

Shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé.   Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé. EmptyMar 4 Déc - 0:33

Le membre 'Loup Neil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé. 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé.   Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Professeur : La famille ? { Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire du Prof. Keteleeria
» Laboratoire du professeur Orme
» Laboratoire du professeur Séko
» Laboratoire du professeur Sorbier
» Nina-chan avec le Professeur Chen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: